📌 Am Zinken 3, 76149 Karlsruhe - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:29
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, le prix est correct pour la qualité. Le service est très gentil et sympathique et toute demande particulière est prise en compte. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer la nourriture sur place.
Le 02/04/2024 à 07:26
Des gens très sympas, la commande est arrivée à temps et la pizza 🍕 était très savoureuse 😋 et chaleureuse, je serai ravie de commander à nouveau et je la recommanderai aux familles et amis 😊
Le 24/03/2024 à 18:10
J'ai pris le burger végétarien. surtout le pain ciabatta était super. le burger entier était très bon. cependant, la seule alternative végétarienne (au paddy) était les frites. J'ai trouvé ça un peu mince pour 13 euros. mais c'est ça était à peu près ici Le menu comprenait des frites et une boisson à 0,33 en accompagnement.
Le 21/03/2024 à 20:16
Super savoureux, définitivement recommandé !
Le 05/03/2024 à 16:15
Tellement délicieux. Nous recommandons.
Le 03/03/2024 à 20:57
Les pizzas et le cheeseburger étaient top⁵. Vraiment très fortement recommandé. La portion du burger est également très généreuse !
Le 02/02/2024 à 21:46
Nous avons commandé en ligne ; Livraison ultra rapide ; La pizza était très bonne. Seule la salade contenait la même quantité de vinaigrette dans la grande et la petite salade - il y en avait donc un peu dans la grande. Ce qui est très positif, c'est que vous pouvez choisir gratuitement l'ail et l'huile de piment. Edit : toujours aussi peu de sauce la deuxième fois
Le 04/01/2024 à 12:05
Des rouleaux de pizza très savoureux qui peuvent également être composés selon vos envies. Malheureusement, le cheeseburger était un peu sec, mais le double cheeseburger était fortement recommandé, car il était bon et juteux grâce à plus de viande ! Cela vaut vraiment le coût supplémentaire par rapport à la normale ! Le cheeseburger au chili était également bon, mais une double viande serait souhaitable ici aussi. Temps d'attente un peu plus long (environ 45 minutes pour récupérer). Malheureusement, le paiement sur place n'est possible QUE EN ESPÈCES ! Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes font partie de la salle de sport et sont donc peu attrayantes.
Le 25/12/2023 à 18:10
À l'heure, personnel super sympa, nourriture super délicieuse, ma nouvelle pizza habituelle !! Continuez comme ça
Le 10/12/2023 à 18:33
Pizza aérienne super délicieuse ! Nous aimons prendre notre nourriture ici
Le 26/11/2023 à 20:05
Pizza très savoureuse et excellent service!
Le 26/11/2023 à 16:39
Meilleure pizza à Neureut 🤗👍Fortement recommandé. C'est très bon, croustillant et à un prix très intéressant. 👍
Le 17/11/2023 à 11:57
La pizza végétalienne est tout simplement délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur les ingrédients, surtout pas sur le fromage végétalien :) Et cela ne coûte pas plus cher que les pizzas non végétaliennes.
Le 16/11/2023 à 19:09
Hautement recommandé!! Peu importe ce que vous commandez, c'est si délicieux ! 🤤 mon numéro personnel 1 !🤭🫶🏼 Je n'ai commandé nulle part ailleurs depuis 😁🥲
Le 01/11/2023 à 20:44
La nourriture a été livrée avec un ours de livraison. À l'heure malgré les vacances. C'était délicieux. Fortement recommandé pour la région de Neureut !
Le 29/10/2023 à 18:35
Délicieux! 😋
Le 27/10/2023 à 23:13
Meilleure pizza de toute la région
Le 27/10/2023 à 17:30
Des pizzas super délicieuses !
Le 21/10/2023 à 20:46
Des gens très sympathiques et la pizza est très délicieuse.
