Les avis
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les mauvaises critiques données ici. Le restaurant est un restaurant de village rustique, certes dans le style ancien, mais nous nous y sentons quand même à l'aise. Nous avons essayé le buffet gastronomique et je dois dire que tout ce que j'ai essayé était très bon, la viande, du ragoût de sanglier au rôti de gitan en passant par le rôti de bœuf et aussi l'escalope de porc panée, était tendre comme du beurre. Rien de mal assaisonné ou trop salé. Le service était très sympathique et rapide. Les prix sont bon marché. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous y retournerons certainement.
💬 Bien situé au bord de la rivière. Très bonne idée. Le striezel d'arbre est excellent et la glace est à tomber par terre. Les deux dames sont super sympas ! La prochaine fois, j'essaierai une tarte flambée. Vous pourrez y profiter des dernières belles journées ensoleillées, notamment en automne !
💬 L’ambiance est très chaleureuse et agréable ! L’équipe est top, gentille et dynamique. Nous avons très bien mangé, c’est ni trop, ni pas assez. Je recommande vivement pour une belle soirée !
💬 Lecker 😋. Très savoureux😋
💬 Une très très belle famille tenait un restaurant italien ??. La nourriture est incroyable avec des prix à la hauteur. Personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé.
💬 J'y ai mangé du filet de poisson au chou de Milan, pour être honnête, on ne cuisine pas là-bas. Tout était réchauffé, non assaisonné et mis dans l'assiette avec négligence. Cuire les légumes et monter la crème. Le prix est également trop élevé. Pas recommandable.
💬 Typique,ultra propre, très bon marché.
💬 Personnel très accueillant, restaurant propre et bien placé dans la zone commerciale
💬 Pizza méga délicieuse, très calme. Super personnel, tout simplement génial !
💬 C'était de très belles vacances. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et plus que serviables. Le petit déjeuner est fantastique et servi avec beaucoup d'amour. Il y avait des conseils d'excursions quotidiennes ou d'autres conseils pour de très belles randonnées. Nous serions ravis de revenir... c'était tout simplement merveilleux là-bas.