📌 Zittauer Str. 9, 02796 Jonsdorf - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:56
C'était un bel endroit
Le 27/07/2023 à 16:23
Le risotto était froid et, comme l'a décrit un autre utilisateur, le spritz Aperol était gaspillé et tiède. Le temps d'attente était d'environ 1h45. Plus jamais
Le 30/05/2023 à 16:03
Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.
Le 20/08/2022 à 09:26
Service au top et la nourriture est vraiment excellente
Le 06/08/2021 à 19:27
La meilleure pizza de tous les temps ! Penne al Arabiata était super savoureuse. La serveuse est une Italienne sympathique et vivante, pleine d'esprit et d'humour. Un grand éloge pour la cuisine, tout était frais et très authentique. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/07/2021 à 12:46
Excellente cuisine, personnel très sympa. Je trouve que c'est bien que cela prenne du temps, c'est mieux que ces soi-disant restaurants où il y a toujours un ping venant du micro-ondes dans la cuisine. Jusqu'à présent, je n'ai mangé ici que des plats fraîchement préparés, dans une atmosphère agréable. Si je m'attends à la rapidité d'une cafétéria universitaire, je devrais y aller au lieu de me plaindre d'une longue attente dans une ambiance sympa.
Le 12/01/2020 à 14:45
Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien les opinions exprimées ici récemment. Le serveur et le chef étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était également très bonne. Nous avons attendu une heure, mais la nourriture était fraîchement préparée et nous n'étions pas les seuls clients. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2019 à 05:20
Des plats délicieux et fraîchement préparés apportent une touche méditerranéenne à la charmante station thermale de Jonsdorf
Le 25/08/2019 à 13:21
Serveur pas sympathique. Nourriture horrible et cuisine très sale !
Le 07/08/2019 à 15:37
Sous terre, une étoile, c'est encore trop, moins 3 étoiles serait juste.
Le 27/07/2019 à 07:32
1 étoile, c'est encore trop... Absolument horrible. Cette semaine nous avions envie de fêter joliment notre anniversaire de mariage et de prendre un bon repas. Malheureusement un échec total... Le service le plus lent jamais vu. Hostile. effronté. Lorsqu'ils commandent des boissons, ils disent « cela va prendre un certain temps. Comme vous pouvez le constater, je suis stressé » (avec 4 tables occupées) Lorsque d'autres invités sont partis parce qu'ils n'étaient pas servis, ils ont dit : « Si vous ne voulez pas, vous devriez partir ». Ensuite, j'ai moins de stress » 😱 Le serveur prend une éternité pour préparer chaque boisson commandée. Mon Aperol Sprizz a mis 25 minutes pour arriver à mon siège tiède et sans glace. La nourriture était médiocre. Malheureusement, la longe que j'ai commandée était « juste » de la viande d'escalope. Quand j'ai fait remarquer cela au serveur, il m'a dit qu'il savait que ce n'était pas correct dans le menu. Mais ce ne sont pas ses affaires, c'est le problème du patron. Bref... tout simplement impossible. Nous ne pouvons absolument pas recommander ce restaurant.
💬 Très cher pour une telle chambre. J'avais l'impression d'être dans une auberge pour 110 euros. L'audibilité est terrible. Les toilettes sont communes et même une baignoire au lieu d'une douche est partagée pour tout l'étage, comment est-ce possible ? Qu'en est-il de l'hygiène ? Je voyage beaucoup et j'ai quelque chose à comparer. Les photos sont magnifiquement prises, mais en réalité tout est pire. On ne voit rien du tout depuis la fenêtre. Je ne le recommande pas.
💬 Pas très motivé les serveurs, je suis obligé de demander le sel, le poivre, et le parmesan.. (il m’a ramené du gruyère à la place du parmesan) .. Positif-/ intérieur très propre, belle terrasse extérieure..
💬 Si vous recherchez l'expérience burger ultime, Boss Burger est l'endroit qu'il vous faut ! Les burgers sont tout simplement les meilleurs : la viande est non seulement tendre et juteuse, mais aussi si légère que chaque bouchée est un pur plaisir. Ils ont bon goût - vraiment délicieux, vous pouvez goûter la qualité à chaque bouchée. Un point fort particulier est le bacon de dinde – super, super savoureux et un ajout fantastique à n'importe quel burger. La texture croustillante et la saveur fumée portent toute l'expérience du burger à un nouveau niveau. Les frites sont un autre point fort ; ils sont divins, super savoureux et parfaitement croustillants. Une rareté absolue que l'on retrouve rarement dans cette qualité. Les ailes de poulet n'ont pas non plus à se cacher derrière des concurrents ; ils laissent facilement KFC derrière eux. L'assaisonnement parfait et la peau croustillante font de chaque portion un régal pour les sens. Un autre avantage est que chez Boss Burger, tout est halal, ce qui est très important pour moi personnellement et plaira certainement aux autres clients qui apprécient la nourriture certifiée halal. Bref, Boss Burger offre une expérience culinaire tout à fait satisfaisante avec une ambiance conviviale et une cuisine de premier ordre. Ça vaut vraiment le détour! Essayez-le et découvrez par vous-même les meilleurs hamburgers de la ville.
💬 L'installation est un peu vieille (3 étoiles), mais l'hospitalité et le petit déjeuner sont très agréables (5 étoiles).
💬 Personnel très très gentil et compétent, en particulier à la réception. L'hôtel est parfaitement situé pour les amoureux de la plage et les amateurs de sports nautiques. Également à distance de marche des commerces et du ferry pour le Danemark. Je peux absolument vous recommander des cours de surf au centre de sports nautiques, c'était vraiment génial !
💬 Les hamburgers à la viande de qualité supérieure, au Cole Slow Fresh, pourraient être moins sucrés, moins épicés. Ajoutez des options de hamburgers créatives, du chutney d'oignons, du fromage de chèvre, etc. Une option de menu pour tous les hamburgers serait géniale. Le menu est un peu difficile à lire.
💬 Maison super sympa ! Le quartier est parfait pour se détendre ! Très généreusement proportionné, adapté aux familles nombreuses. Très propre et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici et avons obtenu une place sans réservation 😅 Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour les boissons que nous avions commandées. Et la nourriture était délicieuse aussi. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais bon !
💬 Charmant restaurant dans une belle campagne. Cet ancien moulin restaurateur propose une cuisine excellente et une ambiance très chaleureuse. Ça vaut toujours le détour.
💬 Belle chambre d'hôtes. Un personnel très amical et serviable. Chambres belles et joliment meublées.