📌 Sankt-Michael-Straße 2, 66424 Homburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:22
tout est juste parfait
Le 30/09/2023 à 19:20
Cela devient de moins en moins à chaque fois. Où est le reste ?
Le 21/08/2023 à 18:25
L'ambiance est agréable et la nourriture est délicieuse. Vous pourrez passer un agréable moment entre amis ou en famille. Les lundis ont 20%💕
Le 18/08/2023 à 18:56
Très bonne nourriture et personnel sympa. Les sushis sont d'un très haut niveau de qualité
Le 02/07/2023 à 18:50
Nous commandons régulièrement pour nous-mêmes en tant que personnel soignant vers l'UKS en utilisant le service de livraison. Le service de livraison à la clinique est vraiment génial, les plats commandés sont étiquetés pour que vous puissiez reconnaître le plat que vous avez commandé. Les délais de livraison sont respectés et les chauffeurs sont super sympas. Les sushis sont incroyables et les bols sont également fortement recommandés. La qualité est vraiment bonne, joliment préparée et le goût est imbattable. Aujourd'hui, j'étais là pour la première fois pour le récupérer pour la maison. Le magasin de Homburg est très propre, on peut regarder la préparation des plats, il est hygiénique et le personnel est très sympathique. La commande en ligne a très bien fonctionné. Une recommandation claire et qui a remplacé pour nous le Tanoshi à Zweibrücken comme « guide des sushis » !
Le 10/06/2023 à 16:38
Plats à emporter, mais vous pouvez attendre dans une belle ambiance et ensuite profiter ! J'ai rarement mangé un plat aussi délicieux ! Toujours heureux d'avoir des employés aussi adorables !
Le 07/06/2023 à 12:47
Nourriture très savoureuse et tout peut être récupéré très rapidement et facilement.
Le 14/05/2023 à 09:15
Commandez encore et encore, tip top.
Le 05/05/2023 à 12:11
Rapide, savoureux. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2023 à 22:11
De loin les meilleurs sushis pour moi. Commandé en ligne et après 20 minutes, nous avons pu le récupérer. Seulement recommandé
Le 10/03/2023 à 12:43
Livraison très rapide, très bonne qualité. Tout est au rendez-vous : le riz et le poisson fondent dans la bouche. Cela a certainement son prix mais ça vaut le coup !
Le 28/02/2023 à 13:46
Très bons sushis👍🏻
Le 24/02/2023 à 21:04
C'est délicieux et l'équipe est très sympathique !
Le 26/01/2023 à 15:16
Une folie absolue ! Très savoureux, j'ai essayé tous les magasins de sushi du Palatinat et certains de mes amis sont très savoureux. Mais cette boutique est désormais ma nouvelle boutique de sushi préférée ! Il faut essayer cette explosion gustative. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 07/01/2023 à 17:00
Un rayon de livraison est annoncé sur le site Internet. Après avoir passé notre commande (dans le rayon, remarquez), on nous a dit au téléphone de manière extrêmement hostile que le trajet était d'un kilomètre de trop. Lorsque nous avons demandé pourquoi il était présenté différemment sur le site Web, nous avons été repoussés de manière extrêmement hostile et notre commande a finalement été annulée car nous ne voulions pas la récupérer.
Le 27/12/2022 à 18:13
Commande passée pour 75€ (valeur minimum de commande jusqu'à 10km 70€) Ensuite nous avons reçu un appel nous disant qu'à 9,5 km nous sommes presque à 10 km et qu'il faudrait commander pour 120 € sinon il ne serait pas livré. Une telle approche est absolument honteuse. Je contacterai également personnellement le propriétaire pour savoir s'il est au courant d'une telle procédure ou si elle est uniquement gérée de cette manière par le personnel.
Le 15/12/2022 à 23:15
DÉLICIEUX! Nous avons commandé des plats à emporter et la nourriture était prête à notre arrivée. Nous avons essayé un bol et la sauce à la mangue donne vraiment envie. Les sushis étaient également très savoureux et tout à fait suffisants. Nous continuerons certainement à essayer de parcourir le menu.
Le 19/09/2022 à 06:55
Nourriture super délicieuse. Très bonne prestation. Personnel très sympathique. Simplement génial! Je commanderai certainement à nouveau.
