📌 Bitzstraße 3, 56412 Gackenbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2017 à 11:35
Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine
💬 De l'enregistrement au départ, presque tout était parfait. L'arrivée et le départ se sont bien déroulés malgré les vacances. La génération des cartes de chambre a été très simple. L'ameublement des chambres laissait peu à désirer. Une salière et un peu plus de pression sous la douche seraient bien. Sinon, c'était très propre et le personnel de nettoyage s'est arrêté plusieurs fois pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose. La taille de l'appartement était surprenante et les fauteuils du salon étaient très confortables. La salle de bain avait suffisamment d'espace de travail et un petit radiateur. (parfois on veut un chauffage par le sol - surtout en hiver) Au rez-de-chaussée se trouve un petit restaurant/bistro où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons certainement.
💬 Service à revoir et serveur désagréable. Fréquentation du bar bonne, mais les prix ne sont pas là pour vous fidéliser
💬 Une dame tellement arrogante !! Elle a été obligée de prendre l'argent. Pour un enfant de 12 ans, elle n'a pas permis de prendre un menu de 10 ans. Voir le Rahmen c'est complètement différent du menu avec demi œuf
💬 Malheureusement, la pièce ne dispose ni de stores ni de rideaux. Si vous rencontrez des problèmes de luminosité pendant votre sommeil, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. Chambres suffisantes et assez propres, les lits sont moelleux. Quelques toiles d'araignées sur les poutres, mais il y a pire. Quiconque pense pouvoir dormir dans le château se trompe, juste pour information. Les chambres sont dans une rue latérale. Le petit déjeuner est bon, mais aussi ailleurs, dans un autre hôtel. Mais recommandé pour un voyage en transit 👍
💬 Nous avons séjourné avec quatre adultes dans le plus grand appartement de vacances de la maison en bois. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits dans la maison. L'appartement est meublé avec beaucoup de soin et de soin et si vous en avez besoin, il y a aussi une machine à laver. Les appartements sont également fortement recommandés pour les familles : il y a un bac à sable, une balançoire et d'autres équipements de jeu devant la maison. La maison est dans une impasse et il n'y a que de la circulation automobile des résidents (très peu). Les photos sur la page d'accueil donnent une très bonne impression de la maison et des appartements. Nous n'avons manqué de rien et y avons passé un très bon moment. Il existe de nombreuses destinations d'excursions dans la région ; Mais pour ça, il faut une voiture. Nous serions heureux de revenir et nous serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Service sympathique et discret. La nourriture est très bonne. Prix très juste. Vous devriez faire une réservation.
💬 Grande télévision de 40 x 20 cm, petites chambres, lit super, chaleureux et moelleux, belle vue.
💬 Très sympa très très bon de la part d'un routier français le chef ma proposé une nouvauté " aufläuffe" Super . Je reviens .
💬 Ce kebab a un goût assez bon, mais trop de sauce, son prix n'en vaut pas la peine en fin de compte. Les gens là-bas sont gentils et vous parlent de manière amicale. Ils traitent les clients avec politesse. C'est un bon endroit pour y déjeuner.
💬 Nous avions une chambre double standard avec vue sur la mer 👍🏻. La chambre correspondait tout à fait à nos attentes. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner. Il y avait toujours un buffet copieux et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Vous êtes proche de la jetée et de la plage.