Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Speisegaststätte St. Florian Avis

📌 Engelsgasse 4, 76646 Bruchsal - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Speisegaststätte St. Florian à Bruchsal

Les avis

Les dernier avis sur Speisegaststätte St. Florian à Bruchsal

Willi.c

Le 10/08/2023 à 09:22

4 / 5

Très bonne nourriture, couple d'hôtes sympathique, on se sent comme chez soi

Frieda.s

Le 17/05/2023 à 04:33

5 / 5

Bon restaurant bourgeois, tout comme au temps de grand-mère.

Ana.a

Le 27/04/2023 à 18:30

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.

Matteo.o

Le 11/04/2023 à 13:45

5 / 5

cuisine maison classique, délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Cela ressemble à un restaurant classique, j'aime ça. Confortable et pas luxueux.

Pia.r

Le 18/10/2022 à 14:03

5 / 5

Nous étions ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire. Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. Cordialement de Kehl

Mateusz.o

Le 05/06/2022 à 16:53

1 / 5

J'ai trouvé un morceau d'élastique et des cheveux dans ma salade, c'était beaucoup trop acide et il y avait aussi un cheveu sous la panure du Jägerschnitzel. Très peu hygiénique et déconseillé du tout !!!!

Rainer.r

Le 11/05/2022 à 11:46

5 / 5

Très confortable. Grands propriétaires. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut

Susanne.e

Le 19/12/2021 à 19:41

4 / 5

Toujours bon et savoureux. Ambiance familiale. Rustique et copieux.

Franz.o

Le 15/11/2021 à 09:40

5 / 5

J'ai mangé un magret de canard délicieusement préparé. La viande est juteuse et tendre avec de délicieuses boulettes au chou rouge. Un des rares restaurants où l'on sert encore de la bonne cuisine maison et où le chef connaît son métier. Je pense que c'est très bien que seuls les clients disposant de la 2G soient autorisés à entrer dans le restaurant.

Nimoi.a

Le 30/10/2021 à 19:38

1 / 5

La 2G est dommage, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses, malheureusement moi et mes amis ne le saurons jamais. Nous sommes alors 2 mètres plus loin du restaurant italien, excellent 👌

Gisela.c

Le 17/08/2021 à 07:25

5 / 5

Très bonne cuisine

Peter.o

Le 18/10/2020 à 12:32

5 / 5

Cela en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir. Bonne nourriture, gentille Doris comme serveur.

Jana.l

Le 17/09/2020 à 13:38

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, les portions très copieuses, le personnel sympathique

Siegbert.�

Le 15/09/2020 à 14:54

4 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture - rapport qualité-prix OK

norbert.e

Le 09/08/2020 à 20:26

4 / 5

Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Katharina.l

Le 20/01/2020 à 05:04

5 / 5

Excellente nourriture, super savoureuse, excellent rapport qualité/prix !!!

Frankie.

Le 31/08/2019 à 16:57

5 / 5

5 étoiles car super savoureuse, portion énorme, bière bon marché et délicieuse... tout va bien !!

Peter.t

Le 10/08/2019 à 17:45

5 / 5

Petit restaurant bruxellois mais cuisine excellente. Le chef connaît son métier. Tout est fraîchement préparé et tout simplement délicieux.

Rainer.u

Le 05/08/2019 à 03:51

5 / 5

La nourriture était excellente, les opérateurs très gentils. Toujours heureux

Michael.h

Le 26/05/2019 à 19:00

5 / 5

Bon bourgeois

Stephan.i

Le 23/05/2019 à 20:54

4 / 5

La nourriture est bonne, beau café en plein air

URM..

Le 04/03/2019 à 14:20

3 / 5

Cuisine familiale allemande, portions généreuses, prix raisonnables, réservation conseillée, délais d'attente parfois trop longs.

Wolfgang.i

Le 20/01/2019 à 06:29

4 / 5

Cuisine bourgeoise et allemande, Qualité. En deuxième génération. En contrebas de l'église Saint-Pierre et du cimetière. Pièce attenante pouvant être fermée après les funérailles. Pas de mobilier de luxe, mais bon marché.

Oliver.r

Le 01/01/2019 à 16:50

4 / 5

Le rapport qualité-prix reste imbattable à Bruchsal. Une bonne cuisine maison solide et une touche de la vieille économie bruxelloise. En été, il y a aussi un joli café en plein air.

Alexander.c

Le 09/12/2018 à 21:08

5 / 5

Toujours très savoureux.

Martin.l

Le 29/07/2018 à 16:45

4 / 5

Bon appétit. Grand Prix. Bon service.

Detlef.o

Le 01/07/2018 à 13:59

4 / 5

Avant

Erika.a

Le 26/06/2018 à 18:00

4 / 5

Restaurant très cosy, hôte très sympa. Ne peut être que recommandé. 😀

Hans-Jürgen.u

Le 26/05/2018 à 17:31

5 / 5

Un vieux restaurant bruxellois. C'est ici que viennent les habitués. Vous avez une très bonne relation avec le personnel. La nourriture est bonne, façon maison. Les prix pour cela sont corrects.

Michael.c

Le 27/03/2018 à 19:46

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne escalope, bien cuite à la poêle.

