📌 Ostendorf 87, 48565 Steinfurt - Allemagne
💬 325 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:47
Un bon restaurant avec des plats joliment préparés! Le chef s'efforce de créer dans votre assiette quelque chose de délicieux et de simple. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, ce n'est vraiment pas une évidence de nos jours ! Le service et l'hôte sont sympathiques et aimables, nous viendrons ici souvent.
Le 30/04/2024 à 12:17
1Un restaurant. Le personnel est très sympathique, la nourriture était excellente et les portions valaient le détour. Dans l'ensemble très recommandable
Le 27/04/2024 à 06:54
Très belle gastronomie classique. Bonne cuisine.
Le 02/04/2024 à 07:29
Très bon +, super service, super cuisine. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/02/2024 à 19:30
Nous adorons manger ici. Le service est toujours excellent et la nourriture est toujours excellente. Excellent rapport qualité/prix !!! Nous mangeons ici plusieurs fois par an et nous attendons avec impatience à chaque fois. Il est nécessaire de réserver une table à l'avance, mais cela parle de lui-même du restaurant. 5 étoiles dans tous les domaines et recommandation à 100 % ! PS : J'ai travaillé ici comme employé de service pendant longtemps. La cuisine est toujours impeccablement propre ! Je mange ici en toute conscience.
Le 18/02/2024 à 05:14
Excellent service, nourriture très savoureuse, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons bientôt, merci
Le 30/01/2024 à 10:04
Cuisine délicieuse avec de la viande du quartier, il y en a pour tous les goûts. Le service est très sympathique et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. La qualité et le prix sont absolument justes.
Le 10/01/2024 à 12:05
Super service
Le 06/01/2024 à 23:28
Tout est génial !!
Le 29/10/2023 à 19:47
Ma femme et moi avons retrouvé mes parents (88 et 86 ans) pour un dîner au restaurant Hersping aujourd'hui. Comme les deux vieux messieurs ont un peu de mal à marcher, c'était merveilleux que nous puissions facilement utiliser l'entrée sans obstacle avec un déambulateur et une canne. Nos sièges se trouvaient dans l’extension moderne avec beaucoup d’espace et une vue lumineuse sur l’extérieur. Nous avons été servis par trois employés de service très attentifs qui nous ont servi rapidement et amicalement. La nourriture était incroyable !! Nous avons mangé au total trois plats différents et après avoir mangé nous étions tous d'accord : Excellent, nous reviendrons !!
Le 27/10/2023 à 15:42
Si vous souhaitez sortir pour manger du bon et du bon, c'est selon nous une très bonne adresse. Plats bien présentés.
Le 17/10/2023 à 17:09
La nourriture était super savoureuse et le personnel est vraiment sympathique et attentionné.
Le 14/10/2023 à 19:59
Nourriture très savoureuse et riche, très bien préparée. Service très agréable et attentionné. La performance des prix convient, seulement recommandée!!!
Le 10/10/2023 à 11:00
Nourriture très savoureuse. Toutes les sauces sont toujours préparées en cuisine. Quiconque aime la bonne ambiance bourgeoise est ici entre de bonnes mains.
Le 08/10/2023 à 07:54
Personnel sympathique et attentionné, nourriture savoureuse et joliment préparée. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et nous reviendrons certainement.
Le 28/09/2023 à 17:21
Sur moi.
Le 17/09/2023 à 22:38
Simplement génial!
Le 23/08/2023 à 12:00
Plutôt discret de l'extérieur, mais vraiment génial de l'intérieur. Il y a une extension moderne et l'ancienne pièce. La nourriture vous enchante toujours ! C’est là que l’œil intervient réellement. Les portions sont généreuses et ont un goût fantastique 😍 Pour une fin parfaite, la variante dessert 🙌🏼
Le 20/08/2023 à 17:35
Nous étions quatre avec un chien. Ce n'était pas un problème. Service très attentionné, les commandes se sont bien déroulées. La nourriture était également quelque chose à voir, mais surtout très savoureuse. 😋
Le 19/07/2023 à 15:41
Courte pause... personnel sympa... Rolinck toujours 👍
Le 16/07/2023 à 17:44
Accueil sympa, escorte jusqu'à table. Portions très grandes. La performance des prix correspond. Cuisine à la maison. Beaucoup de choix au menu. Toujours mon plaisir.
