Restaurant 🇩🇪

Yans Grill Avis

📌 Dedinghauser Str. 70, 59590 Geseke - Allemagne

4.1 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Yans Grill à Geseke

Les avis

Les dernier avis sur Yans Grill à Geseke

Thomas.e

Le 11/05/2024 à 14:17

1 / 5

J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.

Jens.

Le 29/03/2024 à 18:13

5 / 5

Toujours délicieux. Il n'y a rien à redire ici

Carmen.o

Le 02/03/2024 à 18:29

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais heureusement c'est toujours aussi bon ! Pizza, rigatoni al forno etc. très savoureux ! Le rapport qualité prix est très bon, le service est sympathique et rapide :)

Lucy.M

Le 15/02/2024 à 12:54

5 / 5

Le plus savoureux du monde

Pia.r

Le 20/12/2023 à 06:06

5 / 5

Bonnes portions à un prix raisonnable. Service amical et rapide. Toujours heureux!

Marcus.o

Le 14/11/2023 à 14:04

2 / 5

Juste un snack médiocre. Assez cher, mais si vous avez de la chance, les frites sont même bien cuites et la bratwurst n'est pas encore complètement sèche car elle est restée au chaud pendant des heures...

Irislein.

Le 18/07/2023 à 21:21

3 / 5

Dans le passé, nous allions souvent au snack-bar en tant qu'invités. Malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué. La nourriture était toujours bonne, mais restait constante contrairement à l'augmentation des prix. Sur ma pizza, commandée avec des poivrons supplémentaires, il y avait 5 quartiers de poivrons. C'est la raison pour laquelle je ne vais plus dans ce snack-bar. Quel dommage. Parce que c'était vraiment génial.

Péter.�

Le 27/06/2023 à 10:16

1 / 5

Plus jamais... Assiette de Döner dégueulasse, pas de désastre de salade et de viande

mightyduc.9

Le 25/05/2023 à 11:19

2 / 5

Je voulais spécifiquement aller à Ehringhausen Essayez-le, garé brièvement sur le bord de la route et immédiatement allumé lors du stationnement. Être amical est différent. Je me suis immédiatement rassis et je suis allé ailleurs.

David.a

Le 25/05/2023 à 11:17

2 / 5

Très impoli

jj.e

Le 26/03/2023 à 09:15

5 / 5

La nourriture est excellente, personnellement mon numéro 1

Nicole.c

Le 26/10/2022 à 18:08

5 / 5

Service amical. Plats prêts à être récupérés à l'heure indiquée. Menu avec une sélection variée. Bon rapport qualité prix. Testé divers plats. Toujours complet et toujours délicieux.

Rolle.

Le 09/08/2022 à 16:29

5 / 5

Haut

Dennis.a

Le 01/08/2022 à 15:14

3 / 5

Il y a beaucoup trop de carottes sur le kebab et pas assez de viande pour moi. Peut-être que je n'ai juste pas eu de chance

Markus.e

Le 20/06/2022 à 18:23

5 / 5

Très belle petite entreprise familiale avec une cuisine délicieuse et tout fraîchement préparé. N'hésitez pas à manger quelque chose ici.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 20/06/2022 à 18:23 sur le  Yans Grill à Geseke
Mimo.i

Le 01/05/2022 à 10:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse…

Salty.o

Le 12/03/2022 à 23:29

1 / 5

J'ai commandé un kebab et j'ai eu de la merde

Christian.r

Le 17/02/2022 à 18:16

2 / 5

J'ai ramassé de la nourriture et elle était prête en même temps et il faisait presque froid

Nicole.

Le 16/02/2022 à 05:55

2 / 5

Obtenez du lamacum froid. Il y avait beaucoup de légumes dessus, presque pas de viande. Pas notre goût

M.

Le 02/12/2021 à 12:04

2 / 5

Les plats étaient frais mais rien de spécial. Il aurait pu être mieux assaisonné. La salade provenait d'une boîte de conserve.

