Les avis
Le 11/05/2024 à 20:37
Eh bien, Burger King. La nourriture et l'ambiance sont presque les mêmes partout. La propreté est très bien, les tables et le sol pourraient être essuyés. Mais attendre 20 minutes pour un menu, c'est long et le magasin n'était pas si plein.
Le 09/05/2024 à 19:58
La pire succursale de Burger King que je connaisse. Si le paiement par carte est possible, vous ne le saurez qu'au guichet après une longue file d'attente. La recommandation de mettre un panneau soit personne ne comprend en raison de l’absence de barrière linguistique, soit personne n’est intéressé. Les commandes sont toujours fausses et les marges sont gâchées. En fin de compte, je ne recommanderais à personne d'y manger.
Le 05/05/2024 à 22:11
Désastre absolu et arnaque totale des clients ! D'abord, il faut beaucoup de temps pour que quelqu'un réponde au drive, puis le paiement par carte ne fonctionne pas. J'ai donc payé en espèces et j'ai été surpris du prix élevé. Un hamburger figurait au menu sur la facture, mais il n'était commandé qu'individuellement. Ainsi adressé. On m'a dit que c'était environ 3 € et si je voulais plutôt un hamburger supplémentaire. Je n'ai pas voulu. Cela a pris du temps et j'ai ensuite eu 3 € en main. Je viens de regarder les prix plusieurs fois. En fait, j'aurais dû recevoir 3,50 €. Ils ont aussi oublié la mayonnaise et il n'y a même pas eu d'excuses. Ni lors d’un paiement par carte, ni lors d’une réservation « accidentellement » du mauvais burger, etc. Je préfère donc faire un détour plus long et ensuite aller chez McDonald's.
Le 05/05/2024 à 15:59
Le meilleur Burger King que j'ai visité en Allemagne jusqu'à présent ! Le personnel est sympathique (pas comme tous les autres où tout le monde est triste et en colère) La nourriture est bien préparée et ne s'effondre pas. La salle à manger est propre !
Le 24/04/2024 à 13:10
Nourriture normale de Burger King. Le patron est sur place en permanence pour microgérer les employés, mais se remet ensuite à tripoter son téléphone portable. Les tables ne sont pas toutes propres. Nos ReCups étaient sales et la boisson avait un goût de moisi, c'est pourquoi j'ai d'abord remarqué la saleté. Après avoir demandé, ils ont dit qu'ils s'en occuperaient. Cela a pris beaucoup plus de temps qu’il n’aurait fallu simplement remplir une nouvelle tasse. Je suppose qu'il y avait une recherche désespérée d'une tasse propre. Tout est caché dans l'arrière-boutique. Nous avons alors reçu des gobelets « neufs » dans lesquels le couvercle était encore humide, il y avait des traces d'essuyage et des peluches d'un chiffon et les fissures étaient encore sales. Nous avons ensuite restitué l'intégralité des boissons et reçu la caution sans commentaire. Quand j'ai demandé s'il y aurait une compensation parce que c'était dégoûtant, le patron l'a simplement regardé avec choc et a ensuite commencé à bavarder sur le fait qu'il avait tout fait correctement. Qu'il les lave toujours au lave-vaisselle et les nettoie même à la main par la suite. Il a ensuite montré une poubelle et a affirmé que les vieux couvercles sales s'y trouvaient. Attention, il n'a rien dit à propos des tasses, il nous a probablement simplement servi à nouveau le même verre dans la tasse dégoûtante. Plus jamais.
Le 19/04/2024 à 23:27
Le terminal de commande n'a toujours pas fourni de reçu que vous apportez à la caisse pour payer. Comment se fait-il qu'il n'y ait plus de carte de remboursement chez Burger King, comme on le disait après qu'elle ne fonctionnait pas à la caisse ? Mais la veille, cela s'est produit dans un autre Burger King. Je me demande comment est-ce possible ? D'autant plus qu'il y avait aussi une publicité pour Payback à la caisse, vous n'aviez tout simplement pas envie de regarder ou que se passait-il ? Il est impossible qu’un Burger King soit récompensé et que l’autre ne le soit pas. Pour les ailes de poulet, veuillez ajouter plus de serviettes, 1 seule est un peu petite et ajoutez un chiffon humide comme d'habitude dans d'autres magasins.
Le 13/04/2024 à 14:38
Malheureusement, le lecteur de carte dans le drive-in ne fonctionne plus, apparemment depuis des jours, comme l'indique le morceau de papier jauni sur le terminal de commande... cela fait maintenant 20 minutes que nous faisons la queue en vain... Qualité de service inférieure, dommage.
Le 07/04/2024 à 15:03
La pire qualité que j'ai jamais eue de BK. Laitue fanée, complètement mal garnie et pas assez de tout sur les burgers. Les tomates étaient brunes et les rondelles d'oignon étaient trempées dans de la vieille graisse comme une vieille semelle de chaussure. Je n'aime pas donner des critiques négatives. Mais c'est tout à fait approprié ici. Le propriétaire du magasin devrait avoir honte. 🤷🏻♂️
Le 05/04/2024 à 21:12
Très propre et bon personnel Dilek
Le 01/04/2024 à 16:16
Il ne faut pas s'attendre à grand-chose ici : la norme est des hamburgers froids, des sauces et des trempettes oubliées, pas ou seulement quelques serviettes, un personnel démotivé, peu sympathique, ennuyé et parfois agacé ; Ce qu'on appelle ici « Coca-Cola » rappelle l'eau avec une petite gorgée du reste d'une canette de la même chose. Bon sang ; il y a d'innombrables autres choses comme la propreté, l'atmosphère, les expositions, etc. Dans l’ensemble : dans l’ensemble, ce n’est pas un bon roi citoyen.
Le 31/03/2024 à 11:16
Le personnel est sympathique et arrive en voiture. Food Whopper toujours bon.
Le 23/03/2024 à 01:11
Je suis allé chez Burger King aujourd'hui à 12h46 et ils ferment à 1h00. Même s'ils avaient encore le temps, ils m'ont dit qu'ils ne pourraient pas venir et qu'ils devraient bientôt fermer.
Le 11/03/2024 à 18:55
Très mauvais. Personnel antipathique. Aucune aide en cas de problèmes. Vous restez debout. Ils préfèrent parler à leurs amis plutôt que de les aider. Affreux. Ne retourne plus jamais dans ce magasin de merde
Le 11/03/2024 à 13:56
M. Khudeeda était très attentif et très sympathique avec nous, clients.
Le 04/03/2024 à 17:19
Le personnel est très hospitalier, la nourriture a été servie très rapidement, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois
Le 03/03/2024 à 21:47
Le magasin est vraiment sous-estimé, chaque jour les employés font de leur mieux et je voudrais souligner une chose, cher Burgdorfer, tout le monde fait parfois des erreurs et un peu de compréhension serait bien. Bien sûr, des erreurs peuvent arriver, mais le magasin n'est pas seulement un restaurant mais aussi un lieu d'enseignement. Beaucoup d'employés ne sont là que depuis quelques semaines et tout le monde n'a pas la même compréhension, mais tout le monde est souvent traité de la même manière par les invités et je trouve cela extrêmement injuste. Tout le monde devrait recevoir le même respect et des critiques constructives. Parce que, comme le dit le proverbe, on apprend de ses erreurs. Alors de ma part, anonymement, une belle soirée et une belle semaine
Le 03/03/2024 à 21:47
❤️❤️❤️❤️❤️ 🥰🥰🥰🥰 Mieux chaque jour, cher Berthoud
Le 03/03/2024 à 21:27
Bonne nourriture, merveilleuse, j'adore ça ❤️
Le 03/03/2024 à 00:09
La nourriture est tout simplement bonne. La serveuse veut vraiment qu'on sorte dès que la dernière frite est mangée, pas une seconde plus tard. Il crie et s'énerve en mangeant. tu ne fais rien
Le 02/03/2024 à 15:44
Les toilettes sont vraiment propres, les employés sont très gentils et souriants et la nourriture est très savoureuse et le restaurant est toujours propre
Le 24/02/2024 à 17:15
Super
Le 13/02/2024 à 20:43
Voyager aujourd'hui. La nourriture était prête très rapidement et toutes les demandes spéciales étaient mises en œuvre. La nourriture était très chaude (ce qui m'a agréablement surpris) Le service était super sympa et rapide. Les locaux étaient propres. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/02/2024 à 16:31
Tout est parfait. Malheureusement, on ne le voit pas si souvent.
Le 12/02/2024 à 14:36
Super savoureux, le personnel était très serviable et très gentil.
Le 12/02/2024 à 13:12
Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir. 😊👍
Le 10/02/2024 à 23:36
Vivien est de loin la meilleure employée. Toujours courtois et serviable !
Le 09/02/2024 à 16:48
Votre manager est très bonne, elle pense toujours au client et cela nous fait plaisir.
Le 06/02/2024 à 16:53
La nourriture était correcte, on ne peut pas se plaindre, mais certains membres du personnel n'étaient pas sympathiques, pas tous mais certains. Malheureusement, je ne donne que 3 étoiles, ça pourrait être mieux.
Le 06/02/2024 à 12:10
Burger King propose certains des meilleurs hamburgers du segment, mieux que M... bien que certaines succursales aient des problèmes de température, j'ai eu des hamburgers frais pour la troisième fois en mettant l'accent sur les hamburgers frais, c'est-à-dire les hamburgers surgelés, ils sont toujours savoureux et la qualité est comme d'habitude, le service est également excellent et agréable. L'ambiance a un look clair. Malgré la température, je continue d'y aller, en restant convaincu et donc ça me va.
Le 04/02/2024 à 20:28
Boutique moche ! Personnel paresseux et ton pâteux. Cola beaucoup trop fin et même pas assez refroidi. On soupçonne que les gens aiment économiser de l’argent. Mais au moins, ce n'est pas du « fast food » parce que les gens sont très lents, même si le magasin est vide et béant. Le patron aime aussi garer sa voiture chavvy directement sur la première place de parking devant la porte d'entrée. Malheureusement, cela symbolise également la façon dont vous interagissez avec vos clients. Oh, et vous vivez également une expérience similaire au drive-in. Les salutations amicales et les adieux sont ici recherchés en vain. Mais au final, c'est probablement plus comparable à un concessionnaire : c'est tout sauf orienté service, mais on est accro au truc...
