Restaurant de sushis 🇩🇪

Yoko Sushi Lieferservice Tempelhof - Kreuzberg Avis

📌 Tempelhofer Damm 128, 12099 Berlin - Allemagne

3.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Yoko Sushi Lieferservice Tempelhof - Kreuzberg à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Yoko Sushi Lieferservice Tempelhof - Kreuzberg à Berlin

A..l

Le 13/02/2024 à 06:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Adrianna.

Le 10/12/2023 à 09:46

1 / 5

Nous avons souvent commandé des sushis à Yoko auparavant, la dernière fois que nous avons commandé, le saumon avait un goût étrange et mon fils s'est senti mal après. Surtout lorsqu'il s'agit de poisson cru, il faut vraiment faire attention à la qualité des ingrédients !

Simon.a

Le 17/04/2023 à 19:57

1 / 5

La commande trop chère ne les a pas empêchés de livrer du saumon pourri.

Mohamad.o

Le 01/03/2023 à 20:11

1 / 5

J'ai appelé vers 19h50 le 1er mars 2023. L'employé était très hostile et antipathique. La façon dont l'employé m'a parlé m'a fait décider que je n'avais pas commandé et que je devais commander quelque chose à manger ailleurs.

Meryem.u

Le 03/12/2022 à 12:26

5 / 5

Si les sushis sont à la maison, alors de Yoko ♥️

O.i

Le 08/11/2022 à 18:47

1 / 5

Impoli au téléphone et je n'ai aucune idée de ce qu'ils font ! Je ne devrais pas raccrocher la prochaine fois, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de prochaine fois !

Taybox.o

Le 02/10/2022 à 16:44

1 / 5

C'est beaucoup trop cher. Pour du riz avec un peu de concombre 0,50 centimes. Par exemple😅😅🖕

Hans.r

Le 30/09/2022 à 18:17

1 / 5

Tout est devenu encore plus cher et les petits pains dans le bol à punch étaient encore plus petits. Au lieu d'une poitrine de poulet, il n'y avait que de petits morceaux de viande probablement de remplacement du poulet et cela n'avait pas un goût complètement immangeable. La salade était vieille et amère. L'opérateur ne veut pas que les clients commandent à nouveau ☝️

Ilyall.

Le 06/09/2022 à 02:37

1 / 5

Un plat est arrivé complètement différent de celui présenté sur la photo. Il y avait des morceaux de viande comme des tranches de saucisses dessus, alors qu'il était censé contenir du poulet pané. (J'ai aussi vérifié et commandé ce qu'il fallait). Contrairement aux autres yoko sushis, le reste était très mal préparé. C'était vraiment le pire yoko que j'ai essayé jusqu'à présent. Plus jamais !

mabou.a

Le 20/08/2022 à 17:35

1 / 5

Nous avons commandé des petits pains croustillants, ils n'avaient aucun goût et étaient beaucoup trop gras et il y avait un liquide brun sur les sushis, ce que nous ne connaissons pas pour les frits. Les sushis sont petits pour leur prix

Hannah.o

Le 24/06/2022 à 13:52

1 / 5

J'ai commandé le menu végétarien en livraison, mais il était tard et avait vraiment mauvais goût

Haku.e

Le 12/06/2022 à 18:27

5 / 5

Très bien!

Artem.u

Le 01/06/2022 à 22:36

5 / 5

Nous avons eu deux poke au saumon, tout était incroyable en goût et super frais. La livraison a été effectuée à la vitesse d'une fusée ! Je peux fortement recommander la sauce à la mangue pour le poke.

Felicia.e

Le 22/05/2022 à 12:08

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Les rouleaux d'été sont minuscules et se composent presque entièrement de laitue. C'était la même chose avec le bol végétarien. Celui-ci était presque entièrement constitué de feuilles de laitue sèches et le fond était à peine recouvert d'un peu de riz. C'était complètement différent sur le dépliant. Sinon, tout semblait frais et préparé rapidement. Dommage...

