📌 Luisenstraße 2A, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:58
Les meilleures glaces de Pirmasens
Le 15/04/2024 à 14:30
Délicieuse glace, mais les gaufres sont une blague, désolé.
Le 15/09/2023 à 17:25
Très bonne glace, bon service, malheureusement pas un espace extérieur agréable
Le 23/08/2023 à 21:35
Très cool 😎
Le 20/08/2023 à 15:50
Je lui donnerais 0 étoiles. C'est le dernier glacier. Ils parlent juste aux enfants et demandent ce qu'ils veulent sans demander. Ils parlent au téléphone et sont également très hostiles car ils ne comprennent pas pourquoi tant de gens viennent à manger de la glace. Je choisirais celle-ci. Ne recommande pas le glacier.
Le 25/07/2023 à 06:05
Une glace si délicieuse, qui n'est pas fabriquée à partir des mélanges prêts à l'emploi courants, mais avec de vrais ingrédients et qui se goûte ! C'est aussi génial que chaque mois, il y ait une glace du mois différente qui correspond à la saison. Le café est également délicieux 😍
Le 16/07/2023 à 14:30
Une étoile, c'est même trop pour ce glacier. Nous étions chez vous pour la première fois aujourd'hui et lui avons acheté des glaces pour plus de 50 € pour toute la famille. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et ennuyeux dans une glace. salon de crème. La première et dernière fois que ce glacier n’a reçu qu’un centime de ma part. La seule chose amicale était la dame plus âgée du magasin qui emballait la glace. Et même celui-là a été crié dessus.
Le 10/07/2023 à 14:24
SUPER sympa. Super expresso. Cour fraîche. J'attends avec impatience la prochaine fois où je mangerai de la glace.
Le 06/05/2023 à 12:23
Glace vraiment très savoureuse et plus décontractée que dans la zone piétonne :)
Le 05/05/2023 à 08:21
Je ne peux que recommander ce glacier. Le personnel était très gentil et la glace était excellente.
Le 14/08/2022 à 16:41
Glacier préféré absolu..... Accueil, service toujours au top..... Le propriétaire connaît ses clients réguliers et répond à merveille à leurs demandes.... quelle que soit la délicieuse glace.... s'il vous plaît, doublez toujours la portion de crème 😉
Le 03/07/2022 à 14:40
Point culminant absolu : le chocolat aux fruits de la passion et sauce au chocolat ! Super glacier au charme agréable ! Dr. Haase est le He(EIS)enberg de la glace !
Le 03/07/2022 à 14:34
Dr. Haase fait des glaces fantastiques. Mon nouveau coup de cœur : la glace coco-ananas. Toujours super savoureux et les tasses sont énormes.
Le 14/06/2022 à 06:42
Super glace !!
Le 03/06/2022 à 13:43
La meilleure glace de Pirmasens ! Un véritable atout !
Le 21/04/2022 à 07:37
La glace était excellente comme toujours. Malheureusement, de très petites boules.
Le 23/08/2021 à 16:18
Nous venons de déguster la délicieuse coupe de mangue. Tellement délicieux !🥭😋🍧 (tasse du mois). Nous recommandons. D'ailleurs, là où c'est écrit mangue, il y a vraiment (beaucoup) de mangue dedans...
Le 26/07/2021 à 17:16
Glaces très savoureuses et personnel super sympathique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes et délicieuses glaces.
Le 15/06/2021 à 17:12
De délicieuses glaces et toujours une nouvelle création. 🍨🍧
Le 02/06/2021 à 17:09
Le propriétaire Dr. Hasse prépare de bonnes coupes glacées dans son laboratoire
Le 24/05/2021 à 15:53
Meilleur glacier de Pirmasens :-)
Le 18/05/2021 à 20:20
Belles variations et patron sympathique. L'été prochain approche 😀
Le 11/05/2021 à 20:35
Délicieux, délicieux et délicieux 😋
Le 09/05/2021 à 10:42
Très bonne glace
Le 05/05/2021 à 18:57
Délicieuse glace
Le 28/02/2021 à 12:07
Meilleure glace de la ville, toujours heureuse d'être enfin à nouveau ouverte 👍
Le 29/09/2020 à 23:10
Excellente glace, les employés étaient beaucoup plus sympathiques qu'aujourd'hui. Dommage !
Le 17/09/2020 à 17:50
La glace est excellente... pourrait être plus conviviale
Le 02/07/2020 à 20:35
Opérateur très peu sympathique, les demandes spéciales (changer le goût de la glace dans la coupe glacée) ne sont possibles que moyennant un supplément. La glace est délicieuse. Il existe de bien meilleures alternatives à Pirmasens.
Le 13/03/2020 à 08:12
Le meilleur goût de Pirmasens
Le 03/03/2020 à 13:49
D'ACCORD
Le 07/02/2020 à 15:59
Tout va bien
Le 18/08/2019 à 14:03
Glaces très savoureuses et ambiance chaleureuse 😆
Le 29/07/2019 à 04:50
Surestimé
Le 28/07/2019 à 16:21
De loin la meilleure glace de Pirmasens. Cassis, Riesling, sorbet chocolat, fraise basilic, amande, fior di latte, ... 😍
Le 26/07/2019 à 16:16
Petit mais sympa. Le personnel super sympa et surtout les glaces qui changent mensuellement du mois sont super !