Le 28/01/2024 à 18:07
Malheureusement, ma fille m'a persuadé d'acheter des frites et des nuggets au drive-in - c'est de ma faute si je ne vérifie pas ensuite les professionnels - tout est payé, la moitié n'est pas dans le sac - que diriez-vous d'un métro dans ce bâtiment ? Au moins tu peux voir ce qu'il y a dans l'assiette
Le 25/01/2024 à 16:20
Le restaurant a fait une impression sale dès votre entrée. Seul le désir était plus grand que la raison. Nous avons donc commandé nos hamburgers. Ensuite, j'ai juste eu un bauchi fauchi, mais mes collègues l'ont laissé échapper librement. C'est dommage, le goût était aussi visiblement étrange. J'espère que je n'aurai pas à y retourner.
Le 24/01/2024 à 20:30
Alors soyons honnêtes... quel sale magasin. Il ne se passait RIEN. Ensuite vous restez debout 12 minutes pour passer votre commande 🤷🏼♀️ veut dire presque vite 🤷🏼♀️ puis c'est enfin votre tour, vous comprenez TRÈS mal le monsieur qui parle extrêmement mal (car la langue allemande n'était pas la sienne) puis vous restez à Au comptoir, j'ai probablement agité mon ticket pendant 4 minutes, le monsieur s'en fichait, il a juste détourné le regard😡 Je n'en ai aucune idée. Ensuite, vous recevez votre nourriture (qui était froide et extrêmement mal approvisionnée), donc je dois dire que nos travailleurs qualifiés venus de l'étranger... 🙄🙄🙄 n'ont probablement pas envie de bien faire leur travail. C'était la dernière fois que je visitais ce magasin. Tout simplement dégoûtant 🤢 IL SERAIT MIEUX DE JETER L'ARGENT DANS LES TOILETTES. OUI, MC DONALDS 🤗 La prochaine fois, je préfère conduire un peu plus loin et manger avec vous. Burger King = Roi Étrangleur 🤢🤢🤢🤢🤢 Et puis les gens me demandent quels plats je recommande 🤷🏼♀️🤷🏼♀️🤷🏼♀️😂😂😂🤣🤣🤣🤣 C'EST UNE BLAGUE, on devine trois fois quel genre de burger j'ai commandé. D'accord, je vais vous dire : Chili Cheeseburger 🤢🤢🤢🤢 DÉGUSTANT JUSTE DÉGOUTANT 🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 23/01/2024 à 14:40
Tout simplement mauvais. Il y avait du ketchup collé au mur près de l'endroit où nous étions assis. Les hamburgers étaient glacés et collants, presque pas de sauce, tout simplement mauvais. Plus jamais ce Burger King. Oh, et 3 personnes sur 3 ont ensuite eu des problèmes d'estomac.
Le 21/01/2024 à 20:51
Plus jamais... toujours la mauvaise nourriture et toujours froid... nous sommes submergés de tout..
Le 12/01/2024 à 21:48
Burger King, la viande a un goût flambé (le meilleur), le pain n'a aucun goût et est sec, aucune sauce n'est bonne dessus.
Le 12/01/2024 à 11:28
Chargement plus frais ! Beaucoup plus confortable et pratique depuis la rénovation 😍
Le 08/01/2024 à 21:16
J'ai d'abord commandé un burger végétalien au chili et au fromage dans le drive-in, l'appareil EC n'a pas fonctionné, puis nous avons commandé à nouveau à l'intérieur. J'ai ensuite commandé un nouveau nugget burger et dans mon sac il n'y avait que le chili cheese burger, pas même les frites qui auraient été incluses.
Le 07/01/2024 à 00:45
L'endroit n'était pas particulièrement propre, mais il n'était pas extrêmement sale. La nourriture était correcte, mais aurait pu être prête un peu plus rapidement. Dans l'ensemble, OK.
Le 06/01/2024 à 09:10
Le nouveau design de Burger King est très décevant. Avant, cela ressemblait vraiment à un restaurant américain. Maintenant, ce n'est plus qu'un fast-food ennuyeux aux couleurs ternes. La nourriture est couci-couça. Les pépites de plantes ont un goût de carton. Ils sont bien meilleurs chez McDonalds. Le hamburger aux pommes de terre rissolées était délicieux.
Le 04/01/2024 à 16:04
Frites collantes, cola tiède, bacon scié grill pendant 10 secondes. Fonctionnement/service : aucun, bruits comme dans le hall d'usine. Pour rompre avec l'habitude !
Le 27/12/2023 à 18:27
Comme toujours, j'ai été déçu. La commande n'est presque jamais traitée correctement ; il manque toujours au moins deux éléments manquants ou incorrects. Cela s’est produit deux fois de suite maintenant. En termes de personnel, ce doit être l'un des pires Burger Kings d'Allemagne.
Le 27/12/2023 à 18:24
J'ai beaucoup fait caca dans mon pantalon après avoir mangé et j'ai la diarrhée et le bidinung est vraiment trop stupide pour servir à manger correctement
Le 25/12/2023 à 17:36
Super
Le 23/12/2023 à 15:43
Encore un repas de moins au menu à emporter. Payé 5,39 euros gratuitement. Malheureusement, vous ne pouvez pas tout contrôler lorsque les hamburgers sont réunis dans un sac. La probabilité qu’il manque quelque chose est de 50 % à Berthoud. Triste pour ceux qui découvrent chez eux que leur menu n'y est pas...
Le 24/11/2023 à 07:20
Employés très hostiles et démotivés, quand on les voit on est immédiatement de mauvaise humeur. La commande a été préparée de manière complètement incorrecte et lorsque vous avez essayé de clarifier cela, vous avez reçu des regards méchants de la part de la « cuisine ». Les hamburgers étaient très détrempés et pas frais, juste réchauffés. C'est dommage, Burger King était vraiment bon. Si vous avez envie d'avoir des maux d'estomac, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, il existe également des rapports à ce sujet.
Le 19/11/2023 à 12:47
La nourriture et le service étaient corrects. Malheureusement, un employé derrière le comptoir sentait tellement le parfum que je l'ai même senti dans le coin le plus éloigné pendant que je mangeais. 😬
Le 19/11/2023 à 04:04
Mon premier message n'a pas été accepté par Google, je le réessaye donc de manière amicale, même si cela ne correspond pas à ce que je ressens en ce moment au deuxième jour de diarrhée. Hier, j'ai acheté deux hamburgers danois tièdes au drive. Grosse erreur! Depuis hier, mon corps essaie de se débarrasser du burger et j'ai la diarrhée. Comme il ne reste plus rien dedans, mon corps continue de fonctionner. Mais au moins je ne suis pas seule, car mon mari a pris le deuxième burger et soigne sa diarrhée depuis hier soir avec du cola et des biscottes. Au moins aujourd'hui, il n'a plus de diarrhée, mais il se sent « juste » malade. Voyons ce que dit mon médecin, avec qui j'ai de toute façon rendez-vous, demain. Mon conseil: Récupérez le reçu et un morceau de burger. Si vous passez également la journée aux toilettes, vous avez la preuve de... Je ne recommanderais le magasin à personne. Au moins, je sais maintenant pourquoi le parking est toujours vide. 🙄☹
Le 10/11/2023 à 18:36
Tout d'abord, la machine avale les reçus lorsqu'on lui demande, seul le relevé sera examiné lorsqu'il y aura du temps (y avait-il suffisamment d'employés et donc de temps). Les frites sont encore moelleuses et le bacon encore presque cru. Désolé, mais comment ce magasin peut encore survivre est un mystère pour moi.
Le 05/11/2023 à 19:12
- Les hamburgers étaient glacés - Les boissons étaient trop chaudes - Frites au fromage et au piment sans piment Fromage - Il manquait des pommes de terre de campagne J'espère que c'était aussi stupide aujourd'hui... Avant, c'était bien mieux ici !
Le 03/11/2023 à 18:20
Je n'y suis pas allé depuis très longtemps. La nourriture était froide comme toujours, il manquait encore de la nourriture. Je ne sais pas comment on peut distribuer de la nourriture comme ça. Nous espérions vraiment que les choses s'amélioreraient et encore une fois nous avons été déçus. Pour cet argent, vous pourriez manger au restaurant. Plus jamais!!!!!!!!!!
Le 02/11/2023 à 13:21
Cela pourrait être mieux si vous le permettiez ! Malheureusement, l'attente a été trop longue car environ 5 employés se sont consacrés plus de temps au drive-in.
Le 01/11/2023 à 15:26
La nourriture ne mérite pas une étoile de ma part, j'ai été très déçue. Le burger n'était pas fraîchement préparé. Il faisait à moitié froid et je l'ai mangé selon la devise la faim vous pousse. Il y a de bien meilleures branches là-bas. Le personnel est poli mais je ne recommanderais pas le magasin à mes amis.
Le 01/11/2023 à 15:22
Je suis en visite ici mais totalement déçu par le Burger King à Burgdorf. La nourriture n'était pas fraîchement préparée et froide. Ce n'était pas si propre et ce n'était pas une perte d'argent. Je fais l'éloge de mon Burger King à Droyßig.
Le 27/10/2023 à 18:24
Chère équipe Burger King Burgdorf, Après ma visite dans leur restaurant (commande à emporter), j'aimerais partager avec vous mon expérience concernant les burgers. Le menu que j'ai commandé ne correspondait pas à mes attentes. La préparation semblait incertaine en action et une grande incertitude avec l'ordinateur de commande. Cela a abouti à un hamburger complètement erroné qui s'est retrouvé dans mon sac. Malheureusement, la qualité du burger n'était pas non plus à la hauteur des standards habituels. Le burger n'était pas frais, froid et très peu appétissant. Je comprends que chaque restaurant connaît de mauvais jours, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu une bonne expérience avec Burger King Burgdorf. J'apprécie toujours la production et le service de Burger King et j'espère que ce commentaire pourra contribuer à améliorer la qualité. Cordialement
Le 20/10/2023 à 19:50
De longs délais d'attente, vous devez alors vous assurer que vous obtenez votre propre nourriture et non celle de quelqu'un d'autre. Et puis assurez-vous que tout ce que vous avez commandé est là. Les employés sont un désastre absolu
Le 07/10/2023 à 23:50
Chaque fois que la nourriture est décevante, aujourd'hui encore, les hamburgers (6 différents au total) étaient tous très secs et pratiquement sans sauce. Nous avons pris une photo du burger avec le plus de sauce ici. Et le fait que la chef d'équipe, alors que nous sommes à la fenêtre, s'énerve bruyamment à propos de collègues ou de clients parce qu'on l'appelle par son prénom ou à propos de femmes qui ne peuvent pas commander (la cliente derrière nous dans le drive ) ce n'est vraiment pas bien du tout.
