📌 Wolmirstedter Str. 9, 39326 Colbitz - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:57
La nourriture est savoureuse, le personnel sympathique, l'ambiance est simple et pratique
Le 09/04/2024 à 18:42
La nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique.
Le 07/04/2024 à 00:53
mmmmmmh délicieuse bière
Le 30/03/2024 à 04:46
En fait, une recommandation pour le kebab. Chaque fois que je viens à Colbitz après le travail, j'y récupère mon kebab. Contrairement à d’autres, les prix ici ont augmenté au-dessus de la moyenne. Malheureusement pas de vente de boissons alcoolisées.
Le 27/02/2024 à 18:26
Le meilleur 👍
Le 09/11/2023 à 23:33
Service amical et excellent
Le 06/11/2023 à 12:46
Ils sont très sympas, parlent bien allemand et peuvent aussi manger sur place
Le 31/10/2023 à 18:29
Assez cher mais bon goût.
Le 27/10/2023 à 10:06
Bon, j'ai déjà mangé beaucoup de kebabs etc., mais le double Zazaburger était imbattable (photo ci-jointe) !! Je pense que c'est une très bonne idée de mettre la galette de bœuf, le fromage, etc. dans du pain plat kebab ! :) Nous avons aussi mangé des frites vraiment bonnes et croustillantes et le poulet et le Dürüm étaient également délicieux !! Le personnel est super sympa et c'était très propre, nous y avons mangé. Recommandation absolument claire ! Salutations de Bernburg et merci pour la nourriture délicieuse ! ;) :))
Le 23/10/2023 à 17:03
Très agréable
Le 14/09/2023 à 07:21
un «döner snack-bar» comme dans le livre, un personnel sympathique, une cuisine délicieuse
Le 21/08/2023 à 09:57
Des collègues super sympas avec qui il est agréable de discuter. La nourriture est excellente. Bien rangé et tout joliment drapé. Super endroit pour manger et profiter. Nulle part un kebab n'a meilleur goût👌🏻
Le 04/07/2023 à 18:20
Restaurants 5 étoiles dans le village. Parfait pour les rendez-vous
Le 30/06/2023 à 11:52
Excellente gestion, employés sympas
Le 30/06/2023 à 10:23
Je ne peux que recommander que les gars soient toujours sympathiques, c'est bon à chaque fois et les portions sont très bonnes
Le 01/06/2023 à 14:07
La bonne nourriture est savoureuse mais c'est un peu trop cher
Le 01/06/2023 à 14:07
La nourriture est délicieuse, mais un peu chère
Le 19/05/2023 à 19:22
Peut-être la meilleure collation de loin. D'une manière ou d'une autre, l'ambiance générale est bonne parce qu'elle est ouverte.
Le 17/05/2023 à 18:27
Dommage Döna Juuungee
Le 16/05/2023 à 17:07
Nourriture très savoureuse Service amical
Le 15/05/2023 à 12:27
Trop cool!!! Essayez-le si vous ne le savez pas !!! 🎉
Le 07/05/2023 à 03:44
Toujours délicieux, grand choix et service rapide et sympathique.
Le 06/05/2023 à 19:41
Kebab/dürüm très savoureux. La viande est de bonne qualité et les légumes semblent très frais. Malheureusement les prix ont fortement augmenté, mais restent néanmoins recommandés.
Le 05/05/2023 à 17:09
Très savoureux, un peu cher, mais ça marche
Le 04/05/2023 à 16:58
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 22/04/2023 à 16:33
Le meilleur kebab de la région de Magdebourg, le personnel est très sympathique et aimable
Le 22/04/2023 à 16:31
Très savoureux et très sympathique, aimable
Le 21/04/2023 à 17:51
Des gens super sympas, un peu chers mais la nourriture en vaut vraiment la peine 👍
Le 20/04/2023 à 02:41
Délicieux. Service sympathique et rapide
Le 17/04/2023 à 15:41
Super savoureux, conduisez-y surtout depuis Magdebourg =)
Le 20/03/2023 à 20:40
Meilleur kebab, meilleur homme
Le 13/03/2023 à 18:38
C'est très bon, je le recommande à tout le monde ! Personnel sympathique et toujours de bonne humeur 👍
Le 03/03/2023 à 20:52
👍Le meilleur kebab a très bon goût
Le 03/03/2023 à 20:51
🤤😋
Le 03/03/2023 à 20:46
Très savoureux 10/10 👌🏻
Le 20/11/2022 à 18:04
La nourriture est savoureuse et très bien préparée. Le personnel est sympathique.
