Les avis
Le 18/06/2023 à 06:55
Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 24/12/2022 à 13:54
La viande du doner a un goût pourri et contient beaucoup de cartilage, le doner entier est assez rance. Personnel désagréable et agacé.
💬 L'un des meilleurs burgers de la ville, J'ai commandé plus de 30 fois ici et je n'ai jamais été déçu, Les burgers (XL) sont bons et gros, les ingrédients semblent de bonne qualité et ils peuvent être livrés à domicile si vous êtes dans le coin, je le recommande absolument
💬 Le croque était donc très savoureux, même si le pain était également très croustillant. La préparation a également été rapide. Seule la décoration étrange et la disposition des plantes demandent un certain temps pour s'y habituer. Mais ça n'a absolument aucune importance pour le Croque ;)
💬 Gashouse s'appelle désormais Da Toni est un restaurant italien. Les pizzas et les pâtes sont définitivement recommandées. Nous y avons mangé deux fois et c'était parfait.
💬 Nom
💬 Bien signifie bon en espagnol et je pense que le nom convient car la nourriture était plutôt bonne.
💬 Nous sommes très enthousiastes et ne pouvons que recommander Your Smile ! Nous avons réservé Your Smile pour notre mariage et sommes très satisfaits de notre décision. La nourriture était censée être sans gluten et elle était à 100 %. A part ça, tout était très, très savoureux + le service était très sympathique et fiable. Tous les invités, petits et grands, ont été ravis de la nourriture. Merci encore!
💬 Grosses portions, bonne cuisine italienne.
💬 Un peu cher mais de bons plats dans un cadre très agréable
💬 Nous avons passé une bonne nuit super petit déj bon accueil
💬 Excellentes Pizza. Très bon accueil.