Le 16/10/2023 à 16:47
Vraiment recommandé. Le double cheeseburger ciabatta et la pizza salami au jambon étaient vraiment délicieux. Surtout lors du retrait de la livraison. Le chauffeur était très sympathique et le délai de livraison était généralement excellent. Avec plaisir encore !
Le 13/10/2023 à 18:00
Commandé pour la première fois et super satisfait
Le 07/10/2023 à 18:52
C'était très bon et je ne peux que le recommander
Le 11/09/2023 à 18:01
J'ai récemment essayé un burger au poulet et j'ai adoré. Le burger était juteux, bien assaisonné et tout simplement délicieux. L'ambiance et le service étaient également excellents. Je reviendrai certainement.
Le 11/09/2023 à 17:27
Le burger au poulet était vraiment fantastique ! Du poulet juteux, une sauce délicieuse et des ingrédients frais en faisaient un délice. Je vais certainement revenir!
Le 09/09/2023 à 08:27
Service de qualité et bonne nourriture, ça vaut toujours le détour !
Le 09/09/2023 à 08:24
Sélection incroyable et très savoureuse, on peut dire qu'ils cuisinent avec amour !
Le 08/09/2023 à 21:58
Nourriture et service tout simplement parfaits !
Le 06/09/2023 à 19:12
La nourriture y était très savoureuse et le service était super sympa. Pizzas et hamburgers au poulet tout simplement de classe mondiale. Je vais certainement y manger et en profiter à nouveau.
Le 06/09/2023 à 17:00
fournisseur très sympa & pizzas encore meilleures ! Je reviendrai :)
Le 06/09/2023 à 16:22
Pizza commandée à la maison, j'ai vraiment adoré ! Son goût est vraiment délicieux, bien au-dessus du niveau des pizzas livrées ! Il est également arrivé très chaud, on avait l'impression d'être au restaurant ! 5*+++ 💯🍕🍀 Je commanderai certainement à nouveau !
Le 05/09/2023 à 19:17
De loin les meilleures pizzas de Karlsruhe, ainsi que les meilleurs burgers et les meilleures pâtes, préparés par le meilleur personnel. Continuez comme ça!
Le 04/09/2023 à 15:06
Cette pizzeria est tout simplement géniale ! Le burger au poulet ici en particulier est si délicieux que je reviens sans cesse. L'équipe est sympathique et l'ambiance est cosy. Ps. Le meilleur burger au poulet
Le 01/09/2023 à 10:54
Bonne chance
Le 31/08/2023 à 21:54
De loin la meilleure pizza de Karlsruhe.
💬 Belle endroit pour une pausse au. Bord de l eau
💬 Un très beau village bavarois, un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse.
💬 Pub de village local, restaurant et snack-bar avec café en plein air. Dispose de 2 pistes où les quilles peuvent être jouées Côté nourriture, rien d'extraordinaire mais des portions de bonne qualité, savoureuses et adéquates pour un prix raisonnable. Espace de stationnement suffisant disponible.
💬 Nous nous sentons toujours très à l'aise :-) dès que vous entrez dans le restaurant, vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Le service est excellent et surtout rapide. La nourriture est délicieuse. Ce que nous aimons vraiment, c'est la variété du menu, nous attendons donc toujours avec impatience de nouvelles spécialités :-) super et continuez comme ça !!
💬 Place2be <3
💬 Longue attente, ils l'ont apporté sans sauce, nous avons appelé et ils nous ont dit qu'ils l'apporteraient, mais ils n'ont pas attendu, j'étais très énervé
💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.
💬 Je me suis senti chez moi dès la première minute. J'ai été soigné avec autant d'amour qu'un membre de la famille. Ma chambre simple était calme et confortable avec des meubles historiques et disposait d'une salle de bain moderne avec une superbe douche. Devant la belle maison vieille de 200 ans se trouve un jardin magique avec plusieurs coins salons pour se détendre. J'adorerais revenir encore et encore.
💬 Des plats variés
💬 Restaurant typique, bon accueil