📌 Engelsgasse 4, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 09:22
Très bonne nourriture, couple d'hôtes sympathique, on se sent comme chez soi
Le 17/05/2023 à 04:33
Bon restaurant bourgeois, tout comme au temps de grand-mère.
Le 27/04/2023 à 18:30
J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.
Le 11/04/2023 à 13:45
cuisine maison classique, délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Cela ressemble à un restaurant classique, j'aime ça. Confortable et pas luxueux.
Le 18/10/2022 à 14:03
Nous étions ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire. Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. Cordialement de Kehl
Le 05/06/2022 à 16:53
J'ai trouvé un morceau d'élastique et des cheveux dans ma salade, c'était beaucoup trop acide et il y avait aussi un cheveu sous la panure du Jägerschnitzel. Très peu hygiénique et déconseillé du tout !!!!
Le 11/05/2022 à 11:46
Très confortable. Grands propriétaires. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut
Le 19/12/2021 à 19:41
Toujours bon et savoureux. Ambiance familiale. Rustique et copieux.
Le 15/11/2021 à 09:40
J'ai mangé un magret de canard délicieusement préparé. La viande est juteuse et tendre avec de délicieuses boulettes au chou rouge. Un des rares restaurants où l'on sert encore de la bonne cuisine maison et où le chef connaît son métier. Je pense que c'est très bien que seuls les clients disposant de la 2G soient autorisés à entrer dans le restaurant.
Le 30/10/2021 à 19:38
La 2G est dommage, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses, malheureusement moi et mes amis ne le saurons jamais. Nous sommes alors 2 mètres plus loin du restaurant italien, excellent 👌
Le 17/08/2021 à 07:25
Très bonne cuisine
Le 18/10/2020 à 12:32
Cela en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir. Bonne nourriture, gentille Doris comme serveur.
Le 17/09/2020 à 13:38
Le rapport qualité-prix est excellent, les portions très copieuses, le personnel sympathique
Le 15/09/2020 à 14:54
Des gens sympas, bonne nourriture - rapport qualité-prix OK
Le 09/08/2020 à 20:26
Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix
Le 20/01/2020 à 05:04
Excellente nourriture, super savoureuse, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 31/08/2019 à 16:57
5 étoiles car super savoureuse, portion énorme, bière bon marché et délicieuse... tout va bien !!
Le 10/08/2019 à 17:45
Petit restaurant bruxellois mais cuisine excellente. Le chef connaît son métier. Tout est fraîchement préparé et tout simplement délicieux.
Le 05/08/2019 à 03:51
La nourriture était excellente, les opérateurs très gentils. Toujours heureux
Le 26/05/2019 à 19:00
Bon bourgeois
Le 23/05/2019 à 20:54
La nourriture est bonne, beau café en plein air
Le 04/03/2019 à 14:20
Cuisine familiale allemande, portions généreuses, prix raisonnables, réservation conseillée, délais d'attente parfois trop longs.
Le 20/01/2019 à 06:29
Cuisine bourgeoise et allemande, Qualité. En deuxième génération. En contrebas de l'église Saint-Pierre et du cimetière. Pièce attenante pouvant être fermée après les funérailles. Pas de mobilier de luxe, mais bon marché.
Le 01/01/2019 à 16:50
Le rapport qualité-prix reste imbattable à Bruchsal. Une bonne cuisine maison solide et une touche de la vieille économie bruxelloise. En été, il y a aussi un joli café en plein air.
Le 09/12/2018 à 21:08
Toujours très savoureux.
Le 29/07/2018 à 16:45
Bon appétit. Grand Prix. Bon service.
Le 01/07/2018 à 13:59
Avant
Le 26/06/2018 à 18:00
Restaurant très cosy, hôte très sympa. Ne peut être que recommandé. 😀
Le 26/05/2018 à 17:31
Un vieux restaurant bruxellois. C'est ici que viennent les habitués. Vous avez une très bonne relation avec le personnel. La nourriture est bonne, façon maison. Les prix pour cela sont corrects.
Le 27/03/2018 à 19:46
Je ne peux que recommander une très bonne escalope, bien cuite à la poêle.
Le 09/03/2018 à 12:58
La performance des prix est correcte. Il faut apporter du temps. Ayez l'air affectueux et bien cuit.
Le 26/12/2017 à 23:24
Parfait en tout
Le 05/12/2017 à 02:37
Seulement recommandé
Le 06/11/2017 à 20:47
je ne peux que recommander
Le 27/10/2017 à 09:26
Nourriture bonne et bon marché (cuisine allemande).
Le 22/10/2017 à 21:48
Voir « Restaurant Saint-Florian »
Le 21/10/2017 à 15:56
L'ambiance est cosy. La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Prix/offre : Très bien. Fortement recommandé... Merci à St. Florian pour la bonne nourriture.