Mandy.c

Le 19/05/2022 à 20:12

4 / 5

Eh bien, je dois dire que c'est mon service de livraison préféré en matière de sushi, mais c'est probablement Oberhammer ! J'ai appelé directement le restaurant (Tempelhofer Damm) et on m'a dit que de nombreux clients s'étaient plaints que cela ne ressemblait pas à la photo et c'est pourquoi le siège leur avait demandé d'arrêter de couper la viande ?! Je vous en prie!!!! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Maintenant, je dois couper les morceaux ? Donc, les gens qui le souhaitent devraient avoir la diarrhée et des bras trop courts. Merci de changer cela rapidement sinon je ne commanderai plus. LG

Eco.e

Le 17/05/2022 à 19:04

1 / 5

Déçu

Laleh.a

Le 08/05/2022 à 20:26

1 / 5

Nous avons mangé des poke bowls au saumon et avons eu une intoxication alimentaire.

Florian.c

Le 08/05/2022 à 13:32

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Nina.o

Le 23/04/2022 à 07:55

5 / 5

Des sushis très savoureux, toujours joliment préparés, je ne peux que le recommander 👍

Bharathi.r

Le 19/04/2022 à 07:47

5 / 5

Vraiment savoureux et frais. Les dim sums au poulet épicé sont un incontournable.

Naomi.r

Le 01/03/2022 à 21:20

5 / 5

Les meilleurs sushis !!!! Frais, bon goût et j'ai même eu une petite surprise aujourd'hui... merci !!!

Max..

Le 09/02/2022 à 12:54

1 / 5

Les restes de sushi sont vendus ici sous le nom de « filets de saumon teriyaki ». L'image sur la page d'accueil de & Lieferando montre clairement un filet de saumon - lorsqu'on lui demande, la réponse est « Malheureusement, l'image ne s'affiche pas correctement ». Il s’agit là d’une grossière tromperie et en aucun cas tenable. Un non-sens absolu !!!!

Wesley.e

Le 21/01/2022 à 07:26

5 / 5

Livraison super rapide, fournisseurs sympas et nourriture excellente ! Très satisfait

S..l

Le 13/10/2021 à 09:45

5 / 5

Les sushis ont toujours bon goût et sont livrés rapidement. Les chauffeurs sont toujours sympathiques aussi.

Oleksandra.h

Le 01/10/2021 à 19:04

5 / 5

Merci pour la livraison parfaite de la commande dans les délais. Les sushis étaient frais et très savoureux.

Mehrdad.a

Le 14/06/2021 à 22:12

1 / 5

Aucune qualité

Manfred.e

Le 05/03/2021 à 18:45

5 / 5

Je commande chez Yoko presque une fois par semaine. Aujourd'hui, c'était encore particulièrement bien. Ponctuel. C'est comme ça que ça devrait être - un grand merci à l'équipe ! N'envoyez pas votre scooter quand il fait moins 15 degrés ;-)

Jouline.l

Le 03/03/2021 à 19:32

1 / 5

Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai pas trouvé ma cloche😂. Ensuite, je me suis fait traiter de menteur. Tout simplement scandaleux ! Plus jamais!

Hayat.m

Le 07/02/2021 à 17:37

1 / 5

Malheureusement misérable. Peu amical et fait ce qu'il veut. Deux menus différents sont simplement regroupés dans un seul paquet !!!

Janina.e

Le 06/11/2020 à 10:55

5 / 5

Nous aimons toujours y commander, que ce soit au bureau ou en privé. Les sushis et les bols sont super savoureux, la livraison est généralement plus rapide que prévu, les précommandes sont toujours à l'heure et les employés sont très sympathiques. Toujours mon plaisir ! :)

Dean.i

Le 11/09/2020 à 19:50

1 / 5

Que pouvez-vous dire, procurez-vous un nouveau sushi man, dans d'autres yoko sushi, cela fonctionne bien, a bon goût et a l'air bien !!! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi !!!

Bob.a

Le 11/09/2020 à 19:48

1 / 5

:/ Je connais beaucoup de yoko sushi, mais là c'est quelque chose de différent !!! Tout a été grossièrement coupé et simplement assemblé sans aucun amour

hab.a

Le 11/09/2020 à 19:33

1 / 5

Non, désolé, ce n'est pas possible, alors j'achète chez yoko sushi au milieu où travaillent les asiatiques et la nourriture y est excellente, mais ici où travaillent les turcs et les arabes, désolé, la nourriture n'est pas la même et ce n'est pas le cas goûter le même, plus jamais à Tempelhofer Damm yoko sushi manger.

