📌 Strandpromenade 24, 18609 Binz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:44
Nourriture très savoureuse, service extrêmement attentionné, ambiance élégante - nous reviendrons !! Nous recommandons:)
Le 11/01/2024 à 20:08
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici ! Mais on voit que les salariés sont très engagés. Le restaurant est actuellement en phase de restructuration. Apparemment, le bon concept n’a pas encore été trouvé. La carte des vins est extrêmement claire ! Mais si vous savez ce que vous voulez, c'est parfaitement acceptable. Le Champagne Taitinger est également proposé ouvert en Brut et Rosé. Je pense que c'est génial ! Le Rheingauer Riesling de la cave Spreizer était ensuite parfaitement tempéré. Le maître était très chaleureux et m'a très bien accompagné tout au long du dîner. J'ai mangé une soupe aux tomates blanches ! La soupe était vraiment excellente mais la mozzarella de bufflonne était collée au fond chaud de l'assiette. Mais ce n'était pas vraiment dramatique pour moi. La morue était ensuite bien cuite sur la peau, tout comme les épinards qui l'accompagnaient. Malheureusement, le Beurre Blanc n'était pas très beurré et n'était pas non plus bien lié. Le caviar de saumon en guise de « croquant » était sympa. Cependant, la portion était très claire et malheureusement il n'y avait pas d'accompagnement copieux (mot horrible) Le maître d'hôtel a écouté mes critiques et a promis de les transmettre. En gros, le dîner était bon mais il y a encore place à amélioration ! Je mangerais encore ici !
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, bonne bouffe ! Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. Tout s'est bien passé et était très savoureux. Grands vins, merci pour cette belle soirée !
💬 Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.
💬 Le dimanche soir du 19/11/2022 repas improvisé au Taj Mahal ….5 Personnes….Très Bonne Cuisine…Service…Personnel Charmant…nous étions tous Satisfaits 😊😊une Bonne Adresse à Langenargen 😉😉😉
💬 C'était ma première fois là-bas avec des amis, donc j'ai été vraiment surpris, tout était super propre, bien meublé pour les gens qui veulent y manger, il y a les différents types de kebab typiques et des pizzas très savoureuses, la pizza familiale est très impressionnante. Nous y sommes retournés 3 jours plus tard et nous avons encore une fois pris un très bon repas.
💬 La pizza à 7,50 € est vraiment bonne et a toujours bon goût le lendemain. L'assiette kebab à 10,50 € n'était pas ma tasse de thé. Beaucoup de viande non croustillante et beaucoup trop peu de sauce, des légumes et des frites noyées dans le jus de viande. Parfois, moins c'est plus...
💬 Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est très savoureuse et les portions sont énormes. Pour le prix on ne peut pas se plaindre, on reviendra toujours !! Le personnel est toujours sympathique Salutations Maiki
💬 Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine
💬 Des gens formidables. Ambiance très merveilleuse et particulière.
💬 Accueillant et rustique, surtout très convivial et tellement délicieux 😋 😋 cuisine maison 🍀 Avec une étable rustique 🤗👍
💬 Le meilleur endroit pour se détendre par temps ensoleillé !