Restaurant 🇩🇪

Zittauer Stube Avis

📌 Zittauer Str. 9, 02796 Jonsdorf - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Zittauer Stube à Jonsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Zittauer Stube à Jonsdorf

Dirk.a

Le 05/09/2023 à 10:56

5 / 5

C'était un bel endroit

garnelen_sindcool.e

Le 27/07/2023 à 16:23

1 / 5

Le risotto était froid et, comme l'a décrit un autre utilisateur, le spritz Aperol était gaspillé et tiède. Le temps d'attente était d'environ 1h45. Plus jamais

El.e

Le 30/05/2023 à 16:03

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.

Simone.e

Le 20/08/2022 à 09:26

5 / 5

Service au top et la nourriture est vraiment excellente

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 20/08/2022 à 09:26 sur le  Zittauer Stube à Jonsdorf
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 20/08/2022 à 09:26 sur le  Zittauer Stube à Jonsdorf
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 20/08/2022 à 09:26 sur le  Zittauer Stube à Jonsdorf
Shirley.a

Le 06/08/2021 à 19:27

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Penne al Arabiata était super savoureuse. La serveuse est une Italienne sympathique et vivante, pleine d'esprit et d'humour. Un grand éloge pour la cuisine, tout était frais et très authentique. Nous serions ravis de revenir.

Mardhuin.a

Le 30/07/2021 à 12:46

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très sympa. Je trouve que c'est bien que cela prenne du temps, c'est mieux que ces soi-disant restaurants où il y a toujours un ping venant du micro-ondes dans la cuisine. Jusqu'à présent, je n'ai mangé ici que des plats fraîchement préparés, dans une atmosphère agréable. Si je m'attends à la rapidité d'une cafétéria universitaire, je devrais y aller au lieu de me plaindre d'une longue attente dans une ambiance sympa.

Robert.�

Le 12/01/2020 à 14:45

5 / 5

Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien les opinions exprimées ici récemment. Le serveur et le chef étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était également très bonne. Nous avons attendu une heure, mais la nourriture était fraîchement préparée et nous n'étions pas les seuls clients. Nous serions ravis de revenir.

Manuela.a

Le 26/08/2019 à 05:20

5 / 5

Des plats délicieux et fraîchement préparés apportent une touche méditerranéenne à la charmante station thermale de Jonsdorf

Cintia.a

Le 25/08/2019 à 13:21

1 / 5

Serveur pas sympathique. Nourriture horrible et cuisine très sale !

M...

Le 07/08/2019 à 15:37

1 / 5

Sous terre, une étoile, c'est encore trop, moins 3 étoiles serait juste.

Daniela.e

Le 27/07/2019 à 07:32

1 / 5

1 étoile, c'est encore trop... Absolument horrible. Cette semaine nous avions envie de fêter joliment notre anniversaire de mariage et de prendre un bon repas. Malheureusement un échec total... Le service le plus lent jamais vu. Hostile. effronté. Lorsqu'ils commandent des boissons, ils disent « cela va prendre un certain temps. Comme vous pouvez le constater, je suis stressé » (avec 4 tables occupées) Lorsque d'autres invités sont partis parce qu'ils n'étaient pas servis, ils ont dit : « Si vous ne voulez pas, vous devriez partir ». Ensuite, j'ai moins de stress » 😱 Le serveur prend une éternité pour préparer chaque boisson commandée. Mon Aperol Sprizz a mis 25 minutes pour arriver à mon siège tiède et sans glace. La nourriture était médiocre. Malheureusement, la longe que j'ai commandée était « juste » de la viande d'escalope. Quand j'ai fait remarquer cela au serveur, il m'a dit qu'il savait que ce n'était pas correct dans le menu. Mais ce ne sont pas ses affaires, c'est le problème du patron. Bref... tout simplement impossible. Nous ne pouvons absolument pas recommander ce restaurant.

  • 🏪 Asia Schnell Imbiss Le Dang (144 Avis)

  • 💬 Super Döner ! Très amical. Et de la bonne nourriture !


  • 🏪 Diamond Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Bravo au chauffeur super sympa avec une Ford KA, si je me souviens bien. Le 7 décembre 2023 vers 23h30


  • 🏪 Reiterhof Glockenhof Studtmann (164 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, nourriture délicieuse et tout est très clanique


  • 🏪 Black Eagle (10 Avis)

  • 💬 Très différent, parfois très savoureux, parfois juste stable, parfois même en dessous de la moyenne. Je ne sais pas ce que c'est et comment le reconnaître. J'ai mangé ici plusieurs fois un kebab classique, le dernier par exemple était très bon. Alors essayez-le par vous-même. En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Les prix sont également équitables.


  • 🏪 „ Frieda“ (145 Avis)

  • 💬 J'ai eu le meilleur burger de ma vie avec le nom El Chop 💣


  • 🏪 Bodrum Restaurant (165 Avis)

  • 💬 Les frites étaient très petites pour de grosses frites, mais elles étaient bonnes. Assiette de donateur de taille correcte. La viande et le riz étaient bons, mais malheureusement la sauce et la salade ne l'étaient pas. C'est pourquoi je ne peux malheureusement lui attribuer que deux étoiles au total.


  • 🏪 Waldrasthaus Karches (1485 Avis)

  • 💬 Très savoureux et beau


  • 🏪 Artemis (1127 Avis)

  • 💬 C'était un super dinner chez eux. Délicieux grill viande,mon préféré paprika grill avec tomate. Prix correct et sympa personels. On reviendra !


  • 🏪 Zum Dreispitz Griechisches Restaurant (756 Avis)

  • 💬 Dimanche, la cuisine du restaurant fermait à 17h. Et passé ce délai, les visiteurs ne pouvaient plus commander que des boissons. Bien que le site Internet du restaurant annonce <>. Nous sommes arrivés au restaurant à 16h30 et ils nous pressaient déjà pour commander de plus en plus vite. Je n’ai pas vu les horaires d’ouverture du restaurant sur la terrasse d’été. L'endroit est touristique, donc les prix sont plus chers que dans le même restaurant de la ville. Cela doit être compris immédiatement. L'intérieur est à l'ancienne d'un restaurant de chasse pour un repas rapide. Le style de conception est sans fioritures, à l'image du rôle du propriétaire - brut, simple.


  • 🏪 Gaststätte Zur Waldschänke (169 Avis)

  • 💬 J'avais l'air fermé de l'extérieur, j'ai essayé la porte. elle était ouverte 😊. Grand choix de gâteaux et tartes. Méga délicieux.