📌 Hauptstraße 106, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:02
Berg Pizzeria est définitivement un joyau parmi les pizzerias !🔥
Le 10/05/2024 à 16:32
Voilà à quoi ressemble une pizza au salami avec du salami EXTRA épicé. Qui diable coupe le salami... et à quoi ressemble une pizza au salami sans aucun extra ? Au moins, c'était délicieux.
Le 06/05/2024 à 10:26
La pizza la plus savoureuse d'Erlangen😍
Le 02/05/2024 à 06:46
Pizza et tiramisu très très savoureux. Je suis très heureux :)
Le 01/05/2024 à 15:33
Excellente pizza à des prix raisonnables et personnel sympathique ! Avec plaisir encore
Le 01/05/2024 à 15:32
Très savoureux 😋et propre
💬 Poubelle! Sale et mauvais. C'est dégoûtant de saisir la nourriture avec les mêmes mains que d'être payé et de nettoyer les tables.
💬 Nous avons dû garer nos vélos dans l'appartement ! Le propriétaire savait que nous allions voyager à vélo. Rien n’indique ici qu’il n’y a AUCUNE option de stockage ! Le canapé du rez-de-chaussée WHG est un désastre absolu. Vous ne pouvez pas le supporter pendant 5 minutes ! L'emplacement est génial ! En quelques minutes seulement, vous serez au centre et les appartements sont très calmes. Un boulanger est juste au coin de la rue !
💬 J'y suis allé pour la première fois et je ne peux que le recommander. Vous êtes à l'hôtel à Sinsheim et le restaurant est à environ 13 minutes. supprimé. Nous avions du canard et du bœuf avec des légumes et les portions étaient très grandes. Si nous l'avions cuisiné, nous pourrions commander du riz gratuitement. Ma conclusion est donc un très grand menu avec un excellent service. . .
💬 Super restaurant, style buffet wok. La variété des plats n'est pas très étendue, mais elle a de quoi vous satisfaire. Il faut également souligner l'excellent service offert aux clients, extrêmement sympathique ! Totalement recommandé 💯 Je répéterai encore
💬 Nous avons commandé une pizza via Lieferando et l'avons ensuite récupérée nous-mêmes. Le temps d'attente était un peu trop long pour nous. Mais ce n'était pas un problème, un personnel sympathique au téléphone et nous avons pu récupérer nous-mêmes la pizza au bout de 30 minutes. C'était très bon, il manquait juste un peu de sel à notre goût. Je serais heureux de commander à nouveau là-bas.
💬 Délicieux. Il n'y avait pas de cola mais sinon c'était génial.
💬 Très belle boutique, cosy, bonne bouffe et service attentionné. Les prix sont bien sûr appropriés pour un restaurant italien, mais bien sûr, vous le savez d'avance. J'adorerais revenir 👌🏻
💬 Par téléphone pour obtenir des conseils Cela a pris beaucoup de temps Livraison également rien à redire Mais les pizzas ne valent pas d'étoiles La pizza n'était pas complètement cuite Malgré la cuisson, la pâte n'était pas comestible
💬 C'était une trouvaille vraiment merveilleuse ! Il y avait un service formidable et une nourriture absolument délicieuse. Repas de trois plats à un prix très intéressant, mais sans lésiner sur la saveur et la taille! Délicieux!
💬 Bonne cuisine franconienne, bon rapport qualité-prix, ambiance agréable,