Restaurant de sushis 🇩🇪

Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig Avis

📌 Friedrich-Wilhelm-Straße 38, 38100 Braunschweig - Allemagne

3.4 / 5

💬 229 Avis

Avis sur Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig à Braunschweig

Hamza.o

Le 29/04/2024 à 22:03

1 / 5

Ne commandez pas là-bas ! Vous ne recevrez même pas votre commande.

Viktoria.e

Le 18/04/2024 à 14:59

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée, au lieu du poulet... du saumon. Après avoir appelé, nous avons juste dit que nous étions en pause et que nous ne pouvions rien faire :-)

Jana.l

Le 09/04/2024 à 14:02

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à livrer et, bien qu'elle se trouve à moins de 1 km, la nourriture qui était censée être chaude est arrivée glacée. La panure était détrempée et immangeable. Le reste n'était tout simplement plus frais non plus. J’en ai jeté la moitié et maintenant j’ai mal au ventre ! Merci pour rien (et 20 € gaspillés). Plus jamais!

Irina.

Le 25/01/2024 à 16:31

1 / 5

Soyez si gentil et modifiez vos heures d'ouverture en ligne ! Je ne comprends pas comment quelqu'un change quelque chose (heures d'ouverture, menu, etc.) et ne le met pas à jour en ligne. Il y a de la fumée à l'intérieur ! Interdit absolu

liliamarie.4

Le 26/11/2023 à 19:49

2 / 5

J'ai toujours beaucoup aimé commander chez Yoko Sushi et j'ai toujours été plus que satisfaite, mais dernièrement, j'ai trouvé des cheveux et des cils sur mes sushis. Je pense que cela ne fonctionne pas du tout et que c'est tout simplement dégoûtant, mais il faut au moins respecter les règles d'hygiène.

Michelle.-

Le 15/10/2023 à 21:02

1 / 5

Malheureusement très mauvaise qualité du saumon ! Après un appel personnel et un commentaire à l'employée, elle m'a demandé de lui envoyer une photo de la nourriture. Après avoir fait cela, j'ai reçu un message grossier et effronté me disant que si je n'aimais pas la qualité, je devrais commander ma nourriture ailleurs ! C'était ma première et dernière fois dans ce magasin !

Alice.s

Le 01/10/2023 à 22:24

1 / 5

J'ai toujours aimé commander là-bas. J'ai toléré le livreur hostile car la nourriture était bonne. Aujourd'hui, j'ai commandé via Uber Eats pour la première fois. Après presque une heure de livraison indiquée, j'ai contacté Yoko. Ma commande n'a même pas été trouvée ici et j'ai été repoussée de manière hostile avec la déclaration : « Nous sommes déjà à l'heure de fermeture. La nourriture est définitivement en route. » Revirement de l’intrigue : elle n’a pas été livrée. Nous avons attendu gratuitement puis préparé un sandwich. Au moins, Uber Eats a été suffisamment accommodant pour annuler ma commande car il n'y avait personne de disponible chez Yoko.

Leon.u

Le 01/10/2023 à 22:17

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas lui donner moins d'une étoile. La nourriture n'est pas arrivée au bout de 3 heures. J'ai appelé entre-temps et demandé si ma nourriture arrivait toujours. On m'a dit que c'était juste là. Maintenant, après 3 heures d'attente, je peux rester à la maison sans manger. Merci chère équipe Yoko sushi.

Yum.

Le 01/10/2023 à 21:07

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Après plus d'une heure, nous appelons. L'employée déclare d'abord qu'il y a un dysfonctionnement du système et elle ne retrouve pas la commande. Puis elle dit que ça doit être dû à Über Eats Elle était très impolie et ne voulait pas proposer de solution

E...

Le 09/09/2023 à 20:44

2 / 5

Pendant un certain temps, Yoko était incroyablement savoureuse et rapide, et la réduction de 20 % pour ceux qui venaient chercher était également très tentante. Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée ces derniers temps. Les sushis frits sont beaucoup trop gras, presque tout s'effondre. Je trouve désormais la sélection beaucoup trop fine, trop de variétés de frites qui ne conviennent plus à mon goût. De plus, les menus sont devenus du coup beaucoup trop chers. Il est clair que les prix ont dû être ajustés pour certaines raisons, mais à mon avis, cela était supérieur à la moyenne et disproportionné par rapport à la qualité toujours en baisse. Totalement dommage.

May..

Le 22/08/2023 à 12:26

5 / 5

Je suis toujours très satisfait depuis des années, une qualité toujours bonne et un service amical

A..

Le 08/08/2023 à 20:04

3 / 5

En fait, nous aimons commander ici, mais aujourd'hui, ils nous ont livré la mauvaise chose et quand j'ai appelé, on m'a dit ça va juste être frit. Il s'agissait de tekka maki, qui sont également crus sur la photo du site. C'est dommage celui-là. Il n'y a pas d'hébergement ici. Le reste de la commande avait également un goût très ancien, notamment le maguro nigiri

deni.e

Le 05/08/2023 à 20:00

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide. Les meilleurs sushis 🍣 🍣 🍣 de toute la région

sonja.

Le 22/07/2023 à 19:24

4 / 5

Le service de livraison est arrivé 10 minutes plus tôt, tout était très savoureux et nous commanderons à nouveau.

Johannes.c

Le 20/07/2023 à 21:40

5 / 5

Très bon yoko sushi à Braunschweig, la nourriture était riche et extrêmement savoureuse. Mes demandes particulières ont également été parfaitement prises en compte, merci beaucoup

s.

Le 09/07/2023 à 21:20

1 / 5

L'avocat n'était absolument pas mûr, déconseillé….

Malte.e

Le 09/07/2023 à 20:17

3 / 5

Les sushis sont tout à fait corrects. Les Maki en particulier sont très bon marché. Cependant, le nigiri que nous avons commandé manquait à la livraison. Dommage

Trisa.e

Le 21/05/2023 à 01:02

2 / 5

Nous avons commandé très souvent, malheureusement la qualité s'est considérablement détériorée et ça n'a plus bon goût... C'est dommage que ça se soit autant détérioré !

