Restaurant asiatique 🇩🇪

yedogo Avis

📌 Sankt-Michael-Straße 2, 66424 Homburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur yedogo à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur yedogo à Homburg

Elli.t

Le 04/10/2023 à 15:22

5 / 5

tout est juste parfait

Mark.i

Le 30/09/2023 à 19:20

1 / 5

Cela devient de moins en moins à chaque fois. Où est le reste ?

Iris.r

Le 21/08/2023 à 18:25

5 / 5

L'ambiance est agréable et la nourriture est délicieuse. Vous pourrez passer un agréable moment entre amis ou en famille. Les lundis ont 20%💕

C...

Le 18/08/2023 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa. Les sushis sont d'un très haut niveau de qualité

susi.c

Le 02/07/2023 à 18:50

5 / 5

Nous commandons régulièrement pour nous-mêmes en tant que personnel soignant vers l'UKS en utilisant le service de livraison. Le service de livraison à la clinique est vraiment génial, les plats commandés sont étiquetés pour que vous puissiez reconnaître le plat que vous avez commandé. Les délais de livraison sont respectés et les chauffeurs sont super sympas. Les sushis sont incroyables et les bols sont également fortement recommandés. La qualité est vraiment bonne, joliment préparée et le goût est imbattable. Aujourd'hui, j'étais là pour la première fois pour le récupérer pour la maison. Le magasin de Homburg est très propre, on peut regarder la préparation des plats, il est hygiénique et le personnel est très sympathique. La commande en ligne a très bien fonctionné. Une recommandation claire et qui a remplacé pour nous le Tanoshi à Zweibrücken comme « guide des sushis » !

Leah.l

Le 10/06/2023 à 16:38

5 / 5

Plats à emporter, mais vous pouvez attendre dans une belle ambiance et ensuite profiter ! J'ai rarement mangé un plat aussi délicieux ! Toujours heureux d'avoir des employés aussi adorables !

Melisa..

Le 07/06/2023 à 12:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et tout peut être récupéré très rapidement et facilement.

Borisov.l

Le 14/05/2023 à 09:15

5 / 5

Commandez encore et encore, tip top.

Stef.

Le 05/05/2023 à 12:11

5 / 5

Rapide, savoureux. Avec plaisir encore.

Jennifer.r

Le 15/04/2023 à 22:11

5 / 5

De loin les meilleurs sushis pour moi. Commandé en ligne et après 20 minutes, nous avons pu le récupérer. Seulement recommandé

Steven.c

Le 10/03/2023 à 12:43

5 / 5

Livraison très rapide, très bonne qualité. Tout est au rendez-vous : le riz et le poisson fondent dans la bouche. Cela a certainement son prix mais ça vaut le coup !

K...

Le 28/02/2023 à 13:46

5 / 5

Très bons sushis👍🏻

Nicole.e

Le 24/02/2023 à 21:04

5 / 5

C'est délicieux et l'équipe est très sympathique !

Zeynab.l

Le 26/01/2023 à 15:16

5 / 5

Une folie absolue ! Très savoureux, j'ai essayé tous les magasins de sushi du Palatinat et certains de mes amis sont très savoureux. Mais cette boutique est désormais ma nouvelle boutique de sushi préférée ! Il faut essayer cette explosion gustative. Nous commanderons certainement à nouveau

Robin.�

Le 07/01/2023 à 17:00

1 / 5

Un rayon de livraison est annoncé sur le site Internet. Après avoir passé notre commande (dans le rayon, remarquez), on nous a dit au téléphone de manière extrêmement hostile que le trajet était d'un kilomètre de trop. Lorsque nous avons demandé pourquoi il était présenté différemment sur le site Web, nous avons été repoussés de manière extrêmement hostile et notre commande a finalement été annulée car nous ne voulions pas la récupérer.

ken.e

Le 27/12/2022 à 18:13

1 / 5

Commande passée pour 75€ (valeur minimum de commande jusqu'à 10km 70€) Ensuite nous avons reçu un appel nous disant qu'à 9,5 km nous sommes presque à 10 km et qu'il faudrait commander pour 120 € sinon il ne serait pas livré. Une telle approche est absolument honteuse. Je contacterai également personnellement le propriétaire pour savoir s'il est au courant d'une telle procédure ou si elle est uniquement gérée de cette manière par le personnel.

Felix.e

Le 15/12/2022 à 23:15

5 / 5

DÉLICIEUX! Nous avons commandé des plats à emporter et la nourriture était prête à notre arrivée. Nous avons essayé un bol et la sauce à la mangue donne vraiment envie. Les sushis étaient également très savoureux et tout à fait suffisants. Nous continuerons certainement à essayer de parcourir le menu.