Susanne.

Le 01/09/2020 à 12:18

1 / 5

Je suis désolé de le dire mais c'était le pire sushi que j'ai jamais mangé. Je ne suis pas fan des mauvaises critiques mais malheureusement il n'y avait pas d'autre option ici.

Gigi.i

Le 25/06/2020 à 21:59

5 / 5

Si vous recherchez les meilleurs sushis de Berlin, vous êtes au bon endroit ! Service de livraison incroyablement sympathique et rapide, la nourriture est toujours fraîchement préparée et il y en a pour tous les goûts. Je peux absolument recommander cette succursale Yoko Sushi en toute bonne conscience !

Bella.

Le 13/06/2020 à 14:59

5 / 5

Les spécialités de sushis frais sont tout simplement délicieuses. Service de livraison rapide et très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt. Merci beaucoup.

hayal.o

Le 15/05/2020 à 17:05

5 / 5

Equipe super sympa et sushi frais très savoureux 😊 toujours ravi, je ne peux que le recommander

Alaa.

Le 08/05/2020 à 10:51

4 / 5

Personnel sympathique

Cornelius.r

Le 05/01/2020 à 23:05

4 / 5

J'ai essayé le service de livraison de YOKO. La soupe miso était très savoureuse et la sélection de sushis était également bonne. Le service de livraison n'était pas très rapide, mais tout s'est déroulé dans les délais annoncés. Personnel de livraison très sympathique.

PeppN9ne.

Le 22/12/2019 à 19:32

5 / 5

Le plaisir à son meilleur ! Personnel très sympa et employés formidables ❤️ Mon magasin de sushi préféré à Berlin ❤️❤️

schmirky.

Le 21/12/2019 à 19:30

3 / 5

C'est bon

Denny..

Le 27/11/2019 à 22:52

4 / 5

Tout simplement délicieux...il n'y a plus rien à dire...

Habil.s

Le 06/10/2019 à 23:57

5 / 5

Rêve. Il faut absolument essayer ce poke bowl au saumon. Un goût incroyablement délicieux. Grands fournisseurs. Des fournisseurs sympas. Cool.

Daniel.a

Le 26/09/2019 à 22:03

4 / 5

À mon avis recommandé. À l'heure et bonne nourriture.

Cihan.i

Le 03/09/2019 à 17:27

5 / 5

Le meilleur rouleau de yoko au monde.

Roberto.o

Le 30/08/2019 à 10:01

4 / 5

Assez bien.

Justyna.u

Le 30/07/2019 à 22:24

1 / 5

Il y a des poke bowls vraiment délicieux, ceux où l'on peut manger le riz seul tellement il est délicieux, ceux où l'on a l'impression que le saumon vient d'être ramené de la mer pour soi ou ceux où l'on n'en a pas. le bol ne veut absolument pas le toucher car il est conçu de manière très décorative, avec les belles couleurs vives des légumes et du poisson. Et puis il y a le Poke Salmon Bowl de Yoko Sushi. Je n’ai JAMAIS mangé un si mauvais poke bowl de ma vie. J'ai littéralement dû en jeter la moitié car elle était noyée dans la sauce. C'est une honte qu'un supplément de +50 centimes soit demandé pour le saumon et que vous n'obteniez que 5 petits cubes de poisson. C'est triste de Yoko Sushi, j'étais en fait fan à cause des délicieux sushis, mais ce bol, je suis désolé, m'a gâché l'appétit pour d'autres commandes à l'avenir.

Horst.i

Le 07/06/2019 à 13:11

5 / 5

Tellement délicieux

Human..

Le 09/04/2019 à 09:44

5 / 5

Meilleur sushi à Tempelhof, service très agréable et rapide.

yaser.h

Le 12/03/2019 à 22:05

5 / 5

bien

Mustafa.a

Le 09/03/2019 à 14:14

5 / 5

Des sushis super délicieux !!!