Le 07/10/2023 à 20:06
Temps d'attente long, plats froids, frites collantes, personnel peu aimable. Les informations/réclamations ne seront pas traitées. Addenda 03/10/24 Selon Internet, l'heure d'ouverture est 23 heures. Se tenait devant un magasin fermé à 20h15. Nulle part rien n’indique que la succursale ferme aujourd’hui. C'est vraiment de loin la pire succursale BK de la région. Nous voulions lui donner une autre chance, mais c'est fini maintenant.
Le 06/10/2023 à 16:14
La nourriture était tiède, les nouvelles frites n'avaient absolument aucun goût et avaient le goût des frites discounter, le cola n'avait aucun goût et l'employé les a changées deux fois. Les pépites étaient bien. Mais le personnel était très sympathique et a répondu à mes questions. Veuillez remplacer les frites à nouveau !
Le 05/10/2023 à 17:19
Personnel peu aimable et débordé lors de la commande car oublié quelque chose OK, ça peut arriver. Cependant, il était très grossier de chuchoter ou de bavarder avec des collègues. La nourriture était froide. Absolument pas d'y aller, plus jamais.
Le 27/09/2023 à 21:37
Employé super culotté et antipathique au comptoir McDrive. À cause de lui, plusieurs clients ont quitté le comptoir McDrive sans nourriture. Alors il vaut mieux manger à la maison
Le 26/09/2023 à 13:21
Malheureusement, la nourriture était très froide. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus. Le lendemain, je ne me sentais pas bien et tout est revenu. Mais les employés y sont sympathiques.
Le 18/09/2023 à 17:56
Cela a pris des années et rien ne s'est passé. J'ai pensé demander ce qui se passait. La réponse a été que le gril pour les légumes s'était éteint accidentellement et maintenant il faisait froid. Je me suis dit, ok, alors c'est tout. Après une autre éternité environ 40 minutes, j'ai demandé à nouveau quand ma nourriture obtiendrait probablement la réponse cette fois-ci. Maintenant, toutes les grilles sont cassées. S'il vous plaît, donnez-moi votre bang. Je vous rendrai votre argent et ce que nous avons pu terminer. En fin de compte, bizarrement, j'ai mangé plus de burgers végétariens qu'avec de la viande : 2x légumes et 1x poulet et ça aurait dû être 3x légumes et 5x viande
Le 13/09/2023 à 16:38
La nourriture était déjà froide, le préposé au service nous a dit de manger plus vite, nous n'avons eu la nourriture qu'en 5 minutes environ
Le 25/08/2023 à 16:26
Nous allons très rarement chez Burger King, mais lorsque nous le faisons, malheureusement, soit la moitié de la commande est oubliée, soit une partie du burger est déjà froide. Je préfère donc conduire un peu plus loin et ensuite aller chez McDonalds.
Le 23/08/2023 à 12:17
Jusqu'à présent, tout allait bien, mais cette branche ne rendait pas justice au thème de la restauration rapide. Malheureusement, il y a eu une très longue attente entre la commande et le service des plats (environ 15 minutes).
Le 15/08/2023 à 21:57
Les burgers sont préparés différemment selon les visites. Parfois les burgers sont très bien faits, mais parfois ils sont très mauvais. Donc seulement 3 étoiles pour la nourriture. La préparation est relativement rapide.
Le 03/08/2023 à 12:58
Le bon QR n'a pas été reconnu par le terminal. Malheureusement, ils n'ont pas pu m'aider au comptoir. Les jouets pour enfants pour Junior King sont souvent sortis.
Le 30/07/2023 à 19:31
De temps en temps, nous sommes en travail à BK, mais cette fois c'est vraiment mauvais. Si même les plus petits disent que ça pue, alors il y a quelque chose à dire. On sentait l'odeur des toilettes dans tout le restaurant, les tables étaient sales et les casiers à plateaux n'avaient probablement pas été vidés depuis plusieurs heures. Les hamburgers n'étaient encore que tièdes. En fait, je n'arrête pas de me dire plus jamais mais cette fois, ce sera comme ça.
Le 17/07/2023 à 21:02
Burger King était excellent et aussi très savoureux, c'était au début lorsque Burger King est arrivé en Allemagne. Mais ces dernières années, la nourriture est devenue plus étrange, en termes de goût et de façon de la préparer. J'étais un fan total de Burger King mais dont je voyais les reportages à la télé. Je suis tombée malade et récemment j'ai remarqué que j'avais des brûlures d'estomac et que la viande était très sèche et que tout le repas n'était plus aussi bon que d'habitude. C'est dommage et que vous jouiez aussi avec la santé de vos clients. Je ne vais plus chez Burger King, ma santé et ma vie sont trop importantes pour moi.
Le 13/07/2023 à 20:28
J'ai commandé le coupon avec le fromage au poulet long à base de plantes et j'ai demandé 4 fois si je pouvais avoir le poulet long à base de plantes normal. On ne m'a pas répondu une seule fois, on m'a juste dit « aussi ». Je me suis retrouvé avec un long fromage au poulet et au piment RÉGULIER et j'avais envie de vomir. :) Merci pour rien.
Le 13/07/2023 à 16:04
La nourriture est assez bonne mais de temps en temps on oublie quelque chose. Les employés sont également gentils et corrigent rapidement tout problème lié à la nourriture. Le magasin est magnifiquement conçu, mais ce qui manque, c'est un petit coin pour les enfants. C'est idéal pour occuper les enfants par mauvais temps. Ce serait bien si cela pouvait être mis en œuvre.
Le 03/07/2023 à 10:09
Une nouvelle manager a été embauchée il y a quelques mois et son influence est immédiatement perceptible ! La nourriture est visiblement préparée plus vite et mieux, le personnel est très gentil et le restaurant est toujours propre.
Le 02/07/2023 à 19:27
De loin l'une des pires succursales d'Allemagne. Coca escargots rassis, non gazeux et tiède... après l'avoir changé deux fois c'est toujours pareil !!
Le 30/06/2023 à 17:47
Cuisine typique de Burger King. Si seulement les employés n'étaient pas aussi incompétents, le magasin fonctionnerait mieux. L'ambiance est bonne au moins. Dans mon cas, quelque chose est régulièrement mélangé, mal rempli, quelque chose est oublié ou même une mauvaise commande est acceptée. Je donne une chance à Burger King à chaque fois et je suis toujours déçu.
Le 30/06/2023 à 15:56
Employés débordés, succursale fermée, drive-in uniquement - pas de paiement par carte possible... 30 minutes d'attente pour rien et puis un manager peu sympathique. Alors préférez McDonald's.
Le 26/06/2023 à 12:46
Je ne peux pas être d'accord avec les orateurs précédents. C'est toujours propre, bien rangé et bien rangé. Seul bémol : les employés ne sont pas sympathiques... n'ont pas envie de faire leur travail et semblent vite dépassés. Malgré tout cela, nous remarquons toujours que c'est le BK le plus propre que nous ayons jamais visité.
Le 14/06/2023 à 21:03
Aussi
Le 10/06/2023 à 16:03
Un employé était si lent qu'on pouvait faire tout le trajet jusqu'à Berlin et en revenir et on l'aurait trouvé en train de travailler si lentement. Cela n'aurait pas pu être plus lent !
Le 07/06/2023 à 15:38
Vous attendez une éternité... les hamburgers sont en fait toujours froids et beaucoup trop peu de sauce. Personnel très antipathique. Roulez complètement inutilisable, vous attendez des années... quel dommage !
Le 07/06/2023 à 15:34
C'est sale, les tablettes ne sont pas rangées, le service est grossier et très lent. La qualité ici est tout simplement horrible. Je ne peux pas le recommander
Le 06/06/2023 à 18:59
Vous avez attendu 15 minutes en voiture, puis lu au terminal lorsque vous avez pris votre commande que le paiement par carte n'était pas possible. pourquoi ne pas simplement accrocher la note dans l'allée ? De plus, les employés travaillent à un rythme d'escargot tellement extrême... plus jamais désolé
Le 06/06/2023 à 18:09
Je suis fan de BK, mais malheureusement le restaurant ne fonctionne pas du tout. À l'exception d'un excellent employé, malheureusement seulement un personnel hostile. Pas de salutation au drive-in, non merci. Au lieu de cela, un grossier « Ordre ? » et un « au revoir » fatigué. Paiement par carte impossible depuis des mois. Les burgers sèchent ensuite et refroidissent pendant que vous restez dans le drive-in à 24° pendant plus de 25 minutes et que rien ne bouge. Le cola n'est jamais rempli à 0,5 litre, même si vous obtenez la bonne taille pour le menu. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 29/05/2023 à 17:08
La nourriture a vraiment mauvais goût avec la moisissure et l'un des employés aux cheveux courts est très méchant. J'ai demandé à deux reprises d'essuyer la table à manger sale. Malheureusement sans succès. Personne ne l’a fait. je l'ai fait moi-même
Le 29/05/2023 à 13:41
Si vous commandez des jalapenos supplémentaires et qu’ils sont oubliés, vous pourriez faire l’objet d’une plainte. Mais quand toute l'équipe se moque du client et même vous refuse parce que vous êtes trop génial, le client se sent plutôt arnaqué ! Surtout si vous regardez le burger de plus près avant de le croquer.
Le 24/05/2023 à 20:17
Par où dois-je commencer... Le cola et le thé glacé sont totalement chauds, les rondelles d'oignon ont le goût du pape. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre nourriture, même s'il se passait très peu de choses et que le service était tout simplement antipathique.
