Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Zorbas Grill Avis

📌 Attendorner Str. 129A, 57413 Finnentrop - Allemagne

4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Zorbas Grill à Finnentrop

Les avis

Les dernier avis sur Zorbas Grill à Finnentrop

Bobby.e

Le 12/05/2024 à 14:34

5 / 5

Peut être davantage recommandé. Belle équipe.

Ulrike.e

Le 10/05/2024 à 03:40

2 / 5

Installation un désastre. Vieux, cassé et négligé, en désordre. Les gyros étaient réchauffés, le tzatziki et la salade apparemment du supermarché ou quelque chose de similaire.

Katharina.r

Le 09/05/2024 à 12:40

5 / 5

Petit mais sympa Les motards sont les bienvenus La nourriture est très savoureuse

Alex.g

Le 28/03/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympa, joliment décoré, j'ai pu essayer de nombreux instruments que je ne connaissais pas, tout était super ici dans le magasin et je le recommande

gerade.u

Le 28/03/2024 à 14:48

5 / 5

Superbe décoration, personnel formidable, bon service, la nourriture est bonne, c'est juste un super magasin

S.

Le 26/03/2024 à 17:57

1 / 5

Nous avons commandé un pita gyros dans du pain plat fait maison, un burger au poulet et 2 coca light. Malheureusement, le Coca Light était sorti, alors nous avons pris de l'eau. On nous a ensuite donné de l'eau en bouteille de 0,5 litre de la marque Penny House (19 ct/bouteille). Pendant que nous attendions, nous avons regardé un peu autour de nous. Dans un coin, il y a des stocks divers et indésirables. Beaucoup de fleurs coupées et de saleté sur le rebord de la fenêtre. Les fenêtres sont également sales. A l'une des rares tables se trouvaient des jeunes qui n'avaient ni boisson ni nourriture. Ils regardaient des vidéos, ce qui était vraiment ennuyeux. Finalement, la nourriture est arrivée : Le hamburger au poulet était correct, mais il y avait une conversation sur le fromage oublié en arrière-plan. Le Gyros Pita était le pire que j'ai jamais mangé. La viande était si sèche qu'elle s'est effondrée lorsqu'elle est tombée dans l'assiette. Le pain plat n'était certainement pas fait maison et était si sec par endroits que j'étais content du 0,5 litre d'eau. Salade de chou et tzatziki rien de spécial. C'était juste mauvais. Nous l'avons payé ensemble 16,49 €.

Datgoldi.

Le 04/01/2024 à 18:13

5 / 5

De superbes gyroscopes et les gens sont également de bonne humeur. Revenez régulièrement.

Theo.

Le 15/10/2023 à 15:23

1 / 5

Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade

Timo.a

Le 25/09/2023 à 15:28

5 / 5

Visite spontanée du Zorbas Grill dans le cadre d'une randonnée plus longue - conclusion : absolument recommandé (nous avons eu le pita maison avec viande, sauce, etc. - top ! La viande (brochette est maison, sauce aussi) était très bien assaisonnée, grillée à la perfection et top -Des légumes frais de qualité...en plus une équipe super sympa ! Nous reviendrons certainement!

Heger.

Le 24/09/2023 à 18:52

5 / 5

Commandé et récupéré; c'était délicieux 👍

I...

Le 16/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons commandé l'assiette Salonique. Les frites étaient vraiment bonnes et toujours bien croustillantes quand nous sommes rentrés à la maison car elles étaient spécialement emballées. La viande était juteuse mais aussi croustillante. La portion était également raisonnable pour le prix. La salade de chou et le tzatziki étaient également bons.

Johannes.i

Le 30/07/2023 à 13:05

5 / 5

J'aime toujours y manger. Les prix sont super, les deux propriétaires sont tout simplement des gens formidables et la nourriture est toujours excellente ! Pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je recommande de prendre quelque chose et d’en profiter !

Dominik.r

Le 16/05/2023 à 17:29

5 / 5

Très bon, très savoureux, ça va juste Nous reviendrons =)

Matthäus.a

Le 03/03/2023 à 09:01

5 / 5

😋Des frites correctes 🍟 👍Service décent 👍 Prix corrects. 🇫🇷

Janik.a

Le 21/01/2023 à 07:04

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux

Karim.e

Le 01/01/2023 à 03:39

2 / 5

Non, ce n'est rien!

1..n

Le 18/08/2022 à 17:12

5 / 5

Encore une fois super savoureux comme toujours. Merci.

