Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Da Giuseppe Avis

📌 Hauptstraße 37, 69242 Mühlhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Pizza Da Giuseppe à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Giuseppe à Mühlhausen

Reiner.

Le 14/05/2024 à 17:34

5 / 5

Super savoureux et la base est croustillante

Patrick.o

Le 11/05/2024 à 16:34

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est également très positif, on se sent immédiatement à l'aise lorsqu'on vous parle car on ne se sent pas indésirable. Donc vraiment très bien ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !👍😉

Rosaria.i

Le 07/05/2024 à 19:09

5 / 5

La pizza spéciale scoglio est tellement délicieuse et le délai de livraison est parfait. Toujours mon plaisir

Nicole.i

Le 05/05/2024 à 10:39

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois. Que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade, tout était délicieux. La nourriture était toujours livrée plus rapidement que prévu. Et contrairement aux autres services de livraison, la nourriture était encore très chaude. Pour l'ensemble de la nourriture, du service et de la convivialité, je lui donne 5 étoiles +

Svenja.o

Le 20/02/2024 à 18:54

5 / 5

Meilleure pizzeria qui livre !

illi.

Le 28/01/2024 à 19:46

1 / 5

Nous avons dû attendre plus de deux heures pour avoir notre nourriture.

Tina.u

Le 07/01/2024 à 17:42

5 / 5

Super délicieuse pizza sicilienne uniquement des ingrédients frais et des salades méga délicieuses..excellent rapport qualité-prix 😋

Victor.u

Le 07/01/2024 à 15:46

5 / 5

La meilleure cuisine italienne originale de la région ! Malheureusement uniquement pour la livraison ou la collecte. Juste délicieux 😋

Rainer.o

Le 04/01/2024 à 16:54

5 / 5

Très bien, j'aime toujours commander à partir de là

Franco.a

Le 10/11/2023 à 20:18

5 / 5

la pizza a bon goût,

Chewing.u

Le 06/11/2023 à 21:41

5 / 5

Excellent service et livraison rapide ! La nourriture est excellente ! 😁

Andrea.�

Le 02/11/2023 à 13:00

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieuse salade. Il y a encore place à amélioration en ce qui concerne les plats de pâtes.

P..c

Le 16/10/2023 à 18:57

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un aussi bon repas dans un restaurant italien 👌🏼 tout simplement délicieux...

Sabse.�

Le 11/03/2023 à 18:02

5 / 5

Commandée là-bas pour la première fois, la pizza était vraiment savoureuse, la nourriture était livrée à temps et le chauffeur était très sympathique. J'y commanderais à nouveau avec plaisir.

Julia.i

Le 09/03/2023 à 20:58

1 / 5

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose du tout quand Internet dit que les commandes sont acceptées jusqu'à 22 heures et que vous souhaitez ensuite commander quelque chose vers 21 h 45 et qu'au début personne ne répond au téléphone, puis à la deuxième tentative, on vous dit qu'ils sont déjà fermés et qu'aucune commande n'est prise. En réponse à ma plainte, il est écrit : Nous avons suffisamment de clients. Bien. Que puis-je dire ?

Simon.

Le 06/02/2023 à 01:39

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture est tout à fait correcte pour un service de livraison, salade fraîche? chaude et garnitures suffisantes.

Fabienne.h

Le 11/08/2022 à 12:21

5 / 5

J'ai commandé tellement de fois, les pizzas sont extraordinaires et les pâtes ne sont pas mauvaises non plus. L'aïoli était un peu trop épicé à mon goût, mais sinon vraiment génial ! 5* étoiles 🌟

Thomas.e

Le 31/07/2022 à 10:53

5 / 5

La meilleure pizza de Mühlhausen. On peut dire que la nourriture est préparée avec amour. Toujours mon plaisir. Ponctuel, savoureux, convivial - tels sont les synonymes de Pizza Da Giuseppe.

Florian.i

Le 18/06/2022 à 18:43

5 / 5

Délicieux!

twayne.a

Le 18/03/2022 à 09:36

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas !

C.

Le 17/03/2022 à 19:33

5 / 5

Super bonne pizza, le patron est génial et très sympathique. Et le livreur de pizza est au rendez-vous et très bon. Il a mérité son pourboire

I...

