Restaurant chinois 🇩🇪

Zin WA Avis

📌 Maximilianstraße 11, 85290 Geisenfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Zin WA à Geisenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zin WA à Geisenfeld

Alexander.a

Le 28/03/2024 à 10:02

5 / 5

Vous pouvez manger confortablement ici et vous vous sentez très à l'aise et la nourriture est très savoureuse et je suis très satisfait du service et du personnel, très gentil et très amical envers le client.

Bettina.a

Le 23/03/2024 à 12:20

4 / 5

La nourriture est très bonne. Bonne qualité constante depuis des années. Toujours heureux d'y arriver

G...

Le 19/03/2024 à 12:53

5 / 5

Très bonne nourriture Service amical Nous reviendrons certainement.

Sergei.e

Le 20/01/2024 à 21:02

5 / 5

Tout est délicieux et frais 😋👍🏻

Klaus.a

Le 05/01/2024 à 13:38

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables

Nadine.e

Le 12/11/2023 à 20:35

5 / 5

Excellente cuisine pour un petit budget.

Georg.

Le 12/11/2023 à 14:22

5 / 5

Joli petit endroit. La nourriture était très bonne et suffisante

Emil..

Le 04/11/2023 à 18:57

5 / 5

Nous avons pris des menus le midi à emporter. Ils étaient corrects, même si l'un des plats était un peu salé. Le prix était bon marché

Coco.

Le 01/11/2023 à 20:35

4 / 5

Haut de la nourriture. Un peu froid pour un repas convivial

Michael.e

Le 12/08/2023 à 18:56

5 / 5

Nous aimons toujours y manger et aimons ce restaurant.

Meisha.

Le 03/07/2023 à 14:02

5 / 5

Super délicieux et personnel/propriétaires très gentils.

Mica.

Le 29/06/2023 à 13:40

4 / 5

Restaurant traditionnel, prix ok, le service était malheureusement un peu fade et neutre, la nourriture ok, rien d'exceptionnel mais pas mal non plus.

Gisela.a

Le 23/05/2023 à 14:31

4 / 5

C'était très agréable de s'attarder et la nourriture était délicieuse 👍🙄🙋‍♂️🙋‍♀️

Petra.c

Le 02/04/2023 à 18:41

5 / 5

Super savoureux, grande portion, rapide et fraîchement préparé.

Johann.n

Le 12/03/2023 à 08:53

4 / 5

La nourriture est très bonne, je peux la recommander, mais il pourrait faire un peu plus chaud au restaurant et le service pourrait être un peu plus convivial.

Josef.u

Le 22/02/2023 à 11:28

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, les plats sont servis chauds et restent chauds car servis sur des assiettes chauffantes comme d'habitude. Quand je suis dans ma ville natale, j'aime aller à Zin Wa.

Dennis..

Le 18/01/2023 à 19:39

4 / 5

La nourriture est bonne, les portions sont grandes, la convivialité laisse à désirer.

that..x

Le 10/01/2023 à 11:07

5 / 5

Nourriture à prix très raisonnable et très bonne.

André.a

Le 04/01/2023 à 12:22

4 / 5

Tout était super. Bonne offre de déjeuner.

Gerold.r

Le 27/12/2022 à 11:18

5 / 5

Nous avons tous apprécié notre dîner de Noël ici et c'était copieux

A.

Le 20/12/2022 à 18:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Les menus du midi sont particulièrement recommandés pour les plats à emporter. Malheureusement, il arrive souvent que personne ne soit joignable par téléphone, alors que selon les horaires d'ouverture, quelqu'un devrait être présent. Une information sur un répondeur concernant les jours de fermeture à court terme serait souhaitable.

To.o

Le 20/11/2022 à 08:51

5 / 5

Beau restaurant très propre. Super nourriture fraîche. Très savoureux et grandes portions. Grand Prix!!! Vous pouvez facilement vous offrir une autre bière. Sympathique, très attentif, presque invisible Personnel. La nourriture arrive très rapidement et est évacuée tout aussi discrètement que de nouvelles boissons. Bel endroit! Je suis surexcité. Merci !!! à la prochaine !

Stefanie.u

Le 19/10/2022 à 18:55

5 / 5

Bonne nourriture

Mario.p

Le 06/09/2022 à 04:22

4 / 5

Très bonne nourriture. Les prix sont moyens.

Armand.e

Le 30/04/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne cuisine, quantité raisonnable pour un prix modéré. Bon choix

Dieter.x

Le 01/02/2022 à 19:40

5 / 5

Excellente cuisine comme toujours.

