📌 Am Finkenschlag 2, 85757 Karlsfeld - Allemagne
💬 201 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:21
Comme toujours. Vraiment très bien. Revenir. Merci beaucoup.
Le 05/04/2024 à 09:41
Bon restaurant asiatique avec des prix corrects. Un peu moins de 4 points
Le 26/01/2024 à 08:55
Restaurant réputé. Tout s'adapte.
Le 25/01/2024 à 15:20
La nourriture est très savoureuse. Personnel très sympathique Super endroit pour s'asseoir dehors en été Je suis content que nous ayons ce restaurant à Karlsfeld S'il vous plaît continuez comme ça
Le 28/09/2023 à 16:09
Je suis toujours très content de la nourriture. Tout va bien, je ne connais pas de meilleur Thaïlandais
Le 24/08/2023 à 20:00
Très bonne cuisine thaïlandaise, encore meilleure que la plupart des plats de la ville de Munich. Très bon service, les serveurs sont super sympas et attentionnés. À mon avis le meilleur Thaï en termes de rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 12/07/2023 à 22:08
Cuisine excellente dans une ambiance très calme et familiale. Vous vous sentez très bien accueilli.
Le 07/07/2023 à 22:10
Bonne offre de déjeuner à un prix raisonnable
Le 12/04/2023 à 16:16
Thaï solide. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture, les portions sont également excellentes.
Le 18/03/2023 à 19:42
Vraiment super!
Le 10/02/2023 à 21:00
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore 🤘🏼
Le 23/12/2022 à 21:31
Un rêve à relever
Le 11/12/2022 à 17:52
Nous avons donc été très satisfaits. Rouleaux de printemps très savoureux, plat principal, canard, porc, végétarien tout était super. Service sympathique. L'ambiance est simple, mais tout est propre et accueillant. Question des attentes. Nous y retournerons et vous dirons merci beaucoup !
Le 19/11/2022 à 12:20
Nourriture délicieuse. À l'heure du déjeuner, vous accompagnez toujours votre repas de rouleaux de printemps ou de soupe.
Le 16/11/2022 à 22:32
Prix raisonnable pour une bonne cuisine thaïlandaise moyenne. Les rouleaux de printemps étaient extrêmement délicieux ! Nous n'avons emporté que la nourriture avec nous car l'ambiance du restaurant était fade et froide.
Le 16/09/2022 à 19:23
Un restaurant très petit et confortable. La nourriture était très bonne 👍, aussi la bière thaïlandaise
Le 11/09/2022 à 19:54
Cuisine vietnamienne simple
Le 01/09/2022 à 13:56
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Très savoureux, frais et bien préparé. Belle terrasse extérieure au calme. Restaurant simple et propre. Bon service!
Le 23/08/2022 à 10:49
De loin le meilleur restaurant asiatique !
Le 30/06/2022 à 19:13
Fait maison, préparé avec amour. En été, vous pouvez vous asseoir dehors....
Le 17/06/2022 à 17:16
Très bon restaurant avec un service très sympathique. Des prix raisonnables avec une excellente qualité de nourriture. Les cocktails sont plutôt simples et passent un peu au second plan par rapport à la nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 26/03/2022 à 18:14
Nourriture délicieuse 🥦🥒🥕🥬🍤🍜🍻service très agréable. Nous avons mangé dehors pour la première fois aujourd'hui, cela nous a plu, nous reviendrons😋
Le 11/03/2022 à 12:15
La nourriture était super savoureuse👍
Le 17/01/2022 à 09:55
Des gens super adorables.....super bonne nourriture....toujours très heureux....on se sent vraiment bien....plutôt sans corona.
Le 11/11/2021 à 20:00
Parfait 👍 presque comme en Thaïlande 😋
Le 09/06/2021 à 13:44
Le meilleur thaï de Munich et des environs ! Le restaurant est relativement petit et discret, mais le propriétaire thaïlandais cuisine comme un champion du monde ! Les rouleaux de printemps et les wontons sont une référence absolue, tout simplement super délicieux. Le reste est toujours extrêmement savoureux.
Le 28/04/2021 à 20:02
C'est toujours très bon !
Le 21/03/2021 à 15:12
Une cuisine délicieuse qui a meilleur goût qu'à Koh Samui ! L'équipe est super sympa ! Recommandation absolue !!
Le 06/03/2021 à 13:43
menu de déjeuner délicieux et pas cher Nous avons choisi 4 plats et tous étaient délicieux. Continuez comme ça!
Le 14/02/2021 à 19:48
Service agréable, nourriture excellente, bon prix. Merci, ce fut un excellent dîner. J'attends avec impatience la fin de Covid pour que vous puissiez vous asseoir et profiter de tout ce que la gastronomie asiatique a à offrir.