Le 16/02/2022 à 13:14

5 / 5

Délicieuse pizza, l'auto-collecte est plus rapide !

Rebecca..

Le 08/02/2022 à 05:57

5 / 5

La livraison correspond au devis téléphonique. Nous aimons beaucoup la nourriture. Toujours sympathique au téléphone. Il n'y a jamais eu de livraison incorrecte. Je peux vraiment le recommander :)

Sabine..

Le 30/01/2022 à 21:51

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Nous avons commandé ici pour la première fois et nous nous sommes fait livrer la pizza. Avec un délai de livraison d'un peu moins de 50 minutes, la nourriture était dans les délais d'attente, ce qui en valait vraiment la peine. La nourriture était encore assez chaude. La pizza était super savoureuse, les garnitures juteuses, la base de pâte n'était pas trop sèche. La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Je commanderai à nouveau ici.

Benni.i

Le 09/12/2021 à 19:12

4 / 5

Bonne pizza calzone et délicieux dessert. Le chauffeur était un peu fou mais sympathique? la meilleure pizza de livraison que j'ai eue ici jusqu'à présent.

Noah.

Le 02/08/2021 à 13:41

5 / 5

Si je pouvais épouser cette pizzeria, je le ferais !

Sven.a

Le 26/12/2020 à 08:12

2 / 5

Mise à jour 2023 : désolé mais je dois baisser considérablement le taux. La pizza est toujours bonne, mais maintenant trop chère pour ce que c'est. En outre, annoncer une réduction de 10 % sur les plats à emporter, puis refuser de l'accorder n'est pas vraiment une bonne pratique commerciale.

damian.u

Le 21/12/2020 à 18:04

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et il y a beaucoup de choix

WuW.a

Le 21/11/2020 à 18:13

5 / 5

Très bonne pizza. Encore et encore. Vulcan recommandé

Ella.

Le 21/06/2020 à 07:44

4 / 5

Très bonnes pizzas ! Comme en Italie.

The.a

Le 03/06/2020 à 19:34

5 / 5

Tout était ajusté. Livreur sympathique et pizza délicieuse. La vinaigrette au yaourt sur la salade est géniale ! Recommandé.

Jasmin.c

Le 02/09/2019 à 08:16

4 / 5

J'ai été guidé par les photos, qui étaient très attrayantes, ainsi que par les bonnes critiques. Les pizzas étaient plutôt bonnes, mais il me manquait un peu de piquant et la base n'était pas particulièrement (italienne). Il y a certainement des pizzerias pires dans le coin.

Monika.i

Le 10/08/2019 à 12:39

5 / 5

Très bonnes pizzas et plats de pâtes. Peut rivaliser avec n’importe quelle pizzeria. Les choses sont toujours fraîches

Nick.o

Le 07/08/2019 à 21:27

5 / 5

Super pizza 🍕

Monkyron.

Le 01/07/2019 à 15:10

5 / 5

J'étais un peu sceptique au début à cause de quelques fautes de frappe dans le flyer (les photos ci-jointes proviennent du nouveau flyer !). Cependant, Pizza Da Giuseppe s'est avérée être un véritable bon plan entre amis après l'avoir commandée pour la première fois. Des pizzas extrêmement délicieuses, une livraison rapide et un excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !

Anke.h

Le 28/06/2019 à 19:56

5 / 5

Très bonne pizza et livraison ultra rapide. La pizza était encore chaude à son arrivée

Aline.a

Le 29/05/2019 à 15:53

5 / 5

J'ai récemment commandé une pizza et une salade. Au lieu de 30 minutes, cela n’a pris qu’une vingtaine de minutes. Parfait! Et c'était très bon aussi ! Je commanderais encore et encore ! Merci!

Salvatore.i

Le 28/03/2019 à 07:17

5 / 5

Très bon et excellent service

Matthias.

Le 11/02/2019 à 06:41

5 / 5

Pizza très savoureuse et délai de livraison rapide !!