Le 06/09/2022 à 13:05
Nous avons commandé des bols et des sushis, ils avaient l'air très prometteurs et savoureux au menu. Nous avons commandé par téléphone et avons pu récupérer les quatre bols après seulement 20 minutes. HAUT! Malheureusement nous avons été très déçus de la quantité par rapport au prix. Ils avaient tous le même contenu, vous choisissez simplement la sauce et la garniture. On en a aussi trouvé beaucoup avec les Shushi, maki avocat et maki concombre pour un peu moins de 4,00 euros, en considérant seulement 7% de TVA. surgir parce que c'est 2 GO. Dites les prix et la TVA. vers le bas. C'est probablement comme ça qu'on gagne de l'argent pendant cette période ;-) D'une manière ou d'une autre, nous espérions vraiment un peu plus pour le prix. Dommage. Nous ne commanderons probablement rien d'autre ici, mais nous préférerions rester directement chez Yedo. Nous avons trouvé formidable que tout soit emballé de manière respectueuse de l'environnement et que le soin soit apporté. Il était également positif que des nuggets végétariens soient proposés. Peut-être qu'il y a autre chose qui va dans cette direction.
💬 Bonne viande et permet de découvrir, pour les touristes, autre chose que les kebabs de leur pays. Je pensais commander un kebab traditionnel mais ne comprenant pas la langue, j'ai pris autre chose qui était bon quand même. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Prix correct.
💬 Bénéficiant d'un emplacement idéal en plein centre de la ville, le Mercure Hotel Bochum City offre d'excellentes prestations : le Personnel est fort agréable, les chambres sont spacieuses, équipées de lits confortables, de mini-bar garni et dans lequel les boissons sont offertes, de cafetière et bouilloire (les salles de bain quant à elles nécessiteraient une petite rénovation), les petits-déjeuners délicieux et servis dans une belle salle moyennement fréquentée, la salle de sport est plaisante et suffisante, bref tout est là pour vivre un remarquable séjour.
💬 Fortement recommandé, schnitzel de la poêle, la vitesse était excellente lors de la session parallèle, le rapport qualité-prix est bon. Il y a une déduction de 1* pour l'espace réservé aux enfants... Risque de coups de tête
💬 J'ai commandé le Nr. 17 ; Riz frit au poulet, malheureusement il n’était pas bien emballé. (Image 1) Le riz frit était correct mais la sauce avait honnêtement un goût bizarre
💬 Le kebab était super savoureux, le personnel était toujours très sympathique - même si cela n'a pas toujours été facile sur place - mais maintenant il est fermé depuis des jours et maintenant il a tout simplement disparu. Nous sommes très tristes, que peut-il se passer ?! 🤷🏽♀️
💬 Le restaurant est joliment décoré et vous pouvez très bien vous asseoir dehors. À cause de la Bahnhofstrasse, le bruit peut être plus fort - ce à quoi le restaurant ne peut bien sûr rien faire. La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient plus que suffisantes. La salade d'accompagnement était également délicieuse et la vinaigrette était faite maison. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons eu deux plats principaux et 5 boissons et avons payé un peu moins de 54 €. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Bönen.
💬 Bien. Peut-être avez-vous besoin de vacances pour redémarrer ?
💬 🙂👍
💬 Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques années et avons été très agréablement surpris. Depuis, nous venons ici de temps en temps et passons de bons moments en dégustant de délicieux plats et boissons. L'emplacement, juste au bord du lac et l'ambiance sont très agréables. La carte est claire et très bien sélectionnée. Les produits sont de grande qualité et proviennent majoritairement de la région. La carte des vins est très bien élaborée. Le service est très sympathique et compétent. Les plats sont très savoureux et présentés avec sophistication. Les idées de cuisine sont géniales. Nous sommes désormais venus ici à tout moment de l'année, à différents jours de la semaine et à tout moment de la journée et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très à l'aise.
💬 Un restaurant de burgers au style américain des films des années 1960. Burgers exotiques à la viande, comprenant : autruche, bison, renne, kangourou. Mais nous proposons également des plats typiques : porc, bœuf et poisson. De délicieuses rondelles d'oignon. Les portions au menu sont grandes. Très belle prestation. Nous y étions en novembre et il faisait assez froid ici. En général, je le recommande vivement !