Restaurant méditerranéen 🇩🇪

La Bodega Avis

📌 Fahrenbach 6, 95709 Tröstau - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Bodega à Tröstau

Les avis

Les dernier avis sur La Bodega à Tröstau

Sascha.i

Le 12/09/2021 à 16:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, ambiance cosy et une patronne extrêmement arrangeante qui cuisine aussi elle-même ! Et elle l'a vraiment ! Fortement recommandé 👍

Geht.i

Le 14/08/2021 à 22:03

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : Le patron est incroyablement gentil et poli. Le service était toujours présent, rapide et courtois (même s'il n'y avait qu'un seul homme en service !) et sympathique. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : première classe ! Bon goût, tout est frais. C'était toujours rempli. Beaucoup de choix (nous sommes allés au buffet). Le restaurant lui-même est très calme et confortable, tout simplement magnifique. Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée et la nourriture ultra délicieuse ! ♥️ Une petite remarque pour tous les invités qui viennent encore : le paiement par carte n'est pas possible !

Matthias.o

Le 30/06/2021 à 20:50

3 / 5

L'ambiance est bonne et c'est une question de goût. Le service était attentionné et la nourriture est arrivée rapidement. Le plat principal était un plat du jour composé de divers fruits de mer en sauce avec une baguette. 25€ était quand même raisonnable. Restaurant sympa mais rien de spécial.

Marina.c

Le 06/04/2021 à 17:45

5 / 5

Nourriture vraiment exceptionnellement bonne et fraîche.

Stephanie.

Le 29/09/2020 à 19:55

4 / 5

Insolite mais bon ! :)

Der.o

Le 30/08/2020 à 12:14

4 / 5

Tout était ajusté.

Anton.u

Le 24/08/2020 à 11:11

5 / 5

Très agréable!

Oliver.o

Le 05/07/2020 à 14:43

5 / 5

Les meilleurs délices culinaires à des prix équitables ! Nous avons tous beaucoup apprécié et aimerions revenir. 😘

Elisabeth.a

Le 20/06/2020 à 21:09

5 / 5

Service très savoureux et très agréable.

Roland.a

Le 13/10/2019 à 18:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Holger.i

Le 25/07/2019 à 17:21

5 / 5

Des hôtes très agréables, une très bonne nourriture, je le recommanderais à tout moment

jens.a

Le 04/07/2019 à 11:34

5 / 5

Excellente cuisine avec des exigences particulières. A découvrir absolument, la carte, les vins sélectionnés, le caviar, le champagne, du poisson au gibier, tout est de la plus haute qualité et bien sûr : naturel. Attention, cherchez du caractère. Les chambres sont gaiement conçues pour que vous puissiez passer la nuit confortablement après une dégustation de vin. Continuez comme ça. Et cela continue ainsi - pour la énième fois en tant qu'invité à la bodega et la cuisine sait toujours surprendre. Je peux même désormais acheter ici des truffes, du beurre de truffe et du caviar dans ces qualités - un rêve de plus. Quand nous revenons de Séville, dans le désert spartiate des cuisines standards, - arrêtons-nous d'abord à la bodega, jusqu'à ce que notre nourriture dans le réfrigérateur à doublure dure, puis à Goslar - au moins il y a là-bas de la nourriture différente de celle de Brême, mais la cuisine dans la bodega, c'est génial. Deux fois par an - avant le voyage pour passer l'hiver en Espagne et à notre retour et parfois entre les deux. Merci pour ces cuisines honnêtes et toujours surprenantes

Anastasiya.u

Le 19/06/2019 à 19:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, peu coûteuse et fraîche 👍

Doris.e

Le 07/05/2019 à 06:22

5 / 5

Nous étions six et nous avons très bien mangé. Tout était très fraîchement préparé. Patron et patron très sympathique, service excellent. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter.

Wolfgang.e

Le 03/05/2019 à 05:34

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Restaurant Zum Eichamt (369 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux avec une très bonne ambiance. La nourriture est intéressante, avec de nombreuses options pour le menu du chef. Nous avons essayé le menu bœuf et cerf, et c'était bien. Les plats étaient bons et conformes à nos attentes. On s'attendait à une entrée plus créative et savoureuse, mais c'était plutôt simple/fade. Le désert ressemblait à un "gâteau de lave au chocolat fondu froid" et à notre goût, il semblait très lourd/déséquilibré et la glace qui l'accompagnait contenait beaucoup de morceaux de glace non mélangés. Je suis curieux de revenir et de réessayer et d'espérer quelques changements/améliorations dans le menu.


  • 🏪 Al Duomo (416 Avis)

  • 💬 un restaurant vraiment sympa au coeur de Braunschweig. La nourriture était très bonne, les prix des boissons étaient raisonnables. Apparemment, certaines zones étaient en cours de rénovation, donc des câbles pendaient du plafond et des murs de la salle du club. Mais cela n’a rien gâché.


  • 🏪 Restaurant am Stahlberg (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis de la bonne cuisine. Nous étions à une fête privée et le buffet avec, entre autres choses, de l'oie était très savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Hotel Leinemühle (226 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons visité le Leinemühle aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans le magnifique café en plein air. La nourriture est 1a et le personnel de service était très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons. Continuez ainsi, à bientôt.


  • 🏪 Landgasthaus Blick ins Tal (139 Avis)

  • 💬 Pour moi, une vue vaut tout et je recommande donc cet endroit. situé au sommet d'une petite colline, vous pourrez profiter d'une jolie vue sur un ruisseau avec un bon café et apprécier votre week-end. c'est à peu près cet hôtel. La chambre était grande et propre. Le design était un peu old school. mais un grand parking donc tout va bien. le seul inconvénient était l'odeur excessive de fumée provenant des couloirs. apparemment, l'hôtel est un favori parmi certains chasseurs. la gérante est une gentille dame qui fait également office de barman.


  • 🏪 Pension Haufe (81 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre avec une propriétaire très sympathique. Malheureusement, notre séjour n'a duré qu'une nuit. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous souhaitez explorer la Haute-Lusace, vous trouverez ici une maison d'hôtes recommandable.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (85 Avis)

  • 💬 Prix ​​corrects, mais il faut payer pour utiliser les toilettes ?!. Même lorsque vous achetez de la nourriture en premier. Là, il y avait aussi une dame âgée à la caisse, dont on pouvait voir qu'elle n'aimait pas son travail, qui semblait plutôt hostile.


  • 🏪 Nordsee (158 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais personnel très hostile (vieille femme)


  • 🏪 Asia Express (277 Avis)

  • 💬 délicieux


  • 🏪 Pizzeria Verona (235 Avis)

  • 💬 Très bien très sympa