Adalbert.l

Le 12/08/2022 à 16:15

4 / 5

Les salles ne sont pas vraiment accueillantes, mais on peut quand même très bien y manger 👍, c'est bon. Je reviendrais.

Sylwia.l

Le 10/08/2022 à 17:55

3 / 5

Malheureusement, cela ne correspondait pas à mon goût. Viande de Gyros trop sèche et pas assez assaisonnée. Salade de chou en produit fini 👎 Quel dommage

Conny.w

Le 04/08/2022 à 04:56

5 / 5

Des portions très savoureuses et généreuses 😁👍

Philipp.

Le 07/07/2022 à 16:54

5 / 5

J'y suis allé spontanément aujourd'hui et je dois dire que c'est très savoureux. Il y avait un hamburger végétarien. La galette était très savoureuse, je pense que la galette serait encore meilleure frite. La prochaine fois, je commanderai avec moins de sauce barbecue, c'était trop pour moi personnellement. Sinon, j'ai trouvé que tout s'emboîtait très bien. J'aime vraiment la galette. Ce qui est également bien, à mon avis, c'est le site Web pratique et bien entretenu. Où vous pouvez trouver toutes les informations facilement/rapidement

Andreas.h

Le 02/06/2022 à 06:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions. On en a assez de tout avec 3 hommes.

Max.o

Le 28/05/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse

Mathis.r

Le 13/05/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon service, la nourriture est bonne, je ne peux que le recommander !!👍🏻👍🏻

Frank.a

Le 02/03/2022 à 17:18

5 / 5

Je peux fortement recommander un service de livraison rapide, peu coûteux et très savoureux

Frank.r

Le 16/01/2022 à 20:46

3 / 5

Sympathique et la quantité est correcte.. La préparation et «l'origine» dans le magasin ne sont pas claires.. Je peux aussi le réchauffer dans le mini-four.. Pas de brochette/gyroscope en vue.. Le grec est différent.. et meilleur..( 2021) Je suis de retour après un long moment.. Maintenant mieux.. La brochette est également là.. Les prix sont vraiment bons mais l'escalope hawaïenne fait une hausse étrange des prix.. (2023)

nik.t

Le 24/10/2021 à 08:31

5 / 5

Meilleur gyroscope !!!

Alexander.c

Le 23/10/2021 à 11:34

1 / 5

Sale, ça pue et le kebab ne s'est même pas lavé les mains après avoir déféqué - c'est tout simplement mauvais !!!!!!

Marion.c

Le 07/10/2021 à 16:09

5 / 5

Très bon service et la nourriture était super savoureuse. Merci beaucoup :)

Andreas.r

Le 17/09/2021 à 13:35

5 / 5

Toujours très savoureux, que ce soit des burgers, des gyros, des escalopes, des pizzas...

Alfred.l

Le 11/09/2021 à 18:42

5 / 5

Meilleur état et extrêmement savoureux, toujours avec plaisir

Armin.

Le 27/08/2021 à 18:56

1 / 5

Il y a mieux !

Denis.l

Le 02/12/2020 à 11:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique

Nenad.t

Le 28/10/2020 à 16:21

5 / 5

J'aime les gyroscopes et le tzatziki

Maria.n

Le 22/02/2020 à 17:42

5 / 5

Syper

Udo.e

Le 01/10/2019 à 17:55

4 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Markus.

Le 15/09/2019 à 17:43

5 / 5

C'était bien

Dimitrios.i

Le 31/08/2019 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher, très sympa

Patrik.r

Le 27/08/2019 à 13:32

4 / 5

Essayez certainement le TexMex Burger, pour ceux qui l'aiment épicé.

AL.a

Le 07/07/2019 à 18:19

5 / 5

Le meilleur grec de la région !

Marco.c

Le 05/07/2019 à 16:18

5 / 5

Super savoureux et toujours fraîchement préparé. Des prix absolument justes et un personnel sympathique et serviable. Nous recommandons.

Sinem.a

Le 25/06/2019 à 12:15

5 / 5

Je le recommanderais avec plaisir

Fatma.u

Le 25/06/2019 à 11:46

5 / 5

J'y suis plusieurs fois par semaine.... Nourriture et service top 👍.... Je suis heureux de le recommander.

sylvia.r

Le 16/05/2019 à 19:28

5 / 5

Très bon et sympathique

Patrick.o

Le 24/03/2019 à 15:12

3 / 5

La nourriture était bonne, mais assurez-vous que l'air évacué fonctionne... nos yeux pleuraient

Ralf.a

Le 10/01/2019 à 17:35

5 / 5

Haut

Herbert.