Finn.r

Le 20/11/2021 à 13:17

4 / 5

Un peu moins de salade sur le kebab sinon Mashallah

Jonas.

Le 21/10/2021 à 01:52

5 / 5

Le grill de Yan, c'est parti !

Joerg.i

Le 16/05/2021 à 13:23

5 / 5

Toujours très savoureux.

Karo.a

Le 14/05/2021 à 10:43

5 / 5

Très sympathique... grande portion... tout frais et très savoureux 5 étoiles 🌟 plus

Niko.i

Le 17/03/2021 à 03:51

5 / 5

Meilleur kebab de la région

Dirk.d

Le 25/12/2020 à 17:05

5 / 5

Bonne qualité des plats préparés !

ScarredB.c

Le 19/11/2020 à 14:26

5 / 5

Bonne nourriture, tout est frais. Très amical.

Jonas.e

Le 30/05/2020 à 16:23

5 / 5

La meilleure nourriture

Frank.

Le 14/02/2020 à 20:55

5 / 5

Comme toujours parfait

Steven.i

Le 11/09/2019 à 06:20

1 / 5

La viande du kebab était brûlée très noire. Une fois et plus jamais....

Tiefenwesen.

Le 25/08/2019 à 17:25

1 / 5

Quiconque mange ici n'est responsable que d'eux-mêmes et n'a jamais mangé ailleurs.

Armen.d

Le 27/05/2019 à 14:38

5 / 5

Tout simplement délicieux. Méga portions et propriétaires sympas.

Photo n°1 de l'avis de Armen.d fait le 27/05/2019 à 14:38 sur le  Yans Grill à Geseke
Ulrich.n

Le 12/05/2019 à 16:03

5 / 5

Petite collation mignonne, juste ce qu'il faut pour se fortifier après une longue tournée de cache. Mais vous pouvez aussi manger ici si vous ne cachez pas, c'est très savoureux. 😁😁😁 👍👍👍

Michaela.o

Le 06/04/2019 à 17:16

5 / 5

HAUT! J'y suis allé pour la première fois hier, des gens super sympas, super choix et les portions sont grandes et très savoureuses 👍👍👍👍👍

Roeschel.h

Le 09/03/2019 à 21:23

4 / 5

Très bien

Jonas.e

Le 15/12/2018 à 15:18

5 / 5

C'est tout simplement le meilleur. Tout a vraiment bon goût. Personnellement, j'aime beaucoup y manger. Je ne peux que recommander le kebab, le plateau de manta et le cheeseburger.

Michael.a

Le 18/09/2018 à 14:44

5 / 5

Très savoureux, continuez comme ça

Sir.a

Le 01/03/2018 à 19:26

5 / 5

Bonne nourriture👍

Marco.b

Le 11/01/2018 à 20:26

5 / 5

Toujours bon

Oliver.a

Le 28/10/2017 à 21:07

5 / 5

Meilleure friterie

Oliver.c

Le 19/09/2017 à 06:35

5 / 5

délicieux

Roger.o

Le 12/04/2017 à 19:57

3 / 5

nourriture très bonne et très propre

Joachim.m

Le 12/03/2017 à 18:27

5 / 5

Que peux tu dire? Quelqu'un veut-il s'énerver à cause du prix économique et aussi nettoyer la cuisine par la suite ? Tout est délicieux, tout est bon ! Et si cela prend plus de temps, c'est que beaucoup de personnes ont eu la même idée et ont commandé chez Yan.

Mönning.a

Le 03/02/2017 à 18:01

4 / 5

La salade n'est pas très fraîche. Tout de la boîte. Tout le reste va bien.

Benjamin.o

Le 24/01/2017 à 17:53

5 / 5

Le meilleur snack à Ehringhausen

Michael.e

Le 09/12/2016 à 20:22

5 / 5

Bien. Parfois il faut attendre un peu, mais sinon c'est bien.

Matthias.r

Le 17/05/2013 à 03:22

5 / 5

Excellent! C'est très savoureux et pas cher !