Le 15/07/2023 à 14:31
Prix/offre : Très bien ! Nouveau restaurant coup de cœur !
Le 14/07/2023 à 10:37
Comme toujours, des plats très savoureux !
Le 12/07/2023 à 19:56
Super restaurant avec de la bonne nourriture. Est fortement recommandé.
Le 18/06/2023 à 13:35
Ambiance sympa 👍 Super menu 👍 Personnel sympathique 👍
Le 09/06/2023 à 21:31
Bonne nourriture et service
Le 07/06/2023 à 16:29
Interprétation moderne de la cuisine westphalienne, très bon service et plats très savoureux.
Le 24/05/2023 à 14:56
Super restaurant et j'ai assisté à un mariage. La nourriture était excellente et tout le reste était parfait. Fortement recommandé !!!😀👍🏻
Le 10/04/2023 à 12:11
Nous étions là pour le buffet du dimanche de Pâques à midi et que dire, tout était très bon et le rapport qualité-prix était très bon.
Le 29/03/2023 à 18:10
C'est l'anniversaire du père de mon ami. Toute la famille est venue manger. C'est bon 👍
Le 25/03/2023 à 19:49
Même si la nourriture était bonne et abondante, le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance est cosy mais aussi un peu vieillotte.
Le 11/03/2023 à 14:55
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, ils ont réussi à moderniser les lieux sans oublier la tradition. Selon moi, une combinaison réussie d'ancien et de moderne. L'ambiance ici vous invite également à vous sentir bien et à vous attarder plus longtemps. La nourriture était top. Ici aussi, toujours heureux.
Le 28/02/2023 à 10:45
Très bonne cuisine allemande. Les services pourraient être un peu plus rapides.
Le 10/02/2023 à 08:07
Dans une atmosphère détendue, laissez-vous servir des plats délicieux par un personnel de service amical. On peut y passer un très bon moment.
Le 08/02/2023 à 19:19
Nous avons mangé du chou frisé très savoureux. Recommandation claire. Cependant, l'ambiance semblait un peu démodée.
Le 22/01/2023 à 20:30
Très sympa, super savoureux. Merci beaucoup
Le 14/01/2023 à 11:18
Cuisine de très bonne qualité avec une décoration raffinée. Le service est excellent, j'adorerais revenir.
Le 20/11/2022 à 21:03
Fortement recommandé - nourriture délicieuse, emplacement magnifique. Toujours mon plaisir !
Le 19/11/2022 à 11:59
La nourriture était bonne.
Le 13/11/2022 à 23:37
Très bon service et cuisine délicieuse à des prix raisonnables, je ne peux que le recommander
Le 13/11/2022 à 14:15
Nous l'avons beaucoup aimé. Je reviendrai bientôt.👍
Le 30/10/2022 à 09:19
Jusqu'à présent, après une visite au restaurant, on pensait souvent que l'on aurait mieux fait à la maison. Je dois dire que j'ai été absolument ravi de l'entrée au plat principal. Vous vous êtes toujours demandé comment la cuisine faisait cela. Avec une touche d'originalité et un délice culinaire absolu. Les plats que vous avez vu partir sur les tables voisines ont également éveillé votre curiosité. 100% satisfait, et ce n'est pas une exagération, je ne me souviens pas avoir jamais été aussi satisfait à Emsdetten ou ailleurs !
Le 26/10/2022 à 18:59
Carte claire, Le rapport qualité/prix est excellent à mon avis. Beaucoup de plat principal, suffisamment de plats d'accompagnement. La carte des desserts est proposée après le plat principal. Je n'ai pas pu tout finir... 🤣 Merci pour cette soirée réussie et reposante. 👍
Le 25/10/2022 à 18:10
Bonne classe moyenne avec une touche internationale. La nourriture est aussi un régal pour les yeux. J'y retourne.
