Pizzeria 🇩🇪

Pizza Flitza e. K. Avis

📌 Im Busch 4, 27404 Heeslingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza Flitza e. K. à Heeslingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Flitza e. K. à Heeslingen

Caroline.u

Le 18/11/2023 à 17:32

5 / 5

Les critiques en ligne reflètent la qualité. Ici, vous pouvez compter sur les expériences positives des autres.

ogni.d

Le 05/08/2023 à 18:36

5 / 5

Une fois, j'ai eu un accident Je suis tombé en panne avec le vélo. J'ai tellement faim, pas écrit à la maison. J'ai appelé Pizza Flizz, Je serais là ici et là. Et que dois-je dire, Ils m'ont immédiatement livré des pizzas et du cola.

Michael.o

Le 26/11/2019 à 18:37

5 / 5

Super pizza ! Bonne équipe

Einfach.c

Le 31/08/2018 à 19:42

1 / 5

Les serveurs ont besoin d'une formation en matière de convivialité. Nous sommes venus de l'extérieur de la ville et avons demandé à 21h30 si nous pouvions commander autre chose. Puis j'ai eu la réponse : si alors vite car l'acceptation se termine à 21h45. Tout va bien jusqu'à présent, mais la dame va alors au fond et dit à sa collègue que les clients arrivent toujours à la dernière minute et qu'elle s'en sort très bien, c'est la dernière chose. Alors cela ne sert à rien si elle demande ensuite poliment si la pizza doit être coupée et les adieux sont agréables. Au fait, la pizza était délicieuse. Mais ça ne sert à rien si le service n'est pas correct

  • 🏪 Basilico Gemüse Kebap & Pizza Napoletana (93 Avis)

  • 💬 C'est un si beau restaurant et je viens d'Amérique pour rendre visite à ma famille et essayer du doner kebap parce que je sais que l'Allemagne a de très bons endroits. Cet endroit avait le doner kebap le plus frais, le pain était fait maison et doux et légèrement croustillant 10/10, j'ai hâte de revenir essayer d'autres plats à cet endroit et c'est tellement beau d'être assis dehors sur leur terrasse avec des fleurs et de beaux paysages, un excellent service et expérience tout autour. Joli petit lieu de rendez-vous également pour amener quelqu'un au coucher du soleil.


  • 🏪 Krämer Rolf Wirtshaus 23 (11 Avis)

  • 💬 Un super pub de village avec un propriétaire très sympathique. L'hospitalité est très importante ici. L’aubergiste lit sur les lèvres les souhaits de chaque client. Continuez ainsi, cher Rolf 🤗👍🥰😍🤩


  • 🏪 Buer Appartment (3 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf, fraîchement rénové. Chambre propre. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Café, thé gratuits. Des boîtes à clés sont utilisées pour l'entrée. Il n'y a pas de réception. Parking gratuit. Il est très gênant de prendre une douche au 2ème étage - le plafond est très bas.


  • 🏪 Beach-Bistro Friedrichskoog (384 Avis)

  • 💬 Un très bon snack-bar avec des sièges. Personnel très sympa, très rapide et super savoureux. Les pizzas sont super Les gyroscopes sont tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Nudelhüsli (483 Avis)

  • 💬 Bon accueil, belle terrasse, malgré le monde service rapide et soigné ET c'était très bon. Bref, je recommande 👍


  • 🏪 La Piazza ORO (77 Avis)

  • 💬 Le plus beau restaurant de Schwabach !! J'y vais toujours pour prendre mon brunch italien préféré. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez avec beaucoup de choix et de variétés et spécialités italiennes. 😎😎


  • 🏪 Haus Goedeke Michel (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances. Pas le plus moderne mais rustique et confortable. Tout a parfaitement fonctionné, y compris le WiFi et les applications sur le téléviseur (Amazon Prime Video et Netflix). Bien sûr, vous avez besoin de votre propre accès aux deux.


  • 🏪 Pizzeria La Frasca (207 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment être ici. La nourriture est délicieuse! Le service est toujours poli et courtois ! Les demandes sont très bien traitées et lorsqu'il y a beaucoup de monde, vous ne serez pas oublié.


  • 🏪 Mackensen-Abt (5 Avis)

  • 💬 Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.


  • 🏪 Mr. Happy Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Endroit cool et la personne qui a servi est positive et essaie de parler toutes les langues, par exemple en russe il connaît 20 mots ou plus et semble comprendre ou fait semblant de comprendre. C'est agréable d'avoir cette attitude et la nourriture est délicieuse.