📌 Poststraße, 55469 Simmern - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:16
Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.
Le 19/01/2023 à 20:28
Joli snack-bar cosy au coeur de Simmern. Il existe un grand choix de plats et un menu hebdomadaire supplémentaire avec des plats du jour changeants et fraîchement préparés. La nourriture est toujours très savoureuse et ne peut être que recommandée. Ça vaut toujours le détour! P.S. La vinaigrette est incroyable !!!❤️
Le 11/11/2022 à 05:15
Toujours super savoureux et une super ambiance.
Le 09/11/2022 à 20:55
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, la saucisse au curry était délicieuse
Le 19/04/2022 à 15:33
Nourriture délicieuse, bons hôtes honnêtes.
Le 22/03/2022 à 10:57
Vraiment, la meilleure escalope avec des frites que j'ai mangée récemment.
Le 24/08/2021 à 11:15
Les hamburgers sont vraiment savoureux et fortement recommandés
Le 14/08/2021 à 06:03
Des hamburgers super savoureux et les meilleures frites !🥰
Le 04/08/2021 à 11:57
Nourriture délicieuse et service compétent
Le 18/11/2020 à 10:10
Service très sympathique et déjeuner délicieux à un très bon rapport qualité-prix.
Le 02/04/2020 à 19:10
À tous ceux qui mangent ici et pensent qu'ils doivent occuper la station-service électrique ! Je peux paniquer !! Passons maintenant à l'essentiel : déjeuner souvent, c'est toujours bon et c'est rapide !
Le 26/03/2020 à 10:07
Ambiance super savoureuse et très agréable. Seulement recommandé !
Le 28/01/2020 à 11:31
Repas du jour très savoureux. Le hamburger est génial. Tout est frais et pas une longue attente. Pré-commande possible. Les deux filles sont géniales.😀
Le 08/10/2019 à 15:19
Repas du jour très savoureux, service très sympathique ! Meilleur Worscht en ville ;-)
Le 07/10/2019 à 19:43
Délicieux repas du jour ! Bonne ambiance, j'adorerais revenir !
💬 Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.
💬
💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.
💬 Le service et l'ambiance étaient très sympas, mais la nourriture pas tellement. C'est peut-être le pire Schnitzel que j'ai jamais mangé. Non seulement l'enrobage tombait de la viande du Schnitzel, mais en plus la viande était bien plus petite que son enrobage, ce qui m'a amené à un moment donné à ne manger que de la pâte frite 🫤 Je ne m'attendais pas à ça d'un Schnitzel à 24 €
💬 Je l'ai aimé. Bonne nourriture, servie rapidement, service sympathique, bonne bière Reichenbrander, petite déduction pour l'ambiance
💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas avec le groupe de randonneurs après la randonnée hivernale et avons mangé un gâteau fait maison et une soupe de goulasch maison. J'ai apprécié un excellent café et à de nombreux prix. Le service était rapide et surtout très sympa. merci beaucoup
💬 L'hôtel a beaucoup de charme. Nous avions trois chambres au dernier étage. Chacun a été conçu individuellement. Il n'y a rien de mal avec l'hébergement. Ameublement moderne dans un bâtiment historique. La condition préalable est que vous puissiez vous en sortir sans ascenseur. L'inconvénient majeur est le manque de communication depuis la réception. Après la réservation, nous savions que nous devions encore commander le petit-déjeuner sur place. Il n'y avait rien sur les réservations. On ne nous en a pas dit davantage à notre arrivée à la réception. On ne nous a pas non plus demandé si nous voulions le petit-déjeuner. Le lendemain matin, il s'est avéré qu'il fallait réserver les places et que tout était déjà occupé par des étrangers, c'est-à-dire pas des clients de l'hôtel. Nous n'avons eu aucun problème pour prendre le petit-déjeuner à Detmold. Néanmoins, une telle chose ne devrait pas arriver à un hôtel. Néanmoins, vous pouvez recommander l'hôtel. Personne n'est parfait.
💬 Pizza faite à la machine, savoureuse, mais sans sauces incluses. Le kebab dans une tortilla est un drame, sauce sans goût, que du yaourt, viande mal assaisonnée, tortilla froide et caoutchouteuse, malheureusement on n'y retournera pas
💬 Rien que pour le gâteau Forêt-Noire, je donnerais 5 étoiles à cet endroit. Le meilleur gâteau Forêt-Noire que j'ai eu jusqu'à présent. Il y a un bon équilibre entre la crème fraîche et légère, la génoise moelleuse et les cerises sucrées dénoyautées. Je ne m'attendais pas à cela car l'endroit ressemble à un arrêt au bord de la route. La décoration ajoute au charme rustique du lieu. J'ai été agréablement surpris !
💬 Restaurant dans l'hôtel Elbflorenz. Confortable et très calme avec quelques tables à l'extérieur. Accueil très sympa et bon repas pour un prix tout à fait normal. La pizza Davolo est très piquante. Pour ma part je n'ai pas pu la déguster mais très gentiment la serveuse m'a proposé de la refaire sans sauce piquante. Je veux souligner ce geste commercial. J'ai apprécié ! Une très bonne adresse donc à retenir.