Le 24/10/2022 à 16:29
Il y en a pour tous les goûts au menu, nous avons dîné ici avec 11 personnes. Tout le monde ne tarissait pas d'éloges sur la bonne cuisine. Hospitalité conviviale, familiale et soignée. Bon service. Ambiance agréable. Nous reviendrons certainement.
Le 23/10/2022 à 19:18
La nourriture était excellente, le service était également très bon. Je vérifiais constamment s'il manquait quelque chose, fortement recommandé 👍👍
Le 09/10/2022 à 14:13
Nourriture extrêmement délicieuse, ambiance agréable et service très agréable. Encore une fois à tout moment.
Le 21/09/2022 à 19:28
Délicieux
Le 11/09/2022 à 17:41
Merci pour cette merveilleuse soirée. La nourriture était excellente et le service était professionnel, rapide et extrêmement sympathique. Nous serons de retour.
Le 02/09/2022 à 13:56
Mon père aimait ça. Personnel très gentil et arrangeant.
Le 15/08/2022 à 06:11
Bonne nourriture!
Le 10/08/2022 à 16:21
J'étais là à une fête. Bel emplacement, personnel sympathique et nourriture super délicieuse.
Le 08/08/2022 à 19:42
Quatre d'entre nous ont mangé ici en mars et ont été très impressionnés. C'était une expérience rien que pour les yeux, sans parler du goût. Le trajet de 35 km en valait vraiment la peine 😊👍
Le 25/07/2022 à 14:32
Hmmm, c'était encore délicieux. Cette fois, j'ai essayé la selle d'agneau avec des légumes toscans et des pommes de terre au romarin et c'était super savoureux, la viande était très tendre. Mon mari a aussi beaucoup apprécié le steak aux oignons frits. Nous aimons toujours revenir car l'ambiance est très sympa et le personnel toujours super sympa. Nous recommandons!
Le 23/07/2022 à 21:24
Nourriture super délicieuse d'un vrai Westphalien ! Pas économique lors du portionnement et goût exceptionnel. La salade est particulièrement recommandée !
Le 02/07/2022 à 14:02
Excellente nourriture avec de grandes portions et un service rapide ! Les prix sont justes.
Le 02/07/2022 à 07:03
Service très savoureux, bon et rapide
Le 26/06/2022 à 00:07
👍
Le 18/06/2022 à 07:24
C'était une très belle fête. Le service était rapide et très sympathique. La nourriture est excellente
Le 05/06/2022 à 15:17
Super restaurant familial. Nous avons célébré la communion en famille. Un grand soutien dans le choix des aliments. Personnel de qualité supérieure et très sympathique. Recommandation claire.
Le 05/06/2022 à 08:26
Tout s'adapte parfaitement 👍
Le 04/06/2022 à 21:19
Bonne nourriture, service poli, une soirée vraiment agréable. J'adorerais revenir
Le 03/06/2022 à 19:09
Personnel très sympathique, nourriture savoureuse, nous avons vraiment aimé
Le 15/05/2022 à 10:52
Délicieux
Le 29/04/2022 à 18:12
Personnel sympathique et compétent. Très bonne cuisine. Tout est frais. Performance des prix tout à fait correcte.
Le 05/04/2022 à 20:32
J'ai mangé très savoureux. Gens amicaux. Soirée globalement réussie.
Le 05/04/2022 à 16:21
Je peux recommander le restaurant, tout allait bien, la nourriture était copieuse et vraiment bonne. Nous avons tous beaucoup apprécié. J'adorerais revenir.
Le 23/03/2022 à 20:08
Nous étions avec 4 personnes. Pour la première fois là-bas, un restaurant que je ne peux que recommander. Cuisine solide... Les prix sont plus que corrects... si vous n'avez pas trop faim, optez plutôt pour la table des seniors. Dans l'ensemble, je suis satisfait et nous reviendrons avec plaisir. Ps: Juste une photo de la salade avec un plat
Le 22/03/2022 à 13:48
Un bon restaurant était là pour une assemblée générale annuelle. Café et gâteaux, le service était excellent.
