📌 Pingsdorfer Str. 17, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:59
Chambre très agréable et cosy. Le propriétaire est super sympa et tout est très propre. Il est toujours à votre écoute si vous avez besoin d'aide. Tout simplement top, fortement recommandé.
Le 05/11/2023 à 11:02
Un bon logement de vacances, qui est bien situé, propre et accueillant. Le rapport qualité-prix est presque imbattable.
Le 22/08/2023 à 17:59
Tout était super. L'hôte était sympathique et ne s'est pas plaint du fait que nous y sommes allés après les heures d'enregistrement. J'y retournerai.
Le 03/06/2023 à 05:55
Nous avons réservé 2 chambres car nous avons visité Phantasialand. Les chambres étaient propres et grandes. Il y avait une cuisine commune où l'on pouvait également prendre un café. Une salle de bain commune avec douche où il y avait aussi des serviettes. M. Müller nous a accueillis amicalement et nous a tout expliqué.
Le 25/04/2023 à 14:58
Nous étions à Cologne à cause d'Hyrox et de Fibo et nous avions juste besoin d'un endroit où séjourner. Les chambres étaient superbes, la salle de bain était également élégante et il y avait aussi une cuisine avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le seul petit point négatif était que les lits simples étaient un peu étroits 😅 dans l'ensemble nous pouvons le recommander ! 👍
Le 20/12/2022 à 08:47
Imbattable pour le prix. La chambre était propre, la réception était agréable et malgré les températures extérieures arctiques, il faisait beau et chaud dans la chambre. Avec plaisir encore
Le 29/11/2022 à 20:56
Un hébergement raffiné, propre et confortable à un prix extrêmement raisonnable. Lits confortables, TV, salle de bain, cuisine... tout ce dont vous avez besoin. Propre et convivial. Avec plaisir encore.✨✨
Le 03/09/2022 à 08:38
Cher M. Muller, merci pour votre hospitalité, c'est un endroit où revenir. Bonne chance!
Le 17/08/2022 à 14:15
Tout va bien
Le 23/01/2022 à 18:10
Pas bon.
Le 17/01/2022 à 08:09
Lieu de séjour agréable et hospitalier.
Le 10/01/2022 à 21:27
Très sympathique, prix très confortable, bonne ambiance, je reviendrai quand je pourrai
Le 23/08/2021 à 18:25
Des gens très sympas, très propres. Mes invités se sont sentis très à l'aise. Nous le réserverions à nouveau. Merci beaucoup M. Müller pour votre amour et votre très belle hospitalité. Famille LG Baser.
Le 20/10/2020 à 08:02
Hébergement confortable, agréable, simple, familial et idéal
Le 19/10/2020 à 18:28
Hébergement très cosy. Hôte très sympa. Familier, propre
Le 10/10/2020 à 07:08
Chambre très cosy, toutes les commodités sont réunies dans ce beau petit endroit, proprio au top, très serviable et gentil (vive Google traduction 🤣), cuisine, douche, WC et chambre hyper propres, Linge de lit et essuies sentent bon le frais.. A conseiller vivement. Quartier très calme, population sympa et accueillante, bons petits restos à proximité dont un grec !!!
Le 24/09/2020 à 06:53
J'ai séjourné ici deux fois pour affaires maintenant. Tout va bien, très gentil, toujours heureux.
Le 16/08/2020 à 18:08
Propriétaire sympa, en tant que voyageurs avec des vélos, nous avions un bon logement. Pas cher et bon !
Le 21/01/2020 à 16:21
Chambre basique avec TV, salle de bain commune, mais propre. Rapport qualité/prix imbattable !
Le 07/01/2020 à 03:27
Était très satisfait. Grande chambre, accueil sympathique. Parking disponible directement devant la maison. Prix très correct pour le confort. Je me souviendrai de ce logement pour le futur 👍🏻
Le 30/10/2019 à 19:50
Nuitée pas chère avec un très bon service
Le 20/10/2019 à 10:57
Cet hôtel est très proche de la foire d'Anuga, avec des chambres à des tarifs plus raisonnables.
Le 04/10/2019 à 07:36
propriétaires ci-dessous
Le 20/09/2019 à 18:13
Super endroit où séjourner
Le 10/09/2019 à 06:52
Des hôtes très gentils et arrangeants. C'était très propre et confortablement meublé. Vous vous sentiez chez vous et non étranger. Tout ce dont vous avez besoin est offert. De la belle salle de douche à une cuisine entièrement fonctionnelle avec réfrigérateur-congélateur, cuisinière, micro-ondes, Senseo, bouilloire et lave-vaisselle. L'endroit calme vous invite à la détente. Nous avons vraiment apprécié les soirées sur le grand balcon couvert. Les lits étaient confortables, des ventilateurs étaient disponibles pour se rafraîchir et des prises de courant étaient facilement disponibles. Mieux que n'importe quel hôtel pour le prix. Je réserverais à nouveau à tout moment, peut-être l'année prochaine si je veux aller à Phantasialand.
Le 28/08/2019 à 07:44
Très sympathique, arrangeant, propre. À tout moment!
Le 12/04/2019 à 04:32
C'est bien pour une nuit.
Le 05/02/2019 à 18:21
Très belle chambre, moderne et nouvellement meublée. Hôte très sympa. Cuisine adéquatement équipée avec casseroles et poêles. Wi-Fi gratuit. Il faut partager la salle de bain/toilettes avec la chambre voisine, mais ce n'est pas si mal. Un parking peut être trouvé dans la rue. Le logement vaut son prix.
