Bistro 🇩🇪

Gaststätte Waldeck Avis

📌 Wartestraße 12, 72351 Geislingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Waldeck à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldeck à Geislingen

Sonja.r

Le 16/08/2019 à 20:34

5 / 5

Pub très cosy

  • 🏪 Gaststätte Huckeduster (196 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix 🤘🥰👌 Fortement recommandé, nous y étions le jour de Noël avec une réservation. Rôti de porc sauvage 🐗 pour moins de 20€, portion suffisante avec un verre de très bon vin rouge 🍷 ❗️ Sinon, la nourriture était toujours excellente. Les prix augmenteront de 19 % à partir de 2024, mais restent une bonne recommandation. Je suis heureux de payer plus pour une bonne qualité. Merci, meilleures salutations de Stuttgart 👋😏❕️


  • 🏪 BOB'S Coffee (350 Avis)

  • 💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.


  • 🏪 Gaststätte Frantzmann (16 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!


  • 🏪 Restaurant Schwanenhof (26 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Rathauscafe (65 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Bad Birnbach parce que nous voulions essayer le bus autonome. Nous avons découvert le Rathaus Café sur la place du marché. Nous avons commandé le petit-déjeuner, le choix était impressionnant. Nous étions absolument ravis. Le personnel sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. L'ambiance est dans le style d'un café des années 80. Cosy, le patron a le temps de discuter. C'était tellement délicieux que nous avons décidé de faire une deuxième visite dans l'après-midi. Café et gâteau, vraiment faits maison, le dumpling cuit à la vapeur est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est de 100 %


  • 🏪 Landhotel Müller (42 Avis)

  • 💬 Chambres très modernes, très propres et calmes, parking gratuit, petit déjeuner très copieux, les propriétaires sont très gentils et serviables, excellent rapport qualité/prix !! Nous aimerions revenir


  • 🏪 Gaststätte Geldmacher (622 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer la cuisine maison, essayez la nourriture ici. Ils servent des plats de bonne qualité en grandes portions. Les vins disponibles sont ok, la bière régionale. Il y a aussi un petit espace extérieur. Apparemment, il est également possible de célébrer de plus grandes réunions de famille. Les toilettes pourraient être plus au goût du jour.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere Ludwigshafen am Rhein (301 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai déménagé et que j'étais en visite, j'avais envie de retourner au Belvédère et à Salva. Hm, au début je pensais ne connaître aucun d'entre eux, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y avait de nouveaux propriétaires et un changement de propriétaire (et je n'ai pas de coordonnées de Salva ! :-( En tout cas, je' J'y suis déjà allé et je voulais quelque chose à manger et donnez une chance à la nouvelle équipe, ils sont toujours italiens ! Bien sûr, ce n'est plus comme avant ou comme c'était avec l'ancien propriétaire, mais je ne comprends pas le point négatif critiques. La nourriture était chaude et très savoureuse. Peut-être que vous devriez juste l'essayer. Récupérez-le vous-même, le délai de livraison était long lorsque les garçons avaient beaucoup de commandes. Je serai heureux de revenir, ne serait-ce qu'une fois par mois. 6-12 mois :-)


  • 🏪 Donau Lodge Boardinghouse (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'hôtel se trouve au milieu d'un quartier résidentiel entouré d'immeubles d'habitation. La terrasse ne peut donc être utilisée que dans une mesure limitée. Vous êtes surveillé de tous côtés. Le fait que la terrasse soit accessible à tous depuis l'extérieur signifie également qu'il n'est pas possible de laisser des effets personnels sur la table, même pour une courte période.


  • 🏪 Restaurant Wedelstaedt (1683 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les plats de poisson, mais il y avait un peu de confusion avec les commandes. L'endroit est magnifique - il y a quelque chose à faire pour les petits et les grands. La décoration est également très agréable et cosy.