Le 08/03/2022 à 09:39
Service amical, opération rapide et formée. Petite carte, mais extrêmement bonne. Je ne peux que recommander. Ça vaut le détour.
Le 27/02/2022 à 20:24
Très bien comme toujours
Le 13/02/2022 à 20:40
Nourriture délicieuse, joliment présentée.
Le 06/02/2022 à 19:26
Dimanche, nous avons déjeuné tous les trois au restaurant Hersping. Nous avons été accueillis extrêmement amicalement et conduits à notre place précédemment réservée. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et cela n'a pas changé pendant notre séjour. En entrée, nous avons commandé une soupe au bœuf « mett guett watt dedans », ce qui devait être compris littéralement. Et en plus, la soupe était aussi très savoureuse. Les plats principaux étaient non seulement très joliment présentés, mais aussi très généreusement dimensionnés et dégustés parmi les meilleurs. Les plats étant bien tempérés, rien ne s'est refroidi et la joie du déjeuner a été préservée. De plus, les prix sont tout à fait raisonnables par rapport à ce qui est proposé. Nous reviendrons certainement à Hersping régulièrement à l'avenir. Si vous souhaitez vous offrir quelque chose de spécial, vous devez absolument avoir ce restaurant sur votre liste.
Le 24/01/2022 à 07:48
Convivial, délicieux, tout simplement très bon 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/01/2022 à 08:09
La nourriture et le service étaient top MAIS si vous vous faites draguer par le patron en entrant dans le restaurant parce que vous n'avez pas appelé à temps parce que deux personnes ont été annulées, vraiment pour une courte période, c'est absolument interdit. Cela s'est déjà produit et nous chercherons un autre endroit.
Le 07/12/2021 à 16:19
Tout est parfait!
Le 12/11/2021 à 21:06
Super savoureuses, les 5 filles de Nordwalde
Le 31/10/2021 à 20:19
Restaurant familial et traditionnel avec une ambiance agréable. Bonne cuisine bourgeoise westphalienne. Il est préférable de réserver une table à l'avance car il y a beaucoup de monde.
Le 25/10/2021 à 16:02
Délicieux
Le 24/10/2021 à 13:12
Très très savoureux
Le 15/10/2021 à 20:40
Délicieux
Le 15/10/2021 à 18:29
Bonne nourriture. Service attentionné. Classe
Le 13/09/2021 à 10:30
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/09/2021 à 22:05
J'y suis allée aujourd'hui pour ma première visite, mais certainement pas la dernière ! Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. J'ai été impressionné par la soupe à la crème de tomates en entrée, suivie d'une salade fraîche et croustillante avec le spaetzle au fromage. J'adorerais revenir!
Le 30/08/2021 à 07:13
Toujours sympathique, bonne bouffe et super savoureuse !
Le 29/08/2021 à 11:02
Ambiance agréable dans le jardin d'hiver, service amical, délicieux spaetzle au fromage et même une délicieuse salade
Le 25/08/2021 à 18:57
Bonjour, un restaurant très sympa avec un café en plein air. Le menu est très bon et il y en a pour tous les goûts. J'ai mangé un steak avec des girolles, des lardons et des pommes de terre sautées, je ne peux que dire top top.
Le 21/07/2021 à 08:41
Belle prestation !!! nourriture très savoureuse !!!
Le 07/07/2021 à 18:30
Toujours super savoureux.
Le 01/07/2021 à 19:36
Comme toujours, nourriture parfaite et personnel sympathique ! Pour moi, le meilleur restaurant de Steinfurt et des environs !
Le 28/06/2021 à 16:40
Super cuisine !!!
Le 25/06/2021 à 19:51
Délicieux et confortable. Répète
Le 11/06/2021 à 05:39
Bien manger Bon service Ambiance très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 04/06/2021 à 19:49
Nous avons apprécié. Excellent service, boissons fraîches et nourriture super délicieuse.
