📌 Hauptstraße 37, 69242 Mühlhausen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:34
Super savoureux et la base est croustillante
Le 11/05/2024 à 16:34
L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est également très positif, on se sent immédiatement à l'aise lorsqu'on vous parle car on ne se sent pas indésirable. Donc vraiment très bien ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !👍😉
Le 07/05/2024 à 19:09
La pizza spéciale scoglio est tellement délicieuse et le délai de livraison est parfait. Toujours mon plaisir
Le 05/05/2024 à 10:39
J'y ai commandé plusieurs fois. Que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade, tout était délicieux. La nourriture était toujours livrée plus rapidement que prévu. Et contrairement aux autres services de livraison, la nourriture était encore très chaude. Pour l'ensemble de la nourriture, du service et de la convivialité, je lui donne 5 étoiles +
Le 20/02/2024 à 18:54
Meilleure pizzeria qui livre !
Le 28/01/2024 à 19:46
Nous avons dû attendre plus de deux heures pour avoir notre nourriture.
Le 07/01/2024 à 17:42
Super délicieuse pizza sicilienne uniquement des ingrédients frais et des salades méga délicieuses..excellent rapport qualité-prix 😋
Le 07/01/2024 à 15:46
La meilleure cuisine italienne originale de la région ! Malheureusement uniquement pour la livraison ou la collecte. Juste délicieux 😋
Le 04/01/2024 à 16:54
Très bien, j'aime toujours commander à partir de là
Le 10/11/2023 à 20:18
la pizza a bon goût,
Le 06/11/2023 à 21:41
Excellent service et livraison rapide ! La nourriture est excellente ! 😁
Le 02/11/2023 à 13:00
Délicieuse pizza, délicieuse salade. Il y a encore place à amélioration en ce qui concerne les plats de pâtes.
Le 16/10/2023 à 18:57
Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un aussi bon repas dans un restaurant italien 👌🏼 tout simplement délicieux...
Le 11/03/2023 à 18:02
Commandée là-bas pour la première fois, la pizza était vraiment savoureuse, la nourriture était livrée à temps et le chauffeur était très sympathique. J'y commanderais à nouveau avec plaisir.
Le 09/03/2023 à 20:58
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose du tout quand Internet dit que les commandes sont acceptées jusqu'à 22 heures et que vous souhaitez ensuite commander quelque chose vers 21 h 45 et qu'au début personne ne répond au téléphone, puis à la deuxième tentative, on vous dit qu'ils sont déjà fermés et qu'aucune commande n'est prise. En réponse à ma plainte, il est écrit : Nous avons suffisamment de clients. Bien. Que puis-je dire ?
Le 06/02/2023 à 01:39
Personnel sympa, la nourriture est tout à fait correcte pour un service de livraison, salade fraîche? chaude et garnitures suffisantes.
Le 11/08/2022 à 12:21
J'ai commandé tellement de fois, les pizzas sont extraordinaires et les pâtes ne sont pas mauvaises non plus. L'aïoli était un peu trop épicé à mon goût, mais sinon vraiment génial ! 5* étoiles 🌟
Le 31/07/2022 à 10:53
La meilleure pizza de Mühlhausen. On peut dire que la nourriture est préparée avec amour. Toujours mon plaisir. Ponctuel, savoureux, convivial - tels sont les synonymes de Pizza Da Giuseppe.
Le 18/06/2022 à 18:43
Délicieux!
Le 18/03/2022 à 09:36
Toujours de bonnes pizzas !
Le 17/03/2022 à 19:33
Super bonne pizza, le patron est génial et très sympathique. Et le livreur de pizza est au rendez-vous et très bon. Il a mérité son pourboire
Le 16/02/2022 à 13:14
Délicieuse pizza, l'auto-collecte est plus rapide !
Le 08/02/2022 à 05:57
La livraison correspond au devis téléphonique. Nous aimons beaucoup la nourriture. Toujours sympathique au téléphone. Il n'y a jamais eu de livraison incorrecte. Je peux vraiment le recommander :)
Le 30/01/2022 à 21:51
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Nous avons commandé ici pour la première fois et nous nous sommes fait livrer la pizza. Avec un délai de livraison d'un peu moins de 50 minutes, la nourriture était dans les délais d'attente, ce qui en valait vraiment la peine. La nourriture était encore assez chaude. La pizza était super savoureuse, les garnitures juteuses, la base de pâte n'était pas trop sèche. La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Je commanderai à nouveau ici.
Le 09/12/2021 à 19:12
Bonne pizza calzone et délicieux dessert. Le chauffeur était un peu fou mais sympathique? la meilleure pizza de livraison que j'ai eue ici jusqu'à présent.
Le 02/08/2021 à 13:41
Si je pouvais épouser cette pizzeria, je le ferais !
Le 26/12/2020 à 08:12
Mise à jour 2023 : désolé mais je dois baisser considérablement le taux. La pizza est toujours bonne, mais maintenant trop chère pour ce que c'est. En outre, annoncer une réduction de 10 % sur les plats à emporter, puis refuser de l'accorder n'est pas vraiment une bonne pratique commerciale.
Le 21/12/2020 à 18:04
Les pizzas sont bonnes et il y a beaucoup de choix
Le 21/11/2020 à 18:13
Très bonne pizza. Encore et encore. Vulcan recommandé
Le 21/06/2020 à 07:44
Très bonnes pizzas ! Comme en Italie.
Le 03/06/2020 à 19:34
Tout était ajusté. Livreur sympathique et pizza délicieuse. La vinaigrette au yaourt sur la salade est géniale ! Recommandé.
Le 02/09/2019 à 08:16
J'ai été guidé par les photos, qui étaient très attrayantes, ainsi que par les bonnes critiques. Les pizzas étaient plutôt bonnes, mais il me manquait un peu de piquant et la base n'était pas particulièrement (italienne). Il y a certainement des pizzerias pires dans le coin.