Angiszka.2

Le 18/05/2023 à 23:31

5 / 5

Le patron est vraiment une personne de bon cœur, nous lui souhaitons le meilleur et un joyeux anniversaire 🎈🎉

Sad.i

Le 02/04/2023 à 22:02

1 / 5

Ne vaut même pas une étoile ! Nous avons attendu 3 heures et le livreur nous a annoncé un petit retard. Au final, aucun sushi n'est arrivé et ni le magasin lui-même ni le fournisseur n'ont répondu au téléphone ! Très culotté !

Dominik.

Le 05/03/2023 à 16:12

2 / 5

Délai de livraison beaucoup trop long. Cela a duré 30 minutes et a duré plus d'une heure. Absolument moins. Aucune excuse, rien, absolument aucune compréhension ou quoi que ce soit du genre de la part du magasin. La nourriture en elle-même était correcte, mais comme prévu, elle est arrivée froide et le colis était un peu détrempé. La quantité était bonne.

Michael.e

Le 05/03/2023 à 16:09

5 / 5

La nourriture était excellente et je commanderais à nouveau

Simon.e

Le 11/02/2023 à 21:50

1 / 5

Il y avait de la fumée dans la cuisine

Fabio.e

Le 10/02/2023 à 18:27

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu un personnel sympathique, la nourriture était toujours à l'heure et était délicieuse.

AHMAD.S

Le 26/01/2023 à 16:48

4 / 5

Savoureux et propre

Sven.a

Le 07/01/2023 à 21:31

2 / 5

Le fait que l'ensemble de la gamme de produits frits soit livré froid est toujours justifiable. Cependant, le fait qu'au moins une sauce soit complètement oubliée à chaque commande et/ou qu'une ou deux sauces supplémentaires commandées et payées soient livrées de manière incorrecte ou pas du tout n'est, à mon avis, plus acceptable. La nourriture est correcte, mais je ne commanderai plus ici car je suis vraiment ennuyé après chaque livraison (qui, soit dit en passant, prend maintenant plus de temps que prévu) et il n'y a jamais de réponse aux critiques et aux plaintes de l'opérateur.

S...

Le 13/12/2022 à 18:43

1 / 5

Yoko Sushi a vraiment mal tourné. Malheureusement littéralement : j'ai eu 2x mauvaises algues, 1x mauvais avocat et 1x mauvais concombre dans 3 commandes différentes. Cela ne fonctionne vraiment pas et c'est tout simplement super dégoûtant. De plus, la dernière commande était complètement froide. Vraiment dommage.

Sebastian..

Le 08/12/2022 à 17:11

1 / 5

Edit : la réponse de Yoko est tout simplement ridicule. J'ai envoyé des e-mails il y a 2 mois et ils n'ont même pas pris la peine de répondre et de me demander ce qui s'était passé. Il s’agit d’une tentative médiocre pour protéger le peu de réputation qui leur reste. Ces gens n’ont absolument aucune idée de ce qu’est le service client. Traduction: Personnel de livraison agressif complètement irrespectueux. Je recommande à tout le monde de ne rien commander dans ce restaurant, surtout si c'est pour la livraison.

Henrik.e

Le 06/12/2022 à 10:01

1 / 5

Danger! J'ai eu une intoxication alimentaire suite à ma dernière commande. Après m'être plaint, je n'ai même pas reçu de réponse.

Kara.

Le 17/11/2022 à 13:03

1 / 5

Le délai de livraison à midi était tout à fait correct, soit 50 minutes. Mais : avec les sushis, aucune sauce aigre-douce, mayonnaise ou quoi que ce soit d'autre n'est mise sur les sushis sauf indication contraire. Les sushis n'ont pas bon goût et le riz n'était pas frais. C'était bien mieux l'année dernière. Qui sait ce qui s'est passé là-bas. Je ne commanderai plus là-bas jusqu'à nouvel ordre.

Bastian.r

Le 09/10/2022 à 21:15

2 / 5

-Selon Lieferando, le délai de livraison devrait être de 45 minutes. La commande est arrivée au bout de 80 minutes ! -La soupe était froide et sans goût ! - Le rouleau de sushi chaud était également froid. -Le service client était agacé lorsque j'ai essayé de les contacter ! Pas encore. Aucune recommandation !

Julia.t

Le 01/10/2022 à 19:38

1 / 5

Nous avons dû attendre 1,5 heures pour la nourriture et quand j'ai appelé pour demander où se trouvait la nourriture, on m'a répondu très grossièrement. extrêmement hostile et le chauffeur n'a eu aucune excuse pour son retard ! J'ai commandé ici pour la première et la dernière fois

Florian..

Le 28/08/2022 à 21:45

1 / 5

Il n'est pas possible que je reçoive ici la moitié du prix pour le même PRIX qu'à Gifhorn :C Le livreur n'est pas sympathique et, bien qu'il se trouve à 150 m à vol d'oiseau, se rend en plein centre-ville et m'apporte de la nourriture froide .. Si vous voulez obtenir quelque chose de Yoko pour le prix, allez simplement à Gifhorn où le rapport qualité/prix est excellent et hospitalier. Je préférerais donner 0 étoile pour Braunschweig

Yoshi-.P

Le 28/08/2022 à 21:44

1 / 5

J'habite à moins de 3 minutes de Yoko Sushi et j'ai dû attendre plus d'une heure et demie. Quand je suis allé au magasin, ils l'ont fabriqué nouveau pour moi. Mais le chauffeur qui avait ma commande est venu en passif-agressif. J'avais déjà payé et peu de temps après, le chauffeur m'a dit (Si tu peux faire mieux, viens travailler ici). Pour ma part, je n'y commanderai plus. Je n'ai jamais été traité aussi méchamment

Simon.

