Restaurant 🇩🇪

Your Pizza Express Avis

📌 Söseweg 5, 30851 Langenhagen - Allemagne

2.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Your Pizza Express à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Your Pizza Express à Langenhagen

Andreas.e

Le 19/04/2024 à 22:38

5 / 5

Alors je ne comprends pas tous ces mauvais commentaires, la pizza est définitivement très bonne, les employés sont sympathiques et on peut même commander le soir si on a faim.

Andrè.a

Le 15/04/2024 à 03:06

5 / 5

Livraison rapide et conviviale, bonne à très bonne nourriture. Peu coûteux

Abdulkadir.�

Le 11/04/2024 à 23:52

2 / 5

La pizza était très savoureuse, mais livrée 50 minutes plus tard et est arrivée dans un petit 28 cm commandé mais reçu en 24 cm je ne pense pas que ce soit correct

Photo n°1 de l'avis de Abdulkadir. fait le 11/04/2024 à 23:52 sur le  Your Pizza Express à Langenhagen
Andre.o

Le 14/03/2024 à 15:28

1 / 5

La nourriture est vraiment inférieure ! Le chili con carne nage dans la graisse, la pizza (peu importe la sorte) n'a aucun goût. Casseroles essayées, 0/8/15 ! Le pain au chili con carne est vraiment le point fort ! Même si j'ai commandé de la bière avec le dîner, la bière avait tout simplement dépassé sa date de péremption de trois mois ! Restez à l'écart☝🏼

Digga.

Le 05/02/2024 à 17:44

1 / 5

Nous avons commandé une pizza hier, cela a pris une demi-heure. Moi et mes enfants. Nous avions tellement faim qu'au bout d'une demi-heure, le désastre de la pizza est arrivé 🤦‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Digga. fait le 05/02/2024 à 17:44 sur le  Your Pizza Express à Langenhagen
Marcel.i

Le 21/01/2024 à 07:32

4 / 5

Délicieux

David.r

Le 19/01/2024 à 21:02

4 / 5

S'est nettement amélioré. Par contre, la Pizza Express normale, de la rue Hindenburg, a perdu beaucoup de qualité et est toujours une Margherita normale, 9h70. C'est extrêmement cher @ VOTRE PIZZA 🍕 EXPRESS, est nettement meilleure et au moins un peu plus abordable en terme de prix

Olaf.p

Le 22/11/2023 à 18:00

4 / 5

Toujours savoureux, chaud et rapide et chauffeurs sympas

Baris.e

Le 15/11/2023 à 01:05

5 / 5

La cocotte de crevettes est délicieuse.

privi.1

Le 03/11/2023 à 02:07

1 / 5

Mauvaise nourriture et aucun service. J'avais 50 minutes de retard. Je ne commanderai plus jamais à partir de là. Plus jamais!!!

Ari.u

Le 25/08/2023 à 14:54

1 / 5

Il y avait du salami de porc sur ma margarita et on m'a refusé d'avoir préparé ce supplément.

Ahmed.e

Le 24/07/2023 à 18:17

1 / 5

Tout simplement grossier et peu professionnel

J...

Le 14/07/2023 à 00:32

5 / 5

Equipe sympa, délicieuse pizza au salami et même le soir. Excellent

Alex.o

Le 15/03/2023 à 01:36

5 / 5

Le chat était BOMBEE !!! Merci !!!

Cihan.r

Le 28/10/2022 à 21:27

1 / 5

Vous y avez commandé deux fois en ligne et la livraison a été refusée deux fois parce que le trajet était trop long ? Êtes-vous en train de me dire qu’un trajet de 10 à 15 minutes, c’est trop long ? Plus jamais.

Mark.i

Le 10/10/2022 à 12:07

5 / 5

C'est vraiment délicieux et arrive chaud aussi

Jaqueline.a

Le 18/09/2022 à 13:24

1 / 5

Pas recommandable. Nous avons commandé au travail et nos attentes n'ont pas été du tout satisfaites. Dommage

swinglex.

Le 19/08/2022 à 23:07

1 / 5

Tout simplement grossier ! Je n'ai jamais eu affaire à des gens aussi hostiles

Sun.

Le 31/07/2022 à 15:29

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec le reste des critiques. Mes hamburgers étaient exactement les mêmes. Il y a des années, c'était bien de commander plus souvent, mais aujourd'hui, j'ai découvert de nouveaux et bons services de livraison qui ne permettent pas seulement d'obtenir une livraison en masse.