Le 02/11/2022 à 16:45
Super sympa et très savoureux.
Le 02/11/2022 à 06:10
Très bonne nourriture, personnel sympathique
Le 25/10/2022 à 21:10
La pire qualité au prix le plus élevé. Il n'y a même pas de choix de poulet. De même, il n'y a que du bœuf de la qualité la moins chère, dont les couches de viande ne sont même pas visibles. Les sauces sont fades et n'ont aucun goût. Il n’y en a que 3 parmi lesquels choisir. La sauce à l'ail est un gâchis dégoûtant qui est versé négligemment dans les bols du pack tétra en gros. Il n'y a ni toilettes ni possibilité de se laver les mains. Les prix sont exorbitants pour la qualité et l'endroit pue car l'échappement ne fonctionne pas ou ne s'allume pas. La seule chose que je peux recommander est de continuer à conduire pour manger quelque chose de bon et de savoureux.
Le 12/09/2022 à 17:09
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 19/08/2022 à 22:44
Préparation rapide et personnel sympathique.Toujours heureux.
Le 18/08/2022 à 19:20
fabuleux
Le 09/03/2022 à 10:38
Très savoureux, personnel très sympathique
Le 16/02/2022 à 18:07
Notre kebab de confiance. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours heureux de vous recommander !
Le 03/01/2022 à 12:07
Service très savoureux et sympathique
Le 24/11/2021 à 17:35
DONNEUR PRÉFÉRÉ !!
Le 26/10/2021 à 12:06
Très savoureux, toujours avec plaisir.
Le 13/10/2021 à 14:59
Service très savoureux et sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 09/10/2021 à 15:52
Les Doner Kebabs étaient meilleurs ! Beaucoup de salade, peu de viande
Le 01/10/2021 à 20:52
Parfait dans l'hôtel d'à côté et très savoureux !!!
Le 14/09/2021 à 07:47
Super
Le 05/09/2021 à 11:52
La nourriture délicieuse et les prix sont corrects
Le 31/08/2021 à 15:00
Mon kebab préféré, vraiment savoureux et toujours fait avec amour !
Le 24/08/2021 à 04:42
sympathique, rapide, savoureux
Le 31/07/2021 à 15:24
Délicieux et très convivial
Le 29/07/2021 à 18:11
Le kebab et le lahmacun sont très savoureux !
Le 28/04/2021 à 04:25
Service amical
Le 25/03/2021 à 18:15
Le Doner kebab a bon goût mais le MEGA kebab est un vrai plaisir pour l'argent ! Beaucoup trop petit
Le 19/03/2021 à 12:23
Recommandé!
Le 09/01/2021 à 10:36
Bonne nourriture et bon service.
Le 02/01/2021 à 19:16
Meilleur kebab en Saxe Anhalt 🤤
Le 02/12/2020 à 09:53
Un délicieux kebab déjà mangé
Le 30/11/2020 à 21:45
Délicieux 😋
Le 17/11/2020 à 08:32
Toujours délicieux...
Le 16/11/2020 à 13:19
Le doner a bon goût mais 5 € n'est pas justifié.
Le 28/10/2020 à 14:25
Délicieux kebab
Le 18/10/2020 à 19:26
Offre kebab très savoureuse. Le personnel est toujours sympathique. La performance des prix est correcte. Le ZAZA GRILL donne une impression soignée et propre. Il ne faut pas prendre beaucoup de temps, la nourriture a été préparée rapidement. Continuez comme ça!