Le 27/10/2020 à 07:48
Très bonne offre à des prix raisonnables et grand choix
Le 07/09/2020 à 19:01
Nourriture à emporter. Délicieux
Le 20/07/2020 à 04:53
Koh Samui est un endroit très spécial dans ma vie. C'est une île de la côte thaïlandaise. En 1997, alors que j'étais en vacances là-bas après une visite à la grande statue de Bouddha, je me suis réveillé là-bas. Cela a complètement changé le cours de ma vie. fait à ce jour.
Le 09/07/2020 à 19:59
Excellente cuisine thaïlandaise. L'intérieur du restaurant semble un peu simple pour le client allemand, mais à mon avis, c'est exactement ce qui lui donne son charme, pour que vous puissiez vous offrir une pause authentique en Thaïlande - au moins pendant une ou deux heures. La nourriture peut également être commandée à l'avance pour être récupérée.
Le 08/07/2020 à 20:17
Nourriture très savoureuse à des prix équitables
Le 07/05/2020 à 19:41
Cuisine délicieuse, authentique et toujours fraîche ! Personnel très sympathique
Le 28/03/2020 à 18:22
Ce soir, j'ai commandé le n°64, canard à la sauce rouge thaïlandaise à la noix de coco et je l'ai récupéré. Je suis très satisfait! C'était super savoureux et le plat était vraiment épicé. Des portions vraiment grandes, donc le rapport qualité-prix est correct👍 Le propriétaire du restaurant était très sympathique et souriait tout le temps. Je reviendrai donc certainement, je suis plus que satisfait ! ☺ LG!
Le 21/03/2020 à 23:11
Vivez juste au coin de la rue. Nous sommes toujours les bienvenus avec nos enfants. Super dehors en été. Patron très sympathique et sympa. En ce moment, j'aime aller chercher la nourriture.
Le 16/03/2020 à 13:51
Tout simplement génial 🤠 !
Le 28/01/2020 à 14:35
J'aime le restaurant ici, on peut bien manger et tranquillement
Le 20/01/2020 à 05:38
Nourriture délicieuse et bon marché. Recommandé
Le 21/11/2019 à 21:03
Très bonne cuisine. Plus d'efforts pourraient être faits avec l'ambiance.
Le 21/11/2019 à 08:19
Meilleur Thaï de la région !
Le 12/11/2019 à 13:31
Un de nos restaurants habituels. Plats très savoureux et fraîchement préparés. Thaï chaud si désiré. Tenu par des propriétaires toujours très sympathiques et engagés. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors.
Le 09/11/2019 à 21:08
Très bien.
Le 17/09/2019 à 19:57
Tout simplement de la bonne nourriture. Et des prix imbattables !
Le 01/09/2019 à 22:04
Bonne nourriture et bon service
Le 07/08/2019 à 17:50
Très bon restaurant thaïlandais. Situé au calme mais facile d'accès. Service sympathique. La nourriture est très bonne. Des portions juste ce qu'il faut. Prix/offre : Très bien. Recommander!
Le 01/08/2019 à 21:06
Délicieux, nous n'y sommes pas allés depuis longtemps. Mais maintenant, en 3 semaines, c'est la 4ème fois. Très savoureux, continuez ainsi Sabine et Stefan
Le 13/07/2019 à 18:24
Très bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture
Le 27/05/2019 à 19:46
Performance des prix correcte. Propriétaire sympa
Le 09/05/2019 à 20:47
Convivial, calme et agréable.
Le 13/04/2019 à 18:16
Super savoureux, les commandes peuvent également être ajustées sur demande. Le restaurant en lui-même est un peu vieux, mais la nourriture est vraiment recommandée !
Le 13/04/2019 à 11:53
Bien.
Le 06/04/2019 à 20:11
Délicieux. Personnel sympa et bonne nourriture. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment à la hauteur.
Le 22/03/2019 à 18:41
C'était délicieux. Un peu plus villageois et rustique, mais la nourriture est vraiment excellente. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié.
Le 19/02/2019 à 07:39
Nourriture super délicieuse. Il est conseillé d'utiliser la vente à emporter si vous habitez à proximité, les prix sont nettement moins chers. La nourriture est prête à être récupérée très rapidement.
Le 30/01/2019 à 19:08
Très bon restaurant et personnel sympathique. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant ne dispose pas de places de parking directes. Mais vous pouvez trouver une place de parking à proximité. L'intérieur pourrait être d'une qualité légèrement supérieure. Nous n'avions pas besoin de réservation, mais je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée d'appeler à l'avance. Recommandé!