Bernhard.l

Le 21/01/2022 à 22:30

5 / 5

Super bonne nourriture

Sebastian.a

Le 20/01/2022 à 04:08

4 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est géniale Les prix sont également appropriés

Sophia.i

Le 29/12/2021 à 18:18

4 / 5

Nourriture ramassée, super savoureuse comme d'habitude 👍🏼👍🏼 La quantité de riz a été ajustée - mais elle est toujours suffisante pour deux plats. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici 🤍 Soupe wonton, bœuf aux morilles (107) et canard grillé (77) Nouveau menu à partir du 1er janvier 2022 - attention aux horaires d'ouverture différents 😊

Joachim.c

Le 19/11/2021 à 21:04

4 / 5

Restaurant authentique avec une cuisine chinoise. Pas de buffet standard comme dans beaucoup d'autres restaurants. Toujours heureux de revenir.

max.i

Le 20/09/2021 à 15:47

2 / 5

La nourriture était très salée et ne nous semblait pas bonne.

Nimra.a

Le 02/09/2021 à 15:40

5 / 5

Un de nos restaurants préférés !! 🥰👍🏻 Je ne comprends pas les quelques avis négatifs...

Susanne.r

Le 28/08/2021 à 07:02

3 / 5

Délicieux menu déjeuner pas cher, le service un peu lent et inattentif

Michi..

Le 27/05/2021 à 21:57

4 / 5

Le service à emporter est vraiment bon. J'aime particulièrement le canard rôti aux 8 trésors 🤩 Super délicieux

Anne.r

Le 20/02/2021 à 18:26

5 / 5

Essan était bon. Biscuits de fortune et chips de crabe gratuits ! Prêt à récupérer dans 20 minutes samedi soir, super !

Nancy.o

Le 23/10/2020 à 06:29

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement le service était très monosyllabique et hostile. Peut-être une mauvaise journée, mais nous ne réessayerons pas.

Uve.v

Le 22/10/2020 à 19:37

3 / 5

La nourriture était relativement bonne, le service n'était pas particulièrement sympathique. Recommandé sous condition.

Felix.

Le 30/09/2020 à 13:55

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants chinois de la région. La nourriture est délicieuse. Mon chinois préféré absolu.

Julia.r

Le 27/09/2020 à 17:19

1 / 5

Peu importe quand vous appelez pour commander quelque chose, personne ne répond au téléphone. Le menu est également très difficile à trouver. La nourriture serait délicieuse mais si vous ne pouvez pas commander, c'est problématique.

Stefan.o

Le 16/08/2020 à 15:45

5 / 5

Très bon restaurant familial chinois. Les gens cuisinent encore eux-mêmes ici. Toujours mon plaisir !

Petr.o

Le 31/07/2020 à 05:10

5 / 5

Tout était très savoureux et très savoureux. Toujours mon plaisir.

Chucky.w

Le 12/03/2020 à 13:57

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service pourrait être plus sympathique

Max.a

Le 10/03/2020 à 15:17

3 / 5

Le personnel était sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Les nouilles frites étaient clairement trop salées et devaient être rendues comestibles avec une sauce aigre-douce. Cependant, très, très joliment décoré. Beaucoup d'attention aux détails.

Joachim.e

Le 24/01/2020 à 20:43

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants chinois de la région 10. Toujours délicieux. À tout moment.

Karl-Heinz.�

Le 20/01/2020 à 06:09

4 / 5

Apporter du temps d'attente

Sandra..

Le 19/01/2020 à 13:33

2 / 5

Temps d'attente long (cette fois certaines tables étaient déjà occupées avant 12h, mais la dernière fois il y avait moins de 10 personnes au restaurant et nous avons dû attendre près d'1h30 pour avoir la nourriture les deux fois), le service pourrait être plus convivial (non merci/ fait plaisir). La nourriture était délicieuse, malheureusement tiède cette fois. Autrefois, les temps d'attente étaient plus courts et la nourriture était chaude. Malheureusement, cela a considérablement diminué

Andrea.a

Le 06/01/2020 à 18:44

5 / 5

Meilleur restaurant chinois du quartier. 5 étoiles!

Thorsten.e

Le 19/12/2019 à 22:30

4 / 5

Le canard était délicieux

Tobias.o

Le 06/12/2019 à 14:53

5 / 5

Menu du midi très copieux et délicieux !

Mattias.�

Le 09/11/2019 à 16:32

4 / 5

Nourriture meilleure que le chinois standard

Hans.a

Le 20/10/2019 à 11:47

5 / 5

La nourriture était bonne.

Gabriele.i

Le 16/10/2019 à 07:31

5 / 5

La nourriture est excellente. Temps d'attente court. Les chiens étaient également autorisés, même si le personnel de service avait peur.

Friedl.e

Le 16/09/2019 à 11:58

3 / 5

Vous pouvez manger à moindre coût et magnifiquement. Malheureusement, les légumes dans les plats que j'ai commandés m'ont manqué.

Robert.e

Le 24/07/2019 à 06:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, surtout avec le menu du déjeuner pas cher.