Le 21/08/2022 à 18:59

4 / 5

- Des sushis toujours délicieux - Le personnel oublie souvent les sauces que vous avez payées - bon rapport qualité prix

Denise.e

Le 21/08/2022 à 18:19

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et livrée à temps. À tout moment. Le prix est également tout à fait raisonnable.

Florian.a

Le 21/08/2022 à 11:33

1 / 5

Moisissure dans les rouleaux d'été. Comment est-ce possible ???? Remise pour 2 jours. Qualité extrêmement mauvaise. N'est plus recommandé. Et non, nous n'avons pas besoin d'un bon d'achat de 5€ pour la prochaine commande. Plus jamais!

Alexander.r

Le 06/08/2022 à 04:10

1 / 5

Tricheur!

David.i

Le 19/07/2022 à 20:09

1 / 5

Celui-là était aussi trop cher

Christine.

Le 16/07/2022 à 19:47

2 / 5

La commande a été assez simple et la confirmation est arrivée rapidement. Malheureusement, j'ai dû attendre plus d'une heure pour ma commande et il manquait les baguettes, pas de sauce soja. Quand j'ai appelé, l'homme au téléphone avait l'air très ennuyé. Le chauffeur errait dans la rue à la recherche de mon numéro de maison, ce qui est visible et grand sur le mur de la maison /La porte est debout La boîte était totalement en sueur et le riz était totalement insipide. Le saumon avait le goût et l'odeur de la nourriture pour chat Très très décevante cette commande, même pas d'excuses et un petit cadeau

Olga.i

Le 09/07/2022 à 20:08

1 / 5

Pilote absolument effronté ! Zéro orientation client. Plus jamais!!!

Jinal.a

Le 04/07/2022 à 18:50

4 / 5

J'ai essayé les sushis pour la première fois. C'était vraiment une bonne expérience. La quantité était également bonne et les prix étaient raisonnables.

BlOnDii.L

Le 11/06/2022 à 19:52

5 / 5

Des sushis super savoureux. Nous commanderons à nouveau.

Bennet..

Le 05/06/2022 à 19:34

1 / 5

Les paiements en espèces via Ubereats ne sont pas possibles si vous souhaitez échanger un bon d'achat, à quoi ça sert ?!

Marco.e

Le 01/06/2022 à 21:53

1 / 5

Impudence absolue de la part du magasin. Chauffeur agressif et incompétent, oublie de prendre l'argent. Et revient 3 heures plus tard pour récupérer l'argent. Ça résonne fort dans toute la maison, même chez nos voisins. Quand nous avons ouvert la porte parce que nous dormions déjà. Le conducteur est extrêmement agressif et crie dans toute la maison. Je lui ai donné 50 € parce qu'il n'avait pas de monnaie et qu'il voulait s'enfuir avec l'argent. Je l'ai arrêté et lui ai dit qu'il devrait s'il vous plaît aller chercher de la monnaie. Alors je le paierais aussi. Il se dirigea vers la voiture et, comme par magie, il eut soudain de la monnaie. De loin le pire service que j'ai jamais connu de ma vie, une honte absolue. Même si la nourriture est assez bonne, je n'y commanderai plus jamais !!!!

H.

Le 22/05/2022 à 20:10

4 / 5

Les petites choses étaient bonnes, il n'y avait rien de mal avec elles, elles étaient livrées rapidement et les sushis étaient délicieux.

Lars.r

Le 21/05/2022 à 18:55

1 / 5

Merci de retirer les statues de vos locaux

Kara.i

Le 18/05/2022 à 16:48

5 / 5

Comme toujours bon. Livraison rapide, tout inclus, aujourd'hui même avec des extras gratuits. Optimal.

Chiara.

Le 16/05/2022 à 11:11

5 / 5

Toujours super savoureux !

arnisa.

Le 13/05/2022 à 22:55

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. J'adore les bols ici car ils sont préparés avec des ingrédients frais et sont un succès à la fois visuel et gustatif.

Ninuschka.

Le 30/04/2022 à 21:07

2 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Cette fois, cependant, la nourriture était décevante. On ne pouvait pas manger les petits pains d'été. La garniture était composée de riz à sushi totalement trop salé (au lieu de nouilles de riz) et de laitue iceberg brune. Les sushis étaient également très détrempés et s'effondraient. C'est vraiment dommage !

Nadine.

Le 28/04/2022 à 13:45

1 / 5

Une fois de plus, la commande complète n'a pas été reçue. Vu le prix élevé (ce qui est normal pour des sushis), il est dommage que lors de la commande, ils ne vérifient pas si tout est là avant l'envoi. Une fois de trop pour nous, nous ne commanderons plus ici. Pour le prix, il existe de nombreux autres fournisseurs à Brunswick qui font mieux et ne prennent pas une éternité.

Felix.r

Le 26/03/2022 à 18:57

5 / 5

Le seul service de livraison de sushis à Brunswick qui ne nous a jamais déçu. La qualité et le goût sont toujours au top, la livraison est toujours à l'heure et les chauffeurs sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Après une longue odyssée du sushi à travers Braunschweig, au cours de laquelle de nombreux sushis n'ont pas réussi à impressionner par leur qualité constante, nous avons choisi Yoko Sushi comme numéro 1.

Zeynep.M

Le 03/03/2022 à 15:13

1 / 5

J'ai commandé il y a 1h20 et toujours rien n'est arrivé, quand j'ai appelé on m'a dit qu'ils étaient en pause. Quand j'ai dit que j'avais déjà commandé plus d'une heure avant la pause et que je devais aller travailler immédiatement, la dame s'en fichait et faisait comme si elle ne me comprenait pas. Je le ferai certainement : NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS ICI !!!!!