Le 28/01/2019 à 14:27
Un très bon restaurant, une cuisine savoureuse et un service sympathique
Le 26/01/2019 à 16:42
Totalement délicieux, les légumes ont encore du *mordant* Tout simplement fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/12/2018 à 17:32
Nourriture très savoureuse! Les portions sont très grandes et très fraîchement préparées ! Les prix sont très justes pour ces portions ! S'il vous plaît, gardez-le frais et excellent ! Il y a déjà 5 étoiles pour la soupe (voir photo) ; ma soupe préférée! Beaucoup de salutations...le nouveau Karlsfelder
Le 29/11/2018 à 16:42
Simple 😋
Le 15/11/2018 à 14:42
Le rapport qualité/prix est correct. Très bon service, qualité constante et super bon depuis des années.
Le 04/11/2018 à 19:57
Étaient là pour la première fois. Excellente nourriture. La performance des prix est tout à fait correcte. Je reviendrai certainement.
Le 17/10/2018 à 16:33
Le patron est super gentil. La nourriture était délicieuse.
Le 16/09/2018 à 18:12
Nous sommes des habitués ici. Le meilleur thaï de partout. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. L'ambiance à l'intérieur est une question de goût mais authentique, l'extérieur est très agréable par tous les temps et les prix de prise en charge sont une véritable aubaine.
Le 02/09/2018 à 09:01
Très bonne nourriture
Le 25/08/2018 à 19:28
Super restaurant; y aller pour manger plus souvent ; toujours bon!
Le 20/07/2018 à 15:57
La nourriture est bonne mais l'endroit est froid et pas très confortable
Le 26/06/2018 à 17:41
Super, il n'y a pas de meilleur thaï à Karlsfeld !
Le 04/06/2018 à 02:49
Délicieux :)
Le 20/05/2018 à 09:25
La nourriture est très bonne. La décoration est très authentique, mais très simple.
Le 19/05/2018 à 18:36
Première fois ici avec ma femme. Il y a 1 an, nous visitions la Thaïlande pendant 2 semaines. Cette nourriture nous a vraiment ramenés. Très bonne cuisine thaïlandaise authentique. Très bon service. Je reviendrai certainement ici.
Le 27/04/2018 à 20:06
Cuisine thaïlandaise typiquement originale. Délicieux. Bon service. Prix OK
Le 20/03/2018 à 17:38
Cuisine thaïlandaise petite et simple mais très bonne associée à la cuisine chinoise
Le 18/03/2018 à 06:52
Les entrées étaient très bonnes. La soupe aussi. Le plat principal était ok. Le service était très sympa. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Les tarifs à emporter sont bien moins chers que si vous mangez sur place. (Environ 3€ le plat !) Nous serions ravis de revenir.
Le 06/03/2018 à 22:09
Nourriture très savoureuse
Le 21/02/2018 à 22:16
Menu déjeuner pas cher et délicieux
Le 19/02/2018 à 09:59
L'un des meilleurs restaurants thaïlandais que nous connaissons ! Les plats sont excellents ! Attention, épicé signifie parfois très piquant ! En termes de prix, tout ce qui est à emporter est plus que correct ! Attention : Certains plats ne sont pas répertoriés sur la carte du restaurant, mais peuvent être retrouvés sur le « menu à emporter ». Pas de paiement par carte EC !
Le 06/01/2018 à 18:15
N°12 et 63 un rêve 👌
Le 25/12/2017 à 23:12
Bon petit restaurant avec une cuisine délicieuse ! Absolument recommandé comme restaurant de déjeuner
Le 13/12/2017 à 17:10
Délicieuse cuisine thaïlandaise pour les amateurs de plats orientaux.
Le 10/12/2017 à 07:44
Nourriture délicieuse et prix à emporter bon marché
Le 23/11/2017 à 13:03
Plats très savoureux et service sympathique
Le 10/11/2017 à 11:41
très, très petit, mais sympa cuisine thaïlandaise typique pas cher et un café en plein air ombragé en été
Le 19/10/2017 à 15:11
Très bonne nourriture, on se croirait en Thaïlande
Le 22/09/2017 à 17:55
Nourriture très savoureuse. Le canard était phénoménal. Nous passerons plus souvent !
Le 14/09/2017 à 10:39
Excellente cuisine thaïlandaise. Personnel sympa
Le 08/09/2017 à 16:17
Excellent frais et copieux. Très bien. J'ai commandé ma nourriture « épicée » et c'est ce que j'ai reçu. Très authentique.
Le 15/08/2017 à 19:40
Petit restaurant thaïlandais caché dans une petite banlieue, nourriture correcte, personnel sympathique et prix sympas
Le 10/07/2017 à 06:15
Ce restaurant thaïlandais mérite 5 étoiles pour sa bonne cuisine.
Le 14/06/2017 à 04:12
Nourriture très savoureuse et service très sympa! Mai Tai 🖒
Le 11/06/2017 à 18:26
Excellente cuisine thaïlandaise, propriétaires sympathiques et atmosphère très relaxante ! Particulièrement agréable de s'asseoir dehors par une journée chaude. Hautement recommandé!