Le 27/01/2019 à 05:02
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le séjour a été très agréable. Idéal pour une visite touristique de Cologne. L'hôte est très sympathique et serviable.
Le 25/08/2018 à 18:16
Absolument pas professionnel, je n'ai jamais rien vécu de tel. Nous avons réservé deux chambres et cette réservation a également été confirmée deux fois. Jusqu'ici, tout va bien. Après avoir parcouru plus de 400 km, on nous a dit que les chambres sont occupées et que M. Müller s'est trompé de jour. Attention, après avoir confirmé la réservation deux fois, qui a été confirmée 2 jours avant l'arrivée !!!! Dieu merci, le très populaire Gasthaus Adler nous a accueillis ! Tout ce qu'il y a en ville. Ce qui est fortement recommandé, ce que je ne peux pas dire de Zimmer Müller. Malheureusement, je dois donner une étoile car sinon je ne peux pas l'évaluer. Mais ça vaut zéro étoile pour moi !
Le 25/08/2018 à 12:21
Tout simplement horrible. Nous avons réservé 2 chambres, parcouru 400 km pour nous faire dire que les chambres n'étaient pas disponibles. Quelle honte et cela au moment du salon. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, nous étions brièvement dans la maison pour aller aux toilettes, c'était tout simplement dégoûtant, il y avait des cheveux partout, tout était sale. Nous nous sommes ensuite rendus à l'hôtel Adler, qui nous a immédiatement fourni deux chambres belles et propres.
Le 05/07/2018 à 08:45
M. Müller est super sympa. Super hébergement.
Le 13/06/2018 à 05:46
Des gens sympas et sympathiques là-bas
Le 09/11/2017 à 21:03
Je le ferais à nouveau
Le 29/08/2017 à 20:28
J'y ai dormi 2 nuits à la Gamescom 2017. Il faut partager la salle de bain, mais cela ne nous a pas posé de problème. Les chambres sont suffisamment grandes et soigneusement meublées. Vous pouvez vous garer juste devant la maison. M. Müller est un gentleman très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 22/08/2017 à 12:04
Nuitée bonne et pas chère
Le 14/08/2017 à 20:34
Le rapport qualité prix est imbattable mais attention, vous allez devoir partager la salle de bain avec un deuxième locataire. La chambre est grande avec une grande TV et un super balcon sur l'extérieur. Une cuisine bien équipé est également disponible. Assez facile de garer la voiture
Le 02/08/2017 à 22:36
C'est très agréable là-bas, des chambres bien tenues avec une cuisine et une belle salle de bain. Avec plaisir encore😊
💬 Auberge très confortable avec un grand choix de plats et un rapport qualité-prix très raisonnable. Encore une fois, ce fut une coïncidence lors du passage. Pour commencer, nous avons eu une soupe à l'oignon française et une soupe au goulasch. Les deux sont fortement recommandés. Les plats principaux, une salade avec des lanières de mozzarella et une escalope à la crème avec spaetzle, étaient également très savoureux. Pour le dessert, il y avait du cacao avec de la glace. Service très sympathique et rapide. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
💬 Découvert par hasard. Lieu agréable, service agréable et souriant ! Plats super bons et prix plus que raisonnables
💬 Plats bien épicés et bien équilibrés, légumes frais et craquants, rapport qualité prix très correct, en boisson il y a des limonades maisons super fraîches. Une fois l'appréhension liée à l'aspect extérieur du bâtiment un peu défraîchi vaincue on découvre un intérieur très joliment décoré.
💬 Très bonne pizza napolitaine avec pâte fine, la pâte est laissée reposer 24 heures à l’avance. Prix des pizzas entre 8 et 12€ Très bon tiramisu et bon primitivo bio
💬 J'ai passé un séjour exceptionnel à l'Abasto Hotel Spa à Maisach, en Allemagne ! L'hôtel offre une atmosphère apaisante et relaxante, parfaite pour échapper au stress quotidien. Le personnel était incroyablement accueillant et attentionné, rendant mon séjour encore plus agréable. Les installations du spa étaient de premier ordre, offrant une variété de traitements revitalisants et de commodités pour se détendre. Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer et vous dorloter, l'Abasto Hotel Spa est le choix parfait !
💬 Quel endroit génial ! Nous avons mangé un barbecue coréen fait maison et du poulet mariné. Le serveur peut vous aider à cuisiner la viande si vous le souhaitez. Il y avait plein de légumes servis avec les plats de barbecue. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et c'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis !
💬 J'ai toujours aimé ce fast-food)) tout est très savoureux et rapide 👍👍👍
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La recommandation est venue de mes collègues. Super délicieux petit-déjeuner fermier (fraîchement préparé) et bien sûr du café frais. Plusieurs déjeuners à partir de 6 euros environ étaient également au menu. J'ai également trouvé des toilettes clients très propres. Service très sympathique et prix corrects. Le bistro est situé à l'entrée d'une zone commerciale et dispose donc de suffisamment de places de stationnement pour les camions. Tout le monde y jette un oeil, ça vaut le coup. P.S. Je reviens vite. Merci - chauffeur de la Spedition Arndt de Zehdenick. 👍👍👍
💬 Comme si nous étions les invités d'amis ! Tout est propre et meublé avec amour et souci du détail, pas surchargé mais nordique, confortable et moderne. Nous avons pu récupérer immédiatement et avons très bien dormi !
💬 Nous avons pris un excellent repas ici lors d'une soirée tranquille en semaine. Le logement est simple, authentique et attrayant. Les portions sont généreuses. Mangez ici si vous recherchez un repas simple, savoureux et nutritif. L'hôte et sa mère nous ont bien servi : sympathiques et hospitaliers.