Les avis
Le 01/05/2024 à 18:23
Ce n'est pas un bel hôtel, trop cher, sale. Pas recommandable. Vous voulez de l’argent supplémentaire pour tout.
Le 01/05/2024 à 15:49
Nous sommes arrivés aujourd'hui vers 14 heures et notre chambre était déjà prête pour nous. Malheureusement, nous n'avions pas de carte-clé et devions toujours demander à quelqu'un de nous ouvrir la chambre (le problème était connu depuis 3 jours). Nous avions très envie de boire un café et de manger une glace, mais il n'y avait rien sur place, pas d'open bar et même pas de machine à glace soft. Même si nous étions épuisés par le long voyage, nous avons été obligés de nous diriger vers la vieille ville. Nous aurions aimé plus de confort dans l'hôtel.
Le 17/04/2024 à 11:13
Beaucoup trop cher, des frais supplémentaires cachés partout. Les performances impures et les prix sont disproportionnées ! Vous pouvez vous offrir un espace sauna. Le personnel de l'hôtel n'est pas sympathique et la propreté laisse beaucoup à désirer. La vue est celle d'une installation industrielle et chaque matin à six heures et demie des camions viennent décharger leurs marchandises, ce qui est associé à un bruit considérable. L'emplacement de l'hôtel est un désastre absolu, la nourriture est horrible et les salles de bains des chambres sont moisies.
Le 01/04/2024 à 13:48
Très mauvais service, difficile de joindre quelqu'un au téléphone et quand il est au téléphone et que vous avez juste une question, il raccroche tout de suite
Le 31/03/2024 à 22:13
L'hôtel a l'air très négligé de l'extérieur. La dame à la réception était constamment ennuyée, quelle que soit l'heure. L'hôtel a tellement de potentiel si vous en profitez. L'hôtel lui-même est très vieux. Les rideaux de la chambre étaient sales, il y avait de la moisissure dans les joints de la baignoire, ça collait dans notre baignoire, la femme de ménage a frappé à la chambre à 9h car il voulait nettoyer notre chambre, les lits étaient vraiment mous et affaissés, et beaucoup plus. Il y a aussi beaucoup de frais cachés, comme le parking à 7 € par jour, il faut payer les boissons soi-même, on ne bénéficie pas de réduction à la piscine, etc. La vue n'était pas spécialement particulière non plus, nous avons regardé le Strelapark... nous nous sommes réveillés tôt à 4h30 car le Strelapark était en cours de livraison. Le seul point positif était le petit déjeuner. Le buffet était toujours très attrayant et le personnel était également formidable. Malheureusement, ce n'étaient pas du tout des vacances reposantes pour nous et nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel. Malheureusement, la note sur Google est tout à fait justifiée…
Le 17/03/2024 à 11:59
Beaucoup de potentiel gaspillé – c’est probablement la meilleure façon de résumer notre impression. Comme l'écrivent d'autres clients de l'hôtel, tout est un peu vieux et en partie négligé. Un seul ascenseur sur deux fonctionne, il y a donc souvent des embouteillages et une foule dense dans la toute petite cabine. Les tapis du couloir du septième étage sont très tachés et inesthétiques. La vue sur le toit-terrasse est magnifique, mais l'exploitant semble avoir complètement oublié l'existence de la terrasse : le cendrier déborde, les mauvaises herbes poussent hors des joints et l'enseigne lumineuse est à moitié détruite. Cela ressemble plus à une cour arrière dans le quartier de la gare qu'au toit-terrasse d'un hôtel. Les employés individuels font de gros efforts, mais dans l'ensemble, le service est médiocre : il n'y a aucun avantage pour les clients de l'hôtel en ce qui concerne l'accès à la piscine, et il n'y a pas vraiment de bar de l'hôtel : vous vous asseyez mal à l'aise dans un couloir et surprenez le personnel. avec la demande de boissons. La réceptionniste semble considérer comme impertinente la demande d’avoir un café dans la chambre ; elle explique d’une voix indignée : « Non, ce n’est pas possible ! L’heure du petit-déjeuner est terminée et nous ne faisons pas de room service ! Je suis très heureux de n'avoir utilisé qu'un chèque-cadeau et de ne pas avoir laissé mon propre argent ici, mais ce n'est certainement pas ce que la personne qui a offert le cadeau avait en tête.
Le 18/02/2024 à 22:05
Les thermes avaient autrefois des horaires d'ouverture spéciaux pour les clients de l'hôtel, mais ce n'est plus le cas... ce qui rend inutile une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et disposent d'une douche, d'un sèche-cheveux, d'une télévision et d'un minibar. Le balcon donne une impression de délabrement, tout comme le toit-terrasse, c'est pourquoi nous préférons ne pas aller plus haut. En général, l'hôtel vieillit un peu, même si le personnel s'efforce de garder tout propre et bien rangé. Maintenant, il fallait quitter les thermes à 19 heures et après ? Le bar de l'hôtel n'était pas occupé les deux soirs et nous aurions dû conduire pour nous rendre à Stralsund, il n'y aurait alors que des cocktails sans alcool. Nous avons donc regardé la télévision pendant 3 heures, puis nous nous sommes couchés. Nous ne l'avons pas pensé de cette façon. Le buffet du petit-déjeuner était également très médiocre, mais toujours correct. Il y avait même du lait de soja et des fruits et légumes frais. Nous visiterons certainement à nouveau les thermes, mais à l'avenir nous choisirons un hôtel directement à Stralsund.
Le 31/01/2024 à 01:01
Hôtel très calme à Stralsund, un peu à l'écart du centre ville. Le Hanse Dom Erlebnis Bad se trouve juste au coin de la rue.
Le 18/01/2024 à 11:56
Nous n'y sommes restés que 2 nuits. Notre chambre était déjà en mauvais état. Trou dans le tapis. Le placage de la tête de lit était en partie arraché. Mais c'était propre et le matelas était confortable. L'éclairage de la pièce était faible. OK pour de courtes vacances.
Le 15/12/2023 à 14:54
Nous avions une grande chambre avec balcon et avons été satisfaits. Les lits étaient bons, pas trop mous 😁 force moyenne je dirais. La salle de bain et tout le salon étaient très propres. Le service obtient 5 étoiles. Nous reviendrions.
Le 16/11/2023 à 21:41
Les chambres sont meublées de manière simple et pratique et très propres. À l'exception d'un ou deux employés, le personnel était plutôt hostile et peu disposé à fournir des informations lorsqu'on le lui demandait et semblait plutôt ennuyé. Le buffet du petit-déjeuner offrait un plus grand choix, mais n'était pas réapprovisionné. Malheureusement, il n'y avait pas de restaurant dans l'hôtel le soir ni de bar non plus.
Le 01/11/2023 à 23:43
Oui, c'est vrai, on voit de l'intérieur et de l'extérieur de cette maison qu'elle vieillit un peu. Néanmoins, on peut encore ressentir un peu de la splendeur du passé et, à de nombreux endroits, la maison surprend encore par son concept. La connexion avec la piscine aventure ne fonctionne apparemment que spatialement : le fait d'être client de l'hôtel n'aide pas à entrer dans le parc aquatique. La réception de l'hôtel est très sympathique et ce n'était aucun problème pour entrer dans la chambre à l'avance. Vous pouvez vous épargner la place de parking de l'hôtel si vous marchez quelques pas jusqu'au parking gratuit de la piscine. La chambre était vraiment grande et décorée de façon originale avec le phare, les lampes du bateau et le grand balcon. Nous l'avons trouvé très propre malgré les traces d'usure sur les meubles. C'est dommage que le toit-terrasse donne une impression aussi négligée, la vue de là-haut en vaut la peine de jour comme de nuit.