Astrid.m

Le 09/06/2019 à 20:26

3 / 5

Faire le ménage. La nourriture est bonne. Le service pourrait être un peu plus convivial.

Anand.u

Le 25/05/2019 à 20:27

3 / 5

Très bonne ambiance, restaurant propre et bien entretenu. La nourriture était un peu trop salée. Chaque plat que nous avions semblait avoir un peu trop de sel. Le poulet grillé était tiède, je suppose qu'il était juste réchauffé. Le saké était également moyen. Mais je suppose que c'est un bon restaurant chinois à trouver au milieu de la Bavière. Le service était correct. Et le prix semblait juste.

Dirk.i

Le 22/05/2019 à 10:13

5 / 5

Excellente nourriture à un prix très intéressant. Ambiance sympa avec un aquarium. Je recommande d'essayer le tom yam gung, une soupe sucrée et épicée.

Beyblade.

Le 03/05/2019 à 09:15

5 / 5

Bonne nourriture Bel état Restaurant propre

N...

Le 23/04/2019 à 22:44

5 / 5

Excellente cuisine et bon choix.

Sara.o

Le 22/04/2019 à 20:14

1 / 5

Dommage... rien ne s'est bien passé. Nous avons attendu longtemps pour commander, le service était quasiment inexistant, je devais récupérer moi-même les menus et les couverts et la nourriture n'était pas si excitante, en fait, je la trouvais très grasse et grasse, sans parler le cocktail de crevettes qu'ils vendent pour la salade de crabe 😨 quand la dame m'a apporté le plat elle ne m'a même pas regardé.

Sabine.e

Le 12/01/2019 à 07:30

4 / 5

toujours mon plaisir

Maria.

Le 30/12/2018 à 14:44

1 / 5

Avons-nous passé une mauvaise journée ? Temps d'attente : deux heures complètes avec un restaurant même pas à moitié plein. Service peu amical, la plupart des plats étaient tellement assaisonnés qu'il était impossible de les finir. Les boissons vides restaient vides sans qu'on le leur demande. Les sanitaires : tout simplement négligés. Je retiens généralement les critiques, surtout les négatives. Une honte pour nous en tant que famille avec de jeunes enfants. Dommage pour l'argent - je ne reviendrai pas !

Ewa.n

Le 04/12/2018 à 20:53

4 / 5

La nourriture était bonne et est arrivée très rapidement. Malheureusement, le service a fait une impression terne. Même si elle vient du pays du sourire, nous n'en avons pas vu. C'est dommage, cela rend aussi une soirée agréable.

Faxe.t

Le 01/12/2018 à 18:10

5 / 5

Le petit bon à Geisenfeld...... Sans gluten !!!

Stephan.

Le 16/11/2018 à 08:55

5 / 5

Bonne soirée et bonne nourriture. Personnel sympa.

Katness.l

Le 30/10/2018 à 09:55

5 / 5

Personnel très sympa, parle parfaitement allemand, la nourriture est très savoureuse et les prix sont bons !!

Florian.t

Le 07/10/2018 à 04:01

5 / 5

Délicieux!

Michael.a

Le 02/10/2018 à 16:45

5 / 5

Tout est frais, quantité parfaite et propriétaires super sympas !

Michael.a

Le 10/08/2018 à 17:43

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est excellente aussi. Les temps d'attente sont normaux

Micha.r

Le 05/08/2018 à 11:16

5 / 5

Très savoureux, nous mangeons ici depuis des années.

Peter.i

Le 17/07/2018 à 18:31

4 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Cependant, tous les aliments sont un peu salés pour moi...

Krzysztof.a

Le 17/07/2018 à 06:37

1 / 5

ÉNORME

Steffen.l

Le 12/06/2018 à 18:56

5 / 5

Très bonne gamme de plats et livraison et service très rapides, sympathiques et fiables

Thomas.c

Le 21/05/2018 à 19:30

4 / 5

Malheureusement, les délais d'attente sont parfois longs. Mais la nourriture est top !

Eduard.�

Le 03/05/2018 à 18:34

2 / 5

Le bien est différent

Fick.i

Le 23/03/2018 à 16:55

5 / 5

Toujours cool

Charly.e

Le 17/03/2018 à 18:37

5 / 5

Haut

Da.i

Le 13/03/2018 à 20:10

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture très bonne, répondant aux souhaits des clients. Menu du déjeuner complet et bon marché jusqu'au samedi inclus. Desserts fortement recommandés. Toujours au top.

Holledau.r

Le 03/03/2018 à 20:35

4 / 5

Ambiance très agréable et nourriture délicieuse. Le service est attentionné et rapide. Le rapport qualité-prix est très cohérent. Nous pouvons fortement recommander ce Chinois à Geisenfeld.

va.e

Le 27/02/2018 à 18:05

5 / 5

La proportion vraiment savoureuse de nourriture pour le prix était super Restaurant élégant, belle ambiance La nourriture juste à temps et sans délai, je le recommande vivement

Jessica..

