📌 Äußere Dübener Str. 15, 06774 Muldestausee - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:31
Je ne peux que le recommander 👍
Le 06/04/2024 à 23:22
Personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Je recommanderais à nouveau à tout moment. Une étoile en moins pour l'ambiance car elle est conservée dans un style ferme. Le style campagnard n'est pas vraiment mon truc, mais c'est une question d'opinion. L’un n’aime pas ça, l’autre non.
Le 27/02/2024 à 14:56
La nourriture était très savoureuse
Le 29/12/2023 à 14:56
Restaurant pittoresque au 1er étage. La nourriture est bonne et très savoureuse. Prix... incroyablement bas.
Le 23/12/2023 à 15:44
Nous y étions à un moment triste, nous nous sentions entre de bonnes mains. L'hospitalité était très bonne. Nous ne pouvons que recommander le pari de la coupe.
Le 20/09/2023 à 18:34
Pas recommandable. Pas comme décrit, le steak était trop gras et strié et les pommes de terre frites étaient trop brûlées.
Le 19/09/2023 à 17:27
Rustique, bonne cuisine familiale et lieux rustiques.
Le 16/09/2023 à 05:32
Une taverne de village vraiment rustique ! Difficile d'en trouver davantage. Qu'il soit préservé !
Le 05/09/2023 à 15:42
De la nourriture rustique... comme ta mère le faisait...
Le 03/08/2023 à 13:33
J'ai commandé un traiteur ici. Excellents conseils à l'avance de Mme Edler. Nourriture vraiment excellente en termes de goût, de présentation, etc. Très bon prix et livraison gratuite. Je peux entièrement recommander la restauration de Becherwetten !!!!!
Le 01/06/2023 à 17:57
Nourriture super délicieuse à un prix imbattable. Avec plaisir encore
Le 26/05/2023 à 17:58
Partir ou juste des vacances ?? J'étais définitivement ici gratuitement aujourd'hui !
Le 05/05/2023 à 04:03
Très bon restaurant comme au bon vieux temps de la RDA, et bien sûr le menu de la RDA, délicieux.
Le 14/03/2023 à 12:25
Cuisiner à la maison comme vous le souhaitez. La restauration est également fortement recommandée !
Le 13/01/2023 à 04:34
Nourriture très savoureuse, prix intéressants! À tout moment!
Le 06/01/2023 à 09:56
Très très bon restaurant avec une très bonne restauration. Les prix sont imbattables et les opérateurs sont très sympathiques. Seulement recommandé.
Le 02/11/2022 à 09:37
Très bonne offre. Service amical
Le 18/08/2022 à 17:52
Nourriture très très savoureuse. Grosse portion. Et quelque chose pour tout le monde
Le 09/08/2022 à 19:59
Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎
Le 18/07/2022 à 21:02
Nous étions là pour une fête d'anniversaire, nous avons eu de la bonne nourriture, de bonnes boissons et, surtout, comme je l'ai entendu dire, des prix raisonnables !!!
Le 03/07/2022 à 14:24
Restaurant sympa et cosy, très adapté aux fêtes, le buffet était très bien réalisé.
Le 19/04/2022 à 17:46
Merci pour cette belle soirée, tout le rôti frais, les escalopes et la salade étaient délicieux
Le 01/04/2022 à 11:49
Hautement recommandé. Cela fait de nombreuses années que nous commandons un dîner pour chaque fête de famille. Tout était très savoureux et préparé avec amour.
Le 22/03/2022 à 05:34
Excellent emplacement pour les petites célébrations.
Le 05/11/2021 à 16:56
Bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 12:51
C'était très sympa et je n'y suis pas allé depuis longtemps. Plein de bons souvenirs ☺️
Le 21/10/2021 à 12:28
J'ai eu une fête ici. Tout était parfait du début à la fin. Le service était de première classe, la nourriture était faite maison et toujours réapprovisionnée. Toujours mon plaisir. Merci Anke et l'équipe
Le 12/09/2021 à 19:33
Excellente cuisine, tout va bien.
Le 08/09/2021 à 13:55
Personnel très sympathique et service rapide
Le 05/09/2021 à 06:36
Service rapide et poli et une très bonne et vaste gamme de plats
Le 25/02/2020 à 15:25
Conditions très sympathiques et rapides, la nourriture est très bonne. Compotez toujours les réponses aux questions.
Le 20/02/2020 à 11:38
J'aime toujours être ici et il est difficile de résister au petit-déjeuner du fermier avec des concombres frais... mangé trop vite avant que la caméra ne sorte. Vous en aurez marre d'un repas copieux et copieux et le service est très sympathique.
