📌 Herrenstraße 19, 88410 Bad Wurzach - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:28
Des hôtes très gentils, les boissons étaient savoureuses.
Le 11/08/2023 à 20:35
Personnel très sympathique,
Le 09/07/2023 à 04:36
Bel endroit, la nature est fantastique
Le 22/05/2023 à 22:13
Meilleur pub. Et Micha est le meilleur barman de tous les temps. Enregistre le séjour dans « l’institution ».
Le 10/11/2022 à 20:07
Très agréable Personnel sympathique Tout est parfait
Le 07/10/2022 à 22:36
Personnel sympa, bonne ambiance et toujours amusant. Toujours heureux d'y aller ;)
Le 07/10/2022 à 12:41
Super pub, les gars et les propriétaires sont absolument gentils et arrangeants !! De la bonne musique joue pour ceux qui aiment le rock !! J'aimerais revenir encore et encore !!
Le 11/08/2022 à 20:11
Super bar, bonne musique, gens sympas. Micha et Michi sont d'excellents barmen Toujours amusant
Le 23/06/2022 à 16:31
Super pub et propriétaire très sympa
Le 23/06/2022 à 12:16
Pub sympa et service super sympa, Micha est vraiment dedans, s'en occupe
Le 18/06/2022 à 18:50
Juste un bon magasin et de la très bonne musique rock. Continuez comme ça! 👍👍
Le 07/06/2022 à 20:37
Bar très cool avec une super ambiance
Le 04/05/2022 à 14:53
Des gens sympas, de la bonne musique avec de la bière... que demander de plus.
Le 26/04/2022 à 22:25
Super ambiance... très très sympa # micha # gens.... continuez comme ça....
Le 29/08/2021 à 01:50
Bonne musique, personnel de service sympa, emplacement sympa
Le 02/07/2021 à 17:54
👍👍👍
Le 23/09/2019 à 10:12
Des gens sympas et une bonne ambiance
Le 05/03/2019 à 12:20
Pub simple.
Le 09/04/2018 à 10:37
Bonne humeur Bon service Toujours mon plaisir
Le 06/03/2018 à 11:24
Juste un bon pub. ..
Le 21/12/2017 à 18:26
Bar super confortable, personnel sympa. Bonne bière.
Le 27/08/2017 à 20:44
👌
Le 11/08/2017 à 15:33
Pub très sympa !!! Toujours heureux.
💬 Nourriture très, très savoureuse, service super sympathique, très satisfait et je peux le recommander à d'autres 👍... Merci à toute l'équipe !
💬 Super restaurant. Ce n'est pas ma première fois ici. Tous les plats sont très savoureux. Super cocktails. Très bon service.
💬 Commençons par le positif, ça va être très court. Restaurant décoré avec goût, avec un bon emplacement. La cuisine était bonne et les prix raisonnables. Cependant je trouve pas ça normal qu’à 21h20 ils ne servent plus les desserts. Je n’ai jamais vu un restaurant où il ne proposait pas la carte des desserts. Ça nous a laissé sur notre faim. De plus, l’accueil et le service laisse à désirer. C’est aux serveurs de venir à nous et pas l’inverse. Passer votre chemin. Utiliser vos sous pour des restaurants qui seront vous accueillir comme il se le doit.
💬 La nourriture à la cantine est super délicieuse, nous sommes à Großbreitenbach plusieurs fois par an et en tant que vacanciers, nous aimons vraiment manger à la cantine. C'est fraîchement préparé, le choix est grand, les portions sont généreuses et le prix par plat est plus que raisonnable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Personnel toujours délicieux et sympathique. Ils servent avec sourire et humour. Je suis heureux d'être un client régulier.
💬 Nous y sommes allés tous les jours pendant nos vacances, c'était toujours un plaisir et le service était toujours agréable et sympathique. Le poisson frit est composé de poisson frais (non congelé) dans une délicieuse pâte à la bière et d'une sauce tartare maison - un rêve ! 👌🏼 Désormais, nous serons des invités réguliers à chaque jour férié !
💬 Performance des prix au top. Haut de la nourriture. Le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏼
💬 Une chaîne de pizza internationale. Les pizza que j’ai acheté était pas très bien surtout qu’ils ont été brûlés. J’ai appelé le responsable qui était très gentil et il s’est excusé et me fait un geste commercial.
💬 Lieux propre, personnel agréable et sympathique, réactif. Malgré le monde le service est rapide. Les commandes préparées correctement et chaudes. Merci 🙂
💬 J'étais de nouveau au restaurant après un long moment. Nous avons réservé une table à 18h. Après la commande, nous n'avons dû attendre que 25 minutes environ pour avoir la nourriture. Les portions étaient généreuses. Il y avait un ouzo avant le repas et au moment du paiement. Vous pouvez recommander le restaurant.