Le 27/10/2023 à 10:19
Personnel hostile, chambres sales
Le 22/10/2023 à 07:17
Excellent concept, mais montrant clairement son âge. On a parfois l'impression qu'il n'y a pas assez de personnel, car les employés alternent entre le service à table et le service au bar (avec parfois des délais d'attente inacceptables pour le client). Les plats du restaurant principal étaient également plutôt mal préparés. L'agneau était bien cuit et aussi assez dur. Le Wiener Schnitzel n'avait qu'un goût de chapelure... Le buffet du petit déjeuner était bon et varié. La chambre qui nous a été attribuée a un besoin urgent de rénovation (photos ci-jointes). Il y avait des taches de moisissure dans la salle de bain et le papier peint avait besoin d'une couche de peinture. Le matelas était soit affaissé, soit tout simplement de très mauvaise qualité. J'ai remarqué chaque plume pendant la nuit (je pèse <90 kg). Les sièges de la pièce étaient également visiblement usés. Conclusion : Nettement hors de prix pour le prix pratiqué (>100€/nuit) et non justifié selon l'état actuel.
Le 14/10/2023 à 08:24
Juste à côté du Hansedom et déjà un peu vieux. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. C'est à quelques pas du centre. Le zoo est à proximité.
Le 13/10/2023 à 17:20
Grandes chambres. Si vous avez besoin d'espace, cet endroit est fait pour vous. A besoin d'une mise à jour cependant. Nouveaux tapis, nouveaux interrupteurs et meubles. De plus, un hôtel qui vous fait payer le stationnement est vraiment un endroit triste. Garantie sans retour de visite.
Le 11/10/2023 à 14:56
Chère équipe de l'hôtel Wyndham, Malheureusement, notre chambre n'était pas aussi propre que nous le souhaitions et la moquette était tellement usée et tachée qu'il était dégoûtant de marcher pieds nus de la douche au lit. Cela s'applique également à la moquette du couloir. Dans l'ensemble, c'est très vieux et usé, ce qui n'est pas très agréable pour le prix. Les lits laissent également beaucoup à désirer. Il y avait des tâches sur le coup droit, ainsi que sur le sommier, cela ressemblait à du vieux sang. Le restaurant était cependant très bon. La nourriture et le petit déjeuner étaient copieux et délicieux. Les dames de la réception étaient également très sympathiques. Cependant, je ne reviendrais pas dans votre hôtel.
Le 08/10/2023 à 13:25
J'étais ici début 23 octobre avec mon mari et mon chien pendant quelques nuits et j'étais globalement satisfait. + - Chambre très spacieuse et lumineuse - Petit déjeuner (15€ par personne) très bon - Les chiens peuvent venir pour 10€/nuit - - L'emplacement et la vue sont médiocres, mais vous le savez d'avance. - Les places de parking coûtent 7 €/nuit. Il y a cependant des places de parking gratuites à 100m (le stationnement est un peu douteux, donc mieux vaut vider la voiture au maximum...) - Le mobilier est un peu vieux, mais ce n'est pas trop mal pour quelques nuits.
Le 17/09/2023 à 21:24
Un grand compliment et un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel *L'emplacement de l'hôtel est très bon et central *Chambres très spacieuses et propres, Le point culminant est votre propre phare dans la chambre *Le petit-déjeuner et le menu du soir étaient très savoureux *Le personnel de service est toujours sympathique et attentif, malgré le grand nombre d'invités à bord des autocars
Le 17/09/2023 à 10:38
L'hôtel ne répond pas aux exigences d'un hôtel 4 étoiles. La nourriture était très bonne et variée, mais le service laissait beaucoup à désirer. Le personnel doit absolument être formé à cet égard. L'espace extérieur était très négligé et les chambres semblaient en mauvais état. La télévision était au format mini et une recherche de chaînes ne ferait pas de mal non plus. Cela pourrait être un très bon hôtel avec des efforts médiocres, mais la direction devrait résoudre ce problème rapidement.
Le 11/09/2023 à 15:18
L'hôtel est démodé mais très propre. Service très sympathique et excellent petit déjeuner.
Le 10/09/2023 à 13:19
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 03/09/2023 à 10:01
Bel hôtel avec un personnel sympathique, mais petit déjeuner plutôt moyen.
Le 28/08/2023 à 15:18
Nos lits étaient cassés, les oreillers étaient un cauchemar. Le petit-déjeuner à 18 euros par personne serait un vrai rire si ce n'était pas si triste. A la réception, on constate le manque de travailleurs qualifiés. C'est dommage, nous étions fans de Wyndham, mais plus maintenant...
Le 26/08/2023 à 21:36
Le ciblage et l’hygiène peuvent encore être améliorés. La literie est poussiéreuse comme si elle attendait depuis longtemps de nouveaux invités. Il y a des taches sur le rideau qui ressemblent à du sang. Le balcon n'est pas très engageant quant à la propreté et la vue sur les toits moches. Dans le Bad Schimmel dans les joints et les vieilles taches de l'évier. Il n'y a qu'un seul plat principal au restaurant. Suis-je à l'auberge de jeunesse ? Seul le réceptionniste est sympathique et les employés du petit-déjeuner au restaurant sont super. Le petit déjeuner n'a rien de spécial et trop cher. Situé en périphérie dans un quartier désagréable. Pas recommandable.
Le 21/08/2023 à 16:14
Malheureusement, il existe également un écart entre les attentes et la réalité. Le manque de personnel est le gros inconvénient ! Le personnel présent fait des efforts honnêtes, est sympathique et fait bien son travail.
Le 20/08/2023 à 12:24
Bon, je suis déjà allé dans quelques hôtels, mais celui-ci est vraiment une honte. Cela commence par le fait qu'en tant qu'invité, vous devez payer un supplément pour la place de parking. Ensuite le mobilier est épouvantable, pour une « chambre de luxe » la télé est complètement vétuste, pas de climatisation, rien de tout cela. Ensuite, l'hôtel dispose d'une piscine, pour laquelle vous pouvez payer un supplément. Le petit déjeuner, en revanche, était délicieux et très riche en choix. Malheureusement, c'était le premier et le dernier séjour.
Le 13/08/2023 à 16:14
Nous y sommes restés 7 jours, la chambre et la salle de bain étaient bien. Offre riche au buffet du petit-déjeuner. Bon emplacement, la ville est accessible sans détours. L'avantage pour les familles est l'accès aux divertissements de la cathédrale de Bad Hanse via l'hôtel. Pas de temps d'attente, des peignoirs sont fournis.
Le 10/08/2023 à 21:02
Vous pouvez vous rendre directement à l'hôtel en voiture (parking 7 € par jour). Il y a une place de parking gratuite un peu plus loin et vous pouvez y accéder à pied en quelques minutes seulement. L'hôtel est un peu à l'écart, mais il y a une station-service et un magasin juste à côté. La réception était super, le personnel était très gentil. Super petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses mais assez usées. Moquette tachée, chiffons de nettoyage qui traînent.
Le 07/08/2023 à 07:10
Dépassé et un peu défraîchi. Le Hansedom est en train de l'arracher... le sauna est sympa
Le 29/07/2023 à 22:01
Nous y étions la semaine dernière ! Et nous avons vraiment apprécié en famille ! Tout est très facile à atteindre Petit déjeuner phénoménal, très grand choix et très savoureux La vue sur la terrasse le soir est très agréable. Le personnel était super gentil et serviable à tout moment Nous reviendrons certainement !!!