Tymo.i

Le 04/07/2022 à 20:54

1 / 5

Éloignez-vous de ce magasin. Menteur, grossier et totalement non professionnel. Apparemment, le chauffeur a livré une pizza, mais rien n'est arrivé. L'affaire a été résolue en m'insultant au téléphone, sans être autorisé à terminer, et finalement en me raccrochant au nez. 1 étoile c'est trop...

Fabson.o

Le 24/06/2022 à 14:02

1 / 5

Commander est impossible car les employés parlent très mal allemand et ne peuvent pas être compris. Après avoir déclaré à plusieurs reprises que je ne comprenais rien, j'ai simplement raccroché. J'ai rappelé et c'est exactement la même chose. Ensuite, les appels n’ont plus été acceptés.

Asim.s

Le 11/03/2022 à 23:48

1 / 5

Bonjour à tous, Je suis tombé sur le magasin par hasard il y a environ une heure. En ce qui concerne la sélection et l’état, j’ai remarqué que quelque chose n’allait pas. La personne à qui j'ai commandé ma nourriture était très hostile et peu accommodante. J'étais déjà sceptique à l'époque. Après environ une heure et demie, j'ai rappelé pour savoir comment les choses se passaient. La réponse a été simplement de citer Je suis désolé mon frère, j'ai oublié ta nourriture, qu'est-ce que tu aimerais avoir à nouveau exactement ? Un truc comme ça, c'est nul ! Conclusion : n'est pas recommandé !

kevin.e

Le 26/02/2022 à 21:49

1 / 5

Il y avait des emballages en plastique (probablement du jambon) dans la calzone !!!

Stefanie.e

Le 14/01/2022 à 16:36

1 / 5

C'est dégoûtant ce que je viens de vivre. Apporter complètement la mauvaise nourriture et aucune réponse lorsque vous appelez. Je pourrais avoir mon prochain repas gratuitement, non merci, la nourriture avait l'air d'être là depuis une demi-journée. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil

Vamp.k

Le 26/12/2021 à 15:56

4 / 5

Bon fournisseur de pizzas, les pizzas sont savoureuses mais parfois légèrement grasses. Le délai de livraison est également assez bon.

Meromi.a

Le 16/10/2021 à 15:41

1 / 5

Service médiocre, déconseillé, mangez de la pizza crue, oubliez la boisson deux fois et ne la livrez tout simplement pas, vous pouvez vous en passer

Lolo.u

Le 12/09/2021 à 19:24

1 / 5

Le tiramisu avait de l'alcool, même si vous disiez que non, vous les chiens

Dana.c

Le 30/07/2021 à 21:47

5 / 5

Pizza conviviale et délicieuse !!!

Photo n°1 de l'avis de Dana.c fait le 30/07/2021 à 21:47 sur le  Your Pizza Express à Langenhagen
Finn.a

Le 28/07/2021 à 22:51

1 / 5

Leur????

Robin.

Le 16/07/2021 à 16:02

1 / 5

Ce n'est pas ma tasse de thé en tout cas, mais après avoir oublié notre commande pour 16 personnes, il est quand même descendu.

Krause.i

Le 12/12/2020 à 21:10

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. La sauce barbecue sur le burger n’a rien à voir avec la sauce barbecue. Je ne sais pas si c'est rance ou si c'est juste une qualité bon marché. Les pizzas ont été spécialement commandées avec une croûte de fromage, un prix supplémentaire de 3,50 € par pizza, et en guise de remerciement, cette même croûte a été brûlée presque au-delà de toute reconnaissance. Si cela ne suffit pas, vous pouvez vous attendre à des tonnes d'oignons, qui tuent toutes les autres saveurs. Au total, nous avons commandé deux fois aujourd'hui, la première et la dernière fois.

Alex.c

Le 07/12/2020 à 08:09

5 / 5

Pizza super savoureuse, toujours un plaisir

Jamiro.l

Le 31/10/2020 à 06:18

1 / 5

Donc tu sais, les pizzas chères étaient froides, nous avons dû commander donc il en restait trop et j'ai eu mal au ventre toute la nuit.

Jumbo.e

Le 07/09/2020 à 09:19

5 / 5

Délicieuse pizza, très bonne, encore et encore et très vite

Simone.a

Le 07/09/2020 à 09:18

5 / 5

Rapide et bon, pas très bon

Pascal.

Le 31/07/2020 à 06:59

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, après 1h30 toujours pas de nourriture... Quand la pizza est arrivée, j'ai été très déçu, la pizza était froide et la pâte n'était pas bien cuite. La garniture semblait dater d'il y a une semaine et n'était pas comestible. Quand j'ai demandé, j'ai été insulté et on m'a conseillé de commander ailleurs. Ce n’est clairement pas une recommandation.

