📌 Bitzstraße 3, 56412 Gackenbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2017 à 11:35
Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine
💬 Chambres propres et joliment décorées. La salle de bain commune était également propre. À côté de l’auberge, il y avait une boulangerie où nous prenions le petit-déjeuner. En raison du manque de personnel, cela n'a pas pu nous être proposé, mais ce n'était pas si grave. Nous pouvons certainement recommander la maison d'hôtes ! :)
💬 Super bon restaurant et vraiment pas chère et en mangé très bien
💬 Accueil super sympathique! Malgré que je parle allemand, ils font spontanément l’effort d’essayer de parler quelques mots de français. Digestif offert à l’apéritif pour préparer le terrain car c’est du costaud qui va suivre ! Au passage, ils ont bien pris le temps de comprendre ce que tout le monde voulait sans s’impatienter. Les entrées et les plats sont gargantuesques. Tout est bon et goûtu sans toutefois être dans la finesse comme j’ai déjà pu le goûter chez d’autres grecs mais ça reste bon! Excellent choix de vins grecs disponibles également à la bouteille, digestif de fin de repas offert aussi et rapport qualité/prix excellent.
💬 Excellente nourriture, très différente et savoureuse, excellent service et prix raisonnable. Des plats à emporter sont disponibles. Enfin un bon restaurant asiatique bien aménagé à Gruenstadt. Parking disponible à proximité et autour de ce lieu. Les réservations sont conseillées. Je recommande vivement ce restaurant familial.
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons été absolument positivement surpris. Nous avions entre autres une sélection de plats végétariens pour deux personnes, vous pouviez donc essayer presque tous les plats végétariens du menu. Ils étaient tous vraiment très bien équilibrés en termes de goût. Je dirais à peu près comparable à notre précédent restaurant indien préféré, Chandni à Passau. Service très agréable dans une auberge désuète et un peu relookée avec des décorations indiennes. Néanmoins, les poêles à bois dans les chambres créaient une atmosphère chaleureuse au charme particulier. Ce qui est génial, c'est qu'il existe également des options de déjeuner et un service de livraison, quasi inexistant dans notre région très rurale. Après notre visite de la semaine dernière, nous avons à nouveau commandé quelque chose pour la maison aujourd'hui et sommes à nouveau très satisfaits.
💬 Un très bon restaurant à Bad Aibling. La nourriture est très bonne. Les plats de poisson sont excellents. Bonne pizza et entrées savoureuses. Il y règne une atmosphère hospitalière et détendue avec un très bon service. Nous y sommes désormais des habitués. Si vous voulez bien manger à Bad Aibling, c'est le bon endroit pour vous. Cependant, le week-end, il est conseillé d'y réserver une table à l'avance.
💬 Une adresse à retenir ! Les plats végétariens sont un délice. Je l'ai ai d'ailleurs trouvé meilleur que les plats au poulet ! Service rapide. Ambiance agréable. La terrasse est relaxante et calme . On reviendra sans aucune hésitation.
💬 Nous y avons dîné à la dernière minute et nous avons adoré. Le serveur parlait anglais et a gentiment résolu nos doutes concernant le menu (car nous étions tous étrangers et ne parlions pas allemand). La nourriture était délicieuse et les prix sont corrects. Je le recommande!
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné par le pain croustillant, la salade fraîche, la bonne sauce et la viande juteuse. Un service amical et un magasin propre complètent l'ensemble. Kebab vraiment génial, je reviendrai ! Awwer de Jeeedestn ! 😃🤙🥙🔥🎉
💬 Style décaler. Très sympa