📌 Oberdorf 25, 87538 Obermaiselstein - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:25
Des hôtes très gentils, un appartement propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Lits confortables, balcon avec une vue magnifique, chiens bienvenus, petits pains frais. Point de départ de nombreuses randonnées. WiFi, tout simplement tout ce que votre cœur désire. J'adorerais revenir.
Le 17/01/2024 à 20:15
Hautement recommandé ! Des hôtes super sympas, des chambres très confortables et propres ! Délicieux petit déjeuner ! Nous serons de retour!
Le 26/09/2023 à 19:14
Emplacement magnifique au milieu des prairies et vue sur les montagnes. Chambres bien conçues et propres. J'ai eu un délicieux petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore...
Le 23/05/2022 à 08:36
Nous avons beaucoup aimé l'appartement, notamment la vue sur les montagnes depuis le magnifique balcon. Sur demande, Mme Eibeler nous a très bien préparé le petit-déjeuner. Nous avons passé d'excellentes vacances dans le village calme.
Le 29/11/2021 à 17:33
Une maison très pittoresque et authentique ! L'appartement est très propre, grand et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Même un balcon avec une vue fantastique ! Le couple opérateur est très chaleureux et serviable. Ici, vous avez tout ce dont vous avez besoin et pouvez vous détendre !
Le 25/09/2021 à 17:33
Nous serions très satisfaits et les propriétaires sympathiques seraient toujours heureux
Le 30/08/2021 à 15:23
+5 points à cela. Des hôtes formidables, aimants et simples. Nous serons de retour. Chambre double avec petit-déjeuner. Aménagé avec amour chaque matin, un sentiment de convivialité. Une oasis de paix, nichée entre les montagnes. Pas cher, on trouve rarement quelque chose comme ça. Nous nous sentions tellement à l'aise. Un grand merci à la grande famille Eibeler Frank et Tanya
Le 27/09/2020 à 11:01
Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous reviendrons certainement en hiver. Chambres très propres et propriétaires très accueillants. Le petit déjeuner était également bon, il y avait quelque chose de différent chaque jour (saucisses, fromage, fruits, confiture).
Le 22/09/2020 à 05:25
Propriétaire super sympa, super environnement. Agréable et calme et toujours facile d'atteindre tous les points forts... et des chats vraiment mignons 🥰
Le 13/09/2020 à 11:08
Très agréable à vivre.
Le 13/10/2019 à 07:52
Bon lit et petit déjeuner, chambres très propres et confortables, hôtes sympathiques 👍
Le 18/05/2019 à 12:46
Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez la famille Eibeler. C'était juste parfait. Merci beaucoup et nous reviendrons viens. Famille Isenschmide Suisse 🇨🇭
Le 19/02/2017 à 19:35
maison d'hôtes très propre et conviviale. Peut être recommandé à tout moment.
💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.
💬 Belle surprise, cuisine très bonne, prix très abordables ,accueillants. Petit bémol, ferme à 14h, mais chercher ce restaurant près de la mairie ça vaut le détour.
💬 Une petite mais fine pizzeria avec un très grand choix de pizzas, plats d'asperges, pâtes, gyros, escalopes et salades. Le rapport qualité-prix est très bon 👍
💬 Après avoir visité 5 fois au cours des deux derniers mois, il est grand temps de partager notre très bonne expérience avec cet endroit. Chaque fois, nous avons beaucoup apprécié la nourriture, les gens et le lieu lui-même, un merveilleux hôtel et restaurant historique bien entretenu. Nous apprécions particulièrement le fait qu'ils ajoutent récemment des « plats locaux » à leur vaste menu.
💬 Hier, je suis resté longtemps à Westerburg et j'ai retrouvé de chers amis à La Grappa. Nous nous sommes sentis très à l'aise à Rosario et la nourriture était excellente, les portions étaient bonnes et le service était attentionné. La vinaigrette maison pour les salades italiennes est ma préférée depuis plus de 30 ans !
💬 Vraiment très jolie et sympa et la boîte à kebab est toujours super savoureuse mais malheureusement le fromage pom était bien trop brûlé qu'on aurait pu ignorer le goût 😕
💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.
💬 Super sympa, hôtes formidables et vraiment magnifiquement situé, merci ☺️
💬 L'Hôtel an der Burgschänke est situé dans une petite ville appelée Alpen. Un bel hôtel avec des chambres élégantes. Des préposés très sympathiques, une chambre très propre et un petit déjeuner de première classe. L'hôtel est hautement recommandable.
💬 Très bons Maultaschens ! On peut également les acheter à la boucherie attenante et les ramener chez soi ! A conseiller très fortement !