📌 Kölnstraße 14, 50321 Brühl - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:24
Nous avons visité ce restaurant le premier soir. Quelle personne charmante et sympathique qui nous a servi et préparé notre repas, et nous y sommes retournés plusieurs fois, une cuisine délicieuse. Merci de nous avoir fait sentir si bien, moi et ma famille
Le 20/02/2024 à 22:52
L'endroit n'est pas très accueillant. Le service était médiocre. La convivialité est différente. Malheureusement, la viande du kebab n'était pas du tout assaisonnée. Cela n’avait aucun goût. C'était la même chose avec la sauce au yaourt. Dans l'ensemble, l'impression générale n'était malheureusement pas satisfaisante. Je ne mangerai donc plus ici.
Le 04/01/2024 à 21:00
La nourriture et le service étaient tous corrects
Le 11/11/2023 à 23:11
Très bel endroit. Les choses sont sympathiques !
Le 01/11/2023 à 21:16
Service excellent. Propriétaire sympathique.
Le 16/10/2023 à 12:28
Les frites étaient vraiment très petites pour une grande portion. A considérablement réduit par rapport à avant, seulement environ la moitié à un prix plus élevé. 2ème chance donnée. Je n'y retournerai pas. Dommage.
Le 02/10/2023 à 11:52
Bien bien. Prix très raisonnable. Personnel sympathique
Le 02/10/2023 à 11:51
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 09/09/2023 à 21:48
Etant végétarien je prends toujours des falafels, le riz est bon aussi, pour les carnivores il y a aussi du poulet, du veau et de l'agneau
Le 29/08/2023 à 21:06
Les frites étaient très petites pour de grosses frites, mais elles étaient bonnes. Assiette de donateur de taille correcte. La viande et le riz étaient bons, mais malheureusement la sauce et la salade ne l'étaient pas. C'est pourquoi je ne peux malheureusement lui attribuer que deux étoiles au total.
Le 11/07/2023 à 14:04
Kebab malheureusement très ennuyeux. Il y a aussi incroyablement peu d’ingrédients mis sur le kebab. Pas de bonne qualité
Le 01/07/2023 à 18:18
Délicieux, convivial, recommandé. Essayez la soupe mante ou au poulet. Les brochettes sont également très bonnes.
Le 23/06/2023 à 03:16
C'était bon 👍
Le 15/06/2023 à 17:20
Pour moi, le meilleur kebab de Brühl.
Le 20/05/2023 à 12:03
Kebab très savoureux. Le chef est très sympathique.
Le 18/05/2023 à 06:21
Snacks, restauration rapide...
Le 07/05/2023 à 13:33
Le kebab est un kebab tout à fait normal que l'on peut manger assez bien. La salade n'avait pas l'air particulièrement fraîche aujourd'hui. Mais même s'il s'agissait du kebab le plus savoureux du monde (et c'est loin d'être le cas), cela ne justifierait pas cette incroyable anticonvivialité. Je n'y dépenserai plus jamais mon argent et je n'y retournerai même pas si j'obtiens de la nourriture gratuitement.
Le 20/03/2023 à 12:41
Un kebab au veau très savoureux, tout est frais et les portions sont généreuses. Sont surpris de voir à quel point le kebab peut être bon. Un patron et des employés sympathiques. Malheureusement, Ayran était absent. Prix tout à fait correct ! Évaluez uniquement la nourriture ici. Peut également être aspiré ;~)
Le 26/02/2023 à 09:53
Snack-bar kebab normal. Le donateur est bon.
Le 11/02/2023 à 20:11
C'est un magasin décent, rapide et bon pour l'entre-deux
Le 31/12/2022 à 19:33
Voir de la bonne nourriture et beaucoup aussi. Bon service.
Le 04/12/2022 à 13:10
Personnel très sympa, tout est frais. Recommandé.
Le 19/11/2022 à 18:38
Meilleur endroit turc autour, super sympa. Je n'irai jamais ailleurs pour le bien turc
Le 09/11/2022 à 19:13
Tudo bom, tout est bon et le kabep est délicieux.
Le 21/10/2022 à 17:47
Kebabs délicieux, personnel très sympathique, recommandé à tout moment.
Le 16/10/2022 à 10:20
Je pense que c'est très bien 👍 👍 👍 👍
Le 13/10/2022 à 13:22
Très bon kebab. Tout était également très propre.
Le 05/10/2022 à 18:20
Très bonne nourriture.
Le 30/09/2022 à 20:06
Très bonne nourriture. C'était rapide et savoureux.
Le 20/09/2022 à 15:41
Kebab super savoureux ! Tout est frais ! Le rapport qualité-prix est correct 👌🏻
Le 27/08/2022 à 17:06
Ambiance très conviviale avec de la nourriture en très bonne quantité
Le 14/08/2022 à 12:05
Doner kebab était dégoûtant Beaucoup trop cher, salade pas fraîche
Le 11/07/2022 à 05:45
Délicieux
Le 19/06/2022 à 12:50
Très savoureux 👍
Le 15/06/2022 à 19:25
Très bon döner, personnel très sympathique et serviable. Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous aider avec les directions. Je ne peux que recommander.
Le 28/05/2022 à 14:54
Repas bon marché Grosses portions Bon service
Le 17/05/2022 à 03:42
Kebab à l'agneau extrêmement délicieux. Le pain était fraîchement sorti du four. Hautement recommandé.
Le 14/05/2022 à 19:28
C'est d'accord
Le 03/04/2022 à 07:12
Des prix très intéressants et ils ont veillé à ce que le kebab et la pizza soient prêts en même temps. La viande dans le kebab était vraiment bonne ici. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte
Le 30/03/2022 à 13:03
Délicieux, merci !!
Le 27/03/2022 à 11:17
Je viens d'acheter un sachet de falafels pour 4 €. Portion décente, fraîche et tout simplement délicieuse.
Le 06/03/2022 à 08:13
La nourriture était bonne. C'est juste que le riz est trop sec. La serveuse dirigeait tout l'établissement ce jour-là. Il avait tout parfaitement sous contrôle et était très rapide avec les commandes. Chapeau bas ! Certains magasins peuvent en tirer une leçon. Malheureusement, les toilettes étaient très sales.
Le 18/02/2022 à 06:02
Très bon kebab.
Le 05/10/2021 à 15:18
Marteau! Super savoureuse, la meilleure côtelette d'agneau de tous les temps. Tavuk Kanadi et tout ce qui concerne la plaque de grill mixte est également excellent, ainsi que la baclava. La viande est de première qualité. Livraison toujours rapide (grille + livraison prend 35-40 minutes) et chauffeur très sympathique. Merci beaucoup, je serai toujours heureux de commander à nouveau ici.
Le 26/09/2021 à 23:33
Très délicieux.
Le 04/09/2021 à 20:55
Il est déjà fermé avant l'heure de fermeture indiquée !
Le 03/09/2021 à 20:32
Goûts
Le 27/08/2021 à 21:19
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé la viande dans le sac à kebab. C'était bon.
Le 06/08/2021 à 19:26
Très savoureux 😋 merci
Le 29/07/2021 à 16:07
Encore mieux après la rénovation qu'avant
Le 22/07/2021 à 06:42
Délicieux
Le 13/06/2021 à 09:34
tout était super, le personnel était très flexible et gentil
Le 03/06/2021 à 06:35
Kebab délicieux et propriétaire très sympa
Le 08/04/2021 à 10:33
Dürüm très savoureux... Super sympa
Le 29/03/2021 à 15:10
À Brühl, je ne mange ici que de délicieux kebabs
Le 12/02/2021 à 17:58
Hasan Abi, service toujours sympa et amical😇
Le 29/10/2020 à 17:48
Très bonnes salades. Bon service.
Le 23/10/2020 à 06:58
Très bonne nourriture, très sympathique et propre et pas chère.
Le 22/10/2020 à 15:36
Personnel sympathique.
Le 18/10/2020 à 07:36
Ambiance savoureuse et agréable, tout est bon
Le 14/10/2020 à 17:48
1A
Le 13/10/2020 à 17:53
J'aime vraiment y manger régulièrement. Je ne peux que recommander. 😋
Le 08/07/2020 à 14:25
Kebab délicieux et portions généreuses, vous pouvez le recommander sans honte
Le 03/07/2020 à 22:47
Avant, c'était un excellent 5/5, mais malheureusement, la qualité a perdu et les prix ont bien sûr également augmenté. Les prix seraient encore corrects si le kebab était resté aussi bon.
Le 28/05/2020 à 15:16
Le doner kebab était délicieux ! Service sympathique!
Le 06/03/2020 à 16:36
Délicieux
Le 23/02/2020 à 15:28
Délicieux PommDöner ouvert au carnaval.
Le 27/12/2019 à 18:29
Délicieuses pizzas et kebabs ! Super Baklawa seulement un peu sombre à l'intérieur. Toujours super authentique :) #kebab préféré
Le 04/12/2019 à 19:28
Assiette de kebab vraiment très savoureuse. Grandes portions et bons prix.
Le 29/10/2019 à 12:34
Meilleur donerbrühl
Le 15/10/2019 à 12:45
Kebab à 4 € avec du bon pain et globalement assez savoureux
Le 28/09/2019 à 20:34
Le meilleur de Brühl 👌
Le 19/07/2019 à 05:20
Le meilleur!!!!!!!
Le 17/07/2019 à 10:31
La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, la plaque de grill n'a mis que 45 minutes à être prête.
Le 26/05/2019 à 18:40
Très bonne nourriture...
Le 07/05/2019 à 19:15
Très savoureux, fortement recommandé. Les employés sont également sympathiques
Le 04/05/2019 à 09:02
Je suis très content. Le personnel est très amical. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 31/03/2019 à 13:25
Bonne collation
Le 27/03/2019 à 17:45
Resto très sympa
Le 20/03/2019 à 08:15
Plats tout simplement excellents et personnel sympathique. Qualité-prix 👍
Le 13/03/2019 à 20:00
Meilleur kebab si vous ignorez les os et le cartilage. Patron sympa.
Le 22/02/2019 à 05:38
Délicieux
Le 26/10/2018 à 00:31
Juste un très bon restaurant situé au centre. Prix abordable, grand choix de plats et personnel sympathique. Merci 😀 👍 🌞.
Le 09/09/2018 à 14:31
Super
💬 Le service est rapide. Le personnel est vraiment sympa. Et la nourriture était vraiment excellente.
💬 Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer une fois de plus de grands éloges. Dans la chambre numéro 2, vous vous sentez complètement chez vous. Les serveuses sont gentilles et amicales et lisent littéralement vos souhaits sur vos lèvres. La nourriture est excellente et même le chef s'est arrêté et a demandé si tout allait bien. La chambre n°2 vaut vraiment le détour et nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !!
💬 Un très bon hôtel avec des chambres parfaitement propres, un excellent service et un personnel agréable et qui sait ce qu'il fait. J'ai vraiment aimé et je ne resterai que dans cet hôtel si possible. D'ailleurs les prix sont démocratiques !Ma note est de 10 sur 10👍
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'ai eu un accueil exceptionnel. Le gars à la réception était poli, gentil et m'a immédiatement fourni tous les détails nécessaires. Même si la maison d'hôtes est ancienne et ne dispose donc pas d'ascenseur, elle a vraiment beaucoup de charme. Là chambre petite mais équipée de tout, produits de courtoisie dans la salle de bain, pas le savon habituel, mais un kit complet, chaussons de courtoisie, bouilloire de thé et carafe d'eau avec verres. La salle du petit déjeuner est charmante et le petit déjeuner est excellent aussi. J'ai aussi beaucoup aimé l'emplacement calme à 7 minutes à pied du centre. Hautement recommandé. Ne convient pas aux personnes handicapées.
💬 pas possible de réserver un hébergement avec un chien même sur la réservation il est indiqué : animal admis ! Incroyable.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Quiconque me connaît et connaît l'algorithme sait que j'évalue rarement, mais ici, je n'y peux rien. En entrée il y avait la simple salade composée. Le plat principal : steak de porc aux champignons sauce gorgonzola, accompagné de frites ; Crevettes en arrabiata, avec légumes grillés en accompagnement. Absolument magnifique et vaut son prix. À mon avis, un service et un mobilier sympathiques et familiers complètent parfaitement le repas. Conclusion : nous reviendrons certainement et je recommande vivement le restaurant. 👌👍
💬 C'est typiquement allemand. Plus que correct pour une nuit ou deux. Le personnel est accueillant et les chambres et les lits sont propres.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Krone pour une nuit. Tout était très propre et bien rangé, très calme, bonne réception fluide. Nous avons aimé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons
💬 Nous y étions dimanche au meilleur moment du gâteau. Du café fraîchement moulu, chaud et parfumé et un excellent gâteau fait maison nous ont été servis de manière très conviviale. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons bientôt.
💬 Un restaurant très sympa. Bien accueillis et surtout une nourriture excellente. Nous n'avons pas regretté notre choix.