Le 23/05/2023 à 14:48
Service? Commandez au terminal puis attendez votre numéro. tant pis Prix élevés, nourriture pas très bonne. Chaque coin et chaque recoin est coupé, seuls les prix augmentent. Mais cela est probablement dû au « nouveau » concept de la chaîne de burgers. Dommage
Le 18/05/2023 à 16:35
Si vous souhaitez payer deux menus avec une carte, vous serez dirigé vers une borne libre-service qui prend malheureusement les entrées très, très lentement et si vous souhaitez saisir une autre carte Papypack, le processus de commande prend plus de cinq minutes. Aucun membre du personnel ne nous aide, même si le magasin est presque vide. Plus jamais. Pas recommandable.
Le 01/05/2023 à 19:25
Personnel absolument apathique, peu importe si vous y êtes, plus des burgers tièdes. Malheureusement, personne ici n’apprécie le travail et le produit. Un mauvais exemple pour BurgerKing, ça marche mieux chez les autres BK. Cela fait des années que ça va mal, ce n’est malheureusement pas normal.
Le 29/04/2023 à 01:43
J'y étais hier et je dois dire que ce que j'y ai vécu m'a décidé à ne plus y manger : les employés touchent la nourriture sans gants et se frappent parfois au visage ou font autre chose. Un citoyen qui s'est adressé par erreur au mauvais client et qui a été ramené ne va pas à la poubelle mais est simplement transmis au client suivant. Malheureusement, le citoyen qui a été peloté est allé vers moi. J'ai dû dire aux gars de m'en fabriquer un nouveau parce que je ne veux pas utiliser de citoyen et qu'il devrait effectivement être jeté à la poubelle. J'ai eu un nouveau citoyen mais le burger usagé a été remis dans le compartiment prêt pour le nouveau client. Je ne veux même pas savoir qui a déjà mangé le burger usagé. Cette expérience m'a dégoûté et je ne sors plus manger au restaurant. Mes amis et ma famille non plus.
Le 23/04/2023 à 20:04
Aujourd'hui, nous sommes allés au Burger King avec l'équipe de basket car nous avons gagné un tournoi à Nienburg. Nous n'allons souvent pas à BK. Le système de commande au terminal est un désastre. Qui a inventé de telles absurdités ? Cet aspect à lui seul nous donne envie de ne plus y manger. Ce n'est pas du service, c'est une torture pour le client. Désolé pour le choix des mots, mais j'ai été très déçu. Aucune recommandation de notre part.
Le 21/04/2023 à 19:03
30 minutes d'attente au drive, nous aurions été plus rapides si nous étions entrés. Une vie tellement gâchée. Mieux vaut aller ailleurs où travaillent des employés compétents !
Le 07/04/2023 à 20:12
Milkshake, c'est comme ça qu'on appelle un milkshake ? Dur comme de la pierre, rien ne passe à travers la paille et très peu de sauce sur le burger, il était presque étouffé, tellement il était sec, les gens pensaient que c'était un burger du désert.
Le 05/04/2023 à 16:24
C'est dommage qu'il faille mettre au moins une étoile. Malheureusement, le monsieur derrière la caisse n'a pas pu accepter notre commande ; cela DOIT être fait aux bornes. Oui, c'est dommage... alors nous sommes sortis manger de la vraie nourriture. Merci, plus jamais Burger King.
Le 03/04/2023 à 14:03
Je me demande vraiment comment on peut faire autant d'erreurs en une seule commande. Burger végétarien commandé -> j'ai eu de la viande, pas de mayonnaise, de mauvaises nuggets. Même s'il y a peu de personnel, vous devriez avoir le temps de vérifier.
Le 02/04/2023 à 22:30
J'ai commandé un burger et un milkshake J'ai pu boire le milkshake lentement après quelques minutes car il était solide. Le pain sur le burger s'est effondré
Le 02/04/2023 à 18:07
Ils semblent un peu débordés, les commandes mettent une éternité à être prêtes mais on a le temps d'oublier le ketchup, la mayonnaise et les jouets du menu junior...
Le 01/04/2023 à 13:03
Personnel très désagréable. Commande incomplète. Mayo oubliée. Les burgers n'étaient plus frais. Certainement ma dernière visite au Burger King à Berthoud !! Comment peut-on gâcher ainsi un si bon concept ? L'opérateur se voit retirer sa licence
Le 29/03/2023 à 08:46
Je n'ai pas de grandes attentes à l'égard des établissements de restauration rapide, mais le plus important est l'interaction des employés avec le client et le service. Décevant, la commande met beaucoup de temps à être prise car elle n'est pas comprise ou le personnel ne connaît pas la langue, mauvaise commande alors qu'elle est sans fromage avec des exigences supplémentaires, les produits sont jetés dans le sac, des frites partout le sac entier et même pas des excuses pour le temps ou un malentendu ou autre.
Le 27/03/2023 à 21:26
Nourriture froide et tout sauf fraîche. Vous pouvez sentir que les rondelles d'oignon, etc. ont dû rester là pendant des heures. Pas bon
Le 24/03/2023 à 16:52
La galette était molle et fade et n'était saisie que d'un côté. Sinon, le burger était plutôt correct, mis à part la température. Les rondelles d'oignon avaient en quelque sorte le goût de bacon rassis, ce que j'ai trouvé assez rebutant, d'autant plus que j'avais commandé à base de plantes. J'ai aimé que le restaurant soit au moins propre. Le personnel avait l’air débordé, comme si c’était son premier jour, même s’il se passait très peu de choses. Et ça sentait aussi le brûlé, et le détecteur de fumée s'est déclenché probablement quatre fois pendant que j'étais là-bas. Non recommandé, mieux vaut aller ailleurs.
Le 19/03/2023 à 18:20
Personnel désagréable et débordé. La viande était frite si morte (c'est ce qu'elle sentait à l'intérieur. Brûlée) qu'elle était si sèche qu'elle était presque friable. Nous ne l'avons pas mangé. Super déçu. Cet endroit était meilleur à l’époque.
Le 12/03/2023 à 10:46
Très insatisfait! Peut-être qu'il devrait y avoir quelqu'un qui comprend l'allemand au comptoir du drive-in. Pas étonnant que lorsque j'ai commandé 6 articles, 2 étaient faux - même si je les ai demandés et corrigés 4 fois. Très grossier et dépassé. Bonjour et au revoir sont des mots étrangers ici. PLUS JAMAIS!
Le 03/03/2023 à 17:43
Vendredi à 15h La boutique est vide. Le processus de commande sur l'écran tactile est catastrophique : gras et il faut double-cliquer sur presque toutes les icônes... N'oubliez pas de vous laver les mains après. En une demi-heure que nous y étions, la salle a été nettoyée, mais deux tables sales n'ont pas été nettoyées...
Le 20/02/2023 à 15:10
Mes avis ont été retirés de la publication pour une raison quelconque. En fait, je ne suis pas fan des récessions, mais je tiens à prévenir les clients potentiels à cause de mes mauvaises expériences... Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, l'hygiène et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Nous n'avons pas pu trouver une table propre. Après avoir mangé, le chemin direct était vers les toilettes... Merci beaucoup, j'ai également pu y passer la nuit. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus...
Le 13/02/2023 à 14:30
Comme souvent dans les fast-foods, les frites n'étaient qu'à moitié cuites et le restaurant était bleu de fumée, comme si le système d'échappement ne fonctionnait pas. Dans l'ensemble, médiocre.
Le 12/02/2023 à 15:50
Burger froid. Pour moi, les hamburgers prêts à l'emploi étaient simplement remplis d'ingrédients supplémentaires commandés. Donc déballé et réorganisé. Le fromage était complètement fondu et froid. J'y étais la dernière fois.
Le 24/01/2023 à 18:48
Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur. Il est rare de voir un magasin aussi sale après le récent scandale. Cela donne presque l'impression que le manque de propreté est volontaire pour effrayer même le dernier client.
Le 21/01/2023 à 20:09
Je suis client depuis l'ouverture de cette succursale fast food, mais c'est enfin fini. Au cours de l'année dernière, il y a eu des changements de personnel presque tous les mois, ce qui peut parfois vous faire réfléchir : parfois sympathique, rapide et compétent, parfois plus occupé avec d'autres choses, mais malheureusement pas avec les invités. Ce soir, cependant, il s'est passé quelque chose dans le drive-in qui surpasse tout ! Après avoir passé ma commande après encore 34 minutes !!! a été autorisée à payer et j'ai demandé ce qui se passait et de quoi il s'agissait, on m'a dit en tant qu'invité sur un ton dur qu'elle ne pouvait pas voler et que je n'avais pas besoin de revenir..!! Êtes-vous fou?!? Le client n'a pas besoin de revenir... ? Ok, j'ai dit que c'était fait ! Je n'avais que deux véhicules devant moi et il y avait à ce moment-là une dizaine de personnes dans le restaurant. Tout ce que je peux dire sur le produit, c'est que la laitue était plutôt brune et probablement un peu plus vieille. Le patti au poulet donnait l'impression qu'il avait été chauffé plusieurs fois et qu'il était déjà sec. Une odeur presque âcre de vieille graisse s’y retrouve désormais également. Dans l’ensemble, c’était définitivement ma dernière visite dans cette succursale.
Le 09/01/2023 à 07:55
Le pire Burger King de la région. Chef d'équipe peu sympathique et incapable de diriger.......et maintenant si cher qu'on peut prendre un très bon repas au restaurant pour 2 euros de plus🤔🤔Le prix et les performances sont désormais trop éloignés.
Le 04/01/2023 à 16:51
Extrêmement déçu de la visite d'aujourd'hui. La commande n'est possible qu'au terminal, ce qui représente malheureusement l'avenir. Burger malgré une attente relativement longue, même si seulement 3 tables étaient occupées et pas de file d'attente au comptoir, pas fraîchement préparé. Galettes tièdes de la station de réchauffement, seules les frites étaient correctes. Les tables étaient également très sales. Comme le personnel travaille parfois dur, il peut être nécessaire d'utiliser un chiffon d'essuyage et de nettoyer les quelques tables utilisées.
