📌 Poststraße, 55469 Simmern - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:16
Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.
Le 19/01/2023 à 20:28
Joli snack-bar cosy au coeur de Simmern. Il existe un grand choix de plats et un menu hebdomadaire supplémentaire avec des plats du jour changeants et fraîchement préparés. La nourriture est toujours très savoureuse et ne peut être que recommandée. Ça vaut toujours le détour! P.S. La vinaigrette est incroyable !!!❤️
Le 11/11/2022 à 05:15
Toujours super savoureux et une super ambiance.
Le 09/11/2022 à 20:55
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, la saucisse au curry était délicieuse
Le 19/04/2022 à 15:33
Nourriture délicieuse, bons hôtes honnêtes.
Le 22/03/2022 à 10:57
Vraiment, la meilleure escalope avec des frites que j'ai mangée récemment.
Le 24/08/2021 à 11:15
Les hamburgers sont vraiment savoureux et fortement recommandés
Le 14/08/2021 à 06:03
Des hamburgers super savoureux et les meilleures frites !🥰
Le 04/08/2021 à 11:57
Nourriture délicieuse et service compétent
Le 18/11/2020 à 10:10
Service très sympathique et déjeuner délicieux à un très bon rapport qualité-prix.
Le 02/04/2020 à 19:10
À tous ceux qui mangent ici et pensent qu'ils doivent occuper la station-service électrique ! Je peux paniquer !! Passons maintenant à l'essentiel : déjeuner souvent, c'est toujours bon et c'est rapide !
Le 26/03/2020 à 10:07
Ambiance super savoureuse et très agréable. Seulement recommandé !
Le 28/01/2020 à 11:31
Repas du jour très savoureux. Le hamburger est génial. Tout est frais et pas une longue attente. Pré-commande possible. Les deux filles sont géniales.😀
Le 08/10/2019 à 15:19
Repas du jour très savoureux, service très sympathique ! Meilleur Worscht en ville ;-)
Le 07/10/2019 à 19:43
Délicieux repas du jour ! Bonne ambiance, j'adorerais revenir !
💬 Très bon restaurant typique bavarois ! Le rôti de porc est recommandé !
💬 On a adoré ! Copieux et inattendu, service très agréable et souriant. Je recommande vivement pour une découverte du gibier local !
💬 Très savoureux et propre. Personnel sympa. Avec plaisir encore.
💬 Le pire McDonald's que je connaisse et j'ai déjà mangé à Francfort HBF, ça sent comme si j'étais dans une cage de puma et la nourriture a été apportée avec des gants de toilette. Employé très Ayp. Etat normal voir photo
💬 Je l'ai essayé pour la première fois et donc la dernière fois ! Les prix sont corrects, mais. les légumes ne savent pas quand ils ont été garnis, certainement PAS frais !!! Totalement mou... les cheveux étaient dans le kebab !!!! Totalement garni avec parcimonie et le goût est de note 5 !!! Aucune hygiène parmi les salariés, ni masque ni gants, mais se gratter les oreilles etc, constaté lorsque j'étais dehors... je ne peux malheureusement pas le recommander ! Un flop total pour moi !! Il y a de meilleurs endroits...
💬 McDonald's décent. Aliments réchauffés surgelés toujours médiocres. Toilettes payantes avec service uniquement avec pièces de monnaie, ce qui à lui seul est la raison pour ne pas s'arrêter. Si vous n’avez pas de pièces et que vous venez de dépenser 30 € en nourriture, vous ne pouvez pas aller vous rafraîchir. Ne plus m'arrêter.
💬 Pas pour la déco mais bon et pas cher
💬 Rapide et efficace. Très bon.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Vraiment délicieux. Mais le personnel était totalement antipathique et à la fin ils voulaient me faire payer trop cher. Même après avoir parlé, aucune idée pendant longtemps
💬 Super restaurant italien ! Rafaelo est un hôte merveilleux ! Lui et son équipe en cuisine répondent avec amour aux souhaits des invités et concoctent des plats frais et délicieux sur la table ! Ambiance chaleureuse et familiale, bonne bouffe. Parfait pour une soirée conviviale entre amis, en famille ou en couple ! Nous recommandons!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️