Restauration rapide 🇩🇪

YAMEN'S Avis

📌 Adalbertstraße 100, 52062 Aachen - Allemagne

3.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur YAMEN'S à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur YAMEN'S à Aachen

Fergun.d

Le 03/05/2024 à 17:33

5 / 5

Le meilleur hamburger que j'ai mangé, je ne sais pas pourquoi certains font des commentaires comme ça, mais il a un goût très, très savoureux 😋

EaZyXyordi.

Le 19/04/2024 à 11:37

1 / 5

Le service était vraiment mauvais et pas très sympa

Maxime.c

Le 21/03/2024 à 21:25

5 / 5

Je trouve que c'est un peux chère pour ce que c'est mais c'est excellent je le recommande 😁

Hawa.

Le 14/03/2024 à 14:45

1 / 5

PAS HALAL. Honte à toi. Vous placez un panneau/autocollant halal mais vous servez du porc ? Si mon ami ne te demandait plus si tu étais halal, j'aurais mangé le porc avec les frites. Je ne comprends pas en premier lieu pourquoi vous vendez du steak avec frites mais vous choisissez de la viande de porc. Au dessus de l'autocollant est écrit tous nos burgers sont halal mais uniquement en allemand. Je ne sais pas si c'est normal en Allemagne, mais aux Pays-Bas et en Belgique, vous NE mettez PAS de panneau Halal si vous n'êtes pas 100% halal et surtout si vous servez du porc. *Et puis vous dites pas de problème, c'est l'Allemagne que personne ne voit. Êtes-vous fou ?* AhstagfoerAllah, combien de touristes musulmans ont pu manger du porc à cause de vous.

Kamal.o

Le 24/02/2024 à 19:30

1 / 5

La première fois que j'ai mangé avec toi aujourd'hui et la dernière fois, 🍔 vraiment médiocre. Pas recommandable. Goût 0 Jamais de ma vie du bœuf haché à 100%. 100% viande hachée mixée ✅. Fromage fondu, il n'y a personne, quel genre de fromage était celui du cheeseburger, le moins cher des bon marché. Les gens, ça coûte ce que vous vendez.

District.e

Le 17/02/2024 à 14:11

5 / 5

Délicieux !!! Un vrai burger maison ! Les frites sont super bonnes . Franchement excellent

Metchu.

Le 06/01/2024 à 18:16

5 / 5

Burger incroyable, le pain, la viande, le rapport parfait entre garnitures et négligence. C'était comme un de mes hamburgers faits maison. Ma femme, qui n'aime pas la viande, m'a fait en commander une autre. De plus, je peux recommander les steaks frites. Le steak était de bonne qualité et très tendre. L'équipe de Yamen, bon travail et continuez cette qualité. Ne vous laissez pas berner par les photos du magasin, mais vérifiez simplement comment ils préparent leurs burgers, vous serez convaincu de vous en procurer un...

esther.s

Le 05/01/2024 à 15:30

1 / 5

Le burger n'était pas assez grillé. Ma fille en a mangé près de la moitié et ne se sent pas bien depuis hier. La qualité de la viande n'est pas bonne et elle n'a pas d'odeur rassurante. La prochaine fois, nous mangerons dans un endroit où nous sommes sûrs que c'est frais. Je me suis plaint, ils ont encore frit, mais toujours pas assez. Vive le gaspillage alimentaire. Terrible!!! Finalement, ma fille n'a pas voulu manger le nouveau burger. Nous nous attendions à quelque chose de bien mieux pour 8,90 €. Chez McDonald's, vous obtenez plus et mieux pour votre argent. À 16 ans, elle peut faire des hamburgers 10 fois meilleurs et personne ne tombe malade. Elle a dit qu'elle devait leur montrer comment bien griller un hamburger. Visite très décevante !!!

Kai.

Le 09/12/2023 à 12:28

1 / 5

30 euros pour 2 burgers avec des frites à moitié frites ne valaient vraiment pas le coup. Nous n'étions pas rassasiés et les hamburgers étaient très petits et secs.

Juergen.i

Le 30/11/2023 à 20:09

1 / 5

Les deux hamburgers que nous avons eu aujourd'hui ne valaient pas leur prix. Les pains à hamburger étaient froids et les galettes étaient complètement grillées à mort. De plus, les frites semblaient frites dans une graisse qui n'était plus utilisable et absolument immangeable... et le tout pour près de 30,00 €... Déconseillé... malheureusement... donc je n'ai pas besoin de ça encore... ....🤷

EnesderOG.

Le 29/11/2023 à 21:46

4 / 5

Yamens est un très bon burger shop, Les hamburgers sont très savoureux et il y a un grand choix. La nourriture est également halal, ce qui la rend encore meilleure. Malheureusement, les sièges ne sont pas très bons, mais au bout d'un moment, vous en trouverez un. Dans l'ensemble, le magasin est très bien !!!

