📌 Hauptstraße 74, 56754 Binningen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:43
Confortable
Le 03/10/2023 à 12:22
Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻
Le 04/08/2023 à 16:04
Pub confortable avec des événements, des gens sympas et. bonne musique 🤘 Grande salle pour les anniversaires, les fêtes, etc. Boxeur, baby-foot et jeu de fléchettes vous invitent à la flânerie. Cela vaut le détour. ☺️
Le 17/06/2023 à 15:58
Nous avons fêté un anniversaire ici aujourd'hui. Pub de village très joliment rénové et confortable avec ce petit quelque chose en plus. Super service
Le 16/06/2023 à 21:28
C'était très bon et vraiment bien fait et la nourriture était très savoureuse et vraiment excellente à chaque fois 🏍️💪
Le 11/02/2023 à 08:14
Vraiment bien et old school. Ils ont aussi des gens sympas et un bloc de clous. Excellent!
Le 19/11/2022 à 16:43
Belle prestation ! Très bon pub, adapté à tout le monde !
Le 30/10/2022 à 07:11
Personnel sympathique
Le 02/09/2022 à 20:14
Que pouvez-vous en dire ? Endroit sympa pour les motards et tout autre public. (Un autre) conseil d'initié 🤘🏻
Le 21/08/2022 à 00:07
Bon restaurant de motards, bons prix et service amical, mérite une visite.
Le 12/07/2022 à 14:50
Pub sympa, personnel sympa. Dessus de boissons
Le 19/06/2022 à 15:35
Tout était super 👍 je reviendrai !
Le 18/06/2022 à 07:21
Propriétaires et serveuses super adorables. Un endroit très agréable et confortable. Bière fraîchement tirée! Les prix sont corrects aussi ! Je reviendrai certainement! 🍻
Le 16/06/2022 à 18:48
Super bar, nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Les opérateurs sont très gentils.
💬 Délicieux et chaleureux
💬 Pizza très délicieuse et personnel gentil! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte.
💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. La cuisine est également bien équipée et les salles de bains ne laissent rien à désirer. Le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir ici ! L'emplacement est très bon, vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pied.
💬 Méga !!
💬 Un excellent service, des plats de haute qualité et, sur demande préalable, trois plats végétaliens sont également possibles. Un bonheur à chaque fois
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche tous les jours! Beaucoup de choix, du chou farci à la bratwurst et parfois des plats encore plus spéciaux comme la soupe au concombre. Patron très gentil et courtois ! Toujours mon plaisir !
💬 Très bon restaurant, très varié et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques.
💬 C'était de loin la pire expérience culinaire de ma vie ! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. La nourriture a mis (sans blague) 90 minutes pour être sur la table. Le serveur n'a pas donné notre commande à la cuisine, il a essayé de nous servir deux fois des plats différents. Quand les pâtes sont arrivées, elles étaient liquides et n’avaient aucun goût, la viande n’était pas cuite du tout. il ne s'est jamais excusé ni n'a essayé de nous faire sentir mieux. quand nous avons essayé de payer, il nous a envoyé chercher de l'argent, car ils n'acceptent pas les cartes. bien sûr, pas de réduction ni de friandise pour tout ce qui s'est passé. PLUS JAMAIS!
💬 J'ai mangé sur place. Comme presque tout le monde ici l'écrit, la nourriture était fraîchement préparée. Cependant, cela ressemblait à de la nourriture asiatique. Cela avait le goût de la cuisine allemande. Il y avait le curry avec du poulet et de la sauce béchamel - c'est vrai, c'est comme ça que ça avait le goût - comme une sauce béchamel et assez aqueuse en plus. Le personnel était très sympathique et les toilettes étaient propres. C'est pourquoi 2 étoiles.⭐️ ⭐️
💬 Personnel charmant. La nourriture était bonne. Vous obtenez beaucoup pour le prix que vous payez. Ils parlent aussi anglais, ce qui nous a beaucoup aidé. Un merci spécial à Maria