Rebecca.a

Le 03/03/2022 à 13:12

2 / 5

Je dois dire que j'ai été vraiment très déçu par le magasin cette fois-ci, les rouleaux d'été étaient les pires que j'ai jamais mangés, le poulet a le même goût que dans presque tous les restaurants asiatiques de Braunschweig, vous l'aurez deviné : comme du savon à vaisselle. . Le délai de livraison était supérieur à 1 heure, même si nous habitons à 400 m à vol d'oiseau. Les sushis étaient corrects, mais le nigiri était aussi plus savoureux. Très malheureux.

Dan.e

Le 18/02/2022 à 19:47

4 / 5

De délicieux sushis.

Tanja.e

Le 11/02/2022 à 19:20

1 / 5

Insipide et deux poils longs dans la nourriture. Toujours bien à l'époque, malheureusement maintenant : PLUS JAMAIS

Marienkarpfen.

Le 11/02/2022 à 13:43

1 / 5

Complètement trop cher avec une qualité inférieure à celle, par ex. Lee Sushi et moins en plus.

ErnaM.

Le 29/01/2022 à 21:37

2 / 5

La commande était prête au moment commandé. À première vue, tout semblait très appétissant. Cependant, tous les makis au thon n'étaient pas comestibles car le poisson était entièrement recouvert d'une peau blanche et dure. Dommage. C'était notre première et dernière commande de Yoko.

Ca.i

Le 05/01/2022 à 16:41

1 / 5

Chauffeur super antipathique ! Pas de salutation, mais j'ai plutôt expliqué pourquoi je n'avais pas commandé avant 14 heures, car il lui aurait fallu plus de 40 minutes pour livrer. Il faudrait que j'y pense la prochaine fois lors de ma commande ! :D :D :D Oui, mon Dieu, que puis-je faire face au volume élevé de trafic ? Pourquoi proposent-ils même la livraison aux heures de pointe si c'est si grave, d'autant plus que la nourriture est arrivée dans les 50 minutes indiquées ? De quel genre d’espèce s’agit-il d’ailleurs ? Je ne me plains pas auprès de mes clients ou de mon employeur parce que je dois exécuter leurs commandes dans une période stressante. En fait, je donne toujours un pourboire, surtout lorsque la livraison est gratuite, mais je me suis abstenu de le faire. La nourriture était bonne, mais l'incident en a gâché le goût.

A..o

Le 28/12/2021 à 20:19

5 / 5

Des plats délicieux et frais, qui sont également livrés rapidement 👍🏻

Söhnke..

Le 27/11/2021 à 10:01

1 / 5

Le temps d'attente pour la dernière livraison était de 80 minutes au lieu des 45 minutes annoncées. Nous y avons commandé plusieurs fois et à chaque fois nous avons attendu assez longtemps. La qualité de la nourriture a également diminué. Nous ne commanderons plus.

Jihye.i

Le 29/09/2021 à 22:41

1 / 5

J'ai dû lire les critiques au préalable. La nourriture est totalement différente des photos. Si peu d'avocat... Je pensais qu'ils l'avaient mal expédié.

Tira.i

Le 26/09/2021 à 17:56

2 / 5

Ce n'est pas mauvais en soi, mais je t'en supplie Yoko !! Il faut d’abord chercher le saumon et l’avocat.

Hsin-Hui.i

Le 23/09/2021 à 20:46

1 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure, j'ai appelé pour me renseigner et je n'ai pas pu communiquer en allemand. Quand la nourriture est arrivée, elle était froide et je ne pouvais pas la commander.

De.o

Le 21/08/2021 à 11:40

5 / 5

Très savoureux et frais

Yasmin.

Le 14/08/2021 à 13:07

5 / 5

Super bons sushis délicieux. Livré rapidement et à un prix top.

Tanja.�

Le 13/08/2021 à 14:47

5 / 5

De bons conseils pour les indécis, fraîchement préparé et vraiment savoureux et personnel sympathique !

Katja.i

Le 03/08/2021 à 21:17

5 / 5

Comme toujours, commandez complète et super fraîche, délicieuse. Je commande régulièrement et je suis toujours très satisfait.

Hagen.o

Le 26/07/2021 à 18:32

5 / 5

J'ai été très satisfait et je commanderai à nouveau. Bonne nourriture et bon service!

g.

Le 23/06/2021 à 12:58

2 / 5

Nourriture très savoureuse... mais parfois trop salée !!!!!

Cordula.e

Le 05/06/2021 à 14:57

2 / 5

La nourriture est délicieuse et surtout très fraîche. (à une exception près, où la panure avait un goût caoutchouteux et rance) Malheureusement, ce qui arrive trop souvent, c'est que les sauces, le wasabi, etc. sont oubliés. L'accessibilité et la communication par téléphone sont terriblement mauvaises !

Malte.a

Le 03/06/2021 à 13:25

5 / 5

Belle sélection et très savoureuse 🍣🍤

Stefan.r

Le 29/05/2021 à 14:32

5 / 5

C'était délicieux

Sercan.e

Le 18/05/2021 à 07:37

5 / 5

L’adresse de Suhsi à Braunschweig. Toujours frais et délicieux. Large sélection. Nous recevons régulièrement nos sushis ici 🍣

Andreas.i

Le 11/05/2021 à 22:18

5 / 5

Des sushis exclusifs pour des personnes exclusives ! :) Emballage parfait et nourriture gourmande ! Certainement un conseil d’initié ! :)

A...