Le 27/07/2023 à 09:18
Par: Bon emplacement Vous pouvez faire du shopping au coin de la rue à Strelapark - 5 minutes Places de parking gratuites uniquement dans les locaux de Hansesom Petit-déjeuner copieux Personnel du petit déjeuner très sympa conviviale et familiale Les billets d'entrée pour Hansedom peuvent être achetés à l'hôtel Accès direct au Hansédom Escroquer: - Le stationnement devant l'hôtel est payant - 7 € par jour - Des îlots fumeurs devant l'entrée - si la pièce est sur le côté, les gens emménagent - le site internet dit sans fumée - ce n'est pas vrai ! - En principe, il serait même permis de fumer sur les balcons des chambres - Odeur de chlore du Hansédom dans les cages d'escalier - L'extérieur de l'hôtel a grandement besoin d'être rénové - Pièce très usée (taches/rayures/fissures etc.) - Poussière sur les étagères du haut - Cheveux et poussière autour du canapé - Accès Wi-Fi gratuit pour 3 appareils par chambre (des options supplémentaires sont disponibles gratuitement sur demande) - Le site Internet de l'hôtel (installations) suggère un spa et une piscine extérieure - le tout moyennant un supplément dans le Hansedom
Le 23/07/2023 à 22:29
Nous sommes arrivés entre 21h et 22h à la recherche d'une chambre. Les deux employés qui nous ont accueillis étaient très sympathiques et serviables et ont répondu à nos souhaits. La chambre était spacieuse, propre et confortable.
Le 20/07/2023 à 09:50
Nous avons visité l'hôtel en famille et l'avons trouvé très bien. Comme nous ne sommes partis que pour de courtes vacances, nous n'avons mangé qu'une seule fois à l'hôtel lui-même, mais c'était très savoureux. La chambre était propre et il y avait plein d'espace de rangement pour une chambre d'hôtel. En tant que famille, nous avons également apprécié la grande salle de bain avec toilettes séparées, nous avons donc pu être plusieurs à utiliser la salle de bain. Ce fut un bon séjour et le personnel était très gentil.
Le 14/07/2023 à 12:05
Merveilleux hôtel où séjourner à Strulsand. Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. 8 minutes en voiture de la vieille ville. Recommande fortement.
Le 09/07/2023 à 10:33
Je suis venu ici il y a quelques années. Cette fois, reçu comme cadeau de 35 ans de mon mari et de ma fille de 4 ans. L'arrivée s'est bien passée, la chambre était tout simplement défraîchie comme à l'époque (voir la note de la chambre). Accès à la piscine aventure par un couloir, mais cette fois-ci la facturation se fait directement dans la salle de bain et non via la chambre comme à l'époque. On ne nous a plus non plus proposé de peignoirs/serviettes. À l’époque, nous pensions que c’était génial de pouvoir accéder directement à la piscine depuis notre chambre. Lorsque j'ai eu un problème avec la carte d'accès, on m'a dit avec force que c'était de ma faute. . D'accord, c'est ce que je voulais entendre pour mon anniversaire, mais bon, nouvelle carte et c'est parti. Quand nous sommes arrivés, mon mari et notre fille ont également mentionné que c'était mon anniversaire. Je ne m'attendais pas à quelque chose de grand, mais un joyeux anniversaire aurait été bien. Puis le soir l'étonnement : les lits étaient faits, mais les pyjamas étaient froissés sur la table de chevet, mais mes cadeaux étaient réarrangés sur la table ?!? Nous avons décidé de séjourner ailleurs la prochaine fois. Nous avons également évité le petit-déjeuner, on ne peut pas manger autant pour ce prix-là. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus au rendez-vous, 2 nuits pour plus de 350 € plus l'expérience salle de bain à 19 € pour un adulte et un enfant de 4 ans... nous préférons investir dans un appartement de vacances.
Le 05/07/2023 à 16:05
L'hôtel annonce une piscine sur les photos et dans le texte. Ce n'est qu'en petits caractères qu'il est indiqué que celle-ci est payante. 4 heures 48€ !!! La salle de sport est également payante. Ni l'un ni l'autre ne fait partie de l'hôtel !!! La salle de jeux sur les photos n'existe plus non plus. Dans l’ensemble, nous aurions réservé un autre logement !
Le 05/07/2023 à 12:00
Bon emplacement, tout est accessible très rapidement, bon parking, chambres propres, très bon petit-déjeuner buffet, en tant que natif de Stralsund et ayant grandi à Knieper West, le logement était parfait pour moi. Liaisons rapides vers la vieille ville ou Rügen.
Le 10/06/2023 à 22:56
Longtemps à l'hôtel, les réceptionnistes connaissent peut-être l'anglais d'Oxford, car elles sont claires, avec un accent et très attentives aux besoins des clients. Le personnel du restaurant, les serveurs et les cuisiniers, sont très heureux de vous faire sentir comme une grande famille. Le petit-déjeuner et le dîner sont plus que ce que vous pouvez manger et une nourriture de qualité. La salle de nettoyage est bien faite tous les jours. La nuit, l'hôtel est vraiment calme et les lits sont confortables. Je recommande l'hôtel aux travailleurs pour des projets à long terme, aux familles avec enfants pour profiter des piscines et aux personnes de plus en plus âgées si elles veulent/ont besoin de se détendre pendant quelques jours.
Le 07/06/2023 à 08:29
Nous y avons séjourné avec nos enfants le week-end. Nous avons pu nous enregistrer plus tôt à 11 heures car la chambre était déjà prête. La dame à la réception était super sympa à notre arrivée, mais moins à notre départ. La chambre était propre. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choix. La façade n'est plus belle, ce qui est avant tout dissuasif, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre, tout était super. Nous étions très satisfaits de cet hôtel et nous reviendrions.
Le 27/05/2023 à 22:52
Les meilleurs moments sont révolus ! Le bar était fermé car le personnel était malade. pas de remplacement !?! Réfléchissez aux raisons pour lesquelles personne ne veut plus travailler pour vous
Le 23/05/2023 à 14:40
Le petit déjeuner était bon mais mon mari n'était pas satisfait du dîner car je lui en ai donné un peu
Le 22/05/2023 à 08:32
Nous étions de retour dans cet hôtel après 3 ans et avons été très surpris de constater que rien n'avait été fait en termes de rénovation pendant tout ce temps. Les chambres sont en très mauvais état, il y avait de grosses taches sur les rideaux qui ressemblaient à du sang, la salle de bain était équipée d'une petite baignoire étroite qui était bien dépassée, les robinets et les miroirs n'étaient que mal nettoyés (totalement sales et... Taches d'eau bien visibles) Il est préférable de remplacer la baignoire par une douche spacieuse. Le plâtre tombait partout sur le balcon, si bien qu'on pouvait voir le tapis de plâtre. La seule chose qui a changé dans cet hôtel, c'est le prix. Et à notre avis, cela n’est pas justifié compte tenu des lacunes.
Le 19/05/2023 à 19:02
L'hôtel est bien, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. Mais les matelas sont horribles ! J'y suis allé deux fois et les deux fois j'ai eu mal au dos par la suite
Le 15/05/2023 à 16:00
L'hôtel est dans une zone industrielle, donc pas une belle vue ! Il faut payer un supplément pour la piscine avec des prix élevés et les horaires ne sont pas flexibles non plus ! Le petit déjeuner était correct sauf les fruits secs et les petites saucisses.
Le 07/05/2023 à 20:28
Nous venons dans cet hôtel pour la deuxième fois. Et pour la deuxième fois, nous avons réalisé qu'une rénovation intérieure et extérieure était urgente. Le mobilier de la pièce est dépassé. La salle de bain ne fait pas non plus bonne impression :( La nourriture du soir est excellente mais complètement trop chère :( tout comme le petit-déjeuner malheureusement !!! Malheureusement, le nettoyage de la chambre n'était pas génial non plus.
Le 03/05/2023 à 10:52
312€ pour 2 jours avec petit déjeuner +Frais de stationnement Alors honnêtement, non, pas encore ! Moule! Dans la piscine, dans les toilettes de l'hôtel Non,Non 🥺 je ne montrerai aucune photo Pour le personnel c'est 10/10 très sympathique
Le 30/04/2023 à 11:51
Personnel sympa et bonnes chambres (bien qu'un peu vieillottes). Belle vue depuis le balcon et très bien situé avec centre commercial + zoo à proximité. Avec plaisir encore.
