Les avis
Le 26/01/2024 à 14:45
Malheureusement, HansaPark mise de plus en plus sur une alimentation bon marché. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous.
Le 09/01/2022 à 11:00
Les rouleaux de schnitzel sont les meilleurs 😍🥰
Le 17/04/2021 à 00:03
Chère équipe HANSA PARK, Malheureusement, la nourriture de ce snack-bar ne me satisfait pas. Le personnel est très sympathique et le cadre est très agréable, mais la nourriture est très grasse, trop salée et détrempée (L'escalope est très loin d'être un snack comestible ! Il faut aussi payer 10€)
Le 25/10/2020 à 18:14
Très bon café, prix corrects
💬 Le seul kebab aux légumes grillés (sur demande) et viande entière (pas de viande hachée) du coin. Également un service extrêmement bon et amical. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé...
💬 J'ai passé une bonne nuit, bien mangé au restaurant de l'hôtel. Bonne ambiance.
💬 Très bon accueil très bon repas et prix très abordables, si vous êtes de passage je vous recommande d’aller manger la bas !! Yemekler lezzetliydi, çalışanlar çok hurmetkarlardi, servis süperdi çok memnun kaldım teşekkür ler size !
💬 Tout est délicieux. Dessert, cocktails Pina Colada, burger de patate douce
💬 Super! Nous ne parlons pas allemand mais on a senti le souci de bien faire 😊 et avec quelques mots d'anglais on s'en est sorti ! On a même pu faire chauffer le petit pot de ma fille ☺️ Le repas était savoureux et copieux !
💬 L'un des meilleurs endroits pour Döner à Passau, et le personnel est très serviable et gentil
💬 Nous y étions pour des escalopes le dernier mercredi avant les vacances d'entreprise... le service était sympa. Les pommes de terre frites et les légumes grillés étaient très savoureux et les deux sauces étaient également correctes. La viande était malheureusement une côtelette, très ferme et je soupçonne qu'elle était frite à la friteuse. À mon avis, ce n'est pas possible : si vous proposez des escalopes un jour qui leur est spécifiquement réservé, elles doivent être ainsi préparées et correctement préparées.
💬 J'ai mangé un Dürüm. C'était l'un des meilleurs que j'ai mangé récemment... Top. Vendeuse et vendeuse très sympathique...Je ne peux que le recommander. J'espère qu'il restera ici à Kirchdorf
💬 Nous avons commandé et attendons maintenant depuis près de 2 heures. J'y ai appelé 3 fois et j'ai raccroché 3 fois. Plus jamais et NON recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique, bonne ambiance. Nous étions absolument ravis ! Très bon prix.