Le 31/12/2022 à 17:44
Il n'est malheureusement pas possible de commander au comptoir. Le personnel ne peut pas faire fonctionner la caisse enregistreuse ? On nous a demandé grossièrement de commander aux terminaux. Je me demande vraiment... Il y a aussi des personnes âgées qui ne peuvent pas faire ça pour diverses raisons. Ils ne peuvent rien manger dans la branche ou quoi ?
Le 19/12/2022 à 15:49
Sur le trajet, la vendeuse a dit fenêtre 2, seulement il n'y a pas de fenêtre 2. Zufus retour à la première semaine la vendeuse a dit et je cite : je n'ai pas envie de travailler, alors j'ai dit fenêtre 2 parce qu'il n'y en a pas, c'était drôle. Je veux vraiment envoyer quelque chose au ministère de la Santé là-bas. La vue dans la fenêtre du lecteur est tout simplement éblouissante. J'ai payé la nourriture mais je l'ai jetée à la poubelle, je tomberai malade après. J'espère qu'il fermera bientôt. Plus jamais
Le 06/12/2022 à 16:33
Les 3 chariots de service pour placer les plateaux n'étaient pas utilisables, les tiroirs étaient poussés à l'envers dans les cartons désignés, les clients devaient donc faire attention où ils mettaient leurs tablettes, ce qui n'avait pas l'air appétissant. C’était peut-être une exception, mais il ne devrait pas en être ainsi. J'espère que la machine à glaçons sera réparée lors de ma prochaine visite.
Le 01/12/2022 à 09:42
J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois maintenant. Malheureusement, il arrive souvent que certaines parties d'une commande ne soient pas emballées. Hier, par exemple, un nugget burger n'était pas inclus... mais je l'ai payé 2 euros selon la facture. Puisqu'en tant que client, vous ne déballez pas tout le sac au comptoir pour le vérifier, vous ne remarquez quelque chose comme ça qu'en rentrant chez vous. J'ai aussi eu un hamburger qui était encore glacé à un moment donné. C'est dommage, mais c'est probablement aussi dû au personnel qui change constamment. Une fois, j'ai pu voir une cliente revenir dans le magasin parce qu'elle s'était trompée de burger... l'employée l'a ensuite simplement remis dans le compartiment chaud... donc parfois l'hygiène n'est pas la même.
Le 29/11/2022 à 08:14
Un BK plutôt correct ! Propre et bien rangé! Comme chez la concurrence, la commande n'est possible que via les bornes situées à l'entrée ! Si elles fonctionnent, l'application BK semble trop lente pour les terminaux ! Car lorsque vous ouvrez un coupon, cela prend une éternité et le terminal revient déjà sur l'écran d'accueil ! Je dirais que tu peux encore y travailler un peu ! La nourriture est correcte, mais malheureusement tiède ! Les boissons comme le Coca-Cola sont fabriquées à partir de sirop et d'eau, ce que l'on peut clairement goûter et je ne pense pas que ce soit possible !
Le 25/11/2022 à 22:33
Il manque toujours quelque chose. Parfois, il s'agit simplement de mayonnaise et de trempette, parfois de hamburgers entiers ou d'un paquet de nuggets. Il semble que quelque chose ne va vraiment pas dans l’organisation. Ce n'est tout simplement pas clair, le magasin. Edit : je suis de retour après 3 mois. J'ai commandé des hamburgers végétaliens - puis j'ai découvert à la maison que l'une des galettes était de la viande. Même après le grand scandale de Burger King et les galettes végétaliennes caractérisées par du persil dans la panure, cette branche parvient toujours à vendre de la viande aux végétariens/végétaliens. C'est juste à 0,0% clair, quelque chose comme ça.
Le 15/11/2022 à 12:34
Nous avons eu l'idée de terminer la fête d'anniversaire de notre fils ici puisque nous voyagions de toute façon et qu'elle était en route. Comme il y a quelques demandes avec 5 enfants, nous avons essayé de commander directement au comptoir. Mais c'était le premier problème. Il ne reste pratiquement plus d’employés capables de prendre des commandes. Après un certain temps, nous avons pu obtenir de l'aide lorsqu'un employé capable de faire fonctionner l'appareil a été trouvé. Une fois que toutes les commandes ont été prises et que les enfants ont voulu choisir les jouets pour leurs menus, on nous a alors annoncé qu'il n'y avait plus de jouets en stock. Le temps d'attente pour les choses plutôt simples, principalement des frites et des nuggets, était relativement long. Les frites étaient chaudes, les hamburgers étaient froids. Il faut vraiment faire des efforts pour réussir avec un groupe d'enfants avec des frites et des nuggets. Respect!
Le 11/11/2022 à 17:32
Commandé Big King sans concombres, avec des jalapenos. Le vieux Big King a été sorti de l'entrepôt chaud, les concombres ont été pelés, les jalapenos ont été déposés dessus puis reconditionnés. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis rendu compte qu'on m'avait offert un burger avec un petit pain dur comme de la pierre, resté bien trop longtemps au chaud... Absolument pathétique. Mais l’essentiel est que presque tous les enfants présents dans le magasin se soient amusés en travaillant. Peut-être qu'un adulte devrait surveiller ces enfants. Addendum : Ne commandez en aucun cas au drive, si vous allez dans ce Burger King il vous suffit de commander à l'intérieur et de surveiller attentivement les moindres mouvements des employés. On peut faire confiance aux employés en matière d'hygiène ou d'exhaustivité de la commande.
Le 23/10/2022 à 22:16
C'est dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile ! Le pire BK que je connaisse (et au moins je peux me déplacer un peu en DE). Le service n'était pas sympathique, le shake Oreo avait 3 miettes cachées au fond, le service disait que c'était toujours comme ça : D Le reste du shake ressemblait plus à de l'eau et avait un goût fade. Après, tout le monde a eu un peu mal au ventre, ce qu'on n'avait pas dans les autres BK (malgré le fast food bla bla).
Le 10/10/2022 à 17:45
En fait, j'aime aller chez Burger King quand je suis à Berthoud. Ce magasin est extrêmement propre et a même été récemment rénové. Le personnel est sympathique et serviable. Les bornes de commande sont simples à utiliser. Les toilettes sont toujours propres pendant mes séjours. Il y a suffisamment de places de stationnement. Également des poubelles pour éliminer les déchets. Lors de ma visite, la nourriture était toujours fraîche et les légumes sur les hamburgers étaient croquants. Des frites pas bancales. J'adorerais revenir 👍🏻
Le 09/10/2022 à 14:03
J'ai attendu 15 minutes dans un restaurant presque vide, puis je me suis trompé de burger. Le nouveau burger a pris plus de 20 minutes. Un magasin si mal organisé. Pas encore ici.
Le 27/09/2022 à 19:05
Peut-être devriez-vous demander à la main-d’œuvre masculine si elle aimerait ce travail. Malheureusement, j’ai souvent dû me rendre compte que tout le monde ne connaît pas la forme de politesse. Un bonjour, votre commande s'il vous plaît ou un merci ou tout autre mot gentil....malheureusement en vain.
Le 11/09/2022 à 10:01
Personnel très démotivé et peu sympathique. Temps d'attente long même s'il ne se passe pas grand chose. La propreté semble correcte à première vue. Tant que Burger King Allemagne ne s'attaquera pas au problème bien connu du personnel hostile et démotivé, je ne visiterai plus cette chaîne. Peut-être devriez-vous également reconsidérer les franchisés que vous intégrez à votre entreprise.
Le 08/09/2022 à 14:26
Après avoir attendu plusieurs minutes à la caisse (ce qui est OK), j'ai été renvoyé pour commander à la machine. Veuillez apposer une pancarte indiquant que les commandes ne peuvent être passées qu'à la machine. Étant donné que je suis malvoyant et que mon aide visuelle a également été altérée par la pluie par ce temps, c'est discriminatoire. Je n'ai jamais connu une telle impudence. Rien de commandé.
Le 29/08/2022 à 17:43
Je suis allé dans des pays du tiers monde qui sont bien meilleurs, cohérents et professionnels que celui-ci. restez à l'écart de cet endroit.
Le 26/08/2022 à 10:35
Malheureusement, pour la troisième fois au cours des dernières semaines, toutes les commandes n'ont pas été livrées. Cela peut arriver et c’est humain. Malheureusement, le ton et les commentaires de l'employé la dernière fois étaient très hostiles et irrespectueux. J'avais vérifié si tout était dans le sac, ce qui lui a sans doute déplu ! Malheureusement, il manquait un autre hamburger et il n'y avait aucune excuse. Dommage.
Le 24/08/2022 à 21:35
Le Burger King le plus dégoûtant du moment... les nuggets sont durs, vieux et froids. Parfois, le cola ne contient même pas de dioxyde de carbone ou est chaud. Le magasin est tout simplement embarrassant.
Le 19/08/2022 à 20:34
Une époque touche à sa fin. Je suis allé au BK avec mes enfants pour la première fois aujourd'hui... ils voulaient vraiment voir le jeu Subway Surfer. La dernière fois que j'étais dans le BK, c'était il y a plus de 2 ans. Les Chilli Citizens ont toujours été quelque chose de spécial. J'ai couru au comptoir et acheté quelque chose pour 39 euros - wow quel prix (4 personnes). Après une longue attente, nous avons reçu notre commande. Après un rapide coup d'œil, j'ai remarqué qu'il manquait quelques éléments. (Jeu Subway Surfer, mayonnaise ketchup, frites au chili cheese, nuggets et presse-fruits).. Tu es habitué à beaucoup de choses, donc je ne m'énerve plus pour des choses comme ça. J'ai été très déçu par le Chiili Citizen, les Chilli Fries et les Chilli Nuggets, que s'est-il passé et où est passé le piquant ?? Bref, une triste expérience... Je douterais que BK puisse à nouveau m'attirer avec une bonne offre.
Le 14/08/2022 à 00:03
Malheureusement, la propreté de la chambre laisse à désirer. Le personnel n'est pas amical envers les clients, ce que j'ai remarqué. Et la nourriture, eh bien, elle était tellement semi-précieuse, aurait pu être plus chaude.