Le 30/04/2023 à 09:49
L'hôtel est situé à la périphérie de Stralsund et la façade semble quelque peu affectée par le vent et les intempéries. A l'intérieur, cependant, tout est très agréable et beau. Très important pour moi : Les procédés s'assombrissent très bien ! Nos lits sont agréablement durs/doux et nous pouvons très bien dormir. Jusqu'à présent, nous n'avons réservé que le petit-déjeuner, mais il est varié, toujours réapprovisionné et - point fort personnel - il y a une machine à crêpes qui prépare fraîchement 2 petites crêpes. Une visite au HanseDom ci-joint est fortement recommandée. Des places de parking sont disponibles à l'hôtel moyennant un supplément sur place ou gratuitement dans les environs. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Nous réserverions à nouveau une chambre ici.
Le 14/04/2023 à 16:27
Un retard de rénovation ? Ou est-ce que je me suis trompé de chambre ? Je définis différemment la convivialité à la réception, mais j'y ai définitivement passé trois mauvais jours. Encore trois étoiles, on peut en faire plus, le potentiel est là.
Le 10/04/2023 à 20:07
Personnel très agréable et petit déjeuner délicieux et copieux
Le 10/04/2023 à 19:32
Un bel hôtel, le lit était horrible. Ma copine et moi avions mal au dos chaque nuit. Le petit-déjeuner était très bon. Vous devriez dîner dehors, il y a beaucoup de bons restaurants dans la ville. La chambre est de taille agréable et judicieusement meublée.
Le 05/04/2023 à 16:42
Le HanseDom montre déjà son âge à un endroit ou à un autre. Avec les longes, vous devez également vous demander si elles seront encore sur votre bras à la fin, car les plastifiants sont sortis et certains d'entre eux sont cassés. Côté expérience, il y a de quoi plaire aux enfants avec toboggans, piscine à vagues, etc. Ce que je trouve plus dommage en revanche, c'est que les horaires d'ouverture ne sont pas adaptés même pendant la période des fêtes. S'il n'ouvre qu'à 11 heures, l'affluence au départ est inévitable.
Le 15/03/2023 à 16:02
La nourriture était positive. Dîner supérieur en demi-pension. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une nourriture aussi délicieuse. Grand choix. Le petit déjeuner était également parfait. Equipe super sympa ! Les chambres sont moches. Des ressorts de matelas cassés aux joints moisis. Le ménage obtient de ma part une note de 6. Par exemple, les gobelets usagés ont été complètement ignorés. Les lits étaient faits, le tapis de bain changé et le seau vidé. C'est ça. Dommage. Je m'attendais à quelque chose de mieux pour le prix. D’autant plus que l’entrée à la cathédrale hanséatique n’est plus incluse. Donc en fait un hôtel sans espace bien-être.
Le 24/02/2023 à 15:44
Je suis allé à la cathédrale Hanse pour la première fois, j'ai passé trois jours formidables et l'espace sauna est très agréable et nous avons eu un Rasul le soir.
Le 21/02/2023 à 16:36
Hôtel simple et propre. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 18/02/2023 à 22:38
Excellent service, personnel très flexible et sympathique, chambres confortables et propres, petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix ! Veuillez ne pas associer l'impolitesse du personnel de bien-être avec les employés de l'hôtel.
Le 06/02/2023 à 07:17
On ne peut pas dire plus qu'une simple catastrophe !
Le 03/02/2023 à 20:18
Un hôtel propre et confortable. Le personnel est toujours sympathique. Merci!
Le 27/01/2023 à 12:13
Je ne le ferais plus. Dans l'ensemble, la chambre était meublée de manière très, très sans goût, et je dormais encore le matin et la femme de ménage est entrée comme ça. Super inconfortable. Pas de prise dans la salle de bain. Et le petit déjeuner était correct, le service était excellent, mais pas aussi riche qu'espéré. Les œufs brouillés sont arrivés rapidement lorsqu'ils ont été commandés gratuitement, ce qui était bien. Le lait d'avoine n'était pas un problème. Le restaurant m'a choqué, il n'y a pas un seul plat végétarien. La situation est horrible, on ne peut rien faire et le quartier n'est pas joli non plus. Obligé de manger de la restauration rapide. Beaucoup de choses sont cassées dans l'hôtel. Dans l'ascenseur il y a deux rangées de boutons, loterie qui marche. La cage d'escalier est bloquée, ce que je trouve inquiétant. La salle de bain était vraiment correcte, mais il faut payer un supplément pour la zone réservée aux nageurs (2,50 € avec un ticket journalier). Les toboggans sont fermés. J'ai reçu le séjour en cadeau de mon ex, si j'avais payé quelque chose, il serait maintenant mon ex.
Le 18/01/2023 à 18:11
Chambre très spacieuse, superbe salle de bain et enfin un super matelas... la réception a également fait bonne impression...
Le 10/01/2023 à 19:27
Nous avons réservé cet hôtel en été pour de courtes vacances au début de l'année. Une semaine avant l'arrivée, les critiques se sont dégradées et il n'était plus possible d'annuler, alors fermez les yeux et faites-le. Heureusement que nous ne l'avons pas fait. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain avait beaucoup d'espace de rangement, une baignoire avec douche et les toilettes étaient spatialement séparées de la salle de bain. Comme il fallait s'inscrire pour les heures de repas, tous les repas étaient très détendus. Les horaires sélectionnés pourront également être décalés en cours de séjour. Le personnel était très sympathique et attentionné et nous a donné un sentiment de vacances. Presque tous les toboggans de la zone de baignade sont fermés, mais il y a eu une petite réduction. Les températures de l'eau et de l'air étaient très agréables. Des serviettes et des peignoirs étaient disponibles à la réception. L'hôtel est situé à l'extérieur et la gamme d'options de restauration est très limitée. Le parking de l'hôtel dispose de 3 bornes de recharge (dont 2 bornes Teslar). Les colonnes sont libres, mais elles n'ont pas fonctionné. Quand nous avons demandé, on nous a dit que les fusibles avaient déjà été changés deux fois, super, je peux le faire aussi, il n'est pas nécessaire d'être technicien et nous aurions pu économiser les 22 €. Il y a de nombreuses places de parking gratuites dans le quartier ainsi qu'un parking gratuit au centre commercial.
Le 08/01/2023 à 21:48
Un bel hôtel avec des chambres propres, un bon service et un petit déjeuner copieux. Pour nous, c'était le premier choix car nous voulions aller dans le Hansedom Baden voisin.
Le 08/01/2023 à 21:32
L'hôtel est dans un état de délabrement et n'a probablement pas été rénové une seule fois depuis son ouverture. Les placages de bois sont usés, les coins du papier peint sont éraflés, les moquettes sont tachées. D'une manière générale, l'installation ne correspond en rien aux normes actuelles. La façade seule, vue de l'extérieur, ne suggérait rien de bon. Les coins des chambres n'ont pas été nettoyés depuis très longtemps. La 2ème étoile n'est attribuée qu'à cause du petit-déjeuner et du personnel très sympathique qui y travaille. C'était aussi très bruyant pendant notre séjour pendant les vacances de Noël. Combiné avec les matelas beaucoup trop mous, j'ai à peine dormi pendant 2 jours. En raison des critiques négatives, que nous n'avons malheureusement vues qu'après la réservation, nous avons décidé de ne pas visiter le Hansedom dès le début. Lorsque les ascenseurs sont restés bloqués le dernier jour, la cerise sur le gâteau a été atteinte. Si vous souhaitez rénover et remettre le Hansédom en forme, nous viendrons peut-être. encore une fois, sinon probablement pas. Il est également significatif que le panneau 4 étoiles à l'entrée ait été démonté.
