Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schloßstüble Avis

📌 Herrenstraße 19, 88410 Bad Wurzach - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach

Andy.c

Le 13/04/2024 à 18:28

4 / 5

Des hôtes très gentils, les boissons étaient savoureuses.

Edeltraud.r

Le 11/08/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel très sympathique,

Bubu.

Le 09/07/2023 à 04:36

5 / 5

Bel endroit, la nature est fantastique

Photo n°1 de l'avis de Bubu. fait le 09/07/2023 à 04:36 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Photo n°2 de l'avis de Bubu. fait le 09/07/2023 à 04:36 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Photo n°3 de l'avis de Bubu. fait le 09/07/2023 à 04:36 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Photo n°4 de l'avis de Bubu. fait le 09/07/2023 à 04:36 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Photo n°5 de l'avis de Bubu. fait le 09/07/2023 à 04:36 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Photo n°6 de l'avis de Bubu. fait le 09/07/2023 à 04:36 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Alexandra.i

Le 22/05/2023 à 22:13

5 / 5

Meilleur pub. Et Micha est le meilleur barman de tous les temps. Enregistre le séjour dans « l’institution ».

Maik.r

Le 10/11/2022 à 20:07

5 / 5

Très agréable Personnel sympathique Tout est parfait

German.D

Le 07/10/2022 à 22:36

5 / 5

Personnel sympa, bonne ambiance et toujours amusant. Toujours heureux d'y aller ;)

Heiko..

Le 07/10/2022 à 12:41

5 / 5

Super pub, les gars et les propriétaires sont absolument gentils et arrangeants !! De la bonne musique joue pour ceux qui aiment le rock !! J'aimerais revenir encore et encore !!

Jannik.a

Le 11/08/2022 à 20:11

5 / 5

Super bar, bonne musique, gens sympas. Micha et Michi sont d'excellents barmen Toujours amusant

Photo n°1 de l'avis de Jannik.a fait le 11/08/2022 à 20:11 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
Frank.e

Le 23/06/2022 à 16:31

5 / 5

Super pub et propriétaire très sympa

Claus.c

Le 23/06/2022 à 12:16

5 / 5

Pub sympa et service super sympa, Micha est vraiment dedans, s'en occupe

Gernot.�

Le 18/06/2022 à 18:50

4 / 5

Juste un bon magasin et de la très bonne musique rock. Continuez comme ça! 👍👍

Be.c

Le 07/06/2022 à 20:37

5 / 5

Bar très cool avec une super ambiance

Ugo.

Le 04/05/2022 à 14:53

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne musique avec de la bière... que demander de plus.

Photo n°1 de l'avis de Ugo. fait le 04/05/2022 à 14:53 sur le  Gaststätte Schloßstüble à Bad Wurzach
D...

Le 26/04/2022 à 22:25

5 / 5

Super ambiance... très très sympa # micha # gens.... continuez comme ça....

Frank.h

Le 29/08/2021 à 01:50

5 / 5

Bonne musique, personnel de service sympa, emplacement sympa

Hermann.a

Le 02/07/2021 à 17:54

5 / 5

👍👍👍

Loki.o

Le 23/09/2019 à 10:12

5 / 5

Des gens sympas et une bonne ambiance

Karl.e

Le 05/03/2019 à 12:20

3 / 5

Pub simple.

Matze.t

Le 09/04/2018 à 10:37

5 / 5

Bonne humeur Bon service Toujours mon plaisir

Anton.o

Le 06/03/2018 à 11:24

5 / 5

Juste un bon pub. ..

manu.c

Le 21/12/2017 à 18:26

5 / 5

Bar super confortable, personnel sympa. Bonne bière.

Ramón.m

Le 27/08/2017 à 20:44

2 / 5

👌

Sebastian.a

Le 11/08/2017 à 15:33

5 / 5

Pub très sympa !!! Toujours heureux.

  • 🏪 Taste of India Idstein (436 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, service super sympathique, très satisfait et je peux le recommander à d'autres 👍... Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Auszeit Cafe & Restaurant (666 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Ce n'est pas ma première fois ici. Tous les plats sont très savoureux. Super cocktails. Très bon service.


  • 🏪 Restaurant The Kitchen (289 Avis)

  • 💬 Commençons par le positif, ça va être très court. Restaurant décoré avec goût, avec un bon emplacement. La cuisine était bonne et les prix raisonnables. Cependant je trouve pas ça normal qu’à 21h20 ils ne servent plus les desserts. Je n’ai jamais vu un restaurant où il ne proposait pas la carte des desserts. Ça nous a laissé sur notre faim. De plus, l’accueil et le service laisse à désirer. C’est aux serveurs de venir à nous et pas l’inverse. Passer votre chemin. Utiliser vos sous pour des restaurants qui seront vous accueillir comme il se le doit.


  • 🏪 Werkskantine Wiegand Glas (77 Avis)

  • 💬 La nourriture à la cantine est super délicieuse, nous sommes à Großbreitenbach plusieurs fois par an et en tant que vacanciers, nous aimons vraiment manger à la cantine. C'est fraîchement préparé, le choix est grand, les portions sont généreuses et le prix par plat est plus que raisonnable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 İstanbul Döner & Pizza Marsberg (286 Avis)

  • 💬 Personnel toujours délicieux et sympathique. Ils servent avec sourire et humour. Je suis heureux d'être un client régulier.


  • 🏪 Greetsieler Fischkontor (212 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés tous les jours pendant nos vacances, c'était toujours un plaisir et le service était toujours agréable et sympathique. Le poisson frit est composé de poisson frais (non congelé) dans une délicieuse pâte à la bière et d'une sauce tartare maison - un rêve ! 👌🏼 Désormais, nous serons des invités réguliers à chaque jour férié !


  • 🏪 christians restaurant & tapas bar (847 Avis)

  • 💬 Performance des prix au top. Haut de la nourriture. Le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Domino's Pizza - Holweide Köln (602 Avis)

  • 💬 Une chaîne de pizza internationale. Les pizza que j’ai acheté était pas très bien surtout qu’ils ont été brûlés. J’ai appelé le responsable qui était très gentil et il s’est excusé et me fait un geste commercial.


  • 🏪 McDonald's (2053 Avis)

  • 💬 Lieux propre, personnel agréable et sympathique, réactif. Malgré le monde le service est rapide. Les commandes préparées correctement et chaudes. Merci 🙂


  • 🏪 Ristorante Firenze (774 Avis)

  • 💬 J'étais de nouveau au restaurant après un long moment. Nous avons réservé une table à 18h. Après la commande, nous n'avons dû attendre que 25 minutes environ pour avoir la nourriture. Les portions étaient généreuses. Il y avait un ouzo avant le repas et au moment du paiement. Vous pouvez recommander le restaurant.