📌 Harnischgasse 11, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:56
Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.
Le 06/10/2023 à 07:43
Mariage, 60ème ! Fabriqué là-bas ! Tout simplement génial et très professionnel 🍺
Le 10/08/2022 à 18:30
Ambiance conviviale, calme, propre et agréable :)
Le 18/05/2022 à 04:46
Bonne bière, nourriture attrayante. Confortable.
💬 Super cevapcici !!
💬 On y mange de très bons burgers ! Soit à emporter, soit à déguster sur place. L'emplacement est génial, juste sur le parking Obi et le patron est également très gentil et aimable.
💬 C est très chaleureux, typiquement allemand. Avec des chansons allemande de village. Fête des pompiers.
💬 Toutes les options végétaliennes et végétariennes ! J'adore le fait qu'ils aient un menu spécial pour l'essayer. J'ai dîné ici et ils se sont plutôt bien organisés avec un bon service. Temps d'attente pas trop long et même recevoir du pain gratuitement. La nourriture est chaude et fraîche. Cependant je le trouve un peu gras mais quand même savoureux.
💬 Super pizza! Le Pastore aux 4 fromages est un incontournable !
💬 Super!
💬 Lilli est la meilleure. Les demandes spéciales sont prises en compte. Excellent service. Burgers faits maison. Excellente sélection de vins. Entrez et sentez-vous bien. Deuxième salon, invités sympathiques
💬 Super magasin, je ne comprends pas les critiques négatives ici. Comme dit le proverbe, avant de parler, prenez une photo vous-même ! Si vous avez une chanson que vous voulez, alors faites un vœu, c'est ce qui fait une bonne boutique ! Je reviendrais toujours. L'heure de route en valait vraiment la peine. J'attends avec impatience la prochaine visite!
💬 Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est tellement cher. Intérieur très pauvre. je suis totalement déçu
💬 L'hôtel est top. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel est souriant, accueillant et très professionnel. Le petit déjeuner est délicieux avec un large choix du salé au sucré :) Je ne peut que vous recommander cet hôtel que vous soyez de passage pour affaire ou simplement pour faire une balade dans le Dreiländereck! Un Lokführer de la MEV Schweiz