Le 24/05/2021 à 12:57
Nourriture très, très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon. Des portions méga. Le service, vous l'aimez tel qu'il est. Je ne peux que recommander !!
Le 12/04/2021 à 17:34
Très bonne cuisine westphalienne et une équipe sympa.
Le 15/02/2021 à 17:30
Délicieux, riche et définitivement recommandé !
Le 26/01/2021 à 14:17
Bon service, nourriture délicieuse, continuez comme ça!👌
Le 18/12/2020 à 19:00
Toujours délicieux, même à l'époque de Corona. Les plats à emporter à la maison sont préparés et présentés comme si vous visitiez un restaurant normal. C'est délicieux et préparé avec une attention aux détails. Toujours heureux🤗.
Le 12/12/2020 à 19:29
La qualité et le prix sont tout simplement optimaux, je ne peux que le recommander
Le 09/11/2020 à 16:40
Commandé pour le retrait vendredi dernier : Conclusion - super savoureux, ponctuel à la minute près, préparé de manière appétissante, des éloges
Le 26/10/2020 à 18:52
Service très savoureux et agréable
Le 07/10/2020 à 18:37
Délicieux, comme toujours.
Le 06/10/2020 à 18:04
Ils sont sur leurs gardes et savent cuisiner !!! Recommander...
Le 06/10/2020 à 04:04
délicieux
Le 04/10/2020 à 17:41
Très bonne cuisine familiale, joli mobilier, service très agréable, familial et adapté aux chiens. Réservation conseillée !
Le 03/10/2020 à 17:07
Bonne cuisine maison, menu attrayant et personnel et propriétaires vraiment adaptés aux enfants. Nous recommandons
Le 25/09/2020 à 19:57
Nourriture très très savoureuse. Un personnel très sympathique qui veillait constamment à notre bien-être. Même la soupe (aux tomates) m'a été apportée, même si elle ne figurait pas au menu du jour. Tout le monde était très content de toute la soirée. Toujours heureux et toujours recommandé. Merci!!!
Le 17/09/2020 à 11:14
Idéal pour toutes les célébrations, grandes ou petites, ou juste pour deux. Délicieux !! Amical !! Bon marché ! Places de parking...
Le 10/09/2020 à 08:41
Très bonne cuisine.
Le 01/09/2020 à 15:25
HAUT
Le 29/08/2020 à 17:00
Comme toujours, un accueil chaleureux et un repas super délicieux
Le 24/08/2020 à 08:56
Nous avons bien mangé
Le 17/07/2020 à 18:56
Bonne nourriture, bons prix et gens sympas au service.
Le 11/07/2020 à 11:33
Comme toujours, bonne nourriture !
Le 28/06/2020 à 18:17
Très bonne nourriture combinée avec une ambiance agréable et un bon service amical !
Le 24/06/2020 à 16:55
Comme toujours, très confortable et beau
Le 21/06/2020 à 17:53
Nourriture super délicieuse, service très sympathique! Nous reviendrons certainement, notamment grâce à la meilleure crème pour hommes que j'ai jamais goûtée ! Un grand éloge !!
Le 06/06/2020 à 20:10
Super savoureux et excellent service
Le 31/05/2020 à 18:27
Absolument délicieux. Gentilles personnes. Joli café en plein air. Nous serons de retour.
Le 31/05/2020 à 18:22
C'était une très bonne nourriture et des boissons parfaites. Tout le monde était super sympa
Le 29/05/2020 à 17:57
Nourriture très savoureuse et très sympathique. Nous aimons toujours revenir
Le 12/04/2020 à 17:12
Bonne nourriture et bon service.
Le 13/03/2020 à 17:47
On y retrouve encore la cuisine originale du Münsterland : des Tafelspitz avec une excellente sauce à l'oignon, des soupes avec des ingrédients, mais aussi de nombreux autres plats délicieux. Très approprié pour les festivités. Très bonne prestation.