Michael.e

Le 28/02/2019 à 16:29

5 / 5

Service super sympa et bonne ambiance. Plutôt quelque chose à retenir tant la branche est petite. Mais meublé de façon moderne. Très frais et savoureux.

Lucy.i

Le 25/02/2019 à 12:26

5 / 5

Haut de la nourriture

Lucy.i

Le 23/02/2019 à 14:25

5 / 5

Bon service de sushi, très sympa et rapide

Tim.i

Le 10/01/2019 à 14:18

5 / 5

livraison très rapide

Maria.r

Le 12/12/2018 à 14:09

1 / 5

J'étais là avec quelqu'un à la succursale. Le mobilier y est plutôt clairsemé, mais cela ne poserait pas de problème autrement. Cependant, le service était une plaisanterie. Lorsque vous êtes entré dans le magasin, vous n'avez même pas été accueilli, un autre couple à côté de nous a été servi et nous avons été complètement ignorés. Cela a duré 15 minutes jusqu'à ce que nous disions quelque chose. Ambiance il y a une blague. Les bruits forts de la télévision venaient de l'arrière-salle, vous êtes ignorés, il n'y a pas de musique et il y a un énorme manque de convivialité. Il n'y avait aucune propreté et les toilettes étaient simplement fermées à clé - une honte pour un restaurant ! Il y a aussi un énorme trou dans le mur, les meubles sont tellement en désordre et le vieux comptoir a été arraché qu'on peut encore le voir sur le sol. Très déplaisant. Comme toujours, la nourriture était correcte, mais il a fallu beaucoup trop de temps pour être prête étant donné que nous y étions. Après avoir mangé, il fallait attendre une éternité car la serveuse pensait qu'il devait perdre du temps et devait ensuite crier fort plusieurs fois jusqu'à ce qu'il vienne. Dans l’ensemble, c’était très hostile, l’ambiance s’est ensuite gâchée. Lorsque nous avons payé, nous avons à peine eu assez de monnaie. Puis, en partant, ils ont dit j'espère qu'ils reviendront bientôt. Très bonne blague sur le service. Vraiment ridicule. Plus jamais.

Alexandra.

Le 03/12/2018 à 14:33

2 / 5

Nous étions toujours satisfaits et toujours très bons, mais aujourd'hui, le poket bowl ne contenait que la moitié de la quantité habituelle et pour 9,90 euros, désolé, ce n'est pas possible.

Sivenje.a

Le 18/11/2018 à 02:17

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis super satisfait, tout était délicieux. Je ne peux que recommander.

Nicolás.l

Le 16/09/2018 à 20:37

1 / 5

Les pires sushis de tous les temps. Petits morceaux et pas savoureux.

LEXI.

Le 05/09/2018 à 10:40

5 / 5

Bon magasin et bonne nourriture. Fortement recommandé👍👌

Cidem.i

Le 29/07/2018 à 21:32

5 / 5

C'était ma première commande, super emballée et livrée, absolument délicieuse 🤩

J.

Le 24/06/2018 à 17:33

1 / 5

Nous avons commandé ici 3 fois au cours des dernières semaines et 2 fois ce n'était pas bon. Il y a 1 étoile pour le fait que la nourriture est arrivée dans un court laps de temps (<30 minutes). Les feuilles de laitue étaient visiblement rassis et pas fraîches et ont dû être jetées ; ce qui est juste ennuyeux avec un rouleau d'été. La feuille de riz sur les rouleaux d'été était trop sèche et dure. Malheureusement, la salade d'algues n'était plus croustillante comme d'habitude. On peut discuter du goût, mais pas d'une mauvaise préparation. Malheureusement, cela donne l’impression que le personnel de cuisine n’a aucune attente envers lui-même. Il convient également de mentionner que jusqu'à présent, rien ne s'est mal passé avec les bâtonnets de crevettes frites sortis du congélateur. Et si, comme l'a affirmé l'un des orateurs précédents, le patron travaille toujours personnellement, il lira personnellement les critiques, espérons-le.