Le 12/09/2020 à 16:26
Conseil d'initié très savoureux ❣
Le 25/08/2020 à 11:01
Performance des prix correcte
Le 05/07/2020 à 22:44
Super kebab, j'ai appelé et j'ai eu des salades savoureuses et fraîches, je le recommande et j'y retournerai certainement LKW Magdeburg
Le 05/03/2020 à 13:07
5€ pour un kebab normal avec du pain pas cher, de la charcuterie et surtout beaucoup trop peu de viande... Pas de toilettes, où va le personnel ?! Je n'achèterai plus rien là-bas, mais viens demain et il y aura une annonce...
Le 23/01/2020 à 21:22
Tout simplement génial à Colbiz et je viens de Magdebourg.
Le 04/01/2020 à 10:28
Colbitz, tout est très bon
Le 28/11/2019 à 20:05
Bon service et propre !!!
Le 02/09/2019 à 06:29
Soigné. Bon service
Le 31/08/2019 à 06:40
Toujours délicieux. C'est rapide et le propriétaire est vraiment sympa.
Le 12/08/2019 à 16:58
bien
Le 05/04/2019 à 10:41
Délicieuses brochettes, problème de stationnement du camion.
Le 09/03/2019 à 11:34
Excellent service, super sympa et de bonne qualité. Toujours délicieux et frais. Mon kebab n'a jamais été froid.
Le 19/02/2019 à 17:42
C'est l'un des meilleurs kebabs de la région. Je ne peux que le recommander. Le personnel est sympathique et rapide. C'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes.
Le 07/10/2018 à 06:42
Froid, le pain sans goût. Non recommandable
Le 30/08/2018 à 17:11
Essen est très bien
Le 08/03/2018 à 22:39
Personnel petit, propre et sympathique! Places assises avec tables disponibles. La qualité de la viande est bonne... Mais même si j'étais là dans l'après-midi et que la brochette était à moitié partie, la viande était presque froide ! Les salades et les sauces sont bonnes, mais elles étaient aussi très froides... Au final, l'ensemble méritait 3 étoiles. J'y viens de temps en temps, il y a d'autres jours aussi, mais malheureusement les deux dernières visites ont été plutôt médiocres ! ...
Le 17/02/2018 à 10:14
Vous pouvez vous asseoir confortablement et attendre l'assiette de kebab que vous avez commandée et elle sera apportée à table. mais malheureusement, la viande du kebab est froide car la majeure partie de la salade est dessus. c'est pourquoi seulement 3 étoiles... Oh mais service sympathique..
Le 18/12/2017 à 18:47
Il n'y a pas de meilleur kebab ! 5 étoiles !
Le 09/06/2017 à 13:46
C'est toujours délicieux ici ! La nourriture est excellente ici depuis des années et visuellement, il n'y a aucune raison de se plaindre ! De plus, le personnel est rapide et très sympathique ! Ça vaut toujours le détour, surtout compte tenu des prix ! 👍
Le 04/05/2017 à 11:20
Le meilleur kebab qui soit. Personnel sympathique et également très rapide. Les prix sont tout à fait raisonnables et une grande variété d'offres faites avec amour 👌👍. Expérience gustative pure !!!
💬 Bonne bière. Village remarquable.
💬 Restaurant roumain avec une large carte. Cuisine simple mais avec du goût. Nous avons été bien accueilli pour déjeuner à 14h en semaine. Un bon restaurant de quartier.
💬 Nous avons dîné avec 4 personnes. Vraiment une fantastique auberge de campagne classique. Bonne nourriture, service très sympathique et prix tout à fait justes. Si vous souhaitez manger des plats « allemands » faits maison, vous ne pouvez pas éviter cette auberge. Soirée parfaite 👍👍👍
💬 Ils proposent des plats très variés (à base de frites bien sûr) et les portions sont généreuses. Vous pouvez personnaliser le plat autant que vous le souhaitez. Les churros avaient trop de chocolat. Peut-être aurions-nous dû prendre les simples. Les boissons sont vraiment chères (ou du moins c'est comme ça que je les ai trouvées).
💬 🤤Sehr sehr lecker. 👍👍👍 🤤🤤Tout est très savoureux👍👍👍
💬 Je suis revenu dans cet endroit car l'été dernier, il était tenu par un vieil homme. Qui nous a offert du pain fait maison en entrant. Le menu n'avait pas de menu fixe mais tout était toujours frais. Malheureusement, j'ai appris qu'une autre femme avait repris le restaurant depuis novembre. La carte est étrange pour un restaurant italien car il n'y a pas de pizza. Nous avons décidé de prendre des spaghettis aux vongole veraci et des spaghettis alla nerano. Les Vongolas étaient caoutchouteuses et insipides. Comme il se doit, les spaghettis ont été jetés dans la poêle à la fin, mais trop longtemps. Ma fiancée a commandé des spghetti avec des courgettes et du fromage feta. Le cuisinier a eu l'idée d'ajouter du miente. Je ne sais pas pourquoi, puisque ce n'est pas au menu. À la fin, on m'a informé qu'un verre de limkncello était gratuit, mais lorsque j'ai payé 44 euros, le propriétaire a pris 50 euros et est allé servir d'autres tables. Nous sommes partis et c'était tout. C'est dommage que cet endroit soit tombé dans un tel état de délabrement. Dans l'ensemble, je lui note 2. Mais à titre exceptionnel, il obtient un 3. Je n'y retournerai pas.
💬 Prix correct pour la qualité de l hôtel. La salle de bain est un peu étroite et le lit un peu mou mais pour 60 euros la chambre double c est convenable ! De plus la possibilité de check in a toute heure du soir et de la nuit est appréciable :)
💬 J'ai aimé l'atmosphère et l'intérieur du restaurant. Après 19h00, le pianiste et le guitariste ont joué des tubes populaires du siècle dernier. Mais l'atmosphère et la musique ont été grandement gâchées par la foule d'hommes d'âge moyen qui sont venus après la conférence et ont attendu au bar pendant une heure pour leur dîner. Ces hommes étaient très bruyants et rendaient difficile la musique et l'atmosphère du restaurant. Pour le plat principal, j'ai commandé du poulpe. Le poulpe était bon, mais ils apportaient avec lui des frites grasses et sans goût, ce qui gâchait vraiment l'impression du poulpe. Coût 49 euros. Une bouteille d'eau coûte 10 euros. Les salades coûtent en moyenne 30 euros. Le service des serveurs était médiocre. La nourriture était servie sur la table et sur la tête des autres. Il n’y a eu aucune réaction à ma remarque selon laquelle je n’aimais pas ça. En général, pour beaucoup d'argent, vous obtiendrez un service médiocre et une nourriture de qualité douteuse. Je ne conseille pas.
💬 Après le scepticisme initial dû au propriétaire précédent, j'ai pensé y jeter un œil et l'essayer... et je dois dire que je suis très positivement surpris, le propriétaire fait une randonnée à 380 degrés, le kebab est super savoureux , une super sauce burger et tout est frais et totalement hygiénique ! La performance des prix est également excellente, j'adorerais revenir. Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons été accueillis amicalement et avons discuté un peu.
💬 Bon hôtel. Un excellent petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la nuit. Nous sommes arrivés en tant que parents et 2 jeunes enfants de 2 et 3 ans. Pour les enfants, il y a une aire de jeux, une salle de jeux pour enfants et un bon parc en face de l'hôtel. L'hôtel dispose d'une piscine, mais pas pour les enfants, mais nous l'avons quand même aimé. Il y a un sauna, mais gardez à l'esprit que vous devrez payer un supplément pour les peignoirs. La chambre est grande, très propre, il y a des peluches pour les enfants, il y a une bouilloire dans la chambre, ainsi que du café et du thé. L'hôtel dispose d'un parking souterrain ; le prix pour 1 jour est de 8€.