Le 28/12/2022 à 19:02
Un joli salut à la dame (très mince) qui était au buffet du petit déjeuner hier et aujourd'hui, de la part de mon enfant mais la femme est très gentille Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement !
Le 28/12/2022 à 17:32
Nous avons spontanément réservé trois nuits avec petit-déjeuner (en supplément). Il y avait une belle chambre calme et immense, propre et nettoyée tous les jours. Bien sûr, la moquette, qui ne nous a pas gênés et qui est également mentionnée dans l'ameublement de l'hôtel, présentait des signes d'usure qui ne pourront probablement pas être enlevés, car ces clients n'ont certainement pas signalé la saleté à temps ! Le personnel était très sympathique et a répondu à toutes mes questions à tout moment. Notre réception le soir après 22 heures était très chaleureuse et bien sûr nous avons eu un verre en soirée au bar. J'y étais invité il y a 5 ans et je l'ai encore trouvé très sympa ! J. les gars
Le 31/10/2022 à 13:03
Les chambres sont globalement correctes, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Aucun service pour beaucoup d'argent. Contrairement au nom et au site Internet de l'hôtel, l'entrée au HanseDom est exclusive. Vous n’en serez informé que lorsque vous souhaiterez utiliser la salle de bain. Nous avions choisi cet hôtel spécifiquement à cause de la piscine amusante, ce qui était une mauvaise décision.
Le 28/10/2022 à 23:27
Super restaurant, personnel exceptionnel! Mais l'hôtel vieillit !
Le 27/10/2022 à 17:00
Très bon petit déjeuner et buffet du soir. Personnel sympa, serviable et bien organisé. Les chambres sont propres et ont un certain charme.
Le 13/10/2022 à 21:39
Ce n'est plus un très jeune hôtel 4 étoiles. Un enregistrement facile, des chambres spacieuses et une salle de bain/toilettes séparées, un porte-valise seraient pratiques. Nous sommes arrivés avec un groupe de touristes (20 personnes) ! Dîner 3 plats assuré par le chef. C'était bien, mais au moins une alternative aurait été meilleure, sinon un buffet ! Peut-être en raison de la situation actuelle. Petit déjeuner buffet, ok !
Le 12/10/2022 à 13:18
Le séjour ici est vraiment génial, le personnel est très sympathique et essaie de trouver une solution.
Le 05/10/2022 à 23:07
Personnel très serviable et gentil. Malheureusement l'hôtel est un peu vieillot (dommage). Petit déjeuner copieux et copieux. Bon accès au fitness et au parc aquatique.
Le 30/09/2022 à 09:20
La chambre était bien entretenue, mais malheureusement petite, car le temps était froid, on ne pouvait pas vraiment utiliser le balcon, ce qui, je pense, compenserait la petite chambre les jours d'été. L'équipe était amicale et serviable. Je recommanderais sans hésiter de louer une voiture plutôt que de compter sur les transports en commun pour vous déplacer entre l'hôtel et le centre-ville, surtout si vous souhaitez sortir et passer la nuit. Je ferais ça la prochaine fois que j'y vais. À mon avis, le menu manquait de variété et le petit-déjeuner était difficile pour quelqu'un qui ne mange pas de porc et qui souhaite des options végétariennes. Dans l'ensemble, c'est un endroit charmant que je reviendrais.
Le 28/09/2022 à 16:52
Nous avons eu la chance de pouvoir y assister à un séminaire. L'accueil a été chaleureux et notre bien-être physique a également été très soigné. À première vue, c'est tout simplement incroyablement beau. Quand on y jette un deuxième coup d'œil, on s'aperçoit que beaucoup de choses ont été négligées, ce qui est dommage. Les mauvaises herbes poussaient sur le toit-terrasse et il n'y avait pas d'éclairage dans le parking. Je dois mentionner positivement que ce problème a été résolu pendant notre séjour. Tout n'était que de petites choses qui peuvent être réparées et je suis sûr que cela arrivera. La nourriture était vraiment délicieuse et très variée. La crêpière du buffet du petit déjeuner était vraiment cool, il suffit de faire signe au bon endroit et il y a 2 délicieuses crêpes
Le 28/08/2022 à 14:16
Nous sommes vraiment humbles et nous nous plaignons rarement. Mais nous avons été très déçus, le cacao au petit-déjeuner était aigre, le lait au café devenait immédiatement feuilleté lorsqu'il était versé. Juste dégoûtant. Buffet du dîner totalement hors de prix. La piscine aventure était très agréable pour les enfants, malheureusement les toboggans et les bains à remous étaient en panne. À la fin du séjour, nous devions payer plus de 100 € de plus. Après plusieurs discussions sur le fait que cela n'était pas possible, le montant a finalement été recalculé par une dame plus compétente et voilà, il ne s'agissait que de 50 € de plus. paiement. Nous ne reviendrons donc jamais.
Le 28/08/2022 à 11:19
L'hôtel a besoin d'être rénové et n'est pas du tout adapté au prix. Nous avons payé 149 € pour une nuit pour deux personnes. Pour le prix, nous aurions pu avoir une chambre plus agréable ailleurs. L'installation est définitivement plus ancienne et a besoin d'être mise à jour. Le petit-déjeuner du lendemain matin coûtait 12,50 € supplémentaires par personne. Le choix était correct mais beaucoup de choses, comme les œufs brouillés ou les crêpes, étaient prêtes à l'emploi. Le personnel était sympathique et serviable, je lui donnerais 5 étoiles. Malheureusement, je ne peux pas le recommander pour un séjour plus long.
Le 25/08/2022 à 22:34
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été satisfaits jusqu'à présent. Cette fois, nous avions une chambre sans obstacle. La moquette est interdite de nos jours et il y avait une odeur âcre d'urine. Pour ce prix, je peux m'attendre à plus. De plus, j'attends que vous aérez au moins la pièce et que vous nettoyiez correctement les toilettes avant d'emménager.
Le 24/08/2022 à 08:59
Le petit-déjeuner et le dîner sont de première classe La convivialité est très importante La chambre avait tout ce dont vous avez besoin et pour la propreté il y a 10 points sur 10 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/08/2022 à 19:09
Je suis très déçu, en fait. La performance des prix n'est pas du tout correcte. J'ai déjà payé le prix fort pendant 4 jours. Les chambres sont propres mais délabrées. Besoin d'être renouvelé. Le service de chambre n'est pas ce à quoi un client s'attend, les tasses et les verres sales ne sont pas emportés (laissés dans la chambre pendant 4 jours) et mon mari s'est gratté la nuit et a accidentellement laissé des taches de sang sur les draps - cela n'a pas été remplacé non plus. , même si oui, le lit est fait tous les jours par le personnel, ce qui est très faible. Il n'y a pas grand chose de confortable, les matelas sont également affaissés et très mous, rien pour mon dos. La nourriture est une question de goût, même si le petit déjeuner est très bon. Le buffet du soir n'est pas terrible, pas assez de choix. Le service a été bon jusqu'à présent, même si des améliorations peuvent encore être apportées. Comme déjà mentionné, le prix n'est pas justifié. Je m'attendais à plus. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
Le 17/08/2022 à 14:48
L'hôtel fait de la publicité avec des photos d'il y a longtemps, mais quand vous arrivez, vous êtes surpris du délabrement. La situation actuelle est différente, l'hôtel a besoin d'être rénové. Le WiFi ne fonctionne pas et le toit-terrasse annoncé est négligé et catastrophique, tout comme la terrasse du petit-déjeuner. Le prix est bien trop cher et le petit déjeuner n'est même pas inclus.
Le 08/08/2022 à 18:51
Ne vaut pas 4 étoiles. Le personnel est très sympathique, mais malheureusement tout le reste était décevant !