Andre.o

Le 08/07/2020 à 23:45

1 / 5

Ne commandez pas là-bas. L'assiette gyroscopique était tellement dégueulasse, la viande faisait vomir et il y avait aussi une couche de frites sous la viande pour lui donner un aspect tellement 🤢🤮 Conseillez à tout le monde de ne pas commander là-bas

Ich.a

Le 25/11/2019 à 09:48

5 / 5

Parce que la nourriture est délicieuse et peu coûteuse.

Lena&Nadi.e

Le 20/09/2019 à 23:38

1 / 5

Tout d'abord, le service n'était malheureusement pas bon, le chauffeur était totalement antipathique et ne comprenait malheureusement pas beaucoup l'allemand. La sauce du schnitzel était beaucoup trop salée et provenait à 100% d'un sac Maggi. Le délai de livraison indiqué était de 35 minutes. Au bout d'une heure et demie, il n'y avait toujours pas de nourriture. Quand il est finalement arrivé, nous avons dû nous rendre nous-mêmes à la voiture de livraison pour récupérer nous-mêmes notre nourriture de la voiture. A mon avis c'est une honte 😩😩😩

xX.i

Le 28/06/2019 à 11:56

1 / 5

Délai de livraison trop long... Le cheeseburger était très foncé sur le dessus (brûlé) et n'avait qu'un goût carbonisé. S'il est si impossible et sans vergogne de distribuer la nourriture, je ne veux même pas savoir à quoi ressemble l'hygiène là-bas...

Björn.e

Le 25/05/2019 à 13:56

5 / 5

Pizza incroyablement bonne et épaisse. Un rêve :)

Tea.r

Le 01/02/2019 à 23:22

1 / 5

Une pizza entière a été brûlée

M..e

Le 04/01/2019 à 23:54

1 / 5

Boutique de merde absolue. Pizza commandée et pas de livraison après 2 heures. Lorsqu'on lui a demandé, le chauffeur a sonné et personne n'a répondu à la porte. Apparemment, cela ne m'a pas sonné. Quelques semaines plus tard, j'ai commandé une pizza et peu de temps après, j'ai reçu un appel disant « nous ne livrons pas car personne n'est ouvert ». Il vaut mieux embaucher des chauffeurs compétents plutôt que de blâmer les clients...

Jan.e

Le 04/01/2019 à 23:48

1 / 5

La commande n'est pas livrée et on prétendait qu'ils étaient déjà là...

Cihat.8

Le 13/11/2018 à 11:09

5 / 5

Les prix sont trop élevés mais savoureux

Tyson.

Le 31/10/2018 à 19:20

5 / 5

Le témoin nous ramène même à la maison avec la pizza

Micha.�

Le 16/09/2018 à 19:57

5 / 5

Toujours heureux de commander la meilleure pizza de la région

Timo.a

Le 13/08/2018 à 23:00

3 / 5

La commande n'a pas abouti et personne n'est joignable par téléphone

mzda.

Le 26/03/2018 à 23:24

1 / 5

Ma pizza avait un gant en silicone dans la pâte. De quel genre d'impudence s'agit-il ? Ne commandez plus jamais à partir de là. Tarif à partir d'une commande. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil, j'aurais adoré avoir quelques cheveux noirs.

Alex.e

Le 23/02/2018 à 01:38

5 / 5

Donc pour un burger de 2h du matin c'était vraiment super et pour le prix c'était tout à fait bien 👌🏼 Je vais en commander un chez vous plus souvent maintenant ✌🏼 J'ai commandé un cheeseburger au poulet fumé 1 étoile déduction après fumée le poulet n'avait pas de goût bien mais sinon je vais continuer à le faire 💪🏼 Bonjour une semaine plus tard les 2 burgers à 2h du matin. Cette fois j'ai pris celui du country et je n'ai encore pas été déçu. Je dois le redire pour le prix c'est vraiment super continuez comme ça le chef qui les prépare 💪🏼✌🏼

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 23/02/2018 à 01:38 sur le  Your Pizza Express à Langenhagen
Tommy.e

Le 23/03/2017 à 21:56

3 / 5

Burger plutôt standard rien de spécial salade plutôt sèche ok pizza sans goût j'ai mangé mieux mais aussi pire

J.

