📌 Bahnhofstraße 62, 21423 Winsen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 02:18
Super-bar
Le 14/04/2024 à 02:56
Agnès la patronne insulte les clients et est ivre. Même s'il est 16h55, ce n'est toujours pas professionnel et je ne peux pas recommander le magasin.
Le 13/04/2024 à 10:08
Juste une pub !
Le 31/01/2024 à 07:13
Pub génial et confortable. Nous aimerions revenir.
Le 14/01/2024 à 20:27
J'y suis allé plusieurs fois. Pub très cosy. Vous pourrez facilement vous asseoir au comptoir ou à l'une des tables. On apprend à connaître les gens rapidement. Espace séparé pour jouer aux fléchettes. Heureux de célébrer à nouveau
Le 04/12/2023 à 17:51
Un superbe stand de vin chaud. Très bon service. Toujours mon plaisir.
Le 26/06/2023 à 03:18
Je suis allé prendre une bière et j'ai été immédiatement impressionné. Nous reviendrons 🥰
Le 25/06/2023 à 00:29
Je suis un résident local et je vois régulièrement des clients du bar uriner sur le trottoir à gauche/droite du bar ou même dans les pots de fleurs. Ça pue dans toute la rue. Lorsqu'on nous l'a dit, le personnel a raccroché, agacé. Impossible, une attente déraisonnable pour tous les résidents.
Le 06/06/2023 à 12:32
J'ai bu trop d'alcool 🍺 ;)
Le 14/01/2023 à 20:42
Bar très sympa pour se retrouver et jouer aux fléchettes entre amis et ambiance cosy 🎉🍺🍻🥃
Le 31/12/2022 à 08:10
Le cendrier sera également placé ici pour vous avec la bière. Comme autrefois.... Je l'aime.....
Le 11/12/2022 à 10:46
Ambiance chaleureuse que l'on peut littéralement toucher. Pas pour tout le monde, mais il y en a pour tous les goûts. Vivre, c’est être ouvert.
Le 09/11/2022 à 16:45
Confortable
Le 07/09/2022 à 17:57
Toujours agréable pour un dernier verre après une fête.
Le 30/07/2022 à 13:18
Super pub, gens sympas, excellent service, bonne ambiance, fortement recommandé à nouveau
Le 13/06/2022 à 19:34
Toujours heureux d'y être à nouveau 😀
Le 14/03/2022 à 20:09
C'est bien à cet endroit
Le 18/02/2022 à 16:12
Un pub vraiment génial ! Nous nous sommes retrouvés bloqués à proximité lors de notre voyage à Grömitz à cause d'un fabricant. Et pendant que nous attendions une pièce de voiture de HH, nous avons pensé pouvoir en récupérer une. C'est là que nous avons trouvé Gugst Du ; Nous avons reçu un accueil super gentil et familier de la part de la propriétaire. Super bien entretenu, avec de la bonne humeur et de bonnes boissons. Ensuite, nous avions encore faim et on nous a servi des saucisses vraiment savoureuses. Après 3 heures de tour d'Underberg, nous sommes partis. Nous planifierons certainement notre prochain voyage via Winsen Luhe. Tout simplement parce qu'on s'est bien amusé ! S'il vous plaît, continuez comme ça, c'est la culture pub ❤️
Le 12/01/2022 à 17:42
C'est un bon pub où l'on peut prendre un dernier verre ! Mais c'est un bar fumeur !! Qui s'en soucie...
Le 12/11/2021 à 14:58
J'y étais pour la première fois et spontanément et je dois dire que c'est un joli petit restaurant qu'il faut visiter le week-end. Personnel très gentil et sympathique, emplacement confortable et très central pour commencer ou terminer la soirée. Vous m'y reverrez certainement !
Le 22/08/2021 à 17:40
Bon service, bon flair
Le 25/07/2021 à 14:45
Un vrai bar ivre... Meubles les plus anciens du café en plein air ! Ce n'est pas mon niveau.
Le 16/07/2021 à 15:55
Iconique.
Le 16/07/2021 à 14:12
Super pub pittoresque... personnel sympa, prix normaux et propre... jardin à bière incroyable... grands événements et soirées à thème. Tous ceux qui aiment les pubs se sentiront chez eux ici
Le 19/06/2021 à 23:24
Alors à tous ceux qui en ont marre et veulent enfin s'amuser à nouveau, je peux seulement dire que Favor du est le seul bar de Winsen où vous serez immédiatement accueilli et pourrez enfin oublier tout le stress une fois et ne plus jamais aller ailleurs.
