📌 Arneburger Str. 57, 39590 Tangermünde - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 10:40
Heureusement que tous les autres bars étaient déjà fermés, sinon je n'aurais probablement pas trouvé le chemin vers vous. Merci pour ces merveilleuses heures et à bientôt....cette fois sans déguisement....🕴🤗
Le 02/01/2024 à 16:03
Nous fêtions un anniversaire et avons commandé un buffet, la nourriture et le service étaient excellents et très hospitaliers. Nous serions très heureux de le recommander.
Le 01/10/2023 à 17:43
ZiegenBart est un bar fumeur après 21 heures, il est donc normal qu'il sente la cigarette. J'ai commandé une assiette Köfte, c'était plus qu'une simple collation? Les portions sont plus que copieuses. Comme c'est un pub, je pense que c'est normal qu'il fasse sombre. Je peux recommander le pain kofta comme collation. C'est super savoureux, copieux et d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 01/10/2023 à 16:38
C'était autrefois un bar fumeur. Vous pouvez encore le sentir lorsque vous passez devant avec la porte ouverte. Pendant la journée, il fait noir. Si vous n'appréciez pas une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. La nourriture consiste en quelques collations comme des boulettes de viande.
Le 05/09/2023 à 08:28
J'aime toujours y aller pour profiter d'heures sans soucis. Les propriétaires sont très sympathiques ! Les cocktails et la nourriture ne peuvent qu'être recommandés. Le rapport qualité/prix est également imbattable ici.
Le 03/09/2023 à 19:05
Nourriture super délicieuse, cadre agréable et personnel sympathique
Le 27/08/2023 à 14:46
Nourriture délicieuse, servie avec élégance, bons prix et service familial très sympathique.
Le 20/08/2023 à 12:48
Tout est très bon, nourriture délicieuse
Le 27/07/2023 à 18:19
Nourriture super savoureuse. Garer le camion sur une zone industrielle
Le 22/05/2023 à 21:13
Super savoureux 👌👌👌
💬 C'était un endroit vraiment magnifique, avec une vue magnifique, calme et propre et nous avons été autorisés à y aller plus tard. !Je reviendrais la prochaine fois
💬 Délicieux. De la vraie cuisine chinoise ! Bon choix. Très bon service!
💬 Excellente restauration rapide turque. Personnel très sympathique.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner pas trop loin de Cologne/Düsseldorf. Le stationnement est gratuit. Le propriétaire est un amoureux. Pas de conneries
💬 En fait, j'étais ici à cause de Marius (le Tiktoker) parce qu'il ne tarissait pas d'éloges sur ce kebab. Alors je voulais voir par moi-même. Malheureusement, la gentille dame dont tout le monde raffole n'était pas là avec moi, mais cette fois, il y avait un homme à qui j'avais l'impression qu'il ne voulait pas beaucoup parler. Pourtant, il était gentil. Le kebab lui-même va bien. La viande était malheureusement standard, rien de spécial et pas croustillante non plus. Pareil avec le pain. Standard et malheureusement pas nul croustillant non plus. Les ingrédients étaient frais, mais malheureusement, la sauce à l'ail n'avait aucun goût. Bref, rien d'excitant et pour moi certainement pas le meilleur kebab du coin. De plus, l'ambiance n'est pas très attrayante. Un vieux food truck démodé qui ne brille pas non plus à l'intérieur. Beaucoup de désordre et de désordre, à certains endroits, on pourrait le repasser un peu plus avec une éponge. Et pour moi personnellement, servir les sauces dans des bouteilles de ketchup en plastique a quelque chose de peu appétissant car ce n'est tout simplement pas agréable à l'oeil. Dans l'ensemble, ok, mais je n'y retournerais pas.
💬 J'étais ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! La nourriture est non seulement absolument recommandable en termes de goût, mais elle est également magnifiquement préparée. Service super sympathique et ambiance agréable et cosy. Une recommandation très claire. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Un charmant restaurant sur le chemin principal de la Plaza. Je me suis arrêté pour un verre de vin et une salade. En général, je ne commande pas de salade César car c'est une salade César, j'ai été agréablement surpris par celle-ci. C'était délicieux! La douceur des raisins mélangée à la vinaigrette douce, au parmesan, aux champignons grillés, au bacon et à la laitue au beurre était parfaite. Ils avaient une belle sélection de vins, de bières et de boissons non alcoolisées. L'ambiance était décontractée et le service attentionné. Je me suis arrêté le lendemain et j'ai pris une salade Emilia's Bowl, et c'était délicieux.
💬 C'est un joli « local ». Cela a été réservé par nos hôtes pendant 3 heures après un événement. Les intérieurs sont modifiés pour paraître anciens et donner ce sentiment de l'époque médiévale. L'endroit est assez grand et suffisant pour accueillir environ 60 invités à la fois. Le plateau d'apéritif avec Carpacio était l'un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent. Ils servent aussi de très bonnes pizzas. Le personnel est super sympa et rapide.
💬 C'est bien ici, calme.
💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif