Les avis
Le 18/01/2024 à 11:31
La nourriture est fraîchement préparée et elle est très chaleureuse. La saucisse au curry avec des frites est très savoureuse. Nous recommandons.
Le 05/12/2023 à 18:48
Un snack-bar avec un large choix et un propriétaire et un personnel sympathiques. Malheureusement, j'ai le sentiment que la qualité de la nourriture n'est plus la meilleure. Vraisemblablement à cause des prix élevés, les gens ne prêtent plus autant d'attention à la qualité et il faut également un certain temps pour s'habituer aux sauces des hamburgers ou des hot-dogs. C'était mieux. Dans les plats turcs les choses vont à nouveau mieux.
Le 17/10/2023 à 22:31
Meilleur snack à Marbourg! La currywurst avec des frites est toujours très bonne. Le propriétaire est très sympathique et l'interaction est excellente. L'ambiance n'est qu'un snack-bar - ce n'est pas grave, l'attention est ailleurs... Toujours mon plaisir. :-)
Le 23/09/2023 à 19:10
Quiconque économise sur la viande devrait faire faillite ! Désastre complet et aussi grossier
Le 08/08/2023 à 13:01
Des frites vraiment savoureuses pour un prix raisonnable !
Le 05/07/2023 à 12:51
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 29/06/2023 à 09:06
Le meilleur kebab de Marbourg, les prix sont super bons et la nourriture est la meilleure et ils acceptent également le paiement par carte. À première vue, l'endroit n'attire peut-être pas beaucoup d'attention, mais c'est un endroit idéal où aller après avoir étudié en bavoir et avoir besoin de nourriture.
Le 28/05/2023 à 05:57
Le snack-bar de Marbourg.!
Le 26/05/2023 à 06:33
Excellente collation, personnel formidable. Toujours sympathique.
Le 09/05/2023 à 08:56
Positivement surpris
Le 08/05/2023 à 13:11
Absolument bien pour une collation. Bons prix, nourriture délicieuse, bon service
Le 23/03/2023 à 06:55
Dans l'ensemble, c'est juste bon mais le service surpasse tout. Toujours mon plaisir.
Le 05/03/2023 à 17:34
Délicieux
Le 12/02/2023 à 17:02
Délicieuse saucisse au curry et frites
Le 31/01/2023 à 11:16
Les kebabs que j'y ai mangés jusqu'à présent n'étaient pas de première qualité, mais au moins moyennement bons et en aucun cas mauvais. Et pour 5,5€ le kebab le moins cher que je connaisse ! Le rapport qualité-prix est donc plus que donné !
Le 29/01/2023 à 16:18
Avant, c'était vraiment bon, mais maintenant la viande n'est plus bonne et la sauce n'a plus bon goût. Avant, le yufka et le poulet yufka étaient vraiment bons et nous sommes venus de Kirchhain pour les acheter, mais maintenant on ne peut plus en manger. Il y a quelques semaines, j'ai dit à l'homme du magasin que les choses avaient clairement changé pour le pire, mais il n'a pas vraiment réagi. Je ne peux absolument plus le recommander.
💬 Super petit hôtel Garni. Malheureusement, ça vieillit. Les chambres sont en conséquence. Copieux petit-déjeuner buffet. Malheureusement, le café lui-même n'est pas savoureux. Il y a un besoin urgent d'agir ici !! Des gens très sympas.
💬 Juste un vrai régal. J'ai vraiment apprécié la nourriture ! Seulement recommandé !
💬 Je suis allé au restaurant pour dîner avec trois couples le week-end. Malheureusement, la cuisine n'a pas pu remplir tous les aspects du menu en ligne que nous avions consulté à l'avance. Le service était sympathique et la nourriture préparée était raisonnable. Cependant, l'encaissement de l'addition était un très gros problème pour la serveuse, car il n'y avait qu'un seul imprimé global, que le serveur ne pouvait que très difficilement diviser selon la personne et nous, en tant qu'invités, étions appelés à la caisse correspondante.
💬 Très bel environnement chaleureux, chambres douillettes et confortables, emplacement calme, mais proche du centre-ville. Le seul point négatif : vous n'aurez peut-être pas assez de place de parking même si vous l'avez demandé à l'avance.
💬 Nous avons obtenu une table pour quatre personnes dans un délai très court et nous avons été ravis. Une super ambiance, une équipe très sympathique, un repas qui ne laissait rien à désirer et c'est garanti : Nous reviendrons tester tous les autres plats de la carte !!! Hautement recommandé!
💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.
💬 J'ai acheté quelque chose à manger pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Merci beaucoup
💬
💬 Découvert lors d'un passage et trouvé très bien. Super personnel sympathique, très bonne sélection équitable. Ambiance agréable et il y a aussi un espace extérieur à l'arrière. Très propre ! Haut!
💬 Une bonne ambiance, parfait pour un séjour à Mannheim. De plus, la réception est à notre écoute et cherche à proposer les meilleurs solutions. Ils font un très bon café à la crème 😉