📌 Zehnerstraße 2, 53498 Bad Breisig - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:09
Nourriture très savoureuse,
Le 27/05/2023 à 21:51
Des portions généreuses, préparées de manière très appétissante, à des prix très raisonnables, dans une ambiance chaleureuse.
Le 01/04/2023 à 15:09
Tout est très savoureux
💬 Une chance pour Kolbermoor, un nouveau café fantastique dirigé par deux jeunes maîtres pâtissiers. Non seulement les gâteaux et tartes sont d'une qualité exquise, mais le café est également excellent. Les sièges sont très agréables, lumineux et calmes malgré la proximité des pistes. Également accessible aux personnes en fauteuil roulant - les portes sont relativement larges / vous pouvez ouvrir un deuxième segment de porte pour les élargir si nécessaire, il y a des toilettes accessibles aux personnes handicapées et pas de seuils hauts ni même d'escaliers - heureusement, je n'ai rien remarqué qui l'était. t sans obstacle. Il y a aussi un service attentionné et amical. Ne vous laissez pas décourager par le chantier, le café EST ouvert ! (Marchez simplement normalement comme jusqu'au quai 1, vous êtes alors essentiellement devant la porte d'entrée).
💬 Bonne nourriture. Très délicieux
💬 Nous avons spontanément décidé de venir ici et nous ne l'avons pas regretté. Le rollo était délicieux et le personnel était gentil. Nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains et nous serions ravis de revenir
💬 Maison d'hôtes propre avec une ambiance un peu vieillotte. Pour un voyage d'affaires de quelques jours, cela suffira. Lit un peu pas très confortable mais il couvrait mes besoins quotidiens. Accès facile, à proximité de la gare principale, d'un supermarché, de quelques restaurants. Accueil sympathique. Ils ont juste un gros chien.
💬 Arrêté pour une bouchée rapide. Mon falafel était juste moyen.
💬 Hébergement confortable et joliment meublé. Très spacieux et le parking est à quelques pas. L'endroit a son charme particulier, mais il s'y prête parfaitement. De plus, l'accueil a été vraiment très sympa et patient 💐
💬 Après un long trajet en voiture, nous voulions sortir pour un repas tranquille. Comme c'était le soir, nous voulions un endroit ensoleillé pour manger. Il y aurait eu des espaces libres dans la zone arrière, mais en raison du manque de flexibilité, cela a été bouclé, ce qui n'est pas possible. Le service a réagi très grossièrement ici. La nourriture est peut-être bonne, mais la convivialité/flexibilité doit être améliorée à mon avis. Devant la porte se trouvait une table en bois avec un banc. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été : Non, c'est la table des habitués. Moi : alors on va le laisser. La femme militaire : oui, alors on va le laisser !! Je dois également faire preuve de flexibilité dans mon travail lorsque le client arrive. Mais apparemment, ce n'est pas nécessaire. Après une heure de marche nous repassons devant, la table des habitués était toujours inoccupée. Nous serions certainement venus plus souvent en semaine, mais pas comme ça. Nous comprenons le manque de personnel, mais pas si vous ne vous tenez pas à 3 mètres. Les invités sont en vacances et veulent profiter du soleil ! Vous restez assis plus longtemps, plus de ventes et de pourboires. La moitié des endroits ombragés auraient pu être bloqués ! Je suis moi-même directeur d'hôtel de formation et j'aime aussi donner des conseils. Mais plus dans ce restaurant. Non recommandé pour nous.
💬 Nous sommes partis pour un week-end entre amis au printemps et sommes arrivés dans la forêt hivernale de Vogtländich. Nous avons été très chaleureusement accueillis. La chambre standard avec balcon était petite mais récemment meublée, propre et joliment conçue. La nourriture était toujours riche et savoureuse et le buffet du petit-déjeuner comportait également tout ce dont on pouvait rêver. En raison des conditions hivernales, le sauna nous a été très utile. Il coûte 10 € par utilisation et par personne, mais après tout, c'est parti. vacances, celui qui y grignote doit rester à la maison. Un grand merci à tout le personnel assidu de l'auberge de campagne. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la magnifique table du petit-déjeuner d'anniversaire. C'était une belle surprise. Enfin, quelques mots aux hôtes qui se plaignent d'un prétendu manque d'amabilité. Les Vogtlanders sont un fier peuple montagnard. Ils sont hospitaliers mais n'aiment pas les serviteurs, fidèles à la devise : "Comme ça appelle dans la forêt, ainsi ça résonne" Cordialement à Zwota et merci beaucoup, restez comme vous êtes.
💬 Très belle ville dommage que la plupart des restaurants ne prennent pas les cartes de credits
💬 La calzone la plus insipide de ma vie ! Ce restaurant se la joue à l'italienne avec sa carte et son pizzaiolo qui fait tournoyer la pâte mais quasiment pas de sauce tomate et d'aromates avec un vulgaire jambon blanc, en revanche des champignons à construire un village de Schtroumpfs ! Des vins sympas mais assez chers. Une glace à la truffe moyenne... Bref pas un bon souvenir.