Le 25/04/2021 à 17:24

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû vivre de mauvaises expériences pour la deuxième fois consécutive. La moitié est arrivée après plus d'une heure. La convivialité du chauffeur est nulle. Il ne porte pas non plus de masque, malgré la remise sans contact. Non bonjour, non rien. Le bac n'est pas vérifié. Le logement est nul. Je ne commanderai plus ici. Le goût est bon mais je ne commande pas cher pour avoir le stress de n'en avoir que la moitié et d'attendre 2 heures ! Il y a de bien meilleurs magasins à BS ! Ma commande a maintenant pris environ 2 heures et tout n'est toujours pas là. Je ne comprends pas! Tout est indiqué nom, numéro de téléphone, port du masque, commande. Tout est sur le reçu et pourtant personne ne le regarde. La dernière fois que j'ai commandé un Pokebowl. La moitié des ingrédients indiqués manquaient et une grande partie de l'espace dans le petit bol était remplie de salade bon marché, qui ne figure pas dans le produit indiqué. Certaines choses manquaient complètement ou étaient peu présentes. Très triste. Ils ont l'air délicieux en ligne. Pour 10€ livraison comprise OK, si c'est comme ça qu'il est arrivé.

xXVeLLoMXx.

Le 23/03/2021 à 08:39

5 / 5

Délicieux sushis et premier arrêt pour les poke bowls. Nous avons déménagé, mais chaque fois que nous visitons BS, nous nous arrêtons chez Yoko Sushi. Recommandation claire !

Marissa.u

Le 23/03/2021 à 00:08

5 / 5

Des sushis super savoureux. Commandez ici encore et encore. Encore très savoureux aujourd'hui.

Garry.

Le 28/02/2021 à 19:48

1 / 5

Nous avons commandé et ils ont dit qu'il arriverait dans 70 minutes mais il n'est plus venu

Deejaysaez.i

Le 21/02/2021 à 18:03

3 / 5

Donc, en gros, c'était bon et savoureux, mais nous avons commandé deux jours de suite et avons eu du mal à nous donner la bonne sauce. Chaque fois, nous n'avions pas la sauce que nous avions commandée. Au lieu de cela, nous obtenons autre chose. Je ne comprends tout simplement pas. Je veux ce que je commande.

J...

Le 20/02/2021 à 19:35

3 / 5

C'est délicieux. Mais quelque chose a été oublié à plusieurs reprises. Il n'y avait pas de salade d'algues dans mon bol et la portion de riz était également réduite de moitié... payer 12 € pour ça, c'est absolument culotté. J'avais aussi un morceau de plastique dans ma nourriture... Alors, ne commandez plus de bols en BS. WF a mieux. Dommage.... Le menu des sushis était correct. Malheureusement, l'avocat n'avait plus l'air aussi frais, mais il était toujours savoureux.

and.

Le 10/02/2021 à 21:15

1 / 5

Ma commande n'a pas été livrée

Ali.a

Le 10/01/2021 à 17:08

2 / 5

Je ne donne pas deux étoiles parce que la nourriture était vraiment mauvaise, mais la patronne est une femme grossière et ne tolère pas les critiques. J'ai commandé 5 plats différents, 2 d'entre eux étaient très savoureux mais les 3 autres étaient bien 2 morceaux et un était très mauvais. La nourriture que vous commandez sur la base des photos ne correspond pas à la réalité. Cela avait l’air complètement différent.

Nils.

Le 08/01/2021 à 16:20

1 / 5

Commandé en ligne pour retrait. La date de retrait aurait été à 16h15 (suggestion en ligne). Ensuite, vous arrivez en voiture, on vous dit que c'est une pause et vous pouvez revenir à 17h00. L’anticipation est partie.

Danny.u

Le 01/01/2021 à 15:41

4 / 5

De délicieux sushis, mais les prix ne sont pas sans prix.

Carola.r

Le 27/12/2020 à 22:42

1 / 5

En fait, je suis fan de Yoko Sushi. À Wolfenbüttel par ex. B. c'est génial. Malheureusement, j'ai été déçu à plusieurs reprises à Brunswick. Des délais de livraison longs peuvent arriver, mais dernièrement 2 heures (pas de réponse à mon appel) pour découvrir à nouveau (!) que la sauce que j'avais commandée et payée manquait et qu'à la place des arugulamaki que j'avais commandés, des makis à l'avocat étaient simplement livré (sans consultation) - malheureusement cela me suffit maintenant. La convivialité est différente.

Sven.

Le 18/12/2020 à 12:32

3 / 5

Je commande souvent avec ma copine La nourriture est bonne, j'ai les sushis et elle a un bol Le livreur est généralement agacé et insatisfait. Une fois, mon ami est descendu pour recevoir la commande et était très occupé par le livreur. Nous devons saisir correctement notre numéro de maison (nous habitons dans un 3B et il était devant le 3). Le numéro correct est stocké chez Lieferando. Ma copine était très choquée, ne voulait plus manger et la soirée était finie pour moi...

Michelle.r

Le 14/12/2020 à 11:13

5 / 5

Livraison et retrait possibles et toujours délicieux ! Je peux le recommander. La prochaine commande suit :-)

Jan-Marc.i

Le 24/10/2020 à 05:46

5 / 5

Se relever est à l'ordre du jour ici. Ensuite, ce sont de bons sushis pour ce que je pense être un très bon prix.

Jennifer..

Le 21/10/2020 à 00:11

4 / 5

Le service de livraison était un peu en retard mais tout le reste était super ! :)

tbn.

Le 01/10/2020 à 08:04

2 / 5

Je me suis fait livrer le poke bowl au tofu. Malheureusement, le bol a été décevant. Au lieu du tofu fumé frit, il y avait du tofu normal et le riz avait un goût aqueux.

Toni.a

Le 06/06/2020 à 18:35

5 / 5

Délicieux!

melisa.s

Le 18/04/2020 à 15:07

3 / 5

La seule mauvaise expérience que j'ai eu avec Yoko Sushi c'est que j'avais une facture de 50€ et que le livreur n'avait pas assez de monnaie, donc il m'a donné 2 euros trop peu :) Il a aussi dit qu'il me le donnerait je le recommencerai pour ma prochaine commande, je n'ai pas été remboursé jusqu'à présent :)

Anne..