Le 08/08/2022 à 10:33
Le personnel était très sympathique et le service était également excellent, du point de vue du ménage (la seule raison des trois étoiles). Malheureusement, la chambre n'était pas vraiment bien, nous n'avions pas d'eau chaude continue 6/7 jours, 4/5 fenêtres ne pouvaient être ouvertes que complètement et étaient à une hauteur où même notre bambin de pas tout à fait deux ans aurait pu sortir . Il n'y avait qu'une seule traverse de protection... 1/5 des fenêtres pouvaient être inclinées. La télécommande ne fonctionnait que partiellement (côté droit) et la chaîne pour enfants Disney Plus, expressément annoncée comme gratuite, n'avait pas de réception pour nous. Les portes de l'ascenseur se sont fermées très rapidement, de sorte que l'ascenseur est reparti deux fois seulement avec le grand enfant et sans nous... Les portes n'avaient pas non plus de capteur pour nous avertir qu'il y avait quelqu'un entre les deux, mais seulement lorsque nous poussions contre c'est eux qu'ils ont ouverts. L'emplacement était idéal pour ça.
Le 08/08/2022 à 09:44
Hormis le petit-déjeuner et le personnel du buffet du petit-déjeuner, cet hôtel n'est pas recommandé. Les chambres sont vétustes, la literie est sale. Accessoires dans la salle de bain desserrés et cassés. Vous serez exclu de l'offre de dîner à l'hôtel si vous ne l'avez pas réservé au préalable. De plus, il est difficile d'utiliser les installations de bien-être. Le Hansedome est trop cher pour une offre très limitée de cette piscine. (Pas de toboggans, pas de bain à remous...)
Le 06/08/2022 à 10:08
C'était de très bonnes vacances, mais quand nous sommes partis, il n'y avait que du bacon toute l'autre semaine mais pas et c'est dommage que les toboggans dans la salle de bain d'à côté ne fonctionnaient pas et les bains à remous non plus.
Le 03/08/2022 à 21:35
En fait, j'étais complètement satisfait. La nourriture, le service et l'emplacement. Mais maintenant, cela arrive. Lorsqu'on lui a demandé s'il existait une carte spéciale de boissons ou une carte de cocktails au bar, il n'y a malheureusement pas eu de réponse. Ensuite, j'ai voulu un Aparol Spriz au bar. Je l'ai eu et trois autres ont été vendus. J'ai ensuite demandé à la réceptionniste de mettre en place un affichage indiquant qu'il y avait un Aparol Spriz. La réponse est que ce n’est pas obligatoire. Je pensais que si tu ne le savais pas, on ne le demanderait pas. Et c'est pourquoi seulement quatre étoiles sur cinq.
Le 27/07/2022 à 20:24
La chambre est belle, la télévision est assez petite et l'eau de la douche n'est jamais vraiment chaude. Internet ne cesse de se couper. Pas de piscine/bien-être inclus dans le prix. Très médiocre....
Le 22/07/2022 à 18:44
Je voudrais particulièrement souligner le personnel de l'hôtel, hautement qualifié et très attentif à tous les clients, qui ne peut rester sans admiration. Ce fut un moment très agréable, avec un profond respect et gratitude de la part de Düsseldorf.
Le 18/07/2022 à 10:27
travailler et, entre les deux, aller au grand parc aquatique/d'attractions - SUPER ! J'ai très bien dormi avec toi ! À la prochaine!
Le 18/07/2022 à 08:26
Bonjour à tous, nous avons séjourné à l'hôtel et à la cathédrale pendant 3 nuits. La chambre était très propre et confortable. Malheureusement, le Hansedom était dans un état de délabrement considérable. Malheureusement, tous les toboggans et bains à remous étaient hors service. Le buffet du petit déjeuner était absolument génial. Beaucoup de choix, tout est frais et délicieux. Oeufs brouillés, bacon, saucisses. Beaucoup de confiture, tout ce que tu veux. Les fruits et le fromage blanc sont d'excellentes variétés. Et Heidi, la bonne âme, fait avancer tout. Les dames de service étaient également très attentives. Merci pour cet excellent séjour.
Le 10/07/2022 à 20:32
Très bel hôtel avec un bon service et de bons lits.
Le 03/07/2022 à 23:55
L'hôtel est assez grand. Les chambres sont très lourdement meublées avec de la moquette et des rideaux. Plutôt inadapté aux personnes allergiques. La nourriture au restaurant est délicieuse et variée. L'emplacement est bien. Vous pouvez facilement rejoindre la ville en bus. Cependant, ce serait plus facile en voiture. La piscine invite petits et grands à la détente.
Le 20/06/2022 à 10:52
Personnel de service très sympathique et courtois. J'y suis allé pour le petit déjeuner. Bonne et belle sélection de saucisses, fromages, etc. Étaient très satisfaits. Je serai toujours heureux d'y retourner.
Le 15/06/2022 à 19:53
Endroit agréable et calme.
Le 08/06/2022 à 20:30
Positif: - belle salle de bain -un grand balcon -grande pièce -Réfrigérateur -Bon petit déjeuner -Négatif: -Nettoyage des chambres !!!! Je l'ai fait en 4 !!! Je n'ai pas réussi à essuyer la table une seule fois depuis des jours... Parfait pour passer la nuit. Chambres discrètement usées...
Le 07/06/2022 à 06:06
Personnel de réception incompétent, nourriture bonne, propre,
Le 05/06/2022 à 22:53
J'avais une chambre de superviseur 405 pour une personne - totalement inutile car par rapport à la chambre 903, il y avait juste plus d'espace inutile. Alors s'il vous plaît, ne réservez pas ceci. La moquette sale ne me dérange pas, mais avec soi-disant 4 étoiles !?? La façade n'invite pas non plus à s'attarder : vétuste ! Nous étions en demi-pension et attendions avec impatience notre menu 3 plats : entrée : petits mini morceaux de baguette au beurre glacé (le commentaire quand on s'en plaignait : bon alors il n'y a plus qu'à attendre.. Salade donc mange bon loveless : 3 tranches de tomate, dessus Mozzarella à moitié surgelée dessus, quelques feuilles de roquette et de la poche à douille : du salmanico pour les touristes stupides. Le déjeuner était bon Le dessert n'a pas fonctionné du tout Je donne 0 point au service, nous avons demandé du citron avec le poisson, qui n'est jamais arrivé. L'employée de service, Mme Kruse, ainsi que d'autres, étaient complètement dépassées et ne convenaient pas au client. La seule parmi vous qui comprend ce qu'est le service est Heidi, qui travaille en cuisine. Elle comprend ce que signifie satisfaire le client. Tout le monde n’était qu’une sorte de « superviseur ». Parce que le dîner que nous avions réservé le vendredi soir était si mauvais en termes de service, nous avons décidé de ne pas demander de frais supplémentaires, même si nous l'avions payé, en raison de la qualité et du personnel de service matronné.... 4 étoiles ! ?@ Ne pas aller!!! Jamais!!
Le 28/05/2022 à 19:46
L'hôtel est en cours de rénovation et cela se voit à bien des égards. Le service est attentionné et gentil, mais on ne peut pas compenser le manque de personnel. Rémanence, très limitée surtout pour les enfants, petit déjeuner suffisant mais plus... malheureusement. C'était quand même amusant
Le 28/05/2022 à 13:16
Personnel hostile
Le 09/05/2022 à 20:06
Les chambres sont propres et bien rangées, les plaintes sont traitées rapidement et la nourriture est très bonne.