G..e

Le 15/06/2018 à 14:41

5 / 5

Meilleur magasin de sushis à Tempelhof! Bon service de livraison, très bon service. Ici, le patron travaille toujours personnellement ! Recommandation claire ! :-)

Jennifer.e

Le 08/06/2018 à 02:06

5 / 5

Nous recommandons

Önder.

Le 02/06/2018 à 01:56

5 / 5

Excellent service, super savoureux

paula.

Le 13/05/2018 à 14:52

3 / 5

Mon expérience avec Yoko s'est bien passée. Positif - La commande est arrivée très rapidement (environ 30 minutes), le livreur était également très sympathique. Malheureusement, au déballage, tout était réparti un peu au hasard dans l'emballage, probablement à cause du transport. Le poisson semblait frais, malheureusement les morceaux de nigiris n'étaient pas très gros, ce qui est dommage vu le prix plus élevé et l'un des makis au saumon n'avait qu'une miette de garniture et le reste était du riz. Les crevettes frites étaient fraîches. La commande contenait suffisamment de sauce soja, malheureusement il n'y avait qu'un tout petit peu de gingembre, surtout pour la quantité de sushi. Pas exceptionnel, mais c'était savoureux. Le rapport qualité/prix pourrait encore être un peu amélioré. :-)

Valera.v

Le 10/05/2018 à 18:13

5 / 5

Yoko est un système de restauration moderne axé sur la livraison. Le modèle est probablement assez simple : une marque forte qui représente la qualité et des partenaires locaux indépendants qui fournissent des sushis aux grandes villes d'Allemagne. Les sushis sont de meilleure qualité que ceux que l'on trouve souvent à Berlin. Le service de livraison est bon et rapide. En tant que client, je n’ai jamais eu de retard de livraison ni de « mouche dans la pommade ». Le seul inconvénient est le manque d'ambiance dans le magasin de Tempelhof, mais Yoko est avant tout un service de livraison. Dans l’ensemble, je souhaite à Yoko un succès continu et j’attends avec impatience de nouvelles campagnes et un service cohérent.

Luisa.o

Le 02/05/2018 à 21:54

1 / 5

Incroyablement mauvais ! Le magasin est à 5 minutes de chez moi et j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour avoir ma nourriture ! La nourriture était également trop chère et immangeable. Faites-vous une faveur et ne commandez pas là-bas.

Henriette.o

Le 22/03/2018 à 18:45

5 / 5

Délicieux, avec plaisir encore.

Tobias.

Le 16/01/2018 à 10:47

1 / 5

Malheureusement, dans notre numéro de commande 000122, il y avait un énorme morceau de plastique pointu dans le rouleau d'été ! (Voir photo) A ce jour, malgré les mails et les appels, il n'y a eu aucune réponse ni même compensation. En aucun cas, une telle chose ne devrait arriver !

Andreas.e

Le 05/11/2017 à 16:08

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de framboises, il y a à peine une heure, mon ami m'a demandé s'il était possible d'échanger le Vegetaria Roll contre le Yoko Roll Duck, malheureusement le canard était épuisé. Quelques minutes plus tard, j'ai appelé et j'ai même pu commander deux menus Yoko Roll Duck +. J'espère que vous résoudrez ce problème d'une manière ou d'une autre, car ce n'est pas une façon de traiter un invité/client. Et je vous jure qu'à Tempelhof, j'irai jusqu'à l'extrême : j'exige des excuses, l'homme au téléphone était tout simplement trop paresseux pour faire son travail.

O..i

Le 18/09/2017 à 17:58

3 / 5

On dirait un fast-food. Les sushis sont frais et délicieux.

Anja.t

Le 25/08/2017 à 21:45

1 / 5

J'avais l'habitude de commander souvent. . Un morceau de chou rouge n'était plus frais, la salade de nouilles en verre avait plutôt le goût de pieds de fromage et beaucoup d'eau n'avait même pas un goût frais. Je voudrais récupérer mon argent. Qualité très mauvaise, une note globale de 5 qu'avant. 15 minutes de retard aujourd'hui, la dernière fois, il est parti tôt même si l'heure prévue n'était pas encore terminée, il n'a tout simplement pas fait demi-tour lorsque j'ai crié en chemin vers lui. Lorsqu'il revint une demi-heure plus tard, il avait honte d'avoir fait quelque chose de mal. . Malheureusement, il n'a pas suivi une heure précise, même s'il valait mieux commander plus tôt que tard, mais à l'heure si vous fixez une heure précise... Je pense difficilement que je commanderai à nouveau là-bas. .. avec une étoile c'est définitif pour moi !!!!