Le 21/06/2017 à 17:09
J'y suis allé une fois et je voulais commander quelque chose à manger vers 21h30, puis on m'a dit que la cuisine était propre et qu'il ne restait plus rien, même si nous étions deux, donc ils n'en avaient probablement plus besoin, donc je le ferais. je n'y vais plus.
Le 17/03/2017 à 10:22
Toujours délicieux... Restaurant pittoresque Brusler... Prix/performance imbattable... Ici, vous pouvez rire et discuter avec les autres clients, une agréable ambiance familiale...
Le 03/02/2017 à 15:31
Tout simplement bon
Le 01/10/2013 à 08:40
Super
💬 Un petit mais raffiné restaurant italien situé dans le Grander Mühle, directement sur la Bille. Le restaurant est confortablement meublé. Il y a évidemment un menu permanent et un excellent menu du jour sur un tableau noir. La nourriture est très bonne, seule la vinaigrette était un peu trop aigre pour moi, pure question de goût. Le personnel très attentionné.
💬 Alors si vous souhaitez vous rassasier à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. De très grandes portions et c'est bon aussi. Oui, l'ambiance ressemble plus à une cantine mais la qualité de la nourriture et la taille des portions compensent largement. Le personnel est également très sympathique. Donc tout 👌 et recommandé. Même lors de la deuxième visite, la nourriture était tout simplement délicieuse 😋😋
💬 J'ai pris un repas spontané ici avec ma femme... Elle avait la Pizza Maldini et moi la Pizza alla Hainzl... et que puis-je dire, elles étaient super savoureuses... Format énorme et super frais… la base est très fine et croustillante… Nous avons également eu une salade composée normale, également fraîchement préparée… et ici aussi, il y avait un point fort, à savoir la vinaigrette…. Un poème absolu... Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici pendant notre voyage de vacances... Ah oui,... j'avais presque oublié... le service était également très sympa et pour deux pizzas, une salade et deux bières blanches, 44 euros étaient tout à fait raisonnables... S'il vous plaît, continuez comme ça... La famille Franz de Hameln…
💬 A votre arrivée, prenez un morceau de papier avec votre numéro de téléphone, sortez la clé du coffre-fort et le pantalon mort. Rien avec le petit-déjeuner, rien avec un restaurant, tout n'est ouvert que pendant des heures. Propre, oui, mais sinon, ce n'est pas terrible.
💬 Salle de tir à l'ancienne. Bière authentique et bonne.
💬 La nourriture est excellente et les propriétaires très sympathiques. J'ai vraiment apprécié, j'y retournerais certainement. Le dimanche, il est fermé mais vous pouvez toujours passer commande pour un retrait ou une livraison. Chaque année, lorsque je visite l'Allemagne, je viens ici pour manger, ils ne sont jamais déçus. Vérifiez cet endroit lors de votre visite.
💬 Le vieux Amsterdam a toujours été là ;-) Le snack-bar complémentaire est génial. Des gens du pays tout simplement vraiment délicieux et sympathiques. Je ne saurais même pas comment faire -sans vous - ma famille peut toujours en avoir assez... merci Team Alt Amsterdam et Snack Bar
💬 Le Doner Kebab est toujours très savoureux de la part du propriétaire. Malheureusement, chez Frau & Sohn, il y a toujours trop peu de contenu et peu d'amour. Je n'achète que si le propriétaire est là et il est aussi très sympathique ! Mais il a toujours la meilleure sauce pour les brochettes !
💬 Bon bar (anciennement pub) avec des gens sympas et on a toujours raison avec un "tu" ! On se sent comme en famille ! Alors ne soyez pas timide, essayez-le ! ;-)
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Les chambres sont neuves et très bien équipées. Le personnel est gentil et agréable L' emplacement est idéal pour rejoindre facilement tous les centres d'intérêts de Berlin en transport public. Malheureusement il y a de sérieux points d'amélioration à prendre en considération : - la qualité du matelas est médiocre, on sent les ressorts, c'est désagréable et inconfortable pour le dos. - la télévision ne dispose pas de "canal satellite" ou "câble" avec quelques chaînes traditionnelles obligé de naviguer dans les applications Netflix, Disney, Rakuten qui sont pour moi inutiles, donc télévision sans intérêt. -"water front " n'a que de "water front " que le nom, on a bien une petite vue sur le lac derrière, le bâtiment se trouve en deuxième ligne, on a surtout vue sur l'arrière d'un deuxième bâtiment. - le bruit infernal dans les couloirs causé par le personnel d'entretien en journée : cela a rendu notre sommeil quasi invivable car le personnel claque les portes et traine/pousse un lourd trolley avec le linge de lit et serviette de douche de remplacement, avec des roues en acier sur le sol, qui fait un bruit pas possible dans les couloirs. Si on est Berlin c'est aussi pour la vie nocturne et parfois se reposer le jour, même avec des boules quies ce boucant dans les couloirs était infernal pour pouvoir dormir et se reposer la journée.