Le 05/03/2020 à 07:15

4 / 5

La seule mauvaise expérience que j'ai eue avec Yoko Sushi était qu'il manquait quelque chose, mais il a été livré rapidement. Il manque souvent une deuxième paire de baguettes, mais ce n'est pas un problème. Sinon, la nourriture y est délicieuse et est presque toujours là à l'heure. Je serai toujours heureux de commander à partir de là.

Emily.�

Le 23/02/2020 à 20:28

2 / 5

Lors de la commande, la sauce a encore été oubliée et un cheveu a également été retrouvé dans la nourriture. Les sushis ont bon goût, mais je ne peux pas recommander de les commander.

Marcel.r

Le 18/02/2020 à 12:48

5 / 5

Je suis d'accord avec les bonnes critiques, le Suchi est très, très bon. J'aime manger des sushis souvent. Nous avons toujours du poisson frais et délicieux, beaucoup de sauce et une équipe vraiment sympa. La performance des prix convient également. Continuez comme ça:)

Sascha..

Le 13/02/2020 à 19:09

3 / 5

La nourriture est toujours TOP, mais on a l'impression que quelque chose est toujours oublié lors de la commande. Sticks, sauces... Si ça s'améliore, il y aura 5 étoiles.

Tu.g

Le 31/01/2020 à 10:45

1 / 5

On m'a interrogé sur mes origines et je n'ai pas eu le droit d'y manger à cause de mes origines. (Chinois) Wow... Cela a probablement été ordonné par le patron puis expulsé. Je ne peux donc pas juger de son goût. Merci. P.s Au fait, je n'étais pas seul. Mon ami vietnamien était là aussi. Nous ne vous avons certainement pas mal compris. C'était début 2020

Marco.i

Le 15/12/2019 à 20:59

5 / 5

Les sushis ici sont toujours incroyables, mais nous adorons parcourir les 80 km, fortement recommandés, c'est tellement délicieux.

abo.a

Le 01/12/2019 à 20:54

5 / 5

Bon et bien servi

Oliver.o

Le 01/10/2019 à 20:50

4 / 5

Très bons prix, excellent service. La nourriture était bonne.

Helga.c

Le 18/09/2019 à 14:24

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais ici. Lors des 3 (!) dernières commandes, ma sauce à 1,20 € a été oubliée ! Seule la sauce soja bon marché a été livrée - si vous extrapolez cela à 100 clients... J'ai trouvé le pire traitement au téléphone ! Après 2 heures d'attente, une femme m'a crié au téléphone : Fille, sois patiente ! Et raccroche. J'ai déjà attendu 2 heures pour ma commande. Très décevant...

Sarah.i

Le 15/09/2019 à 17:02

5 / 5

Précommandé en ligne, payé via Paypal. La prise en charge s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. Tout était fraîchement préparé et était très bon. Avec plaisir encore 👍🏽

Claudia.

Le 04/09/2019 à 14:28

5 / 5

Pour moi, les meilleurs sushis de Brunswick !!

Wolfgang.c

Le 30/08/2019 à 12:38

1 / 5

Chauffeur-livreur imprudent et provocateur. Des choses comme ça ne marchent pas.

Lina.e

Le 28/08/2019 à 15:01

3 / 5

En fait, j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais malheureusement, lors de ma dernière commande, je me suis trompé de sauce et pas assez. :(

Josefine..

Le 13/08/2019 à 18:35

5 / 5

Comme toujours, c'était vraiment savoureux. J'adore les sushis de Yoko Sushi et je ne peux que les recommander ! La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est que vous avez commandé une sauce supplémentaire pour 1,20 € et que ce n'était pas exactement ce qui était inclus.

Hadi.e

Le 14/07/2019 à 02:11

5 / 5

Sonner

Kewin.�

Le 11/07/2019 à 16:49

4 / 5

Qualité très bonne. Prix ​​légèrement augmenté.

A.

Le 27/06/2019 à 21:17

2 / 5

Le riz n'a qu'un goût de carton même si c'est du riz gluant... Le poisson aussi c'est bizarre je n'y commanderai plus jamais !!

Nina.h

Le 16/06/2019 à 07:15

5 / 5

Grand choix de sushis, les menus sont également recommandés... Il y en a définitivement pour tous les goûts

Ayad.a

Le 03/06/2019 à 22:57

4 / 5

Délicieux

Bastian.e

Le 26/05/2019 à 21:40

1 / 5

La livraison a pris plus d'une heure et c'était horrible

Nicole.i

Le 05/04/2019 à 23:08

4 / 5

Qualité des sushis très bonne, boutique un peu soignée et négligente.

Tom..

Le 31/03/2019 à 15:16

2 / 5

Ce n'est pas vraiment propre (un interdit pour un magasin de sushi) et le service n'est pas sympathique. Très dommage

Abdulbaki.y

Le 11/03/2019 à 22:05

3 / 5

Ce n'était pas mal mais ce n'était pas bon non plus... eh bien

Alex.t

Le 05/03/2019 à 21:46

5 / 5

Les sushis sont délicieux et les bols sont fantastiques. Tout est frais et à un prix acceptable. Parfois, de petits articles (comme le wasabi ou la sauce soja) manquent ou sont dupliqués lors de la livraison, mais cela ne se produit que pour les commandes plus importantes. Sinon super !

J.

Le 22/02/2019 à 13:00

1 / 5

Conducteurs agressifs!!! Insulter et frapper des voitures...

Jana.