Le 29/02/2020 à 22:25
Haut
Le 10/02/2020 à 10:48
Personnel super rapide et sympathique
Le 20/01/2020 à 17:39
Cuisine 100% bien entretenue et service au top. Très recommandable.
Le 19/01/2020 à 21:08
Bonne nourriture et service sympathique! Prix/performance conforme !
Le 15/01/2020 à 12:08
La nourriture est bonne et les chambres sont belles.
Le 31/12/2019 à 08:22
Comme toujours, très savoureux. Frites, escalopes et salade, tout est parfait. Bien sûr, nous reviendrons.
Le 02/11/2019 à 21:19
Ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Nous avons aimé !
Le 31/10/2019 à 21:25
La nourriture et le service tout simplement génial !
Le 20/10/2019 à 12:15
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine traditionnelle, parfaitement mise en œuvre. Ambiance cosy et soignée. Service amical. Prix/offre : Très bien !
Le 28/07/2019 à 20:34
Bonne nourriture, tout est bon, nous reviendrons
Le 28/07/2019 à 19:06
Bonne nourriture et portions énormes. J'étais plus que ravi.
Le 07/07/2019 à 16:20
Parfait, toujours heureux. Bonne nourriture, bon service
Le 22/06/2019 à 18:57
Nous avons très bien mangé
Le 02/06/2019 à 08:07
Excellente cuisine, superbes chambres
Le 15/05/2019 à 18:32
Bonne cuisine, service sympathique, entièrement accessible aux personnes handicapées
Le 12/05/2019 à 18:27
Excellent service super savoureux. Crème pour hommes fortement recommandée
Le 01/05/2019 à 21:21
Nourriture très savoureuse, service professionnel! Rapport qualité-prix ok. Avec plaisir encore
Le 28/04/2019 à 07:56
Super restaurant, conditions très conviviales
Le 08/04/2019 à 20:46
La nourriture était très bonne. J'étais excité. Continuez comme ça..
Le 03/03/2019 à 09:43
C'était super, le personnel très, très gentil et la nourriture était une explosion de goût ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/02/2019 à 16:16
Cuisine maison exceptionnelle. L’une des meilleures options pour manger à Borghorst.
Le 27/01/2019 à 11:53
Bon restaurant bourgeois. La nourriture était très savoureuse. Le personnel est très amical.
Le 14/01/2019 à 19:06
Très savoureux, bonnes portions, très bon service !
Le 16/12/2018 à 15:32
Nourriture super délicieuse, ambiance très agréable et service très agréable
Le 16/12/2018 à 14:48
Délicieux, avec plaisir encore. Restaurant de style maison. Personnel super sympa
Le 01/12/2018 à 19:28
Nourriture supérieure. Service super sympa. Prix/offre : Très bien. Réservation de table recommandée !
Le 11/11/2018 à 09:54
Très bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique, nous reviendrons...
Le 06/11/2018 à 19:00
Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique. Rapport qualité-prix plus que bon.
Le 21/10/2018 à 11:28
Très savoureux, portions énormes, tout frais et très confortable !
Le 14/10/2018 à 12:01
Nourriture très savoureuse et service amical, avec plaisir encore !
Le 03/10/2018 à 15:21
Un produit haut de gamme rencontre un grand chef ! Fortement, fortement recommandé 👍
Le 19/09/2018 à 05:30
Restaurant haut de gamme. Nourriture très savoureuse. Les portions sont bonnes. Le stationnement est possible directement dans la rue principale. Les places de parking sont adaptées aux personnes handicapées. L'ambiance est très agréable et le personnel est rapide et sympathique. Les prix sont corrects. célébrations plus importantes.
Le 15/09/2018 à 20:19
Bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 10:32
Nourriture délicieuse
Le 11/08/2018 à 22:16
Nous avons passé un bon anniversaire avec des gens formidables, de la bonne nourriture et un personnel sympa !!! Recommandé!!