Le 25/04/2022 à 17:42
Le personnel est sympathique, la propreté est correcte, la sélection de plats est correcte
Le 23/04/2022 à 22:42
La piscine est vraiment géniale pour un voyage en famille
Le 04/04/2022 à 14:18
Nous avons mangé au restaurant et avons été très enthousiasmés par le dîner. Nous avions encore un bon qui avait expiré, mais nous n'avons pas pu l'utiliser à cause de Corona et il a été accepté sans aucun problème. Mérite vraiment absolument 5 étoiles. Merci encore pour la bonne nourriture. 🥳
Le 05/03/2022 à 09:50
Horaires d'ouverture encore limités. Seul l'espace sportif est ouvert à partir de 8h. Cependant, les employés tentent de maintenir les opérations. Peu de personnel et cela se voit.
Le 01/01/2022 à 09:26
Situé loin de chez soi, bon parking, personnel sympa, belle chambre, délicieux petit déjeuner, MENU DÎNER UNIQUEMENT, SANS information sur les prix, carte des boissons pas claire
Le 15/12/2021 à 18:06
En raison de la pandémie, un seul toboggan était ouvert. Mais d'accord. Grande piscine d'aventure. Avec des vagues, toutes les heures. !! Nous nous sommes bien amusés et avons pu nous détendre.
Le 07/11/2021 à 18:19
Le service est excellent, le petit déjeuner est également correct, mais à quoi servent 4 étoiles ? 3 serait tout à fait suffisant, le glamour c'est autre chose. Et malheureusement pas de mise à niveau pour le Hansedom.
Le 04/11/2021 à 14:27
Salle de classe. Personnel de première classe. Haut!!!!
Le 31/10/2021 à 09:01
J'étais ici pour la 9ème fois et la dernière fois. Les chambres et les couloirs sont usés, les taches d'eau de Javel se multiplient et les couleurs diminuent. Un buffet de petit-déjeuner sans gants de protection est inacceptable, les hôtels de Rügen et de Turquie sont mieux placés et les offres telles que les œufs au plat sont inexistantes. Nous avons toujours été là pour le bien-être, mais ne peuvent désormais être réservés que via Hansedom Online Ticket pendant 3 heures pour 18 euros, s'ils sont gratuits. Pas possible via l'hôtel et aucune information sur la page d'accueil. Le bar est approvisionné mais fermé, c'est à dire. Si vous n'avez pas réservé au restaurant, vous êtes laissé pour compte. L'allusion du réceptionniste selon laquelle ils pourraient éventuellement nous apporter des boissons dans le hall, processus très compliqué, ne montre pas la qualité. Pour nous, il est clair qu'il n'y aura pas de 10ème fois, il y a de meilleurs hôtels pour le prix. Au lieu d'un bien-être planifié, nous avons visité Zingst.
Le 30/10/2021 à 17:34
Personnel excellente nourriture excellente propreté des chambres pourrait être meilleure
Le 27/10/2021 à 20:32
Nous avons été très satisfaits, quiconque souhaite se plaindre peut toujours trouver quelque chose. Chambre propre et personnel très sympa.
Le 22/10/2021 à 14:01
Personnel très sympathique. Les souhaits des invités sont pris en compte
Le 14/10/2021 à 18:47
Bel hôtel haut de gamme. 4 étoiles. Bouteille d'eau 7€, 0,5 bière 5,50€ Belle salle de bain. Surclassement en grande chambre avec balcon. Le buffet du petit-déjeuner et du dîner était tout à fait suffisant et bon. Des taches sur la moquette mais propres et confortables.
Le 14/10/2021 à 17:36
Mauvais rapport qualité/prix. Diapositives bloquées. Seules deux piscines sont ouvertes. Et pour ça 70€ et seulement 3 heures
Le 10/10/2021 à 18:25
Super hôtel avec des chambres grandes et spacieuses. Personnellement, le matelas était trop mou et l'eau de la douche était trop froide pour moi, mais ce sont des impressions subjectives. Le personnel était très sympathique et serviable. Il existe actuellement plusieurs horaires de petit-déjeuner et vous devez réserver à l'avance. Cela signifie qu'il n'y a jamais trop de monde et que vous pouvez manger de manière détendue. Vous disposez toujours de 50 minutes. Le choix est large et tout est très savoureux. Il y a une « entrée peignoir » au HanseDom. Vous n'êtes donc pas obligé d'utiliser les vestiaires, vous pouvez tout laisser dans votre chambre. Malheureusement, le bar est actuellement fermé. Nous avons trouvé positif qu'une grande attention soit accordée au respect des règles Corona. Le parc animalier/zoo se trouve à seulement cinq minutes à pied et il y a également un centre commercial à côté. Si vous n'avez pas réservé en demi-pension, vous pouvez également manger directement à l'hôtel ou devoir vous rendre en ville en voiture. C'est possible en transports en commun, mais c'est un peu gênant le soir car il n'y a qu'un bus toutes les heures (du moins c'était comme ça le week-end). Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons à tout moment.
Le 05/10/2021 à 19:57
Personnel sympa et bonne nourriture et il ne peut pas toujours y avoir de nouveaux hôtels.
Le 02/10/2021 à 09:17
J'étais dans la piscine et j'ai trouvé l'eau assez fraîche.
Le 30/09/2021 à 20:40
Tout d'abord : c'est quand même sympa d'aller s'y baigner. 2. À mon avis, le système d'enregistrement avec des codes QR est trop compliqué... si j'achète un billet familial, pourquoi est-ce que j'obtiens quatre codes ? Je n'ai acheté qu'un seul billet. 3. La dernière fois que j'y suis allé, il y a 20 ans, j'ai été vraiment impressionné. Mais si vous n'effectuez ici et là que des travaux de réparation mineurs au cours des 20 dernières années, vous devez vous attendre à ce qu'ils se détériorent lentement mais sûrement. Voici quelques exemples : Le grand toboggan pour enfants est poreux et fissuré. Lors de la connexion du toboggan au socle en béton, le béton s'effrite et il y a un énorme espace (on le voit clairement depuis la pataugeoire). Le calcaire forme déjà partout des stalactites. Le matériau des joints a été en grande partie emporté par lessivage. Il y a de la rouille à chaque coin. Dans certains cas, les spots halogènes ne sont suspendus qu'au câble. Dans l’ensemble, les enfants ont apprécié et se sont bien amusés. J'ai trouvé le prix trop cher pour l'état de la salle de bain.
Le 30/09/2021 à 19:24
Chambres OK pour le prix, petit déjeuner vraiment bon. Il faut faire quelque chose de l’extérieur et par endroits à l’intérieur. C'était un bon séjour.
Le 24/09/2021 à 07:40
Nous avons passé quelques jours à Stralsund avec notre enfant de 5 ans, au port et à la plage, le zoo est à 5 minutes à pied de l'hôtel, le même centre commercial et la piscine ludique à côté étaient également super. En raison de Corona, vous ne pouvez pas réserver le monde des loisirs via l'hôtel car vous n'êtes actuellement autorisé à rester que 3 heures. (À tous les plaignants qui demandent pourquoi ce n'est pas inclus.. aide beaucoup) En parlant de ça : oui, les installations de l'hôtel vieillissent, mais la nourriture et le personnel sont 4 étoiles !! Dans cette optique, un grand merci à Laura Borbstaedt pour tous les conseils amicaux sur la région, ainsi que les cocktails de jus que les enfants ont pu préparer sous surveillance, Anja Glause, Nicole Noe, Diana, Tim et le stagiaire Becker ! Nous serons de retour ! LG Mario et sa famille
Le 22/09/2021 à 18:11
Très bel hôtel et personnel toujours sympathique
Le 21/09/2021 à 07:35
La performance des prix ne correspond pas ! Le personnel était super, la qualité de la nourriture n'était bonne que lorsqu'un bus suisse arrivait ! L'eau chaude pour la douche n'était chaude qu'à l'arrivée du bus suisse ! Mais le buffet du petit-déjeuner était tout à fait correct ! J'ai commandé un menu à 3 plats et j'ai eu un buffet !