HellCat.h

Le 18/11/2023 à 11:30

5 / 5

La nourriture ici est vraiment savoureuse. Mon hamburger au bœuf et mon sandwich au steak préférés

Betül..

Le 10/11/2023 à 18:50

2 / 5

Désolé, ça ne nous a pas du tout plu, personnellement j'ai trouvé 2 burgers à 26 euros trop chers.

Nandi.

Le 31/10/2023 à 17:11

1 / 5

Honnêtement. Incroyablement culotté de facturer 13 euros pour une si petite portion de frites et un simple burger. La viande était incroyablement sèche et la garniture était une blague. Même McDonald's le rend meilleur. Aucune recommandation !!!!

mohammed.a

Le 29/09/2023 à 16:12

1 / 5

Personnels très tres désagréable,accueil d'amateurs, et très cher pour ce que c'est

Raïd.M

Le 21/09/2023 à 19:44

1 / 5

Prix exorbitant pour un sandwich qui ne vaut même pas le coût. Service et goût nul.

Lily.

Le 16/09/2023 à 12:57

1 / 5

Nourriture correcte mais pas excellente, personnel désagréable et malheureusement trop cher pour ce que c'est

eli.

Le 13/09/2023 à 10:36

4 / 5

Les burgers sont bons et juteux et les frites sont également délicieuses, un peu chères mais ça va 👍

Corine.i

Le 02/08/2023 à 13:01

5 / 5

Quel délicieux sandwich au steak ! J'ai rarement mangé un sandwich aussi savoureux. Viande tendre, bon pain, beurre aux herbes savoureux et roquette fraîche.

Timothée.e

Le 15/07/2023 à 21:29

4 / 5

En plus d'Asiahung, un autre restaurant recommandé sur Aquis Plaza. Les « prix plus élevés » sont définitivement justifiés par la taille des hamburgers et des frites. Avec plaisir encore !

Sina.u

Le 16/06/2023 à 15:37

1 / 5

J'ai commandé 2 hamburgers avec des frites à l'ail et je me suis trompé de hamburger et de frites au chili.

kareem.o

Le 12/06/2023 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix, et personnel encore plus sympathique, en particulier le libanais et la jordanienne qui s'occupent de la gare quand j'y vais habituellement. Je recommanderais certainement de le vérifier !

Heinz.e

Le 06/06/2023 à 17:24

1 / 5

J'y étais cet après-midi. Avant que le vendeur ne nous remarque, il a continué à jouer sur son téléphone portable. Au bout de 10 minutes vous avez été servi sans « bonjour » ni « que voudriez-vous ? Comme la caisse ne fonctionnait pas encore, on nous a dit grossièrement de ne payer que plus tard. Il nous a fallu 45 bonnes minutes avant d'avoir la nourriture, ce qui est acceptable car elle était fraîchement préparée. Lorsque nous avons ramassé la nourriture, aucun mot amical n’est sorti de nos lèvres. Comme je travaille moi-même dans le service, j'attache une grande importance à la convivialité. Malheureusement, le manque d'amabilité de l'employé a gâché l'envie du repas.

Alex.o

Le 24/05/2023 à 19:16

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont raisonnables.

Jarne.a

Le 19/05/2023 à 11:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympa

Tobias.a

Le 04/05/2023 à 17:49

5 / 5

Les frites étaient fraîches et le steak était parfaitement cuit. Nous avons garni les deux de beurre aux herbes, ce qui était une combinaison vraiment délicieuse. Il n'y a tout simplement pas d'ambiance dans l'aire de restauration d'Aquisplaza, car elle est généralement pleine à craquer et, en raison du taux de rotation élevé des visiteurs, le personnel de service a du mal à tout nettoyer correctement. Mais c'était bien pour l'occasion car on ne s'attendait à rien d'autre.

Raffael.0

Le 28/12/2022 à 18:32

3 / 5

La nourriture était assez bonne. Le service était correct. Malheureusement, le rapport prix/performance ne correspond pas.

N...

Le 14/10/2022 à 17:09

5 / 5

Dans l'Aquisplaza au sommet, personnel sympathique, j'ai commandé un cheese burger avec des frites, cela a pris environ 10 minutes car c'était fraîchement préparé ! Le burger était très bon, avec des ingrédients frais, ça valait la peine d'attendre ! Malheureusement, je trouve que c'est très bruyant à l'étage d'Aquisplaza et pas confortable pour manger ! Prix ​​un peu plus cher mais fortement recommandé pour du frais !

Christian.