Le 11/06/2017 à 15:28
très cool et pas cher
Le 09/04/2017 à 06:35
Bonne nourriture, mais le restaurant lui-même n'est malheureusement pas très attrayant
Le 26/02/2017 à 16:37
Curry rouge avec des légumes au goût de gemmes... Haammmmmmm délicieux ! Il ne s’agit pas de nourriture bon marché, mais d’ingrédients de haute qualité que vous pouvez voir et goûter ! Je peux vraiment le recommander si vous souhaitez manger sainement et...
Le 24/02/2017 à 14:13
Notre thaï préféré absolu. Propriétaires super sympas avec le légendaire Mai Thai et le meilleur canard. Pourboire absolu. Silvia et Peter de Karlafeld
Le 30/12/2016 à 18:38
Délicieuse nourriture fraîche et bon service👍
Le 13/12/2016 à 23:06
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Grosse portion
Le 14/11/2016 à 11:32
Toujours bon et super frais
Le 10/07/2016 à 16:43
Service très savoureux et agréable.
Le 10/04/2016 à 14:30
Super-Restaurant
Le 18/02/2016 à 09:33
Top nourriture là-bas. Un vrai conseil pour les fans.
Le 16/10/2014 à 10:44
Très bonne nourriture
Le 09/08/2013 à 19:26
État convivial, nourriture délicieuse. Bonnes portions. Le prix est typique de Munich mais le rapport qualité/prix est excellent
Le 30/05/2013 à 09:33
Nous aimons toujours y aller. La performance des prix est bonne. Le service était rapide et sympathique. La qualité est également bonne.
Le 15/03/2013 à 19:39
Meilleure cuisine thaïlandaise de la région
💬 Je ne l'aurais pas pensé, mais la currywurst et les frites sont super savoureuses !
💬 La pizza était excellente, la sauce à pizza était très savoureuse. Les légumes grillés étaient très savoureux. Les crevettes étaient fraîches et de bonne qualité. La pizza pour le dessert aux pommes, à la crème sure et à la cannelle était également très savoureuse, préparée avec amour. Je ne peux que recommander la boutique, une des meilleures pizzas depuis longtemps.
💬 C’est normalement déjà agréable de trouver un endroit où passer la nuit dans une petite ville donc en général je n’en demanderais pas trop. Cependant, une pièce avec une odeur de moisi et un petit ver en tant qu'invités inattendus était encore un peu ennuyeuse. Aucun sèche-cheveux n'était fourni. Il n'y avait pas d'espace approprié pour mettre des bouteilles, du shampoing, du gel douche, etc. dans la salle de douche. Le chauffage fonctionne chaleureusement.
💬 EXCELLENTE expérience culinaire (et plus encore) ! Nous étions un peu en Allemagne, pour un mini tour et nous recherchions un bon restaurant italien, nous avons donc choisi de dîner au "Isoletta Steak & Pasta". C'était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour ravir nos palais !! Une cuisine exquise et de qualité, savamment cuisinée et un vaste choix de plats pour satisfaire les palais les plus exigeants. Les propriétaires sont vraiment sympas, professionnels et surtout accueillants... ils vous font sentir comme chez vous, malgré un environnement simple mais très raffiné. L'emplacement présente deux environnements différents, la salle avant avec un environnement plus élégant et la salle arrière caractérisée par un environnement plus intime avec un éclairage doux. Nous y retournerons certainement et nous en informerons également nos amis. Hautement recommandé!!!
💬 Meilleurs hamburgers🍔🍔👍🏻
💬 C'est bien... ambiance sans goût, nourriture correcte, mais rien de spécial
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans une chambre très spacieuse avec vue sur l'Ozeanum. Dans la chambre, 2 fauteuils confortables, un minifrigo, une table basse. Le lit était spacieux et confortable. Salle de bain avec une douche spacieuse, beaucoup de pression au robinet ! Petit déjeuner copieux et varié. Pour finir des tarifs corrects. Il y a 1 parking avec 7 / 8 emplacements.
💬 Je pense que les pizzas, les pizzas roulées et aussi les salades sont vraiment excellentes. Pizza Adam Bad Salzuflen répond aux demandes spéciales et tout est bien garni et frais. La sauce cocktail y est également délicieuse au champagne. Malheureusement, il n'est désormais ouvert que le soir Nous aimons toujours commander en journée le week-end et surtout le dimanche.
💬 Je suis venu ici pour assister au mariage d'un ami et tout était parfait. Service amical et rapide, suffisamment d'espace pour ne jamais se sentir bondé, un cadre magnifique pour se dégourdir les jambes entre les plats et surtout : une nourriture très savoureuse. Si vous recherchez un lieu (de mariage) dans la région d'Odenwald, je vous recommande vivement celui-ci.