Le 18/09/2021 à 19:16
Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est saine et variée, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. La chambre, accessible aux personnes handicapées, est équipée de tout, notamment de la salle de bain. Les locaux sont propres, bien qu'un peu usés. Moquette dans le couloir sale à plusieurs endroits (probablement plus possible). Malheureusement, en raison d'un défaut dans le système de chauffage de la maison, un bruit semblable à celui d'un marteau-piqueur s'est produit une nuit. Plusieurs chambres ont été touchées, dont la nôtre, ce qui nous a amenés à changer de chambre en fin de nuit et nous avons pu déménager au pied levé. Depuis notre départ le lendemain, nous n'avons pas remarqué que le problème avait été résolu. Nous retournerions toujours à l'hôtel.
Le 09/09/2021 à 14:39
De très grandes pièces, une bonne cuisine et un aspect extérieur très négligé. Les espaces extérieurs donnent une impression négligée et envahie par la végétation
Le 07/09/2021 à 10:15
Situation centrale, à 5 minutes en voiture du centre ville, grand choix pour le petit déjeuner, mise en œuvre exemplaire des mesures d'hygiène. Les chambres sont bonnes, les matelas pourraient être meilleurs (soit vous roulez au milieu, soit vous sortez du lit 🙄😁). Excellent service amical et courtois, toujours heureux!
Le 03/09/2021 à 21:26
Impersonnel Tapis sales dans les couloirs et les chambres Un ascenseur est constamment hors service Mauvais nettoyage de la chambre (poils étrangers dans le lit, mauvais nettoyage)
Le 27/08/2021 à 12:47
Nous avons séjourné au Wyndham Hansedom Stralsund pendant quelques jours et attribuons à l'hôtel 3 étoiles. Nous ne comprenions pas les 4 étoiles reçues par l'hôtel. Le classement remonte probablement à plusieurs années. La façade extérieure et le mobilier montrent déjà leur âge. La chambre que nous avions était donc très petite, mais la salle de bain était vraiment grande, presque aussi grande que la chambre 😁 Les lits ne nous convenaient pas du tout ! Totalement situé et très petit, je suppose qu'il ne faisait même pas 1,80 m. Donc aucun de nous n’a bien dormi ici et n’a pas suffisamment dormi le matin. Le personnel était très gentil, serviable et toujours sympathique. Il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était également très bon, mais le dîner était aussi bon que possible. Il y avait toujours de quoi se restaurer et se rassasier, mais force est de constater que le buffet à 26 euros par personne n'est pas adapté ! Nous avions réservé la demi-pension à l'avance, mais le repas était moins cher ici, je pense 28 euros pour les deux. Pour être honnête, il faut reconsidérer le prix ici, car on préfère se faire livrer ou manger au MC, juste au coin de la rue. Ok pour 2 à 3 jours mais pas plus ! Nous avons également essayé le Hansedom et c'était agréable, vide et relaxant. Ce qu'il nous reste à suggérer, c'est que la visite de l'Océanium a malheureusement été un échec pour nous, nous en attendions davantage.
Le 27/08/2021 à 10:41
Petit déjeuner au top, l'eau de la douche est trop froide pour nous, chambre spacieuse et propre, le balcon aurait besoin d'un peu de peinture
Le 25/08/2021 à 16:48
Je ne sais pas par où commencer... Je ne sais pas du tout comment sont attribuées les étoiles, mais cela n'a rien à voir avec la nourriture ! Le buffet est le plus petit que j'ai jamais vu dans un hôtel (même sans étoiles). La protection contre les crachats en particulier (surtout pendant la pandémie) est tout simplement différente. Il n'y avait qu'un seul ascenseur sur 10 étages, l'autre était définitivement en panne... Cet ascenseur était donc constamment surpeuplé, ce qui est très productif pour le taux d'infection ! Malgré le personnel sympathique, le prix n'est en aucun cas justifié. Check24 fait de la publicité en relation avec la cathédrale hanséatique, ce qui n'est même pas inclus dans le prix. Alors : pour quoi payez-vous ? Je n'ai jamais été aussi déçu d'un séjour de vacances. L'hôtel reçoit les 2 étoiles de ma part pour la gentillesse du personnel et la chambre d'hôtel propre (mais démodée).
Le 24/08/2021 à 18:15
Le petit déjeuner était super. Grand choix. La panne d'un ascenseur n'était pas satisfaisante. Un ascenseur sur 10 étages n'est pas possible.
Le 23/08/2021 à 08:14
Sans problème
Le 17/08/2021 à 14:51
L'hôtel est un bon choix pour un court séjour. Vous y êtes définitivement entre de bonnes mains en tant que famille. L'hôtel semble un peu vieux. Mais les chambres sont très propres et on dort bien dans les lits. Pourquoi seulement trois étoiles ? Une étoile en moins en raison de l'emplacement et du rapport qualité-prix. Avec un prix pour une chambre double pour une nuit à 335 euros, les attentes sont un peu plus élevées. Une demi-étoile est déduite pour le manque d'information du personnel selon lequel il n'y a qu'un seul taxi dans tout Stralsund à partir de 22h45, même pendant la haute saison des vacances, et qu'il n'y a donc pratiquement aucune possibilité de revenir du port. à l'hôtel en taxi. Comme c'est toujours le cas, la réception doit en informer les clients à titre de service, d'autant plus que nous avons également commandé le taxi pour nous y rendre via la réception. Hôtel donc 3,5 étoiles sur 5 Évaluation de la vie nocturne Stralsund 2 étoiles sur 5 Malgré la haute saison, le temps fabuleux et l'atténuation du Corona, il n'y a malheureusement pas de vie nocturne à Stralsund après 23 heures. Le restaurant Bellini, Am Fischmarkt 1 à Stralsund, est fortement recommandé
Le 03/08/2021 à 13:57
Super hôtel avec piscine, personnel formidable et tout ce dont vous avez besoin.
Le 01/08/2021 à 13:56
Certains ont besoin de parler sur place...
Le 25/07/2021 à 18:29
Le personnel est très gentil et s'occupe des problèmes des clients.
💬 Restaurant sympa pour manger ! Excellent service dans une ambiance grecque. Les prix sont également raisonnables et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.
💬 La réserve naturelle se prête bien à une courte randonnée, du moins à condition de connaître les sentiers raisonnablement accessibles. Le Grand Lac Intérieur est difficilement accessible. Vous devez faire attention à ne pas entrer accidentellement dans un énorme terrier de fourmis des bois (comme je l'ai fait) et généralement à ne pas déranger l'espèce.
💬 La pizza et la salade étaient plutôt bonnes. La pizza Delhi (curry) doit avoir une sauce au curry et pas seulement de la poudre de curry saupoudrée sur la pizza. La salade César devrait avoir une vinaigrette César plus authentique, mais le poulet grillé sur la salade était très bon. Bel endroit local.
💬 Quand je rends visite à ma sœur et à mon beau-frère... il y a toujours quelque chose de délicieux à manger ici... la glace est très savoureuse et le service est excellent..👍
💬 Hôtel propre et personnel très sympa
💬 Très bon restaurant, les portions etaient très généreuses, bonnes, nous avons été très satisfaits, merci pour le repas de ce soir :)
💬 Eh bien, c'est un endroit sympa. Ils n’ont pas beaucoup d’endroits où manger, mais vous pouvez graver votre pizza et aller quelque part près de la rivière. Ils sont rapides et bons. En fait, ce n’est pas vraiment cher, je pensais que j’allais coûter plus cher en raison de leur popularité, mais ce n’était pas le cas. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Petit déjeuner buffet sympa ! Il y avait du monde, donc un peu bruyant... Mais Pas grave.
💬 C'est tellement bon qu'il vaut mieux réserver