Le 10/08/2019 à 12:39
Très bonnes pizzas et plats de pâtes. Peut rivaliser avec n’importe quelle pizzeria. Les choses sont toujours fraîches
Le 07/08/2019 à 21:27
Super pizza 🍕
Le 01/07/2019 à 15:10
J'étais un peu sceptique au début à cause de quelques fautes de frappe dans le flyer (les photos ci-jointes proviennent du nouveau flyer !). Cependant, Pizza Da Giuseppe s'est avérée être un véritable bon plan entre amis après l'avoir commandée pour la première fois. Des pizzas extrêmement délicieuses, une livraison rapide et un excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !
Le 28/06/2019 à 19:56
Très bonne pizza et livraison ultra rapide. La pizza était encore chaude à son arrivée
Le 29/05/2019 à 15:53
J'ai récemment commandé une pizza et une salade. Au lieu de 30 minutes, cela n’a pris qu’une vingtaine de minutes. Parfait! Et c'était très bon aussi ! Je commanderais encore et encore ! Merci!
Le 28/03/2019 à 07:17
Très bon et excellent service
Le 11/02/2019 à 06:41
Pizza très savoureuse et délai de livraison rapide !!
💬 Mets de qualité, service sympa. J'ai aimé mon expérience, nous allons revenir!
💬 Meilleur endroit Kebab à Munich. Propriétaire sympathique, toujours souriant et de bonne humeur. Le pain fait maison est délicieux. Si vous êtes sympathique, le propriétaire vous offre gratuitement au moins un ou deux pains faits maison, parfois plus 😁.
💬 Nous étions là pour la fête des mères avec nos mères et nos familles. Nous étions là avec 14 personnes et je dois dire que c'était vraiment méga. Tout a été servi brutalement rapidement, excellent service. Portions généreuses, service d'un très bon rapport qualité/prix. Les gens aiment y aller. Ambiance très sympa. Gentilles personnes. Comme il se doit👍
💬 Si vous aimez les bols, vous allez adorer cet endroit. Restaurant/bistro emblématique. Créez et essayez ou prenez un bol parmi la sélection. Ajoutez ou omettez des ingrédients, tout ce que vous voulez est possible. Bien entendu, vous pouvez également composer votre propre bol. Essaye le. Les portions sont énormes et le reste, s'il y en a, vous l'emportez avec vous pour le lendemain. Les sauces sont également très savoureuses. Notre service un vendredi soir de novembre était excellent. Elle avait une patience d'ange et un sourire magique. (Nous avons été un peu débordés par la sélection 😉. Chaque invité a été accueilli comme un roi. Ambiance moderne et décontractée. Avec plaisir encore
💬 Pub de village typique, petit restaurant à l'ambiance cosy. Petit poêle-cheminée dans le coin du pub. Belle salle pour des événements en tout genre, qu'il s'agisse d'un petit mariage ou d'un bel anniversaire, on peut tout y célébrer, le petit comptoir dans la salle met vraiment en valeur la pièce. Tout est vieux donc c'est une question de goût.
💬 Nous étions ici samedi lors d'un déplacement vers 16h car nous avons vu sur internet que le restaurant est ouvert tous les jours à partir de 15h. Nous aurions bien aimé manger quelque chose, mais il n'y avait que des boissons, du café et des gâteaux ; selon le très sympathique employé de service, "la cuisine était fermée". Nous avons commandé du jus de pomme, du cola et du spritzer à la rhubarbe, qui nous ont été servis immédiatement et bien frais sur la belle terrasse et nous ont merveilleusement rafraîchis. Les prix : Absolument acceptables ! Conclusion: - Restaurant très bien situé avec une grande terrasse. - Service sympathique et rapide - Bons prix - Sanitaires propres Sur nous 4 🌟, si nous avions pu manger quelque chose, cela aurait été 5 🌟
💬 Nous y étions avec 8 personnes, le service était très bon, sympathique et relativement rapide. Nous avons tous mangé des asperges avec divers accompagnements, tous bons. Le seul point négatif selon moi ce sont les prix d'un restaurant de village (sans vouloir paraître désobligeant) mais ils sont plutôt corrects. Le café en plein air à l'extérieur vous invite à vous asseoir agréablement. Nous serons de retour .
💬 Hier j'ai commandé pour la première fois pour 21h. A 21h j'ai rappelé pour voir si le chauffeur était déjà parti et la réponse a été oui. J'ai rappelé à 21h30 et le chauffeur était déjà parti. Le chauffeur était là à 21h40. La nourriture était déjà froide et le fromage était solide, de sorte qu'il formait une masse complète. La commande est allée à Spesbach et il m'a fallu moins de 40 minutes depuis Landstuhl pour arriver ici. La serveuse a également dit que le chauffeur était avec moi il y a 5 minutes et que personne n'avait ouvert la porte, ce qui n'était pas le cas. J'attends à la fenêtre depuis 21 heures. Même le chauffeur a dit qu'il n'était pas là. C'est dommage pour la nourriture et l'argent que j'ai payé pour cela
💬 Personnel super sympa et maison propre. Chambres équipées de façon moderne. Recommandé pour les séjours courts et longs.
💬 Nous aimerions évaluer la nourriture ici, mais malheureusement nous ne pouvons pas le faire. Malgré un précédent appel demandant une table, à notre arrivée, on nous a dit que tout avait déjà été réservé. En guise de solution d'urgence, on nous a proposé de nous asseoir et de manger au glacier. Dans l’ensemble, c’est très décevant et j’ai parcouru 30 km supplémentaires aller-retour. Nous ne reviendrons certainement pas une deuxième fois.