Le 05/08/2022 à 20:10
3,5 étoiles si c'était possible. J'étais là vendredi à 18 heures, ce n'était donc que le début des affaires du soir, pour ainsi dire. Il n'est pas possible de commander directement au comptoir car le personnel ne peut pas faire fonctionner la caisse et tous les autres employés seraient occupés. Donc commandé à la borne libre-service. La nourriture était prête rapidement, mais le hamburger n'était malheureusement que tiède. Bon goût. Le service était très sympa. Ce serait en fait une note de 4 étoiles pour moi, mais tous les camions poubelles étaient pleins ou trop pleins. Aucun employé n'a pris la peine de vider les 6 camions poubelles... et aucune des tables n'a été essuyée. La propreté laisse beaucoup à désirer ---
Le 02/08/2022 à 13:31
Réfléchissons à la meilleure façon d'écrire ceci. La majorité des commandes se déroulent bien. La quantité est bonne et la vitesse aussi. Mais de temps en temps, vous obtenez de vieux hamburgers sur lesquels la laitue semble sur le point de quitter le hamburger d'elle-même et des petits pains durs que vous pouvez ensuite bien sûr lancer sur la laitue qui s'enfuit. La gentillesse de certains employés est vraiment à la limite, alors nous décidons que nous devrions simplement traverser le drive-in pour nous amuser et le laisser avec la commande. En partie effrayant. Mais au final, c'est le seul Burger King que nous ayons encore dans le coin, donc je préfère souligner la gentillesse des employés et le fait qu'il y a finalement eu plus d'expériences culinaires positives que négatives.
Le 26/07/2022 à 22:38
Le Wupper n'était, comme toujours, plus décevant, tiède. Même s'ils doivent en fait être fraîchement préparés, je ne suis pas habitué à quelque chose de différent de Burger King, quelle que soit la succursale dans laquelle je vais.
Le 17/07/2022 à 20:14
Si vous commandez depuis chez vous (drive blablaaa), la nourriture servie serait un rêve 🙄 Ce serait aussi bien si les boîtes de frites au chili étaient fermées... pour que le contenu ne vole pas partout dans la voiture lorsque vous les prenez sorti du sac 🙄 en Bottom line ?! Mieux vaut aller à Lehrte à La Mecque 👌 Allons chez Burger King et prenons un burger 🙄 alors soyons honnêtes.. c'était imbattable en termes d'impudence aujourd'hui.. juste au moment de commander (entrer) cette voix agacée à l'autre bout du fil.. tellement antipathique. .et énervée. .la nourriture était horriblement froide et réchauffée 🤢 qui est le patron là-bas ? 🤷🏻♀️
Le 05/07/2022 à 23:13
Très mauvais service ! Vous arrivez juste avant l'heure de fermeture et devez attendre une éternité au drive-in pour entendre « Nous sommes déjà fermés ». Que peut faire le client si le travail sur chantier est lent ?
Le 29/06/2022 à 16:36
Lors des deux dernières visites, vous ne pouviez commander qu'aux bornes libre-service, ce qui posait des problèmes aux personnes âgées et des files d'attente généralement longues. La saisie des coupons actuels était également problématique et déroutante. Service désert Allemagne ! Nous vivons à seulement 500 mètres et sommes allés en voiture. Néanmoins, les burgers étaient plus froids que lorsque je les achète chez un concurrent à Hanovre...
Le 28/06/2022 à 08:18
Un endroit international cohérent pour prendre un délicieux burger
Le 21/06/2022 à 06:13
C'est dommage, c'était vraiment savoureux. Nous avons eu le Roi du mois, préparé avec peu d'amour et absolument indigne de son nom, des rondelles d'oignon qui traînaient apparemment depuis si longtemps qu'elles n'auraient en fait plus dû être vendues et avaient un goût de carton. Le cheeseburger fut également un échec, suivi des nuggets en papier mâché. La boisson n'était pas gazéifiée, après une plainte, une nouvelle a été déposée, également sans gazéification... nous ne pouvons pas être responsables de ça, c'est comme ça, il n'y a eu aucune excuse, aucune compensation et enfin mais pas au moins, le personnel était totalement démotivé et presque antipathique à cause de notre plainte. Toutes les tables étaient sales, même s'il n'y avait que 3 invités (parle de lui-même)) Merci pour rien, 0 étoile, cette branche ne nous reverra plus !
Le 01/06/2022 à 19:46
Aujourd’hui, j’ai été tenté par l’offre d’un burger végétal devant la porte. Mais elle n'a pas pu être trouvée sous forme d'offre sur l'ordinateur, il n'est donc plus possible de commander au comptoir ! Bienvenue dans le futur et bienvenue dans mon burger maison, à la maison, sans ordinateur :-D Honnêtement, s'il devient monnaie courante que je ne puisse même plus passer commande auprès d'un humain, alors j'éviterai complètement ce magasin !
Le 28/05/2022 à 18:42
Je ne peux pas me plaindre. J'étais là aujourd'hui (le 28 mai 2022 vers 14h30) et tout s'est très bien passé. Le personnel était sympathique et les tables étaient propres. L'attente pour la nourriture était ok. Nous voulions essayer les burgers végétaux et avons été agréablement surpris.
Le 07/05/2022 à 16:46
L'employé du drive-in était très antipathique, est devenu insultant lorsque nous avons commandé la mauvaise chose et ne voulait pas du tout nous servir. Lorsque nous avons posé des questions sur l'employé, nous n'avons pas reçu de nom. Si vous n'avez pas envie d'y travailler, vous ne devriez pas
Le 22/03/2022 à 07:46
L'un des pires BK d'Allemagne, les employés sont très lents. Ensuite, il faut toujours vérifier si toute la commande est là. Dans mon cas, ils ont oublié quelque chose 3/5 fois. Ce qui est vraiment mauvais, c'est que lorsque vous faites un drive-in et que vous rentrez chez vous, vous remarquez qu'il manque quelque chose. Enfin et surtout, les pires citoyens de tous les BK d'Allemagne, les galettes sont toujours brûlées et sèches. Quelqu'un devrait vérifier et réajuster son gril et ses autres équipements.
Le 13/03/2022 à 14:47
Je préférerais donner moins 15 étoiles. Les employés sont absolument incompétents pour prendre une commande, et encore moins pour l'exécuter correctement. En plus de ça, l'ordre est complètement faux et le travail de Dan est totalement compliqué. Il y a beaucoup trop de mayonnaise, du vieux pain de tomates. Ne me lancez même pas. J’espère honnêtement que le ministère de la Santé fermera cette sale boutique.
Le 19/12/2021 à 13:06
Vérifiez votre commande! Comme toujours, il manquait quelque chose, si vous faites ça à tout le monde, vous vous retrouverez avec une belle somme d'argent. Il n'y avait que 2 employés et ils étaient complètement dépassés par notre commande !! Donc pour nous, une famille de cinq personnes, cela veut dire que nous n'y mangeons plus...
Le 17/12/2021 à 07:22
Pour la troisième fois, la commande complète (à emporter) n'a pas été reçue. Tout le temps, on discute derrière le comptoir et la commande n'est pas traitée correctement. 13,68 euros ont malheureusement été gaspillés. C'était certainement la dernière visite dans cette succursale.
Le 25/11/2021 à 19:56
Personnel hostile et oublieux. Soyons honnêtes, nous sommes tous humains et nous oublions parfois des choses. Mais oublier des jouets, des cahiers ou autre chose dans le sac junior est vraiment mauvais. Mais ils n'entendent pas non plus les enfants pleurer. Et comme je l'ai lu dans les critiques récentes, je ne suis pas le seul. Mais personne ne s’en soucie. Sinon, quelque chose aurait changé. Donc encore une fois juste €€€
Le 24/11/2021 à 18:35
Le magasin absolument sale. Soit le ketchup manque, soit il est remplacé par de la mayonnaise. De temps en temps, les frites ou un hamburger manquent dans les menus à deux hamburgers. Lorsque tout est bien assemblé, la nourriture est généralement froide. Aujourd'hui, c'était une première absolue : je suis resté plus de 30 minutes dans le drive-in car une grosse commande était censée être passée 5 voitures à l'avance. Il n'est pas possible de sortir en voiture dans le drive-in. Il est incroyable que les employés soient si incapables de simplement charger cette personne et de la laisser passer, puis de sortir la nourriture et de donner une avance rapide aux autres. Qui commande 30 burgers au drive...
Le 05/11/2021 à 07:02
Vous payez pour des biens que vous n'obtenez pas. S'il manquait seulement la mayonnaise, comme toujours, ok... mais des burgers entiers ? Êtes-vous fou? J'ai payé la marchandise et ils ne sont pas en mesure d'emballer 3 hamburgers dans un seul sac... ce qui est vraiment un acte d'accusation. Et vous êtes obligé de partir, donc vous ne pouvez pas vraiment le contrôler...
Le 02/11/2021 à 21:34
J'ai commandé hier le poulet long à base de plantes à emporter. En rentrant chez moi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de persil dans la panure, mais Burger King en fait la publicité pour que vous puissiez le distinguer de la version à base de viande. Au lieu de la mayonnaise végétalienne, de la mayonnaise non végétalienne était également emballée. Une absurdité D'ailleurs, la suggestion du support était de vérifier les hamburgers sur place. Cela signifie que vous devez déballer votre commande directement au comptoir et la démonter pour voir si la bonne galette s'y trouve.
Le 10/10/2021 à 18:30
Malheureusement, vous devez donner une étoile. Ils n’en méritaient pas. Le personnel est totalement incapable de préparer correctement une commande... On oublie constamment quelque chose, mais il suffit de lire ce qui a été commandé et de l'emballer. Eh bien, c'est probablement trop pour certains. Vous pouvez fermer le magasin ou embaucher du personnel sensé et compétent !!! Vous êtes autorisé à retourner au magasin depuis le drive-in parce que quelque chose a été oublié et au moment où c'est votre tour, la nourriture est froide. Nous n'irons plus jamais dans ce Burger King.