Le 23/07/2019 à 17:29
La meilleure glace de toute la ville
Le 21/07/2019 à 16:24
Meilleure glace en ville
Le 30/06/2019 à 14:04
Super bonne glace
Le 30/06/2019 à 13:57
Très bonne glace. Le meilleur de Pirmasens
Le 23/05/2019 à 10:38
La glace est délicieuse et tout va bien en termes de prix
Le 23/04/2019 à 19:12
Délicieux
Le 09/04/2019 à 18:58
Très bonne glace
Le 03/03/2019 à 14:37
La meilleure glace de Pirmasens !
Le 03/03/2019 à 10:44
De loin la meilleure qualité et la meilleure glace de Pirmasens. Personnel très sympa et juste un super endroit.
Le 24/02/2019 à 14:27
Les horaires d'ouverture ne sont pas tenus à jour par le propriétaire.
Le 13/12/2018 à 12:42
Excellente glace, préparée et emballée avec amour
Le 10/09/2018 à 14:54
Meilleure glace à Pirmasens et dans les environs. Il ne faut pas manquer la coupe du mois. La meilleure glace à la mangue et au melon que j'ai mangée jusqu'à présent😀
Le 14/08/2018 à 21:14
Glace super délicieuse avec l'excellente solution Terase
Le 19/07/2018 à 17:00
De loin la meilleure glace de Pirmasens. Et encore moins cher.
Le 15/07/2018 à 13:22
Glace très savoureuse
Le 28/06/2018 à 20:56
Ici, ils se concentrent sur la qualité et de belles places assises dans la cour.
Le 16/06/2018 à 14:40
Bonne glace, nombreuses saveurs, emplacement central. S'asseoir dans la cour est agréable, mais n'a rien à voir avec un glacier. Le patron semble stressé, ce qui apparaît vite comme hostile. C'est bon pour une boule de glace rapide.
Le 31/05/2018 à 10:14
La meilleure glace de PS !
Le 22/05/2018 à 13:40
Beaucoup de délicieuses saveurs de glaces, un personnel formidable et une belle terrasse ensoleillée où vous pourrez déguster vos spécialités de glaces.
Le 21/05/2018 à 12:01
De délicieuses créations glacées en constante évolution. Si vous y êtes, je peux vous recommander la pastèque.
Le 22/04/2018 à 11:55
Meilleure glace à Pirmasens et personnel très sympathique.
Le 02/02/2018 à 08:53
Excellente glace, agréable de s'asseoir dehors en été.
Le 01/09/2017 à 14:56
Tout est parfait. Vraiment recommandé.
Le 06/08/2017 à 13:49
Grande sélection végétalienne
Le 18/06/2017 à 14:06
Bonnes glaces, grand choix, les gens aiment y aller
Le 30/04/2017 à 14:04
Délicieuses glaces et personnel sympathique. Mais un peu avare en garnitures.
Le 08/04/2017 à 09:42
Délicieux
Le 05/07/2016 à 12:50
Des saveurs de glace et des shakes brillants, ça ne pourrait pas être mieux
💬 Oh mon Dieu La pire aire de repos d'Allemagne L'installation de Sanifar est en panne à 50% Les serrures des portes ont été arrachées Prendre un euro pour ça est une impudence Le paiement par carte ne fonctionne même pas ici... cela rentre dans le cadre. Je n'osais rien manger dans une aire de repos où les toilettes ressemblaient à ça
💬 La meilleure pizzeria du Hochtaunuskreis. Les pizzas ont un bord croustillant et suffisamment de garnitures. Ils arrivent frais et chauds à la livraison. La livraison prend en moyenne 40 minutes. Avec une valeur de commande minimale de 20 EUR, la livraison est également possible à Neu Anspach.
💬 👍
💬 Bon curry ou Zwiebeln Wurst. Une portion de frites est énorme. On se sent proche des Pays-Bas par l'apparence et la quantité de mayonnaise éclaboussée dessus haha.
💬 Pub très cosy
💬 Super cadre,patron super sympa
💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied
💬 2 gentilles dames polonaises préparent des plats frais ici. Par exemple, vous pouvez trouver ici des saucisses polonaises typiques. Également grillé et sur baguettes fraîches. Sauces douces à piquantes. maintenu propre. Pour les produits frais, prix acceptables.
💬 Le meilleur grec d’Ahrensburg. Nous avons été très satisfaits. Pas d'assiettes surchargées, bonne portion pour vous rassasier. 3 filets d'agneau à moins de 20 euros, frits à souhait, pas morts !!! La performance des prix est ici. L'ambiance est correcte pour l'instant, c'est un restaurant avec un club de sport. Merci beaucoup, à tout moment
💬 Toujours la meilleure nourriture. Service super savoureux et très sympathique. Toujours heureux de venir ici.