Le 14/02/2019 à 21:41

2 / 5

J'ai dû attendre 3 heures au total pour mes sushis. Quand j'ai appelé pour demander après 2 heures, ils m'ont dit que le chauffeur était parti il ​​y a 2 minutes (bonne performance, après tout, ils avaient 2 heures pour préparer les sushis). Lorsque j'ai essayé d'appeler 30 minutes plus tard, personne n'a répondu au téléphone pendant 15 minutes jusqu'à ce que les sushis soient livrés par un chauffeur stressé (qui était toujours très sympathique). Si vous n'avez plus de capacité, vous ne devez plus accepter de commandes ni indiquer lors de la commande combien de temps cela prendra. Ce n'est certainement pas comme ça que ça marche. Les sushis ne sont pas arrivés avec la qualité habituelle et avaient un bon goût, d'où les 2 étoiles.

erich.a

Le 14/02/2019 à 13:28

1 / 5

Je n'ai encore rien mangé, mais... La conduite du service de livraison ne fonctionne pas du tout. Mon droit de passage a été volé, des cyclistes ont failli être renversés ou franchissaient des feux rouges à toute vitesse. Ce n'est pas comme ça qu'on se fait des amis ici à Brunswick. *secoue la tête*

Heidrun.�

Le 16/01/2019 à 20:08

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé le service de livraison. Délai de livraison 60 minutes. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Nous avons été très satisfaits.

Petraa.H

Le 01/01/2019 à 10:18

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture

Kurt.c

Le 26/12/2018 à 20:21

4 / 5

L'avis concerne le service de livraison. Nous sommes très satisfaits. La livraison a eu lieu dans le délai imparti (environ 30 minutes) et a été livrée dans son intégralité. Le chauffeur était sympathique et portait des vêtements soignés. Les sushis valent leur prix. Les portions sont copieuses et savoureuses. Il y avait suffisamment de wasabi et de sauces incluses, ainsi qu'un jeu de baguettes. Nous sommes très satisfaits. :)

Elisabeth.o

Le 09/12/2018 à 18:04

3 / 5

La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu (une heure). Malheureusement, les sushis n'étaient pas bons et ne répondaient pas à nos attentes. Le menu Big Salmon se compose en grande partie de sushis frits et contient du saumon fumé avec la peau au lieu du saumon frais. Nous aurions pu reconnaître le premier, mais je n'ai pas pu reconnaître le second en ligne.

Frau.a

Le 30/11/2018 à 21:12

5 / 5

J'ai mangé des sushis dans le restaurant lui-même et je les ai fait livrer à mon domicile. Les deux fois, c'était bien. Les sushis sont délicieux. On dit souvent que les meilleurs sushis de Brunswick se trouvent chez Sakana. J'ai testé cela et je ne vois aucune différence. Yoko marque des points car il est situé au centre et facilement accessible, livre sur demande et offre un bon rapport qualité-prix. Et ça a bon goût aussi. En particulier, la commande via Lieferando a été très simple et la livraison a eu lieu dans les délais impartis et le traitement a été parfait. Il n’y a absolument aucune raison de ne pas donner la note maximale. La commande directe fonctionne également très bien. Et les rouleaux d'été sont ÉNORMES.

XYZ.�

Le 20/11/2018 à 07:37

1 / 5

À l'époque, on avait l'habitude d'écrire quelque chose comme ça et tous les mauvais messages sont toujours immédiatement supprimés et ne reçoivent jamais de réponse. Ils ne respectent pas bien les délais de livraison et utilisent les retours de marchandises pour de nouvelles commandes. Fumer dans la cuisine et sur place pendant les pauses et les heures de travail ainsi qu'en fin de journée

Maria.

Le 15/11/2018 à 22:16

4 / 5

Menu du midi super pas cher qui saura vraiment vous rassasier. La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Le personnel est sympathique et compétent. L'emplacement du restaurant est très central et facilement accessible par les transports en commun. Malheureusement, l'atmosphère typiquement japonaise manque.

Chris.a

Le 15/11/2018 à 20:49

4 / 5

Idéalement situé et doté d'une ambiance agréable, c'est l'un des meilleurs établissements de sushi en termes de goût. Pas nécessairement « le meilleur de la ville » mais définitivement recommandé. Prix ​​raisonnable et personnel très courtois. Je reviendrai. Bravo, délicieux.

Monique.t

Le 09/11/2018 à 21:16

1 / 5

Malheureusement très déçu. Les sushis remplis de thon ou de saumon frits étaient si secs qu'on ne pouvait pas savoir ce que l'on mangeait. De plus, les garnitures étaient généralement si minimes que tout avait juste un goût de riz. Dommage. Je ne peux en aucun cas le recommander.

Malte.i

Le 06/11/2018 à 21:02

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, surtout la remise de 20 % sur la collection est juste. Super rapide à préparer

Benjamin.l

Le 06/11/2018 à 20:05

5 / 5

Ici, nous récupérons uniquement la nourriture, mais le magasin a l'air propre et la nourriture est préparée rapidement.

S...

Le 31/10/2018 à 11:39

4 / 5

Super savoureux... Malheureusement, vous ne pouvez pas manger au buffet

Alexander.a

Le 19/10/2018 à 19:23

4 / 5

Belle boutique. Le rapport qualité/prix correspond 👍

Patryk.

Le 09/10/2018 à 22:04

1 / 5

Malheureusement, les sushis étaient tout sauf frais et n'avaient pas un goût convaincant. Une énorme différence par rapport à notre première commande. Dommage.

Jan.o

Le 09/09/2018 à 21:18

3 / 5

Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui, malheureusement, j'ai attendu 1 heure et demie et puis les frits étaient froids et durs ! La commande était également incomplète.

Antonia-M..�

Le 22/07/2018 à 09:00

5 / 5

Extrêmement savoureux et rapide

Arsch.a

Le 21/07/2018 à 12:53

5 / 5

Délicieux!