Le 08/12/2018 à 09:16

2 / 5

La viande était totalement sèche. Difficile à avaler 🤨

Thomas.e

Le 21/08/2018 à 16:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, recommandée.

Sandra.�

Le 20/07/2018 à 13:25

5 / 5

Plats délicieux, service impeccable et bons conseils

Rolf.r

Le 03/07/2018 à 05:20

3 / 5

Ambiance cosy et espace libre pour les enfants

Stefan.c

Le 15/06/2018 à 07:40

1 / 5

La nourriture est bonne, mais c'est ennuyeux quand le propriétaire se plaint aux enfants.

Vasil.r

Le 08/04/2018 à 07:35

5 / 5

Malko et Hubavo restoranche

Maraki.e

Le 28/01/2018 à 17:25

5 / 5

Délicieux gyroscopes et citoyens ! Service très sympathique !!!

Andreas.i

Le 09/09/2017 à 18:19

5 / 5

..... Alors j'aime bien aller au grill Zorba ! ☺

Mert.a

Le 13/04/2017 à 22:24

5 / 5

Très savoureux, définitivement recommandé! Si vous n'y allez pas, vous serez triste, prix intéressants, personnel formidable, restaurant propre.

Dominik.t

Le 13/12/2014 à 12:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! (Surtout les plaques gyroscopiques)

Friedbert.�

Le 07/08/2012 à 10:13

3 / 5

Avant, c'était mieux avec l'ancien propriétaire. Il y a souvent de la peau sur les sauces et cela n'a pas l'air savoureux du tout. Dommage.

  • 🏪 DöLaPi Dönerhaus (70 Avis)

  • 💬 Si les Turcs cuisinent avec âme, c'est toujours très savoureux. Je suis entré par hasard le soir, j'étais seul au bar, mais je me sentais bien)..


  • 🏪 Gasthaus Theile (456 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. J'ai beaucoup aimé!


  • 🏪 Mc Döner (29 Avis)

  • 💬 Ce kebab a très bon goût et est également bien garni. 1 étoile déduite car il n'y a pas eu de salutation. L'ambiance est géniale avec deux coins salons moelleux où l'on peut manger sur place.


  • 🏪 Jhand Pizza (151 Avis)

  • 💬 Escale en train à Falkenberg. A seulement 5 minutes à pied j'ai trouvé de la chaleur, un délicieux burger avec des frites croustillantes et une bière bien fraîche. Après 20 minutes, j'étais de nouveau dehors et j'ai atteint ma connexion à temps. Recommandation claire. Pas 5 étoiles, mais une bonne étape pour la restauration rapide. Le burger était étonnamment savoureux 😀 Burger + frites + bière = 10€ Je reviendrai.


  • 🏪 Pommes Freunde (186 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un hamburger et il était tellement petit, tellement cher et pas bon non plus.


  • 🏪 Bernsteinhexe (1845 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois, le service est bon et la nourriture est prête et à table très rapidement. J'y ai mangé avec l'un des meilleurs rumstecks ​​de l'île 👍 Le rapport qualité-prix est excellent


  • 🏪 Gasthaus "Zur Post" (45 Avis)

  • 💬 Solide et rustique. Bonne cuisine allemande à des prix raisonnables et un joli café en plein air.


  • 🏪 Portofino (1600 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici une grande fête de famille et avons été globalement très satisfaits. Ambiance très agréable et de bon goût, service attentionné, toutes les boissons étaient bien préparées (surtout le Limoncello Spitz), la nourriture était fantastique, le sandre était excellent. Les prix sont plus élevés, mais adaptés à la qualité.


  • 🏪 Chiemseestern Vacation & Recreation (158 Avis)

  • 💬 Personnel malheureusement très hostile. Ma copine et moi avons réservé une chambre. Parce que ma copine est tombée malade, nous n'avons pas pu y venir. J'y appelle UNE SEMAINE ET DEMI avant pour expliquer la situation mais il n'y avait aucune empathie, aucune compréhension. Une semaine plus tard, j'ai reçu le montant de la facture (100 % au complet) à payer, alors que nous n'étions pas là et que nous l'avions annoncé 1 pipi et demie plus tôt. Ils me l'ont dit, ils s'en moquent. Belle région mais approche très peu conviviale avec les clients.


  • 🏪 Burger 38 (34 Avis)

  • 💬 Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.