Gîte 🇩🇪

Rita & Achim Thomas Avis

📌 Bitzstraße 3, 56412 Gackenbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Rita & Achim Thomas à Gackenbach

Les avis

Les dernier avis sur Rita & Achim Thomas à Gackenbach

roswitha.a

Le 11/09/2017 à 11:35

5 / 5

Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine

  • 🏪 Ferienwohnung Ferstl (11 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander des vacances avec Mme Ferstl. L'accueil chaleureux et les logements soignés vous permettent de passer immédiatement en mode vacances. Merci encore pour la délicieuse surprise avec le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four :-)


  • 🏪 Bergstadl Althütte (119 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Traki, Deutsch Bulgarische Küche (908 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un ami bulgare. Très bonne prestation. La bonne portion était également très grande ! Je n'ai pas pu tout manger mais j'ai apprécié chaque bouchée ! Je recommande les plats de porc! Nous avons bu de l'alcool traditionnel qui était très agréable avec le repas frais. La salade était très fraîche.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Forsthaus Attendorn (Ewig) (333 Avis)

  • 💬 Parce que


  • 🏪 Pizzeria La Margherita (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une bouteille de Fanta avec notre commande ! Il était couvert de moisissure, y compris sur le goulot de la bouteille, hygiéniquement sensible. Une réclamation téléphonique a été résolue avec l'offre d'un avoir pour la prochaine commande. De plus, le conducteur a été mis en cause ! Comme si cela ne suffisait pas, après quelques minutes, le restaurant m'a rappelé et a essayé de m'expliquer à nouveau ! Cette fois, on disait que les bouteilles étaient stockées dehors, dans la neige ! Mais encore une fois, aucune excuse ! Juste un conseil pour apporter une nouvelle bouteille lors de la prochaine tournée près de chez nous ! C'est un comportement absolument inacceptable !!! Il s’agit d’une transformation alimentaire hygiénique et sensible ! La moisissure est absolument inacceptable ! Cela soulève la question de savoir comment les aliments restants sont stockés et transformés ! Les chaînes du froid et les normes d'hygiène sont-elles même respectées ici ??? Nous avons perdu l'appétit et le signalement au ministère de la Santé est une conséquence logique ! Plus jamais!


  • 🏪 Sportheim (39 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sportif avec une cuisine chinoise. Excellente nourriture et excellent service


  • 🏪 Seeblick **** Genuss und Spa Resort Amrum (650 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans le magnifique hôtel familial Seeblick à Amrum et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Le service et l'espace bien-être sont tout simplement de première classe. Les chambres sont modernes et très propres, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable. L'hôtel dégage une atmosphère agréable qui vous invite à la détente et au bien-être. Le petit-déjeuner et le dîner sont délicieux et variés : il y en a pour tous les goûts. J'ai été particulièrement impressionné par l'attention et la gentillesse du personnel. On peut dire que le patron a tout sous contrôle. Vous vous êtes vraiment senti comme un invité apprécié. L'emplacement de l'hôtel (à 5 minutes en vélo) de la plage était tout simplement fantastique. C'était merveilleux de faire de longues promenades sur la plage et de profiter du soleil et de la nature ! Dans l’ensemble, notre séjour dans cet hôtel familial d’Amrum était tout simplement parfait. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente sur cette île magnifique. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable !


  • 🏪 Felsberger Grill (120 Avis)

  • 💬 Zéro , depuis la 1er fois déçu je suis tout de même retournée 1 Plutard environ le résultat et le même sauf que cette fois j'ai même pas commander vu le kebabier désagréable qui regarde avec une sale tête .. aller plutôt manger a uberhren kebab pizza house le pain et fais maison les serveurs sont sympa au moins là-bas et vous avez bien plus de choix sur le menu de plus que l'hygiène et aussi a revoir, je comprends pas que ce genre de snack peut continuer a rester ouvert de plus que la nourriture et vraiment pas bonne .. encore une fois aller plutôt a uberhren


  • 🏪 Gasthaus Zum Bären (2581 Avis)

  • 💬 Je déconseille ce restaurant. En tant que français on est très mal accueilli par le propriétaire, qui est là juste pour faire du business. J'avais pris le burger : la viande trop cuite, c'était sec et les frites trop salés. De plus, on se prend des remarques désagréable du propriétaire liées à nos origines non-allemandes.


  • 🏪 Schnitzelwirt im Spatenhof (1166 Avis)

  • 💬 Schnitzel était ok, les pommes de terre n'étaient pas du bon type et le prix semblait élevé (même si le veau est généralement cher). Le serveur était très insistant pour obtenir un pourboire alors qu'il faisait le strict minimum de son travail.