Andreas.�

Le 09/03/2018 à 12:58

5 / 5

La performance des prix est correcte. Il faut apporter du temps. Ayez l'air affectueux et bien cuit.

georg.e

Le 26/12/2017 à 23:24

5 / 5

Parfait en tout

Schweiger.a

Le 05/12/2017 à 02:37

5 / 5

Seulement recommandé

Christian.6

Le 06/11/2017 à 20:47

4 / 5

je ne peux que recommander

Franz.r

Le 27/10/2017 à 09:26

4 / 5

Nourriture bonne et bon marché (cuisine allemande).

Roland.l

Le 22/10/2017 à 21:48

5 / 5

Voir « Restaurant Saint-Florian »

Grit.l

Le 21/10/2017 à 15:56

5 / 5

L'ambiance est cosy. La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Prix/offre : Très bien. Fortement recommandé... Merci à St. Florian pour la bonne nourriture.

Betty..

Le 21/06/2017 à 17:09

1 / 5

J'y suis allé une fois et je voulais commander quelque chose à manger vers 21h30, puis on m'a dit que la cuisine était propre et qu'il ne restait plus rien, même si nous étions deux, donc ils n'en avaient probablement plus besoin, donc je le ferais. je n'y vais plus.

Darth.b

Le 17/03/2017 à 10:22

5 / 5

Toujours délicieux... Restaurant pittoresque Brusler... Prix/performance imbattable... Ici, vous pouvez rire et discuter avec les autres clients, une agréable ambiance familiale...

Ewald.r

Le 03/02/2017 à 15:31

4 / 5

Tout simplement bon

Michael.a

Le 01/10/2013 à 08:40

4 / 5

Super

  • 🏪 Restaurant Divino in Celle (841 Avis)

  • 💬 Restaurant italien sympa, ambiance sympa, vue sur la rivière. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse, je recommande particulièrement le risotto.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Hut Darmstadt, Luisenplatz (51 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses comme toujours. La dame à la caisse (qui sert aussi des pizzas) est extrêmement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller grâce à elle :)


  • 🏪 Aparthotel Wilma (2 Avis)

  • 💬 Plus jamais Brême Walle. Plus jamais cet « appartement de vacances » ! Les choses positives d'abord : - La propreté de la salle de bain/douche était correcte. - Rewe à distance de marche. -Place de parking directement devant. - 2km de la vieille ville. Négatif: Appartement: - Propreté kitchenette dégueulasse. -Vaisselle sale. - Lits trop petits et cheveux de l'ancien locataire présents. - Délabré; Il y a des imperfections et des rayures sur les murs partout. -Ensembles de sièges en partie cassés et rembourrage arraché. -Grille-pain défectueux. -Les détecteurs de fumée ont été retirés et servaient déjà de fumoir. Emplacement: - Il y a un point chaud pour la drogue derrière l'appartement. -Tu ne devrais pas sortir seul la nuit. Il y a du bruit et du bruit constants de la part des « utilisateurs » du parc. - Il faut toujours vérifier si la porte qui ne ferme pas toujours correctement est bien fermée, car la nuit, les gens frappent aux portes et aux fenêtres. - Un sommeil réparateur n'est pas possible. Résumé: Pour le prix, cet appartement est une blague. Vous ne vous sentez pas en sécurité et ce n'est pas propre. Nous avons roulé plus tôt que prévu pour vraiment profiter d'un peu de détente en vacances. Le premier jour, la propriétaire a été informée de l'état misérable du logement. Comme indiqué dans d'autres critiques, il n'y a eu aucune réponse et c'est probablement intentionnel. Si vous voulez des vacances, ce n'est pas ici.


  • 🏪 Klosterschänke (522 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !une cuisine simple mais de qualité et de fraîcheur. Le personnel est adorable et des prix doux


  • 🏪 Pension Lien (87 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné dans cette pension pour une excursion d'une journée. Les chambres, bien que confortables, avaient un charme rustique. Le petit déjeuner était basique mais toujours délicieux. Commodités limitées, mais un jardin paisible est un plus. Pas de salle de bain privée mais très propre. Dans l'ensemble, une évasion délicieuse et unique, malgré des limitations mineures, parfaite pour une retraite tranquille.


  • 🏪 FOODFACTORY Cube Berlin - Food-Court, Restaurant & Café am Hbf (471 Avis)

  • 💬 À côté de la voix principale se trouve un bâtiment futuriste qui incarne le style architectural de la capitale moderne. De différents points, il semble différent, réfractant les rayons du soleil et réfléchissant les objets proches. Une vraie trouvaille pour tous les photographes.


  • 🏪 Pamukkale (217 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une livraison par téléphone et j'ai malheureusement été déçu. La teneur en viande est bien trop faible ! Je comprends que les prix doivent être augmentés en raison des coûts énergétiques, mais vous voulez quand même être rassasié. Au kebab le plus cher de Lauenburg, vous obtenez la plus petite portion. Quelque chose ne va pas ici. Apparemment, il n'y a pas de serviette ni même ce papier kebab mais ce n'est pas pertinent mais relève toujours d'un mauvais service.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Lindenhof (546 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant à Noël, la nourriture était excellente et tout était fait maison, ce que l'on voit rarement dans un restaurant grec ! Mais les gyroscopes sont phénoménaux et bien sûr le tzatziki maison🙏


  • 🏪 Restaurant Bei Niko (637 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service client est également excellent, les portions de nourriture sont comme en Grèce... plus que suffisantes et le goût.... Que puis-je dire... Cela m'a fait voyager en Grèce... Je vous recommande totalement y aller et surtout goûter la "soutzoukakia" !!!