Le 04/08/2018 à 07:56
Le meilleur restaurant allemand où j'ai mangé jusqu'à présent ! Et je suis très pointilleux. Je l'ai essayé auprès des 5 personnes à notre table et c'était délicieux. Beaucoup de choix, tout est joliment présenté et des ingrédients frais, des temps d'attente normaux et une ambiance agréable. Les enfants reçoivent un menu supplémentaire qu'ils peuvent colorier. Il y a une petite aire de jeux clôturée dans la cour, bien visible depuis la terrasse, où les enfants peuvent se défouler. Personnel attentif mais pas intrusif. J'y irai plus souvent maintenant.
Le 31/05/2018 à 07:08
Restaurant convivial et cosy ! Très bon conseil et service et excellente composition de menu. Une visite fait toujours plaisir !
C'était très, très savoureux 👌 bon service et bonne ambiance
Le 04/04/2018 à 14:06
Le lundi de Pâques, c'était un autre excellent menu, je ne peux que le recommander. Les 7 personnes étaient ravies. 😄😄À la prochaine fois.
Le 01/04/2018 à 17:47
J'y mange régulièrement et je suis toujours impressionné par la cuisine
Le 02/03/2018 à 19:45
Restaurant de style maison
Le 18/02/2018 à 14:25
Service bon et rapide, prix modérés, absolument rien à redire. J'adorerais revenir 👍
Le 04/02/2018 à 20:06
Très belle soirée dans une ambiance cosy. La nourriture est tout simplement fortement recommandée.
Le 27/12/2017 à 09:26
Excellent service, bonne nourriture et nous nous sommes sentis à l'aise. ...
Le 09/12/2017 à 22:45
Bonne cuisine familiale dans une ambiance moderne, dans des conditions amicales, courtoises mais discrètes. Très propre! Absolument à suggérer ! Nous reviendrons certainement!
Le 10/10/2017 à 07:06
Personnel super génial et très sympathique et attentionné. Une super ambiance et un dessert super délicieux (fan de dessert avoué)
Le 01/10/2017 à 19:26
Super journée passée, personnel très sympathique. Merci pour tout .
Le 15/09/2017 à 18:09
Auberge rustique et chaleureuse. La nourriture est excellente !
Le 13/06/2017 à 15:37
Nourriture conditions conviviales ambiance pour se sentir bien
Le 28/03/2017 à 16:53
Bien manger !!
Le 23/02/2017 à 19:42
C'était un repas très savoureux dans une ambiance chaleureuse.
Le 05/11/2016 à 23:41
La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est également très agréable. Service super sympa.
Le 02/11/2016 à 12:45
Bonne bière, bonne bouffe, également très bonne pour les fêtes ou une bière après le travail.
Le 25/06/2016 à 18:56
Une délicieuse cuisine terre-à-terre
Le 08/01/2016 à 07:38
Nous y sommes arrivés quasiment à l'improviste en milieu de semaine avec un groupe de 10 personnes. Très bonne nourriture, très bon service, joli style westphalien dans une ambiance détendue (seul le son de la radio était un peu ennuyeux). J'ai mangé de la selle de chevreuil sur du chou de Milan, c'était très bon ! Les portions sont de taille assez westphalienne. Nous serions ravis de revenir comme une belle alternative à Mölljans et au Lindenhof à Emsdetten.
Le 19/06/2015 à 20:43
1a nourriture. Fortement recommandé, le Heerencreme.
Le 13/08/2013 à 13:17
La nourriture ici est vraiment délicieuse, je ne peux que recommander en particulier les spécialités westphaliennes ! Le service est très sympathique. Mes petits-enfants ont particulièrement apprécié l'aire de jeux. La visite au restaurant n’était donc pas trop ennuyeuse pour elle.
💬 Etablissement exclusif de culture culinaire haut de gamme. Des rafraîchissements et des collations de la plus haute qualité culinaire seront servis. Le personnel ne laisse rien à désirer et vous sert toujours avec un niveau de fiabilité sans égal. Le public est composé du gratin local, de la scène artistique et culturelle ainsi que de l'élite économique d'Hademarschen. Tout cela constitue un établissement de restauration de classe mondiale. On ne sait jamais si l'on est à Paris, Londres, New York ou Hademarschen. Toujours mon plaisir.