Maria.

Le 02/08/2017 à 15:03

2 / 5

Le service de livraison fonctionne bien, la soupe miso est ok, MAIS les sushis je ne recommande pas. Premium roll avec petit morceau de saumon pour 8 euro...

S...

Le 01/04/2017 à 14:18

5 / 5

Frais et savoureux, ambiance calme et agréable et très conviviale.

LaPro.r

Le 17/01/2017 à 17:36

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été très impressionnés ! Le choix est tout simplement standard.

Prathamesh.e

Le 11/11/2016 à 18:44

2 / 5

Personnel antipathique. Des ingrédients pas vraiment frais

Fatih.a

Le 29/09/2016 à 20:13

2 / 5

J'ai eu un menu de midi comprenant un bol de soupe miso, 8 rouleaux californiens à l'avocat et au surimi et 6 rouleaux de saumon. Le prix total était de 7,99 euros. Je n'ai aimé que la soupe. Les rouleaux de sushi étaient horribles. Les petits pains californiens cassaient car le chef ne pressait pas assez !

T.

Le 13/07/2016 à 10:49

4 / 5

Commandé souvent et dans le passé. C'était toujours savoureux et frais.

Furkan.a

Le 23/06/2016 à 00:48

1 / 5

Patron antipathique, personnel de cuisine antipathique, le tout est de gagner de l'argent rapidement. Le personnel doit travailler pour une somme dérisoire, parfois en dessous du salaire minimum. Ne touchez pas!

max.c

Le 10/03/2016 à 23:01

1 / 5

Honnête? PLUS JAMAIS! Après avoir été client pendant de nombreuses années, ils ne vous apprécient plus... Marchandises commandées TROP TARD ! Certaines choses n'ont pas non plus été reçues. En discutant avec le directeur de la succursale, un employé a dit !!!audible au téléphone!!! J'ai mis la merde dedans, il ne devrait pas être fou...! S'il te plaît? Est-ce que j'ai vraiment envie de gaspiller 4 € ou quelque chose comme ça ? Il n'y en a probablement pas ! Pas seulement ça, mais le saumon et les concombres avaient l'air d'être de ce matin ? Je le pense. Chère équipe Yoko ! Vous avez donc perdu un client. Interdisez-moi de toute autre publicité de votre part ! Merci!

Eduardo.s

Le 14/05/2014 à 21:17

1 / 5

Une catastrophe

Susanne.a

Le 19/01/2014 à 14:46

5 / 5

Yoko Sushi Tempelhof est un petit restaurant de sushi confortable situé sur Tempelhofer Damm, tout près de la station de S-Bahn Tempelhof. L'activité principale est le service de livraison (qui est très rapide et convivial), mais il y a aussi un petit espace restaurant. Même si les tables hautes et le comptoir font un peu penser à un bar, il n'en reste pas moins très cosy. J'y ai mangé plusieurs fois et je suis toujours satisfait. Le service est toujours sympathique et peut toujours répondre aux questions avec compétence. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et je trouve la soupe miso au saumon très savoureuse. Un bar à sushi convivial et cosy.

Tessa.