Le 19/09/2019 à 20:53
Le service est sympathique et la nourriture est bonne
Le 30/05/2019 à 14:29
Très beau ici
Le 23/10/2018 à 21:38
Génial comme toujours
💬 Parce que c'est à proximité.
💬 Cette restauration est située dans la campagne de Saxe. Vous pouvez l'utiliser pour des célébrations et le service est très bon. Tout est organisé à partir de là et vous n'avez à vous soucier de rien. La condition était également très bonne, amicale et rapide. Vaut une recommandation
💬 Super endroit confortable avec une pizza légère incroyable. Cela vaut vraiment le voyage de 25 minutes pour nous. Les prix sont un peu élevés, mais pour la qualité de la nourriture et des services, cela en valait la peine. Astuce : ne manquez pas l'huile d'olive, c'est aussi bon que possible !!!
💬 Les crêpes sont bonnes bien qu'un peu petites pour le prix. En revanche le service est extrêmement lent. Nous avons dû nous manifester plusieurs fois pour pouvoir commander. Après 30 minutes, alors que nous pouvons enfin prendre commande nous commandons également les desserts étant pressés. Une fois les galettes terminées nous évoquons les desserts déjà commandés... une fois, deux fois, trois fois.... au bout de 45 minutes d'attentes pour 3 crêpes sucrées nous décidons de partir, ayant un impératif. Quelle surprise ! Le service, tant attendu pendant la soirée, se décide à venir nous parler tout à la fois pour nous expliquer pourquoi il est si difficile de servir rapidement... N'ayant pas de temps nous partons, surpris de l'absence totale d'empathie du personnel qui au lieu de s'excuser, s'énerve quand on lui dit qu'on est pressés et finalement nous recommande de ne pas revenir !
💬 Une nourriture si délicieuse? personnel sympathique. Je le recommanderais certainement
💬 Dîner chez Heiderand est une belle expérience. C'est un restaurant familial dans tous les sens du terme. La nourriture est excellente et le menu est original dans la mesure où on n'a pas l'impression que le chef essaie de faire ce que tout le monde fait - il donne plutôt sa propre expression, ce qui est merveilleux. L'atmosphère est à la fois élégante et décontractée et vous pouvez sentir qu'il y a beaucoup d'attention portée aux détails et à tout. Ce qui distingue cet endroit des autres restaurants gastronomiques de Dresde, c'est que vous pouvez vraiment sentir l'amour que les propriétaires y mettent. En tant que client, vous êtes également bien accueilli. Vous pouvez vous sentir totalement à l'aise ici. Votre expérience est leur plus grande préoccupation. Nous reviendrions cent fois
💬 Déjà populaire à Ehingen, la Petite Italie chouchoute désormais le palais de Munderkingen avec la même très bonne qualité. Mais les goûts sont différents. Ce qui a bon goût pour une personne est bon pour une autre. J'aime le Panzerotto et les pizzas de Littel Italy. Le personnel est sympathique avec moi et je suis accueilli tout aussi amicalement lorsque j'entre dans le magasin. Dans l’ensemble, je ne pourrais pas être plus heureux.
💬 L'avis fait référence à un appartement dans l'hôtel que nous avons loué pour une nuit. De très bonnes installations et bien dormi - que demander de plus. Nous avons remarqué les nombreuses prises où vous pouvez recharger votre iPad, votre PC et votre iPhone en même temps🙏superbe vue... mais pas toutes les notes car quelqu'un était au-dessus de nous et nous avons entendu chaque pas.
💬 On ne peut pas s'attendre à mieux pour le prix payé. Le petit déjeuner était correct pour le prix, l'hôtel et les chambres dans leur ensemble sont bien au-delà de leur meilleur et vous devriez être ouvert aux chiens. Ce qui ne fonctionne pas du tout et qui est en fait facile à résoudre, c'est le problème de la propreté. Un ventilateur dans la salle de bain rempli de poussière, de toiles d'araignées et de robinetterie de douche mal entretenue devrait en réalité appartenir au passé.
💬 Nous nous sommes sentis totalement chez nous ici. La nourriture est très savoureuse et les portions satisfont même ceux qui ont très faim. Le mercredi est le « Schnitzel Day » avec des prix spéciaux. Une salade est toujours incluse. Il y a aussi la « journée pizza » et la « journée pâtes », il y en a donc pour tous les goûts en plus de tous les plats à la carte. Il ne faut pas oublier le service extrêmement sympathique et courtois. Notre chien a même immédiatement reçu un bol d'eau. Déjà sur le chemin du restaurant, vous êtes accueilli par un bel éclairage. Nous pouvons absolument le recommander.