Restaurant 🇩🇪

Adolf Lichtenauer Avis

📌 Goggersreut 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Adolf Lichtenauer à Röhrnbach

Les avis

Les dernier avis sur Adolf Lichtenauer à Röhrnbach

Matthias.

Le 21/02/2023 à 14:29

5 / 5

Tout simplement l'un des derniers vrais pubs de la région. Bière, snacks et habitués ; tout va bien! 👍

Maximilian.l

Le 30/01/2023 à 10:31

5 / 5

Super établissement pour une soirée conviviale ! Les autres clients de l'auberge sont sympas et ouverts aux jeux de cartes !

Missy.

Le 08/08/2022 à 16:51

1 / 5

Un samedi soir à 19h00, nous n'avons rien mangé. Cette proposition a été catégoriquement rejetée par la propriétaire. Les gens vous regardaient étrangement, se demandant pourquoi vous penseriez à venir à cette heure de la journée avec deux jeunes enfants et n'étant pas de la région. Quelle honte! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise !

Reinhard.c

Le 09/09/2020 à 10:21

5 / 5

Ici, vous pouvez encore découvrir la culture chaleureuse des pubs ! 🤓

max.a

Le 05/01/2019 à 16:26

5 / 5

Super auberge

Christian.l

Le 01/10/2018 à 11:48

4 / 5

superbe vue

Michael.e

Le 23/12/2017 à 07:34

5 / 5

Bonjour Prof, je suis de retour

  • 🏪 Restaurant Puccini (169 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme pour retrouver amis et famille avec des plats et des boissons de très bonne qualité


  • 🏪 Lalo-Ring (4 Avis)

  • 💬 Un groupe de personnes non formées Personnel. Violation des droits de l'homme 48 Des heures sans air frais. Les « lits » sont tapis en caoutchouc articulés. Antipathique et Personnel incompréhensible. je le ferais je préfère donner moins 5 étoiles. Chaque prison en Allemagne est probablement un hôtel de luxe. 10 cellules humaines !! Je pensais que j'étais quelque part en Roumanie verrouillé!!! Mais jolie décoration


  • 🏪 Sportgaststätte Panorama (43 Avis)

  • 💬 Petit écart par rapport à la Romantische Straße, mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé des souvlaki et des florinis 😋


  • 🏪 Spektakel (108 Avis)

  • 💬 Cette boutique ne laisse rien à désirer, aucune gorge sèche et aucun problème personnel intact. Les boissons sont incroyables. Un permis d'alcool et de véritables compétences au robinet Guinness - et ce genre de choses à Bingen ! Les grandes villes peuvent baisser la tête ! 😊 Les prix sont raisonnables et chaque centime est bien dépensé 💋 Bien entendu, de telles données clés n’attirent que le meilleur public. Tout le monde est très sympa, l'ambiance est parfaite ! René est une personne que vous aimeriez ramener à la maison et présenter à sa famille. Le meilleur barman du monde, toujours engagé et sincèrement intéressé par ses clients, dont il considère la plupart comme des amis. Bref, un vrai spectacle ! 😍


  • 🏪 Trattoria Lili (389 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Hambourg pour un week-end et avons réservé un hôtel à proximité. J'ai réservé une table spontanément et j'ai été vraiment impressionné ! Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Les boissons et un petit cadeau de la cuisine sont arrivés très rapidement. La nourriture était très savoureuse. Les portions sont très bonnes ! Recommandation claire et nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée et la nourriture délicieuse!


  • 🏪 Fleischer Grill / Imbiss Düffel (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il devient vraiment vieux et son prix est désormais incroyablement élevé, voire exorbitant.


  • 🏪 Harbour View (62 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez particulièrement manger à Wilhelmshaven, vous ne pouvez que recommander ce restaurant. La nourriture était très bonne et le service était très attentionné. J'ai eu le menu Watt'n et j'ai été très satisfait.


  • 🏪 Frisches Kebab Haus Planegg (123 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse, gens gentils et sympathiques. Nous venons toujours ici.


  • 🏪 Barnimer Brauhaus GbR (43 Avis)

  • 💬 Super petite brasserie avec beaucoup de choix - il y a aussi des glaces pour les enfants - mon préféré est le yaourt aux framboises. Côté bière, la Barnim IPA et la Fotane Ale. J'ai trouvé drôle l'idée d'une centaine de bières - c'est avec de la levure de champagne. Recommandation claire.


  • 🏪 Titanic Gendarmenmarkt Berlin (2027 Avis)

  • 💬 Nous étions que de passe dans cet hôtel. Nous nous sommes dirigés vers le bar pour y boire une bonne bière locale. Le bar est luxueux, propre et jolie. Le personnel est agréable et très accueillant. Je recommande la partie bar de cet hôtel !