Le 03/10/2021 à 16:48
C'est la 5ème fois qu'il manque quelque chose à ma commande. Je ne peux pas fouiller le sac plein à chaque fois et voir si tout est complet ! Cela ne pourrait pas être plus incompétent et vous avez également des employés hostiles. Je n'ai probablement rien reçu d'une valeur de 30 à 40 €. Absolument aucune recommandation de ma part et si vous commandez là-bas, vous feriez mieux de tout vérifier deux fois !!!
Le 01/10/2021 à 18:33
Burger King à Berthoud La propreté dans cette succursale est au tiroir du bas ! À l'intérieur, toutes les tables étaient scotchées pour que vous ne puissiez pas les utiliser, ok Corona, vous deviez donc vous asseoir dehors. Toutes les tables et bancs étaient sales et dégoûtants ! Il n'y avait plus de plateaux, tout était mis dans des sacs, même si on n'avait pas ordonné d'y aller. Il n'y avait pas de pailles pour les boissons. Mais le pire, c'est que la poubelle à l'extérieur débordait complètement, les sacs, les couvercles en plastique, etc. volaient partout. Qui fait le ménage là-bas ? Les nettoyeurs de la ville, c’est-à-dire le contribuable ? J'ai fait l'effort, j'ai parlé au directeur de l'agence, je lui ai expliqué la situation et j'ai voulu lui remettre mon sac poubelle, mais elle m'a juste dit avec insolence qu'ils faisaient leur tournée et que je devais jeter le sac avec les autres poubelles. Impudence!!!! Un endroit aussi sale devrait être vérifié pour voir si Burger King est conforme, j'en doute. À l'avenir, je préférerais rouler quelques kilomètres plus loin et ne pas avoir à m'inquiéter.
Le 05/09/2021 à 17:44
Pas de sauce, laitue fanée Totalement déçu
Le 04/09/2021 à 20:02
Personnel incompétent, pas de commande possible en caisse. BK Allemagne devrait former le personnel le plus rapidement possible sur la façon de traiter avec les clients. Les machines en libre-service sont un véritable désastre... Qui inventerait de telles bêtises ? Cette succursale n'est plus visitée.
Le 27/08/2021 à 06:35
J'ai souvent reçu des commandes incorrectes dans le drive, mais il était trop plein pour s'en plaindre. Si j'avais à nouveau fait la queue dans le trajet, les autres plats auraient été froids. C'est aussi stupide que vous n'ayez pas de zone d'attente supplémentaire pour pouvoir vérifier votre nourriture en toute tranquillité. Sinon, la nourriture elle-même est toujours chaude et non détrempée.
Le 16/08/2021 à 22:41
De loin le pire Burger King que nous ayons jamais mangé. Après une première fois désastreuse, nous avons décidé de réessayer. Nous avons encore eu quatre hamburgers complètement froids. Aucune indication sur la date de préparation du burger (une croix sur le burger est indispensable), la viande était dure et était probablement restée plusieurs heures. La salade est molle, le gars du drive-in ne parle pas allemand et ne peut pas ouvrir les lèvres. C'est vraiment dommage car il n'y a pas d'alternative dans la région mais nous n'y achèterons certainement plus jamais rien car c'est vraiment une honte.
Le 09/08/2021 à 14:23
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Vous attendez une éternité dans le trajet, les nuggets de chili et de fromage sont toujours réchauffés et le fromage qui s'y trouve est en conséquence dodu. Le personnel est extrêmement débordé et cela prend définitivement trop de temps ! Vous pouvez également attendre indéfiniment un message d’accueil amical. Juste triste.
Le 09/08/2021 à 11:55
Terrible. 1. Le temps d'attente au drive-in était beaucoup trop long, mais ça reste OK. 2. Il n'y avait pas de jouets pour le menu des enfants. Ce serait bien si l'employé me l'avait dit quand j'ai commandé, mais il ne l'a pas fait jusqu'à ce que je lui demande. 3. Whopper ne pouvait plus être remplacé par avec du fromage. Mais on ne m'a pas demandé quand j'ai commandé. Pourquoi pas? Qui mange réellement le Whopper sans fromage ? Les Whoppers étaient également mal préparés, il n'y avait pas de sauce au fond. Oui, si la personne avait préféré mettre du fromage dessus, alors peut-être que cela se serait remarqué ! 4. Les boissons étaient chaudes - il n'y avait ni réfrigération ni glace. C'est incroyable à quel point cela est possible. Absolument immangeable. 5. Le tout rangé négligemment dans un sac. Ensuite, je n'ai même pas eu le droit de jeter un coup d'œil rapide pour voir si tout était là, mais j'ai dû continuer immédiatement à conduire. Conclusion : ce n'était vraiment rien et nous n'y retournerons plus à l'avenir.
Le 08/08/2021 à 19:27
La dernière boutique.... Après avoir commandé, vous obtenez le mauvais menu et lorsque vous vous plaignez, vous êtes traité comme un criminel. Et en plus, le menu de remplacement est froid... Personnel totalement débordé, espérons que cette succursale soit une exception. De toute façon, cette boutique ne me reverra plus, j'ai rarement connu un aussi mauvais service...
Le 22/06/2021 à 20:17
Wow, j'étais juste là avec mon téléphone portable et BK APP à portée de main. Le drive était plein à craquer, je suis entré dans le magasin. Il ne se passe rien là-dedans. Au bout de 7/8 minutes le vendeur est venu prendre ma commande. Sortez votre téléphone, affichez l'application et souhaitez commander. Vous devez d'abord vous inscrire ! OK, connectez-vous. Après 10 minutes de saisie, je me suis connecté. Maintenant, rien de tout cela n’a fonctionné. Service : « peut donner le menu pour plus d'argent si l'application ne fonctionne pas ! » Après 25 minutes, j'ai quitté le restaurant sans nourriture et je mange maintenant @Home ! .... mec, quel mauvais personnel débordé !
Le 09/06/2021 à 23:07
Sérieusement??? Vous faites la queue au drive-in pendant plus de 10 minutes, puis c'est votre tour et une voix dit : Nous sommes fermés. Alors que les gens sont encore servis dans le magasin ??? De toute façon, tu attends toujours là pour toujours… C'était le mien maintenant. derniere visite.
Le 01/05/2021 à 21:54
Le service dans ce BK est probablement parmi les pires que j’ai jamais vu en Allemagne. Peu importe le nombre de clients, tout prend beaucoup trop de temps et le personnel derrière le comptoir semble complètement désorganisé. Il arrive souvent que des choses manquent dans nos commandes ou que des demandes particulières n'aient pas été respectées ou même réservées dans le terminal. En parlant de bornes, les bornes libre-service ont également tendance à être cassées, ce qui est plutôt ennuyeux surtout en période de pandémie, car les commandes via le bouclier en plexiglas sont souvent mal comprises et constituent une corvée inutile. Malheureusement, c'est la seule grande franchise de Berthoud, mais il est plus que probable que nous nous dirigerons vers Celle la prochaine fois que nous aurons envie d'un fast-food malsain.
Le 31/03/2021 à 18:05
Incroyable !
Le 22/03/2021 à 14:32
Malheureusement, mon citoyen était froid et pas très savoureux ! Les frites étaient fraîches et chaudes. Cela avec le citoyen du mois. Mais vous ne faites pas la queue pour vous plaindre. Vous devez quitter la propriété immédiatement après avoir reçu votre commande. Nous nous sommes assis de l’autre côté de la rue, à la quincaillerie, pour manger. Cela ne pouvait donc pas être dû au temps de trajet. Pour être honnête, à Brunswick, tout est chaud et c'était tout simplement délicieux 😋 Berthoud peut encore être agrandi 😏
Le 07/10/2020 à 09:22
Malheureusement, nous avons eu le problème que plusieurs employés étaient en cours de recyclage ce jour-là - l'échange de coupons ne fonctionnait pas - la prise de commande était difficile - ils ne demandaient pas de carte Payback - et elle n'était même pas pleine. C'est généralement difficile pour un nouvel employé - je peux comprendre cela - mais alors il ne faut pas essayer de recycler la moitié de l'équipe en même temps...
Le 29/09/2020 à 11:08
Haut!
Le 14/09/2020 à 13:41
Commandé au drive-in il y a 2 minutes... l'employé ne parle pas la langue allemande la plus simple. Eh bien, cela ne me surprend plus ces jours-ci. Cela ne s’applique probablement pas uniquement aux transporteurs postaux. Ensuite, vous ne demandez pas poliment, mais vous obtenez toujours un « Hein ? » ou un « Quoi ? » ! Lors du paiement, j'ai indiqué la carte Payback. La seule réponse que j’ai eue a été : « Vous ne l’avez pas dit plus tôt ! ». Les hamburgers, comme les intervenants précédents l'ont déjà mentionné, sont froids et mauvais. Conclusion : pauvre Allemagne. Je l'ai vu aujourd'hui... le service professionnel n'a même pas glissé ma carte Payback 😂😂😂 Je me suis vraiment fait arnaquer 😂👌🏼 Bon alors j'attends avec impatience les futures commandes à la main ou avec Google Translator😂
Le 12/09/2020 à 18:54
Encore une fois et plus jamais... Nous avons d'abord attendu 20 minutes pour la nourriture, puis des choses ont disparu et à la place des alternatives à base de plantes (végétariennes) que nous avions commandées, il y avait à la fois des hamburgers et des nuggets avec de la viande. Il n’y avait aucun moyen de s’excuser pour cela non plus. La seule réaction a été « tu aurais dû le voir », vraiment antipathique !
Le 31/08/2020 à 13:27
Encore une terrible expérience. Malheureusement, trop souvent. A l'exception de quelques employés très sympathiques, la plupart semblent très perturbés lorsqu'on est là en tant que client. Même s’il se passe peu de choses, on peut s’attendre à des délais d’attente très longs et la moitié d’entre eux seront oubliés. Le plateau remis par l'employé n'avait pas été nettoyé et contenait encore de nombreuses traces de ketchup et de mayonnaise. Il y en avait probablement un accroché à l'emballage d'un hamburger (pas évident à 100 % compte tenu du degré de décomposition et de formation de moisissures) Jalapenos. Les King Nuggets avaient un goût horrible, je ne peux pas le décrire du tout. Vous devriez sérieusement envisager de parcourir quelques kilomètres de plus, Celle ou Lahe. Ou recourir à un autre restaurant local. C'est vraiment dommage car je suis fan de Burger King et j'étais content de la proximité. J'espère que le franchisé ou l'entreprise agira ici et rendra la situation à nouveau plus supportable.