Le 18/09/2022 à 19:32

1 / 5

Le service était très antipathique. Un menu avec une boisson de 0,4 litre est annoncé mais au final vous ne recevez qu'une tasse de 0,3 litre. Les frites étaient simplement servies en vrac sur le plateau. Facturer près de 14 € pour cela est une honte absolue. Ce n’est certainement pas une recommandation de ma part.

Alex.

Le 18/09/2022 à 14:34

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix (12,50 € le menu). Pour un cheeseburger qui coûte 8 €, je m'attendais à mieux. Le burger n'était plus chaud non plus. La portion de frites était beaucoup trop petite et simplement jetée négligemment sur le plateau. Au lieu du 0,4 litre de Cola annoncé, je n'ai reçu qu'une tasse de 0,3 litre. Je n'ai plus besoin de manger ici.

Hamdi.u

Le 23/08/2022 à 17:50

5 / 5

Le hamburger Vallaha avait un goût sauvage différent. C'était très juteux et savoureux.

Jürgen..

Le 23/06/2022 à 10:31

5 / 5

Nous avons dîné ici pour la première fois aujourd'hui. Un cheeseburger avec frites et cola. J'ai vraiment apprécié le burger et les frites. Le personnel était sympathique. J'adorerais revenir.

E...

Le 03/06/2022 à 14:15

1 / 5

La nourriture était froide et complètement trop chère pour la portion enfant.

Sam.a

Le 19/04/2022 à 12:50

2 / 5

Même si l'endroit a l'air sympa, la nourriture était tout simplement mauvaise. Nous sommes allés chercher autre chose en attendant et avons terminé cela avant même que notre nourriture ici ne soit terminée. Et quand nous avons reçu notre nourriture, cela ressemblait à ceci. La viande était trop cuite et les frites étaient encore crues à l'intérieur. Une expérience vraiment malheureuse, car de l’extérieur elle semblait très prometteuse. De plus, le monsieur derrière le comptoir était très antipathique... Heureusement, un autre collègue beaucoup plus sympathique a pris le relais lorsque notre nourriture était enfin prête. Je ne reviendrai pas à Aix-la-Chapelle.

Alex.o

Le 18/03/2022 à 09:45

4 / 5

Pour un fast-food (assez) bon marché, nous avons été extrêmement satisfaits d'un cheeseburger juteux et savoureux. Les frites étaient correctes, sèches mais toujours savoureuses. J'y retournerais à tout moment !

Jürgen.�

Le 08/01/2022 à 15:51

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Le menu est annoncé avec 0,4 litre de boisson gazeuse. Mais il n'y a que des tasses de 0,3 litre. Voir photos. Lorsqu’on m’a demandé qu’il s’agissait probablement d’une tromperie délibérée visant à augmenter les profits, on m’a ri au nez avec insolence. Le hamburger lui-même était insuffisamment cuit et avait un goût extrêmement moyen. Le prix et les performances correspondent le moins possible.

Fritz.e

Le 05/01/2022 à 11:46

5 / 5

Vous devriez vraiment essayer la nourriture délicieuse 😋

Ebrahim.i

Le 27/12/2021 à 17:38

3 / 5

Un restaurant qui sert de délicieux burgers

Erkam.

Le 06/11/2021 à 21:07

5 / 5

Délicieux

Evan.

Le 31/07/2021 à 18:36

5 / 5

Très bons burgers: viande fumée avec un bon goût, légumes frais, bon cheddar et un pain moelleux. Les frites croustillantes, peut-être un peu trop de sel. Et tout ça pour un prix très abordable. Je recommande fortement !

thierry.l

Le 06/07/2021 à 11:22

5 / 5

Très bonne viande, un des serveurs parle français 😉

Melvin.e

Le 16/10/2020 à 19:53

5 / 5

Délicieux

Anas.l

Le 08/10/2020 à 13:07

4 / 5

Délicieux repas

Daníel.

Le 24/09/2020 à 12:40

5 / 5

Des burgers parfaits et des frites incroyablement copieuses. Les sauces sont également délicieuses. Merci.

Tarek.h

Le 23/08/2020 à 10:39

5 / 5

Les steaks sont tout simplement incroyables, une viande de bonne qualité, bien préparée avec des légumes très frais et définitivement recommandée !!

Abdulrahman.a

Le 23/08/2020 à 10:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, toujours fraîche, service sympathique Tout simplement top👍🏻

Kalle95dc.

Le 23/08/2020 à 09:38

5 / 5

Citoyens savoureux, steaks Personnel sympa Recommander

Sven.a

Le 22/08/2020 à 16:59

5 / 5

Le steak dans la boîte était très savoureux et recommandé pour le rapport qualité/prix.