  • 🏪 The blue mouse (221 Avis)

  • 💬 Super restaurant, une véritable expérience gastronomique et la nourriture est bonne aussi. A la fin nous avons fait une dégustation de whisky, très savoureux 😉


  • 🏪 Seminar- und Eventzentrum Gut Thansen (211 Avis)

  • 💬 Je suis venu au séminaire, nous nous sommes assis et avons déjeuné, tout était super, mais oups, la salle n'est pas prête, au lieu de « m'allonger pendant la pause, je suis assis dans la salle de réunion », intolérable pour un hôtel de ce type niveau! Avantages : une bonne connexion Internet et un bon restaurant, même si le choix est restreint, mais il y en a. Un autre inconvénient est les boissons extrêmement chères, le vin 7,70-10,90 €, le brandy coûte également dix le verre. L'employeur a payé la nourriture et le logement, mais je sais que le montant est faible. Cependant, après un message négatif ici sur Google, le directeur de l'hôtel m'a appelé personnellement et nous avons discuté des détails. Je peux dire que c'était agréable de parler, ils ont promis de prendre en compte toutes les lacunes à l'avenir et m'ont invité au marché de Noël. Je comprends que c'est exactement la réaction qu'il faut, les gens essaient, donc j'élève la note à 4 étoiles, hélas, ils ne peuvent pas changer la route autour de l'hôtel avec des pavés inégaux, ne portent pas de talons !


  • 🏪 Excelsior by Geisel (859 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Réception accueillante, Chambre superbe ! Très calme . Petit déjeuné buffet très varié et complet . Personnel très agréable et au petit soins


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (141 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec une réservation et un carnet de bons. La première impression d’une auberge était positivement moderne. La "nouvelle" chambre d'hôtes semble un peu cool. Les boissons ont été reçues rapidement et servies rapidement par le sympathique patron. Le menu était très clair. 1 soupe, 5 plats principaux, 2 plats enfants. La décision n’était toujours pas facile. La nourriture est bonne. Pas génial, mais le prix est correct. Le temps d'attente pour 4 adultes et 4 enfants était de 35 bonnes minutes. Les escalopes des enfants étaient congelées et frites. Est-ce que cela doit être le cas pour une auberge ? Les toilettes sont propres


  • 🏪 Restaurant zum Wilden Westen (114 Avis)

  • 💬 Service rapide et courtois, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Avec plaisir encore 😀


  • 🏪 Von Herzen GmbH - Frühstück & Café - Geschenke - Gästehaus (1578 Avis)

  • 💬 Merveilleuse sélection de friandises saines et pas seulement pour le petit-déjeuner, spécialement servies avec des compléments bien assortis.


  • 🏪 Gaststätte Helenenstein (466 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle introduction à l'école le 19 août 2023. De la planification à la mise en œuvre, tout s'est bien passé. Les propriétaires sont très hospitaliers et ont permis à nous, à notre enfant et à tous les invités de passer une très belle journée. Les enfants ont passé toute la journée sur le château gonflable mis à disposition par les propriétaires. Avec notre serveur Christian, nous avons eu le meilleur service que nous aurions pu souhaiter. La nourriture était un véritable régal pour le palais, de la salade aux pâtes, en passant par la viande, les légumes et le dessert. L'ambiance dans le café en plein air par beau temps est juste pour profiter. Nous ne pouvons que le recommander et attendons avec impatience notre prochaine visite au restaurant Helenenstein.


  • 🏪 Burger King (775 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers et pommes. J'adore manger ici en venant à Rt Hbf. Le personnel est poli et informatif.


  • 🏪 Pizzeria Da Clarissa (984 Avis)

  • 💬 Le rosotto était du riz ordinaire, pas du vrai risotto. Les salades ont mauvais goût et sont trop chères. Arrivé dans les 10 minutes suivant la commande mais la nourriture était horrible et est allée directement à la poubelle


  • 🏪 UDET´S BAR - BISTRO - CAFE (290 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique (en polonais), service malheureusement extrêmement lent. Je n'ai pas non plus aimé le fait que vous ne puissiez pas mettre le pourboire sur la carte de crédit (c'est tout l'intérêt de ne pas avoir d'argent liquide sur soi, n'est-ce pas ?). Je ne sais pas non plus pourquoi la direction ne sait pas comment s'en débarrasser. la vilaine clôture du terrain de jeu et remplacez-la par quelque chose de plus naturel, quelque chose qui a du style ou, bien, débarrassez-vous complètement de la clôture !