Uli.a

Le 01/01/2013 à 17:26

5 / 5

Yan et sa femme sont toujours très gentils et amicaux. Nous aimons parfaitement la nourriture, en particulier le kebab ou le lahmacun. Tellement bon que nous aimons y aller encore et encore et trouver de la nourriture.

Silvia.t

Le 25/12/2012 à 00:00

4 / 5

Tout est très bon... imbattable. continue comme ça tellement ..délicieux

Fad.o

Le 20/09/2012 à 16:18

5 / 5

La meilleure friterie du monde !

  • 🏪 Gasthaus Lamm (5 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.


  • 🏪 Babi's Kebab (223 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour s'arrêter pour déjeuner. Personnel très sympa :) Arrêtez-vous si vous êtes dans les parages


  • 🏪 Huber Hotel & Metzgerei (64 Avis)

  • 💬 Trouver un hôtel pouvant accueillir 27 personnes pendant le « Landshut Wedding » est difficile. Heureusement, nous avions déjà réservé quelque temps à l'avance. Nous avons visité le spectaculaire festival folklorique qui n'a lieu que tous les quatre ans. Des chambres propres, un petit déjeuner merveilleux et copieux et des hôtes très sympathiques. En résumé, c'est un bel hôtel familial dans lequel vous reviendrez avec plaisir. Et les prix sont également corrects pour cette région. Merci pour la belle hospitalité…


  • 🏪 Hotel Restaurant Hellers Krug GmbH (473 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme. Le restaurant est très bien.


  • 🏪 Garduong (558 Avis)

  • 💬 Excellent canard au potiron et légumes pour 12€. Les chaises sont un peu inconfortables, mais l'intérieur est sympa, lampes, murs, plantes


  • 🏪 Adolf Lichtenauer (16 Avis)

  • 💬 Un samedi soir à 19h00, nous n'avons rien mangé. Cette proposition a été catégoriquement rejetée par la propriétaire. Les gens vous regardaient étrangement, se demandant pourquoi vous penseriez à venir à cette heure de la journée avec deux jeunes enfants et n'étant pas de la région. Quelle honte! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise !


  • 🏪 Luna Rossa Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Comme notre hôtel ne propose pas de dîner aujourd'hui, nous sommes allés nous promener (1,5 km). Que dire, ça valait le coup 👍 En entrée nous (3 personnes) avons partagé la grande salade composée au thon. Ensuite, il y avait des spaghettis à la carbonara, à la bolognaise et avec des pointes de filet. Le service était sympathique sans être intrusif et rapide. Même si nous ne sommes que de passage, vous pouvez vous arrêter ici à toute heure et prendre un bon repas.


  • 🏪 Hotel K1 Nohra (183 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dormir lorsque vous conduisez sur de longues distances. A proximité de l'autoroute. Entouré de bâtiments commerciaux, il est très calme la nuit, ce qui nous a permis de nous reposer et de dormir tant mérités. Nous avons trouvé l'équipement de la chambre sur mesure (de la table d'angle au panneau lumineux roulant en 2 parties, en passant par les lits confortables et la salle de bain capsule) très cool. Pour des vacances touristiques, je préfère quelque chose de plus traditionnel dans la vieille ville, mais pour une escale sur la route, c'est génial. Astuce : si vous ne trouvez pas le deuxième jeu de serviettes, regardez les lits superposés.


  • 🏪 Bistro Oh-La-La (140 Avis)

  • 💬 Très belles chambres d'hôtes, très bon service et bonne bouffe... J'y étais avec ma femme pendant 2 jours pour faire accoupler notre chien dans une ville voisine de Wilster et voir le Wilstermarsch à vélo, le patron et elle Le patron était très sympathique, les chambres étaient impeccablement propres et nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. La nourriture était vraiment excellente. Nous serons de retour Salutations Claudia et Manni


  • 🏪 Cugini Trattoria (629 Avis)

  • 💬 Excellente table où l'on vous accueille avec toute la générosité et la sympathie Italienne.les pâtes sont délicieuses, les desserts également. Les portions généreuses. Une très bonne adresse à Emmendingen.