Le 28/08/2020 à 07:49
Pourquoi n’est-on plus autorisé à commander au comptoir à l’intérieur ? Je n'entrerai plus... Je pense que c'est au client de décider s'il veut commander en personne ou au stupide comptoir. Voulez-vous à nouveau supprimer des emplois ?
Le 10/08/2020 à 08:24
Superbe service client
Le 05/07/2020 à 01:27
C'est terrible, à part le personnel, j'ai eu deux intoxications alimentaires. Quelques mois plus tard, j'ai commandé un Whopper, normalement je ne vérifie jamais ce qu'il y a sous un citoyen, mais quand j'ai vérifié, il y avait une mouche dans mon citoyen !!!!! Maintenant c'est fini, ce n'est pas recommandé.
Le 21/06/2020 à 22:36
Super mauvais, 20 minutes d'attente, 2 voitures seulement devant moi, discussions dans la file d'attente inexistante. Paiement par carte EC CARD impossible, la dame au comptoir n'arrête pas de dire : attendez, attendez. Non recommandé!!!!!!!
Le 26/05/2020 à 16:18
Haut
Le 18/11/2019 à 21:05
C'était bon, mais l'attente pour la nourriture était beaucoup trop longue pour nous. Certains clients sont partis parce que cela prenait trop de temps. Un employé prend la commande, attend que les hamburgers soient prêts, puis emballe le tout et ce n'est qu'à ce moment-là que vient le tour du client suivant. Si vous avez suffisamment de temps, pas de problème, mais dois-je aller dans un fast-food ?
Le 28/10/2019 à 06:29
Le pire Burger King que je connaisse. - Employés très hostiles - La machine à glace s'est éteinte tôt le soir le week-end, si elle était allumée. Le dessert, eh bien - très sale, avec des détritus partout sur les tables
Le 13/10/2019 à 08:18
D'accord
Le 30/09/2019 à 13:25
Super
Le 12/06/2019 à 17:28
Les restaurants de la chaîne alimentaire sont plutôt une affaire de copier-coller, la qualité doit être celle attendue de n'importe quel restaurant burger king, l'endroit a un très beau salon ouvert à l'entrée, ils ont des canapés dans le salon ouvert et ensuite sièges plus loin dans le restaurant.
Le 24/02/2019 à 15:15
Le service dans cette branche s'est extrêmement détérioré. Lors de mes deux dernières visites, la nourriture était froide et même lorsque je le demandais, personne ne me donnait de serviettes en papier pour essuyer une boisson renversée. Au lieu de cela, les employés ont simplement ignoré la flaque de 0,4 litre de cola pendant mon séjour dans le magasin.
Le 10/02/2019 à 13:44
La nourriture était froide et avait l'impression d'avoir 3 ans et avait un goût dégoûtant. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive
Le 28/10/2018 à 09:08
L'accès au magasin se fait au rez-de-chaussée, je dirais qu'il y avait un manque de personnel lors de ma visite. La caisse enregistreuse n'est pas constamment occupée. Il y avait donc un temps d'attente énorme même s'il ne se passait pas grand-chose. Cela aurait pu être un peu plus soigné. Le chariot à plateaux était plein donc je ne pouvais pas ranger correctement mon plateau
Le 18/10/2018 à 08:08
Il est évident qu'il n'y a pas assez de personnel travaillant dans cette branche. Surtout l'après-midi et le soir, il y a des embouteillages dans le magasin et dans le drive car il n'y a pas assez de caisses enregistreuses et il semble qu'il n'y ait pas assez de monde dans la cuisine. La commande est emballée et quand elle sort, la moitié est froide car le reste a été servi trop tard.
Le 25/09/2018 à 17:21
Vraiment une excellente épicerie locale Les employés sont super sympas, notamment M. Wendland, Wedekind et Staab. Modifier: Depuis que les personnes mentionnées ci-dessus ne sont plus là, le service client et la qualité se sont vraiment effondrés.
Le 20/09/2018 à 16:55
Lorsque nous obtenons quelque chose là-bas, c'est presque toujours via le service au volant. Le temps d'attente est relativement court. Cependant, à quelques reprises, il nous manquait quelque chose dans le sac. Mais nous l'avons remarqué trop tard et nous n'y sommes pas retournés. C'est pourquoi je le vérifierais avant de partir.
Le 01/09/2018 à 17:13
J'ai dû attendre 5 minutes jusqu'à ce qu'un employé me demande si je voulais commander quelque chose ? Il n’y avait aucun client dans la file d’attente avant moi. De plus, on oublie régulièrement de mettre des choses dans ses valises lorsque l'on choisit le drive-in. Enfin, la paille pour la boisson, sinon il risque de manquer des sauces ou, en cas de commandes plus importantes, un burger entier. Les employés portent le masque de protection sous le nez, ils ne peuvent donc tout simplement pas porter de masque du tout. Comme d'habitude, insatisfait, il n'y a malheureusement pas d'alternative intéressante pour la restauration rapide dans la région.
Le 27/06/2018 à 20:18
Commander au distributeur automatique n'a vraiment aucun sens ici car cela prend beaucoup plus de temps pour le client. La zone d'attente pour la nourriture est trop petite. Je doute que le système présente le moindre avantage. Certainement pas au client. Merci Burger King, c'était tout pour moi.
Le 26/05/2018 à 18:13
Ce Burger King est énervant, il est toujours plein à craquer et les employés semblent débordés. Vous attendez une demi-éternité pour la nourriture. Cependant, cela n'est pas dû aux grosses commandes mais plutôt à la mauvaise organisation, même pour un 9 Wings on attend facilement 20 minutes. S'ils étaient au moins frais, d'accord, mais aujourd'hui, j'en ai eu qui n'ont été frits qu'une fois de plus.
Le 03/05/2018 à 16:00
Honnêtement, il existe de meilleures succursales. Malheureusement, il arrivait souvent que les burgers soient froids au milieu. Or sur 3 commandes de burgers, une est complètement fausse. Et il manque à un autre le fromage. Puisque nous en avons déjà discuté avec le staff. Je dois dire que nous ne faisons plus ça.
Le 24/04/2018 à 10:16
Mampf Mampf
Le 18/04/2018 à 23:40
Haut
Le 11/02/2018 à 12:10
Service des pores
Le 03/11/2017 à 10:46
Haut
Le 11/03/2017 à 22:08
J'adore cet endroit, tu n'as pas à attendre longtemps
Le 26/12/2016 à 22:41
Dans le magasin même, vous attendez une bonne demi-heure, même s'il n'y a qu'une seule personne devant vous. Les choses avancent beaucoup plus vite dans le drive-in. Les employés semblent pour la plupart stressés et hostiles. La dernière fois que j'ai dû emballer mes affaires pour les emporter moi-même, ils ont simplement laissé le sac à côté de moi et la personne suivante m'a servi. C'est aussi plutôt désagréable d'entendre les employés crier et s'insulter à chaque fois que vous êtes là.
💬 Nous étions ici à l'occasion d'AERO 2024 et avions une chambre double spacieuse avec une vue sur le lac « biologiquement construite ». L'accueil a été très sympathique, il y a des places de parking autour de la maison. À l'heure du dîner, ceux-ci peuvent être un peu rares. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Chambre et salle de bain propres. Le restaurant avec sa carte régionale mérite une mention spéciale. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il se trouve à environ 10 minutes à pied du lac de Constance et si vous souhaitez vous rendre à Friedrichshafen, il y a un arrêt de bus presque juste devant la porte. Si vous voulez quelque chose de petit et de confortable, cet endroit est fait pour vous.
💬 Le meilleur doner kebab de la ville ! Viande de qualité, légumes frais riches en vitamines. Il y a même des légumes grillés frits. Les sauces sont également excellentes. Le service est totalement sympathique, serviable et absolument compétent. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et tout ce que votre cœur désire est rendu possible. Plus de 5 étoiles !
💬 Plats de la cuisine nationale allemande et turque. Personnel de service sympathique. Délicieux, fraîchement préparé.
💬 J'y étais 4 ou 5 fois. Avant, c'était bien. Encore une très gentille dame à la réception. Cependant, la propreté s'est considérablement détériorée. Le bruit du personnel du restaurant grec est désormais insupportable, le balcon donnant sur la cour intérieure est donc difficilement utilisable le soir en été. L'ascenseur tombe en panne chaque semaine. Pas un mot d'excuse de la part du propriétaire. Plus jamais.
💬 La meilleure pizza d'Heilbronn! Des morceaux de pizza très gros et savoureux, ainsi qu'un grand choix de types de pizza. Malheureusement, les prix d'une part de pizza sont devenus assez élevés à 6 € la pièce et pour une pizza de 50 cm de diamètre, vous payez 17 €. J'ai donc tendance à acheter une pizza entière tout de suite, mais avec tout le respect que je vous dois, attendez-vous à la plus grande boîte de pizza que vous ayez jamais tenue.
💬 Une nourriture absolument (de manière inattendue) excellente pour un bistro et un traitement si amical qu'on nous a même proposé un karaoké. Nous avons vraiment apprécié la soirée 😊.
💬 Étonnamment pratique de visiter le siège social de SAP à Walldorf. De nombreuses sélections végétaliennes au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et larges. Le personnel est sympathique.
💬 J'ai visité cet endroit deux fois avec un groupe d'amis. Malgré le fait que l'emplacement près des courts de tennis ne promettait pas, je dois admettre que c'est un endroit génial, la nourriture, les boissons et les desserts sont très savoureux et tous recommandables, mais la magie de l'endroit réside dans le service italien, un serveur merveilleux. qui vous a conseillé dans le choix des plats et des vins, puis parfaitement servi. C'est un restaurant pour ceux qui souhaitent savourer un délicieux dîner en toute tranquillité.
💬 Magnifique
💬 Nous avons eu du Jägerschnitzel avec des frites et une salade d'accompagnement (en supplément). L'ambiance n'est pas la plus récente et la plus moderne, mais le service était bon et la nourriture était vraiment savoureuse.