📌 Louisenhof 2, 17379 Ferdinandshof - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 19:29
Belle soirée privée en présence...
Le 05/03/2022 à 10:57
C'était juste magnifique...
Le 18/12/2021 à 15:21
Super, bon service. Tout était super
💬 Un grand merci pour cette très bonne cuisine et un merci particulier à Mizo qui m’ a était d’une des plus grande aide car je ne parle que Français . Il a su me guider dans des bons choix culinaires et je l’en remercie fortement d’avoir fait l’effort de parler français . C’est un atout majeur pour ce restaurant .
💬 Bon restaurant argentin. Plusieurs spécialités locales aussi. Vins, bières locales et desserts.
💬 Très bon,super cadre ,personnel très sympa 👌👍
💬 Le restaurant est dans le style ancien. Mobilier sombre, décoration détaillée. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant, la nourriture (nous avons eu un risotto au saumon écossais et aux girolles) était très bonne et copieuse. Petit bémol : nous n'avions qu'un créneau de deux heures pour manger. Lorsque je dîne au restaurant, je ne veux tout simplement pas avoir à regarder l'horloge pour voir si nous pouvons arriver dans le créneau de 2 heures. D'où une étoile en moins.
💬 Bonne cuisine de brasserie et terrasse ombragée sur une place sans passage de voiture. Personnel sympatique
💬 Très bel hôtel, la nourriture est délicieuse, bon emplacement
💬 J'ai été invitée à la fête des mères aujourd'hui. Nous y étions à 17h30 dans le café en plein air et le restaurant était moyennement occupé, je dirais. Nous avions réservé et avons pu passer la commande de boissons immédiatement. Le service était très sympa. Cependant, les tables autour de nous qui sont arrivées beaucoup plus tard que nous ont pris leurs boissons et nous avons dû attendre au moins une demi-heure. Mais de bonnes choses peuvent arriver. Ensuite, nous arrivons à la nourriture. La salade de pommes de terre était définitivement faite maison et très savoureuse, mais le schnitzel était spécifiquement décrit dans le menu comme étant du schnitzel poêlé, c'est pourquoi je l'ai commandé et il venait de la friteuse. Vous pouvez toujours voir la grille même sur la photo. Pitié. Les prix sont modérés et la bière était très bien fraîche, donc je lui donne tous les points. Il y a aussi une bonne sélection de bières différentes. Ce qui était également négatif, c'était les toilettes : il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes. Quatre étoiles à cause de la bière bien fraîche, de la salade de pommes de terre et du prix
💬 👍Nous avons passé de courtes vacances vraiment dignes d'un conte de fées... un environnement magnifique pour de longues randonnées ou des circuits en VTT ou même des excursions dans les stations thermales bien connues (Bad Elster, Bad Brambach, Franzensbad ou Marienbad)👍
💬 On y mange très bien.
💬 Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.