Sabrina.�

Le 16/07/2018 à 19:19

5 / 5

Nous avons maintenant commandé deux fois et sommes extrêmement satisfaits. Livraison sous 30 minutes, cuisine conviviale et absolument délicieuse. Très satisfait 👌🏼

Stefan.a

Le 07/05/2018 à 20:05

5 / 5

Mieux que, le meilleur

K-os.t

Le 06/05/2018 à 20:38

5 / 5

Malheureusement sympa..... La livraison devrait prendre 30 minutes... quoi ?! En fait, presque 30 minutes maximum ! (Commandé un dimanche soir) Je considère les prix comme bon marché. La qualité et le goût étaient bons, c'était frais, la sauce soja, le wasabi et le gingembre étaient également frais et n'avaient pas le goût de produits bon marché. En résumé : rapide, pas cher et de haute qualité. Avec plaisir encore :)

benn.e

Le 01/05/2018 à 05:00

5 / 5

Joli petit restaurant de sushis. La nourriture était bonne. Après la commande, la nourriture n'a pas tardé à arriver. C'était ma première fois là-bas et j'ai été immédiatement impressionné.

Ulli.o

Le 18/04/2018 à 13:06

1 / 5

Si vous faites préparer votre repas ou diffuser votre publicité, vous aurez forcément mal au ventre.

Tanja.e

Le 16/04/2018 à 18:59

4 / 5

C'est très savoureux !

Silke.a

Le 05/04/2018 à 15:11

5 / 5

J'ai commandé et mangé directement au magasin. Un personnel très amical et serviable. Les sushis sont très savoureux et fortement recommandés.

Vijdan.a

Le 11/03/2018 à 14:58

5 / 5

Service de livraison et nourriture fortement recommandés

Katrin.

Le 06/03/2018 à 18:48

5 / 5

Nous avons commandé un menu via l'application et une fois le papier roulé aux crevettes. La livraison est arrivée au bout de 40 minutes. C'était super savoureux. Nous avons déjà testé plusieurs restaurants de sushis, mais aucun ne ressemblait à yoko. Le flyer est bien présenté, avec photos et explications. Vous avez immédiatement faim. Nous allons certainement commander plus souvent maintenant. Continuez ainsi 👌👍

Fabian.�

Le 05/03/2018 à 21:01

3 / 5

La nourriture était vraiment très bonne, mais malheureusement la livraison a pris 1h30 au lieu des 30 minutes indiquées. Malheureusement, ce n'est pas possible et donc 2 points sont déduits.

Ta.i

Le 04/03/2018 à 09:08

4 / 5

Les sushis sont très savoureux ! Hier, la température dans le restaurant était un peu trop fraîche pour s'asseoir confortablement. Je trouve très inhabituel qu'un restaurant ne reçoive aucun service. On a plutôt l'impression d'être dans un snack (il faut par exemple passer au comptoir pour payer) mais le personnel est sympa !

priya.h

Le 11/02/2018 à 09:58

5 / 5

Excellents sushis avec un menu rafraîchissant. pas les typiques ! Bon service et prix correct.

M...

Le 08/02/2018 à 16:06

5 / 5

En tant que mangeur de sushi expérimenté, je dis que c'est le meilleur sushi, le plus inhabituel et le plus frais que vous puissiez acheter à BS City !!!!!

  • 🏪 Pension zum Bauhof (73 Avis)

  • 💬 Si vous avez fait un parcours un peu semé d'embûches et que le fait que le logement soit rattaché à un site d'usine/zone industrielle ne pose aucun problème (donc peu de vue sur la campagne 🙂), vous pouvez emménager dans une chambre propre et bien aménagée. . Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, même un petit coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et quelques vaisselles. Une petite sélection de sachets de thé et de café instantané est également fournie. L'enregistrement s'effectue sans contact par téléphone et s'est déroulé sans problème. Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons manqué de rien. La cantine attenante a été fermée pendant une semaine pendant notre séjour, je ne peux donc rien en dire. Cependant, j'ai lu des critiques positives. Sinon, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 5 minutes en voiture. Dans l'ensemble, en raison de son très bon rapport qualité-prix, je le recommande absolument si vous recherchez un bon endroit pour passer la nuit ou, par exemple, un local de mécanicien.


  • 🏪 Franky’s Gourmet BBQ Foodtruck (1 Avis)

  • 💬 Super food truck. Burgers très savoureux et personnel sympathique. La performance des prix s’inscrit parfaitement ici. Vous pouvez trouver l'emplacement actuel sur le site Web.


  • 🏪 Aashirvad - Indisches Restaurant (5% Rabatt) (746 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les boissons étaient bien aussi. C'est ce qui compte dans un restaurant, non ? 😅


  • 🏪 Servus Heidi (1452 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement assis et avons eu un excellent dîner tardif. Schnitzel, pommes de terre rissolées, salade. Toute la nourriture était délicieuse. Le service était rapide et sympathique. Je le recommande vraiment. 😀


  • 🏪 Corps Guestphalia Halle (26 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lugano (798 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, le meilleur restaurant italien que j'ai visité dans la région de la Ruhr. Tout est ici. Personnel très sympa, le patron vient à table pour de longues et bonnes conversations même si nous n'y sommes jamais allés auparavant. Bonne sélection de vins, la nourriture est un rêve. Malheureusement, mais aucun point n'est déduit, c'est assez bruyant car ce n'est qu'un espace ouvert. L'ambiance vous invite à s'attarder plus longtemps. Ici, ils font un effort. Le client est roi et les prix sont tout à fait acceptables.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Ikaros (482 Avis)

  • 💬 Impeccable hôtel.. Très bon restaurant.. Un schnapps à tomber 😃😃😃😋😋🍺🍺🍺🍺 Quelle rigolade !!!


  • 🏪 Flammkuchen & Weinbar - die Flammerie (29 Avis)

  • 💬 Super environnement car c'est dans une rue animée de Neustadt, bonne nourriture à des prix raisonnables. Bière incroyable !!! Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Restaurant Götterstube (10 Avis)

  • 💬 Situé directement au-dessus de la cathédrale et de l'Albrechtsburg. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une glace. Nous nous sommes assis dans le café en plein air (terrasse au-dessus des toits de Meissen) avec vue sur une partie de Meissen. Le cookie dans la glace était fait maison. Délicieux. Il existe une recommandation claire à ce sujet.


  • 🏪 Café-Bistro Vis à Vis (496 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.