Markus.i

Le 25/02/2020 à 16:31

5 / 5

Je viens de manger un sandwich au steak avec des frites - une viande vraiment excellente, bien frite, bien assaisonnée, des frites super bonnes, assez de mayonnaise avec - vraiment savoureuse ! :)

Ahed.h

Le 22/02/2020 à 17:05

5 / 5

Un très bon burger, ligue différente

Andreas.u

Le 01/12/2019 à 12:32

1 / 5

Vraiment déconseillé ! Lors de la commande, j'ai déclaré que je ne voulais ni tomates ni oignons. Si je ne m'étais pas tenu à côté, j'aurais eu les deux. C'était déjà sur le burger. J'ai alors fait remarquer à l'employé que je l'avais commandé sans. Le goût est fade. Pas assaisonné. Sans les concombres, je n'aurais rien goûté. Le chignon est bien sûr aussi une question de goût. Pour moi, cela inclut une brioche, etc. Conclusion: Plus jamais!

Jim..

Le 18/11/2019 à 15:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai eu le sandwich au steak et les frites au chili, ma femme avait le cheeseburger dans le menu. Mon sandwich au steak était parfait, le beurre aux herbes très savoureux, la viande était tendre et moyennement rare. Très bon goût. Je n'ai pas essayé le hamburger moi-même, mais la galette était belle, rose et très juteuse, et ma femme l'a vraiment aimé. Temps d'attente court et personnel serviable. Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne pour un prix très raisonnable comparable.

Hamza.l

Le 21/10/2019 à 16:43

5 / 5

Très bonne qualité Service rapide Personnel sympathique

Ingo.

Le 18/10/2019 à 18:56

5 / 5

Très bonne qualité, ce qui justifie le prix légèrement plus élevé. Temps d'attente court et personnel sympathique.

anki.t

Le 02/09/2019 à 21:56

1 / 5

La nourriture elle-même est délicieuse, mais le rapport qualité-prix est une honte absolue

  • 🏪 Drei Löwen (134 Avis)

  • 💬 Une nuitée en chambre individuelle pour une nuit. La chambre était très propre et bien meublée, il en va de même pour la salle de bain et le lit, j'y ai bien dormi. Petit déjeuner copieux, je recommande pleinement l'hôtel et ne me laisserais pas influencer par les commentaires négatifs. Astuce : en face de l'Aller il y a un excellent restaurant grec, ici aussi je ne me suis pas laissé influencer par les commentaires négatifs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi savoureux et bon marché !


  • 🏪 Zorbas Grill (97 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade


  • 🏪 Landhaus Eibeler (25 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils, un appartement propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Lits confortables, balcon avec une vue magnifique, chiens bienvenus, petits pains frais. Point de départ de nombreuses randonnées. WiFi, tout simplement tout ce que votre cœur désire. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Schirgiswalder Marktstuben Peter Brabant (74 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. La nourriture est toujours fraîche et incroyablement savoureuse. De plus, il arrive vite et chaud... les demandes spéciales sont également prises en compte. Merci beaucoup encore pour tout.


  • 🏪 Niederhoferalm (50 Avis)

  • 💬 Excellente petite cabane, superbe vue et avoir des poules autour est toujours amusant


  • 🏪 Hotel - Landgasthaus zum Hirsch (75 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits en randonnée en mars 22. En tant que seuls invités, le couple nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a très bien traités pendant notre séjour. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Les chambres simples mais très propres. C'était même nettoyé après la première nuit ! Le1. Le dîner était une cuisine maison typique du Palatinat et bonne. Le deuxième soir, nous avons mangé du poisson de notre propre ferme et avons spontanément amené deux invités avec nous, ce qui n'a posé aucun problème. Le poisson était vraiment bon et parfaitement préparé. La recommandation de vins était tout à fait appropriée, très bonne et à des prix très raisonnables. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et le rapport qualité-prix était très bon. J'espère y retourner cette année pour faire de la randonnée....


  • 🏪 Vereinsheim Tus Maulburg (45 Avis)

  • 💬 Je regardais juste mon petit-fils, né en 2015. Félicitations à Oli, il fait un excellent travail avec les enfants !


  • 🏪 "Anderer´s" Taverna - Ihr Genuss-Restaurant (849 Avis)

  • 💬 Service de qualité. Pizza pas très bonne, pleine d'eau.


  • 🏪 Restaurant Istasyon (107 Avis)

  • 💬 Le pain Doner était très moelleux, pas croustillant. Le pain kebab est rapidement devenu détrempé. Le poulet semblait avoir été réchauffé depuis hier. Le veau est constitué de la pulpe de viande la moins chère. La salade et les sauces étaient bonnes.


  • 🏪 El Mariachi Delmenhorst (1256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une ambiance sympa. La nourriture est bonne, il y a suffisamment de choix, le service est excellent, les cocktails sont excellents et les prix sont raisonnables. Cela vaut la peine de venir ici.