📌 Goggersreut 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 14:29
Tout simplement l'un des derniers vrais pubs de la région. Bière, snacks et habitués ; tout va bien! 👍
Le 30/01/2023 à 10:31
Super établissement pour une soirée conviviale ! Les autres clients de l'auberge sont sympas et ouverts aux jeux de cartes !
Le 08/08/2022 à 16:51
Un samedi soir à 19h00, nous n'avons rien mangé. Cette proposition a été catégoriquement rejetée par la propriétaire. Les gens vous regardaient étrangement, se demandant pourquoi vous penseriez à venir à cette heure de la journée avec deux jeunes enfants et n'étant pas de la région. Quelle honte! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise !
Le 09/09/2020 à 10:21
Ici, vous pouvez encore découvrir la culture chaleureuse des pubs ! 🤓
Le 05/01/2019 à 16:26
Super auberge
Le 01/10/2018 à 11:48
superbe vue
Le 23/12/2017 à 07:34
Bonjour Prof, je suis de retour
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 Franchement si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurai fait. Nous avons testé le menu döner kebap à 10 euros avec frites et boissons. La viande était très tendre et goûteuse, et les frites croustillantes comme il le faut, le gérant était vraiment adorable et n'hésites pas à vous demander si vous avez bien tout apprécié. Nous avons tellement aimé que nous avons passé une deuxième commande via Uber, lahmacum kebap (14 euros sur l'appli) qui était excellent aussi, toutes les demandes ont été respectées. L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance et la nourriture valent vraiment le détour !!! Toutes les viandes sont halal.
💬 Pizza Diavolo commandée. Depuis quand ils ont des crabes dessus ? Je ne les ai commandés qu'en fonction du nom de la pizza, plus tard j'ai vu qu'il y avait en fait censé être des crabes. Le hot-dog était un peu exagéré. La troisième pizza Olandsee était correcte. Livraison en moins d'une heure, c'était bien.
💬 J'y suis allé spontanément car j'étais à Spire de toute façon. Ils ont de belles offres ici. En fait, j'avais en tête de leur attribuer une note de 5 étoiles - mais cela a changé car j'attendais 20 minutes au restaurant pour un poulet avec des frites, du ketchup (0,25 EUR) et du cola au prix de 8,00 EUR. Le poulet était vraiment très délicieux, un peu épicé comme demandé et les frites étaient bonnes. Le personnel était très sympathique. Déduction de deux étoiles car le temps d'attente était tout simplement trop long; Je suppose que quelqu'un qui est allé chercher des plats à emporter a eu mon poulet et j'ai dû attendre encore.
💬 Un pub comme il se doit. Cuisine maison très savoureuse, service sympathique et prix corrects. Intérieur confortable et très bons horaires d'ouverture.
💬 Malheureusement non recommandé. J'étais à Manos pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai encore été déçu. J'étais également très irrité lorsque la nourriture que j'avais commandée est apparue devant moi deux minutes seulement après avoir passé ma commande. Le bifteki était assez sec et globalement très fade. J'avais l'impression que la nourriture n'était réchauffée que pendant une courte période et je ne peux pas expliquer la vitesse autrement. La première fois que j'ai eu les gyroscopes et un saganaki, les gyroscopes ont été brûlés et le saganaki a été retiré de l'écran, réchauffé brièvement et servi et était donc collant. Je l'ai essayé deux fois, les deux fois complètement faux. Dommage !
💬 Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention "Vous économisez 1,50 €". Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi
💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service
💬 Alors mon père et moi avons commandé là-bas. Les pains à hamburger étaient brûlés et ça n'avait vraiment pas bon goût. De plus, mon père et moi avons eu extrêmement la nausée par la suite et nous avons tous les deux dû vomir et nous nous sommes sentis sales toute la journée du lendemain.
💬 Personnel extrêmement sympa, kebab génial à un prix raisonnable, je reviendrai quand je serai à nouveau à Kempten. exprimer une recommandation