Les avis
💬 Très arrangeant et sympathique (se renseigne sur les intolérances/allergies). Nourriture très savoureuse et riche. La viande (brochette de poulet et brochette de veau) était de première qualité ! La salade était également incluse à l'avance. Nous avons été très satisfaits. Addendum : Les toilettes ont des portes permettant la largeur des fauteuils roulants et sont très bien entretenues. Mieux que de nombreux restaurants 4 étoiles.
💬 J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.
💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍
💬 Nous étions de passage et nous avons adoré. Patron serviable et de bon conseils. Possibilité vegan !! Je recommande
💬 Restaurant typique allemand, nourriture délicieuse pas chère et service top ! Attention, pour manger venir tôt car c'est fermé à 21h30
💬 D'accord
💬 Excellente nourriture végétalienne. ça vaut vraiment le coup. Portion très lourde. J'adore le goût. les bols Poke..latte chai..gâteau à la banane..fortement recommandé.
💬 Les plats sont joliment présentés et très bons. Je peux recommander le plat non. 13. Le personnel est très sympathique, j'y retournerais :)
💬 Superbe hôtel situé à une dizaine de minutes à pied de la station de transport qui comporte une ligne directe pour rejoindre Cologne. L'édifice en haut de la colline a son charme. Bâtiment spacieux et chambre confortable. Mentions spéciales aux services disponibles dans l'hôtel : salle détente avec tennis de table et salle de sport (compris dans la chambre), restaurant avec un bon rapport qualité prix et une piste de bowling génial est également disponible (option payante). Le service est agréable. Si je repars dans le coin, je choisis de nouveau cet hôtel !
💬 Très belles chambres, très propre... Accueil très sympathique, très souriant. Avec beaucoup de bons conseils sur Aix à la clé. Bon déjeuner copieux. Encore merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et son aide pour sécuriser nos 5 vélos. Très bonne situation dans la ville, très calme.