Le 16/10/2016 à 17:48

5 / 5

Nous avons été très satisfaits ! Tout a commencé avec la commande : agréable, compréhensible et simple. Délai de livraison (dimanche environ 17h30) : 45min. La pizza est arrivée au bout de 25 minutes. Livreur de pizza également super sympa. À propos de la pizza : elle était fumante et donc chaude ??

Aliya.e

Le 29/07/2016 à 21:30

1 / 5

Je suis très déçu de ce service de livraison, les ingrédients que vous commandez coûtent en plus 3,40 € et il n'y en avait pratiquement pas, si vous vous plaignez, vous serez écarté et vous devrez commander ailleurs, ce que je ferai à l'avenir.

Martin.r

Le 17/01/2016 à 00:55

5 / 5

Délicieuse pizza toujours conviviale. un peu plus cher mais c'est bien pour ça

  • 🏪 Restaurant Blickwinkel (498 Avis)

  • 💬 Une adresse à connaître ! Quelle bonne surprise de voir le rapport quantité/qualité/prix si étonnant. Des plats très bons (quoiqu'un peu salés), mais des quantités astronomiques pour de très petits prix !


  • 🏪 Gasthof Bernburger Point Restaurant/Pension (212 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête de Noël. La nourriture était servie sous forme de buffet. Chacun pouvait décider lui-même quoi manger. Cette nourriture était bonne. Le service était sympathique, travailleur et attentionné. Il n'y avait rien à redire.


  • 🏪 Airport Hostel Hamburg (849 Avis)

  • 💬 Très confortablement. L'aéroport est à proximité. 20 minutes de la vieille ville. Les transports fonctionnent dans les délais, tous les déplacements peuvent être planifiés. J'étais dans une chambre pour 6 personnes. J'ai visité l'auberge pour la première fois. Très calme et tranquille. 6 personnes ont passé la nuit. Je n'ai ressenti aucune gêne. Je me suis souvenu du camp des pionniers. Le linge de lit, la chambre, les toilettes et la douche sont tous très propres, les matelas sont confortables. Le prix est le plus bas de toute la ville et les services en valent la peine. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous devez acheter une serviette, mais vous pouvez l'emporter avec vous au moment du départ. Le personnel est sympathique. La volonté d'aider à résoudre tous les problèmes nous plaît et nous donne envie de visiter à nouveau cette auberge. Il est possible que pour un séjour plus long.


  • 🏪 Rheinhotel Wagner (200 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel bien situé au bord du Rhin juste un peu difficile de s'y déplacer si l'on n'est pas très mobile car il y a beaucoup d'escaliers. Il y a des ascenseurs mais à certains endroits, comme le restaurant, vous devez monter ou descendre les escaliers. Bonne nourriture, personnel charmant.


  • 🏪 Ith-Blick (62 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête ici. Le plat principal était servi sous forme de buffet. Nous avons beaucoup apprécié la soupe d'entrée, les trois plats principaux au choix ainsi que les desserts. Le service nous a également fourni des boissons comme demandé de manière bonne et courtoise. Ce n'est que lorsqu'il s'agissait de café qu'il y avait initialement un temps d'attente dû à une machine à café lente. De plus, les sièges pourraient nécessiter un rafraîchissement. Malheureusement, une étoile a été retirée de la note globale.


  • 🏪 Sayoli Steinofen Pizzeria (91 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.


  • 🏪 Namaste India Delmenhorst (359 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant indien et certainement le meilleur restaurant indien que nous ayons connu jusqu'à présent. La nourriture, le service, l'ambiance. Tout est absolument excellent. Nous reviendrons certainement et je pense que si nous voulons de la cuisine indienne, Namaste sera toujours notre premier choix.


  • 🏪 B&B Zirbenduft (8 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec nos deux jeunes enfants. Ce fut un très bon séjour dans une magnifique maison en bois. Merci pour le petit déjeuner délicieux et instructif. L'emplacement est plutôt bon, toutes les plages sont accessibles en un peu plus de 30 minutes en voiture. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizza Blitz Osterrönfeld (122 Avis)

  • 💬 je voudrais commander chez vous et aujourd'hui tout était à nouveau parfait. Si cela continue comme ça, je serai heureux de revenir. Pizza croisée au poulet avec une sauce cocktail c'est vraiment bon et c'est très copieux.


  • 🏪 Landhaus Hotel Neuss GmbH (103 Avis)

  • 💬 Hôtel bon marché, adapté pour séjourner une ou deux nuits. Je dirais idéal pour les "monteurs" Accueil et personnel sympathique. Les chambres sont un peu vieilles mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est bon dans le restaurant moderne. Points déduits concernant les chambres et les places de parking, si gratuites alors très serrées.