Le 11/07/2013 à 18:02

5 / 5

Je suis récemment allé chez Yoko Sushi sur Tempelhofer Damm avec un bon ami qui était en visite à Berlin. J'ai souvent commandé quelque chose à la maison pour moi et j'ai toujours été très satisfait. Et comme ma copine est une amoureuse des sushis, j'ai pensé qu'une visite là-bas serait une bonne idée. Le magasin de sushis est assez petit et ne dispose que de quelques tables (et d'une belle terrasse), mais il est joliment décoré. Il y a de petites photos avec des motifs asiatiques accrochées aux murs, les toilettes sont conçues avec élégance et le service peu amical, mentionné ici dans un précédent rapport, semble vraiment avoir disparu :) Dans l'ensemble, une ambiance super sympa et conviviale. La nourriture était également excellente, comme toujours. J'ai eu l'un des plus petits menus de sushis et une soupe au saumon (qui est d'ailleurs fortement recommandée !) et ma copine a pris une salade de sashimi au saké et l'un des rouleaux de yoko délicieusement frits. Comme j'en ai l'habitude lors de mes précédentes livraisons de sushis à la maison, tout était, comme toujours, super savoureux et super frais. Ma copine était également complètement ravie et a déjà décidé d'y retourner manger des sushis lors de sa prochaine visite à Berlin - je l'accompagnerai certainement à nouveau !!!

Muhammed.i

Le 10/02/2013 à 20:32

4 / 5

La petite serveuse est toujours très grossière et prétentieuse. J'ai commandé un menu composé de 4 parties et j'ai obtenu un menu de 8 parties pour le prix d'une. Après lui avoir honnêtement parlé de mon erreur, elle m'a simplement attaqué. La convivialité et l’orientation client ne sont probablement pas vos points forts. J'ai dit que je me plaindrais à la direction, après quoi elle a dit qu'elle avait quand même démissionné.

Margot.i

Le 06/09/2012 à 12:28

5 / 5

Super savoureux, de haute qualité et ambiance agréable. Un service de livraison est également possible.

Hans.e

Le 11/07/2011 à 22:20

5 / 5

Des sushis clairement fraîchement préparés. En termes de prix, ce n’est pas bon marché, mais tant que la qualité est bonne, ça va. En tant que professionnel, je reconnais par exemple que les avocats coûteux ont été transformés (prêts à manger) - quelque chose comme ça fait tout simplement la différence. Je vais essayer d'autres menus de sushi et donner mon avis - j'espère que l'opération restera toujours élevée.

  • 🏪 Schnitzel Express (29 Avis)

  • 💬 Ainsi, la nourriture a été commandée. Une pizza au thon et une escalope avec sauce à la crème et jambon cuit. La nourriture elle-même est moyenne, mais les très, très fortes crampes d'estomac et la diarrhée font que presque tout tombe à zéro. Commandé pour la première fois et plus jamais. J'ai un estomac solide, mais ma femme souffre actuellement extrêmement des douleurs et des nausées que je ressentais également en mangeant.


  • 🏪 M. Muggenthaler (33 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.


  • 🏪 Cafe Loumee (330 Avis)

  • 💬 Sandwich super bon !


  • 🏪 Herm. Rosengarten Gemischtwaren Gaststätte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gruber Inh. Wilhelm Gruber (73 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et calme. Chambres propres, bonnes installations et un copieux petit-déjeuner buffet. Employés très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Göbel's Landhotel (801 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un bon service et une excellente cuisine. Bien que l'espace bien-être soit annoncé comme étant très grand, il s'agit principalement d'un espace de repos. Il y a 3 saunas et un sudatorium. La piscine est bien, mais pas très grande. Et l'espace fitness est assez ennuyeux mais suffisant pour courir ou faire de l'exercice rapidement. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner dans un excellent emplacement central.


  • 🏪 The 3B - Burger-Bocadillo-Burrito (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois. Super ambiance, la déco est très sympa. Le personnel est très sympathique et la nourriture est extrêmement bonne ! Nous serons heureux de venir chez vous !


  • 🏪 Kassenhäuschen Mit Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Gérer avec amour une petite entreprise privée... Déstressé👍👍👍


  • 🏪 Hotel Rheinland (32 Avis)

  • 💬 La Rhénanie a été fermée pendant quelques années. Changement de propriétaire. Par hasard, nous avons découvert qu'il était de nouveau ouvert. L'hôtel a beaucoup de charme et le nouveau gérant fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, certains coins, comme les portes, sont à refaire, mais les chambres sont agréables et le petit déjeuner est bon. Nous avons été agréablement surpris et espérons que l’avenir sera assuré.


  • 🏪 Aylin Grill (40 Avis)

  • 💬 Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !