Les avis
Le 20/02/2024 à 12:56
Une fois et plus jamais !! Très mauvaise qualité!
Le 30/01/2024 à 16:29
Très différent, parfois très savoureux, parfois juste stable, parfois même en dessous de la moyenne. Je ne sais pas ce que c'est et comment le reconnaître. J'ai mangé ici plusieurs fois un kebab classique, le dernier par exemple était très bon. Alors essayez-le par vous-même. En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Les prix sont également équitables.
Le 28/12/2023 à 09:55
Méga kebab
Le 20/12/2023 à 15:28
C'est vraiment amusant d'y apporter ma nourriture, toujours amicale, de qualité constante et c'est propre et maintenant le plus important, c'est vraiment savoureux. En attendant, un seul suffit... comme toujours... et j'obtiens ce que j'aimerais manger. Oh et à chaque fois que j'oublie de prendre une photo pour montrer ce que j'aime et boum, c'est déjà mangé. Et pour information : il y en a pour les végétariens et les végétaliens.
Le 13/12/2023 à 13:42
Je viens de recevoir spontanément un Dürüm... Mec ! Quelle planche ! Avec l'un de mes meilleurs Dürüms que j'ai jamais mangé !
Le 25/11/2023 à 09:08
Nous sommes ici voisins directs de notre entreprise. Nous aimons y aller pour déjeuner. Le kebab a très bon goût. Que ce soit classique, en rouleau ou même végétarien. Vraiment fortement recommandé. Bravo et 5 étoiles.
Le 08/11/2023 à 15:13
Très bon et c'est très bon
Le 28/10/2023 à 15:32
Tout simplement sans goût... Wow, je ne savais pas qu'un truc pareil était possible 😄
💬 La meilleure saucisse au curry de la région. C'est toujours délicieux ! En plus des chips, c'est tout simplement une bombe 👌 Mais vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec les autres plats. C'est délicieux!
💬 Commandé chez Lieferando. Livraison rapide et remise super sympa. Schnitzel aux pommes de terre sautées et sauce du chasseur 👍👍 Kaiserschmarrn en dessert. Vraiment savoureux et comme tout était emballé séparément, il n'était pas détrempé non plus 😊 recommandation claire
💬 Petit
💬 100 points pour la nourriture et 100 autres pour l'hôte. Quiconque apprécie quelque chose de spécial et aime les plats de viande préparés avec amour, issus d'élevages régionaux et adaptés à l'espèce, doit être venu ici. Et les boulettes de pommes de terre étaient à tomber par terre.
💬 Un excellent endroit traditionnel pour manger. Le service est très bon, très sympa. L'offre alimentaire est intéressante, une variété d'options locales. Et la décoration est unique. Très recommandé.
💬 Le vendeur est super sympathique. Les prix (6 euros pour burger/sandwich) étaient vraiment corrects, j'avais à peine fini le sandwich. J'ai trouvé que c'était vraiment savoureux, je pourrais choisir un sandwich différent la prochaine fois car la sauce n'était pas parfaite (à mon avis, d'autres l'adorent probablement). Autre point fort : il y a un tampon indiquant que 10 sandwichs/burgers sont gratuits.
💬 Ressenti mitigé ! Affiché comme hôtel bien-être, cet établissement ne nous a pas convaincu de ses prestations. Certes il est niché dans un petit village tranquille à quelques minutes du lac. Cependant quelques chambres donnent sur la rue et un vis-à-vis habité qui n’offre aucune intimité visuelle. De plus la salle des petits déjeuners se trouve juste en dessous, ce qui génère une faible nuisance. La chambre de taille standard avec balcon, équipée confortablement aux couleurs Feng-Shui, avec une salle de bains sans fenêtre avec douche. A l’arrière de la maison un large espace vert muni de chaises longues offre des moments de détente. Le buffet du matin est assez diversifié et froid. On y trouve divers pains, des confitures maison, différents yaourts, des fromages et de la charcuterie. Côté boissons, le choix entre des jus de fruits, café, tisanes, eau dynamisée. L’accueil a été poli mais sans plus.
💬 Situé dans la vieille ville de Stuttgart, le Weinstube Fröhlich a été recommandé pour ses plats traditionnels allemands et souabes, agrémentés d'une cuisine internationale. La carte change tous les deux jours, reflétant la diversité et l'innovation de son offre culinaire. Pour ceux qui envisagent une visite, notez les horaires d'ouverture variés et pensez à réserver, surtout le week-end ou pour dîner dans le jardin pittoresque par temps favorable. Cet établissement représente non seulement une partie du patrimoine culinaire de Stuttgart, mais offre également un accueil chaleureux à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine souabe dans un cadre traditionnel. Le rôti de bœuf glacé à l'oignon est phénoménal.
💬 Un établissement plutôt agréable. Même si je donne la note maximale à l'avance, il y a place à amélioration.
💬 Trop cher, la nourriture n'est pas vraiment bonne et les conditions semblent très ennuyeuses. J'y ai vu et mangé mieux