Guardian.f

Le 19/09/2022 à 06:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Très bonne prestation. Personnel très sympathique. Simplement génial! Je commanderai certainement à nouveau.

Natalie.a

Le 06/09/2022 à 13:05

3 / 5

Nous avons commandé des bols et des sushis, ils avaient l'air très prometteurs et savoureux au menu. Nous avons commandé par téléphone et avons pu récupérer les quatre bols après seulement 20 minutes. HAUT! Malheureusement nous avons été très déçus de la quantité par rapport au prix. Ils avaient tous le même contenu, vous choisissez simplement la sauce et la garniture. On en a aussi trouvé beaucoup avec les Shushi, maki avocat et maki concombre pour un peu moins de 4,00 euros, en considérant seulement 7% de TVA. surgir parce que c'est 2 GO. Dites les prix et la TVA. vers le bas. C'est probablement comme ça qu'on gagne de l'argent pendant cette période ;-) D'une manière ou d'une autre, nous espérions vraiment un peu plus pour le prix. Dommage. Nous ne commanderons probablement rien d'autre ici, mais nous préférerions rester directement chez Yedo. Nous avons trouvé formidable que tout soit emballé de manière respectueuse de l'environnement et que le soin soit apporté. Il était également positif que des nuggets végétariens soient proposés. Peut-être qu'il y a autre chose qui va dans cette direction.

  • 🏪 Rafas Fast Food (46 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de tous les temps


  • 🏪 Alte Wagnerei (1162 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service et terrasse


  • 🏪 Gasthaus Adler (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec une délicieuse salade à des prix équitables. Service sympathique et rapide. Recommander. Avec un menu changeant.


  • 🏪 Pizzahaus Schöningen (375 Avis)

  • 💬 Nabe Mosa, vous êtes un faux client d'un autre local, n'essayez pas d'y montrer de mauvaises nouvelles, s'il vous plaît. Vous n'avez jamais été dans notre pizzeria comme invité🤫.


  • 🏪 Brauerei Spezial (1786 Avis)

  • 💬 La perfection! Nous avons vraiment apprécié notre repas et nos bières ici. Nous n'avons pas appelé pour faire des réservations car nous ne parlons pas très bien allemand, mais ils vous placeront avec d'autres groupes s'il y a de la place à table. Ce fut une expérience merveilleuse. La nourriture était absolument délicieuse.


  • 🏪 Saigon (63 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant Saigon Maschen plusieurs fois et commandé des plats à emporter, et je dois dire que j'ai été impressionné à chaque fois. La nourriture est tout simplement délicieuse et joliment présentée. Lorsque j'ai commandé des plats à emporter, j'étais au début un peu inquiet de savoir si la nourriture serait encore fraîche et savoureuse sur le chemin du retour. Mais j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai déballé les plats : ils étaient bien emballés et encore chauds et savoureux. Il n'y a eu aucun problème pour récupérer ou commander et le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, je suis très heureux de mon expérience à Saigon Maschen. La nourriture est fantastique, le service est excellent et je peux pleinement recommander le restaurant. Que vous souhaitiez manger sur place ou commander à emporter, vous ne serez pas déçu ! Il convient de mentionner que Saigon Maschen propose également un large choix de plats végétariens. J'ai moi-même essayé quelques plats végétariens et j'ai adoré les saveurs et la variété. Donc, si vous mangez végétarien ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de sain et de délicieux, alors vous devriez absolument envisager une visite à Saigon Maschen !


  • 🏪 Sportverein Todtnau e.V. Trattoria da Raffaella (5 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui est un atout pour Todtnau ! Pain maison pour bruschetta et salade et pizza copieuse. Un rapport qualité-prix absolument excellent et les mercredis et jeudis, toutes les pâtes et pizzas sont disponibles pour 10/8 €. Nous serions ravis de revenir et utiliserons certainement le service de livraison une ou deux fois.


  • 🏪 Restaurant Jamas (45 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, boissons et service amical. Nous y avons rencontré 4 amis de Haren et avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement à Lathen pour un restaurant grec.


  • 🏪 Restaurant ES:SENZ (45 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire Nous sommes ravis! La nourriture est phénoménale, tout est parfait ici : la qualité des produits, la créativité des plats, la préparation parfaite et la présentation attrayante. Créatif, innovant, surprenant mais toujours de bon goût et parfaitement coordonné. Le service est attentionné et sympathique et s'est bien occupé de nous tout au long de la soirée. Une expérience inoubliable dans une ambiance chaleureuse. L'éclairage tamisé et les couleurs chaudes créent une atmosphère très détendue et relaxante. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début et avons pu profiter pleinement de la soirée.


  • 🏪 Gaststätte Schloßstüble (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nature est fantastique