Le 23/09/2020 à 18:31
La variété, c'est bien 🙆🙄
Le 07/09/2020 à 14:21
Patron sympa et gens sympas normaux
Le 06/07/2020 à 10:14
Très belle prestation. En tant que seniors, nous sommes allés au café en plein air pour jouer aux cartes le vendredi après-midi. Café délicieux et service très sympathique!
Le 12/06/2020 à 19:35
Repas en plein air confortable pour prendre un verre. La pizzeria livre.
Le 23/05/2020 à 14:23
👍 Personnel très gentil et arrangeant. Prix corrects. Super café en plein air, très bien situé. Nous serions ravis de revenir. 😃👌
Le 24/02/2020 à 12:32
Très savoureux, très bon service. La nourriture est livrée en un rien de temps. Idéal pour la pause déjeuner
Le 08/01/2020 à 08:08
Pub pittoresque avec beaucoup de clients réguliers
Le 23/11/2019 à 10:29
Ici, vous pouvez rencontrer des publics de tous âges
Le 05/11/2019 à 15:40
Meilleur pub à Winsen.
Le 16/08/2019 à 20:56
C'est toujours un plaisir. Thomas dit merci
Le 27/06/2019 à 07:50
Cool
Le 26/06/2019 à 16:03
C'était OK.
Le 07/03/2019 à 06:08
Un joli pub cosy.
Le 08/02/2019 à 00:46
Les dames et messieurs du service offrent un excellent service ! Même envers les invités quand ils n’en ont pas « besoin » !
Le 13/11/2018 à 05:43
Personnel très sympathique et attentionné. Service rapide
Le 04/11/2017 à 06:58
Super amusant là-bas
Le 08/08/2017 à 06:50
J'aime ça ici, vous pouvez avoir une bonne conversation !!
Le 18/03/2017 à 02:51
Cordialement de Paulina, Rabih et Katy 😊
Le 17/06/2016 à 23:21
super cool Grands invités, musique et personnel
Le 17/11/2015 à 16:03
Bon pub pour sortir mais ni plus ni moins. Je connais des bars plus cosy. A partir de minuit avec assez de bière mais toujours ok :-)
💬 Excellente pizza bien fournie avec une belle pâte et servi avec un bon vin bien sûr !! Personnels accueillant on reviendra sans problème
💬 Donerciiiii
💬 La nourriture était tout simplement bonne
💬 En fait, je m'en fous des avis, mais c'est en partie vrai, j'ai aimé l'ambiance, le service était rapide, j'ai commandé une pizza à emporter, très peu de goût & la pâte était comme de la pâte à gâteau, je pense aussi que c'est pour une grande Margarita trop chère. Peut-être que mes exigences sont trop élevées, je viens du secteur du tourisme et je voyage beaucoup, j'habite en Bavière, il déposerait son bilan parce que les clients ne l'accepteraient pas. Je suis très déçu et je ne peux pas le recommander pour une pizza. L'ambiance et le service sont bons.
💬 Très bonne table avec des prix très raisonnables
💬 La bière est bonne et le rapport qualité/prix est excellent, le service est excellent et la nourriture était tout simplement incroyable, vraiment savoureuse.
💬 Chambres très agréables et confortables. L'emplacement de l'auberge était parfait pour moi, avec possibilité de parking. La remise des clés a été facile et Simela était très accueillante ! je recommande
💬 Nous sommes venus ici par hasard et sommes très satisfaits. Le service est sympathique, attentionné et non intrusif. La nourriture était vraiment bonne, mais les portions ne suffisent pas à tout le monde. L'ajoli et le pain étaient très bons. Nous avons dû le commander à nouveau car notre faim n'était pas satisfaite malgré le plat de pâtes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 La nourriture est délicieuse et visuellement très bien servie. Et les serveurs étaient très gentils et prenaient soin de nos besoins à tout moment. Même si la journée était très chargée, nous n’avons pas connu de longs délais d’attente.
💬 Ce fut une superbe visite avec toute la famille et les gâteaux, le café et la tarte flambée étaient absolument délicieux ! Le service est authentique et détendu, nous nous sommes sentis à l'aise ;)