💬 Je suis allé à la dégustation de vin aujourd'hui dans la cave voûtée du Wirthaus zum Adler. Ce fut une merveilleuse soirée avec une excellente cuisine, un excellent service et un excellent accord mets et vins complété par des connaissances spécialisées approfondies. 5 étoiles dans tous les domaines ! Nos visites à la taverne nous ont toujours impressionnés. Nous serions ravis de revenir. P.s. Les végétariens seront également heureux ici 😉
💬 Si vous n’êtes pas turc, vous n’aurez que des miettes ! Le pain a le goût du papier et y ressemble aussi. Quand il mettait la viande sur le pain, on voyait à travers, c'était si peu Pour 8,50 €, ça ne vaut pas le coup.
💬 Grand choix de cocktails
💬 Pour la première fois aujourd'hui pour le brunch du dimanche, après inscription préalable. Petit déjeuner copieux et très savoureux qui ne laisse rien à désirer. Puis une petite balade puis un délicieux petit déjeuner avec entrée, plat et salade. Dans l'ensemble, c'est très savoureux, bonne ambiance, joli petit zoo pour enfants et personnel sympa. Nous reviendrons ☺️
💬 Une cuisine tout simplement délicieuse dans une ambiance chaleureuse avec des gens sympas. Le Südhotel cuisine avec amour et savoir-faire et les plats du petit menu en constante évolution ont quelque chose pour tout le monde. Pas de problème non plus pour les amateurs de cuisine végétarienne (et parfois vegan). Les excellentes pizzas, qui comptent certainement parmi les meilleures de Paderborn, sont toujours recommandées. Et la durabilité est généralement prise en compte et les prix sont équitables.
💬 Endroit cool et la personne qui a servi est positive et essaie de parler toutes les langues, par exemple en russe il connaît 20 mots ou plus et semble comprendre ou fait semblant de comprendre. C'est agréable d'avoir cette attitude et la nourriture est délicieuse.
💬 Bonne pizza, personnel gentil et facture pas cher, je recommande 👍
💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Il convient particulièrement de mentionner le bar à salades, qui permet à chacun de composer ses propres compositions individuelles. Menu équilibré et bon rapport qualité/prix. Encore une fois avec plaisir, même s'il y a un petit inconvénient : les vêtements prennent un peu l'odeur de la nourriture, ce qui n'était peut-être que temporaire, c'est-à-dire que le déclencheur ne semble pas aussi fort. Mais cela ne vous dérange pas trop. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas vues. Lorsque j'ai demandé par téléphone un hébergement pour 2 adultes et des jumeaux de 7 ans, on m'a très gentiment répondu qu'il y avait une chambre plus grande et que deux lits pouvaient être fournis. J'en étais très heureux car nous avions un besoin urgent d'un logement en raison des funérailles de ma mère. Plus tard, j'ai reçu un e-mail avec l'offre écrite, auquel j'ai répondu immédiatement en disant que je réservais la chambre telle qu'elle était proposée. La veille des funérailles de ma mère, nous avons voyagé tous les quatre depuis la Hesse jusqu'en Rhénanie du Nord-Westphalie pour découvrir qu'il n'y avait pas de chambre pour nous. On m'a demandé si j'avais reçu une confirmation écrite, mais bien sûr je ne l'ai pas reçu. Mais j'ai pensé que ce serait suffisant si je réservais la chambre par téléphone car j'en avais un besoin urgent et je l'ai ensuite confirmé par écrit par e-mail ! D’ailleurs, j’ai toujours eu affaire à la même personne par téléphone et par email. Nous étions là et ne savions pas où nous allions trouver une chambre à une époque où il y avait des marchés de Noël et autres. Heureusement, nous sommes tombés sur un appartement de vacances privé et le très sympathique propriétaire l'a préparé et mis à notre disposition en peu de temps. Nous lui en sommes très reconnaissants !