Le 05/02/2018 à 09:28

5 / 5

Super savoureux et très sympathique, service rapide

Bernhard..

Le 04/02/2018 à 18:09

5 / 5

Une vraie recommandation. Nourriture très savoureuse et service très sympathique. J'aime toujours venir ici.

Steff.a

Le 26/01/2018 à 12:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Manuela.

Le 02/01/2018 à 21:15

5 / 5

Délicieux!

Harald.u

Le 01/01/2018 à 16:11

4 / 5

Bon restaurant chinois 🍴 nourriture délicieuse

Dennis.r

Le 29/07/2017 à 06:00

5 / 5

Cuisine chinoise parfaite dans une atmosphère typique et agréable. Service meublé avec amour et rapide et amical du propriétaire. Idéal également à emporter avec vous. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Tout simplement TOP

noname.o

Le 14/01/2017 à 10:08

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était rapide et sympathique. J'adorerais revenir!

  • 🏪 Gasthof Goldenes Herz (121 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et authentique par un couple de personnes âgées. Tout était fraîchement préparé et savoureux.


  • 🏪 Casa Nova (602 Avis)

  • 💬 Très bien comme petit restaurant Italien le personnel est à l'écoute du client et très rapide et toujours prêt à rendre service après le repas nous avons visité le marché de Noël dans les petites rues piétonnes et sur la place de l'Eglise


  • 🏪 Subway (235 Avis)

  • 💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.


  • 🏪 1st Motel (29 Avis)

  • 💬 L'opérateur a supprimé les mauvais avis pour des raisons fragiles ! Dans mon cas, l'avis n'a pas été donné avec mon vrai nom et il a affirmé sur Google qu'il n'y avait jamais eu de relation contractuelle avec moi. C'est probablement la même chose ici, puisque la chambre a été réservée par l'intermédiaire de la société et non à mon nom. J'ai donné un avis avec des photos de l'état désolé et sale de l'établissement, même ces tabourets à trois pieds avec leur logo étaient visibles dessus, donc il était clair qu'il s'agissait de photos de l'établissement en question. C'est également ainsi que vous pouvez peaufiner vos avis Google


  • 🏪 Restaurant im Golfclub Widukind Land (66 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse avec vue sur le golf. Le personnel était vraiment sympa et la nourriture était délicieuse. . . On aime toujours venir ici, l'ambiance est très sympa...


  • 🏪 HOTEL NIEDERRHEIN (345 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Une grande table sur laquelle il est pratique de travailler, ce qui est clairement un 5. Excellent emplacement, nombreux endroits pour manger aux alentours, ainsi que pour faire du shopping.


  • 🏪 Restaurant Die Schenke (269 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin, vous devez y aller ! C'est bien plus qu'un petit restaurant tranquille. La nourriture, bien sûr, est fabuleuse ! Des souhaits chauds, frais et spéciaux sont exaucés. Mais aussi le personnel et le chef sont super accueillants. Vous serez accueilli de manière très familière, comme à la maison. Vous pouvez avoir des conversations sur la vie à la campagne. Vous pouvez découvrir le pays et ses habitants (au bar) si vous le souhaitez. Il y a aussi une liqueur de carvi maison et de belles histoires. Rien n’est obligatoire (mais dans cet endroit tranquille) tout est possible ! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour cette magnifique soirée !! Quel régal!! (27/01/2024)


  • 🏪 Esszimmer Das Restaurant (18 Avis)

  • 💬 La cuisine est ouverte à partir de 18 heures, nous n'avons donc rien mangé, mais le restaurant propose une carte prometteuse, un personnel très serviable, une belle décoration et est situé juste à côté de la plage, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement ici pour goûter la cuisine locale 👍🏻


  • 🏪 Cheema Dönerhaus (99 Avis)

  • 💬 Le seul snack-bar de Neustadt ouvert aujourd'hui. 😅 En raison de l’inflation, tout est devenu en moyenne 2 euros plus cher. Nous avons mangé un très grand Dürum (ils sont plus petits à Berlin) et trois délicieuses pizzas avec beaucoup de fromage. Nous pouvons tout recommander, nous serions heureux de revenir. 🖖 Pendant le repas, nous avons constaté qu'un certain nombre de personnes récupéraient de la nourriture après une commande téléphonique préalable, ce qui est donc également possible.


  • 🏪 Pizzeria "Da Rossana" im Schützenhof (308 Avis)

  • 💬 Bel endroit, même si j'ai ramené la pizza à la maison. Comparée à d'autres pizzerias d'Andernach, elle est très bonne, mais elle est en deçà des pizzerias typiquement italiennes (je lui donnerais 4*). Naples ok, mais Salami pas tellement.