Les avis
Le 09/05/2024 à 12:36
Un bel hôtel bien situé, légèrement à l'écart de l'agitation, mais néanmoins central. La rue principale est rapidement atteinte. La chambre était très belle, grande, confortable et propre. Le service était très sympathique, serviable et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Il y avait aussi un petit-déjeuner japonais, qui était très bon. Ce fut un super séjour même avec un bébé. Seuls le lit et le linge de lit n'étaient pas confortables. Tout était très dur et le linge de lit était très bruyant.... 😓 Vous devriez vraiment apporter votre propre linge de lit 😅 Sinon, vous êtes invités à vous enregistrer à nouveau ici !
Le 26/04/2024 à 20:34
La suite junior était incroyablement spacieuse. La chambre était très propre avec beaucoup d'espace pour trois personnes. La vue était belle par une journée ensoleillée.
Le 17/04/2024 à 22:41
Très bel hôtel situé au centre. La sélection du petit-déjeuner est correcte, mais pas suffisante pour le prix. Malheureusement, il y avait des cheveux à 2/3 endroits de la pièce, ce qui n'était pas très agréable. Un petit bémol de ma part, les systèmes de climatisation existants ne seront allumés qu'en mai. Malheureusement, il faut survivre ainsi aux journées chaudes qui précèdent. Dans l'ensemble, je recommande l'hôtel à tout moment. Des gens très sympas à la réception. Répondez aux demandes et prenez le temps de discuter un peu.
Le 03/04/2024 à 15:44
Gros avantage : emplacement très central et parking juste en face de l'hôtel, ce qui est absolument nécessaire dans ce quartier de Düsseldorf. Très bel accueil. L'hôtel et les chambres sont corrects, un peu vieux. Prix/performance tout à fait correct
Le 02/04/2024 à 20:18
En fait, tout dans cet hôtel était très bien. Malheureusement je dois déduire des points à cause du manque de propreté.
Le 21/03/2024 à 08:13
C'était un bon hôtel pour le prix. chambre propre
Le 19/01/2024 à 11:18
La chambre était assez grande, mais pas propre, avec beaucoup de poussière. Il y avait une odeur provenant du drain de la salle de bain. La douche est une baignoire et il faut se tenir debout sur le drain. Le papier peint va bientôt se détacher du mur. Le petit déjeuner était très bon sauf la machine à café. Seuls les meubles étaient clairement cassés et le cuir artificiel était très vieux. J'ai l'impression que l'hôtel a besoin d'une rénovation urgente. Je ne sais pas d'où viennent les 4 étoiles. Pour moi maximum 3.
Le 29/12/2023 à 04:56
L'hôtel est propre et chaleureux (comme j'y étais en hiver). L'emplacement est bon. Tout le personnel est très professionnel et très solidaire. Un seul gars (au tour du 29 décembre, à 2 heures du matin) était très très arrogant et peu instruit. Il a gardé les 50 eu de garantie (il a dit qu'il sentait la fumée dans la salle de bain🤮) . Pas juste . De plus, il a parlé de manière très agressive sans raison pour moi. D'autres gars étaient très très instruits et j'apprécie vraiment leur aide. Ce type agressif à la réception aujourd'hui, je ne veux plus en voir. ATTENTION À LUI !
Le 17/12/2023 à 10:59
Petite salle de bain pour quatre étoiles. Bouilloire cassée. Le bouchon de la baignoire ne ferme pas. Trop peu de verres/tasses : pour 1 personne en chambre double. L'hygiène pourrait être meilleure.
Le 14/12/2023 à 17:23
Parking devant l'hôtel
Le 14/12/2023 à 16:56
L'hôtel se compose d'une élégance simple et d'une fonctionnalité. L'emplacement et le service sont excellents. Les voyageurs réguliers sont reconnus en conséquence.
Le 13/12/2023 à 08:12
Hôtel japonais relativement bien situé dans le quartier japonais de Düsseldorf. L'hôtel a un besoin urgent de rénovation ! Certaines housses de fauteuils sont gravement endommagées. Le carrelage du sol de la salle de bain vacille. Il y a une trace d'aluminium dans les toilettes et le silicone dans la douche est moisi. J'ai joint quelques photos à titre d'exemple. Tout est inacceptable pour un hôtel 4 étoiles.
Le 11/12/2023 à 08:23
Bien que le personnel ne soit plus japonais, le service client reste de haut niveau. L'emplacement est génial et très proche de la gare et du métro. Également proche de l'Immermann Strasse pour faire des courses et des restaurants japonais.
Le 02/12/2023 à 20:58
L'hôtel est vraiment médiocre, et si l'on prend en compte le rapport qualité/prix, c'est même dramatique. Seuls les petits déjeuners étaient bons. Je ne recommande pas.
Le 30/11/2023 à 06:02
Merveilleux hôtel ! Situé juste à côté du quartier japonais, nous pourrions facilement accéder à tout à pied. Le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant sur tous les points, par exemple comme il a commencé à pleuvoir à notre arrivée, on m'a immédiatement prêté un parapluie pour aller à la voiture, ce sont ces petites choses qui font la différence pour moi. Vous pouviez réserver une place de parking à l'avance et celle qui vous était attribuée était toujours disponible. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai jamais eu dans un hôtel, le choix est immense, tout était fantastique et ils proposent même un petit-déjeuner japonais avec de la soupe miso, du riz, etc. Les chambres sont très belles et propres, le lit était confortable et il y avait même des pantoufles. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !
Le 30/11/2023 à 01:20
Le truc triche sur le prix, ce qui vous donne un tarif plus élevé même que sur le site de réservation. La chambre est une décoration très ancienne, on se croirait il y a 40 ans. L'oreiller n'est pas confortable
Le 25/11/2023 à 22:26
Un super hôtel surtout à la période de Noël. Super confortable avec un personnel sympathique. Vous pouvez accéder à tout ce dont vous avez besoin très rapidement et facilement. La chambre était super propre et joliment conçue avec une vue sur la ville. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu. Le petit déjeuner est très varié et frais.
Le 25/11/2023 à 17:07
La plus belle équipe ! Super sympa et arrangeant. Excellent petit déjeuner. Et je n'ai pas eu un lit aussi confortable depuis longtemps. Nous serons de retour.
Le 25/11/2023 à 12:02
Le service à la réception...Je suis ravie, très gentille et arrangeante. La chambre donnant sur la rue était très calme, les lits sont confortables, tout était propre... les oreillers sont remplis de plumes, ceux-ci peuvent être remplacés à la réception... kl. Conseil pour les personnes allergiques. Avec le très bon petit-déjeuner, vous commencez bien la nouvelle journée. Conclusion : c'est comme ça que c'est amusant
Le 12/10/2023 à 21:52
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel et central Je suppose, mais ce n'est pas mon endroit numéro 1 où séjourner… Il existe de meilleures options pour être honnête !
Le 25/09/2023 à 12:31
Le bâtiment est vieux mais bien entretenu et l'équipement de plomberie est vieux, mais vu le prix, c'est suffisant. Pour les Japonais, il y a une télévision par satellite japonaise, un Japonais à la réception et le petit-déjeuner comprend du riz, de la soupe miso, du natto et des cornichons. Je ne pense donc pas que ce soit la seule chose dont vous vous plaindrez, surtout si vous restez ici après un long voyage à travers l'Europe. Il y a également de nombreux restaurants japonais et magasins de ramen dans la région, donc si le Japon vous manque, vous devriez rester ici.
Le 22/09/2023 à 18:49
Bien que l'intérieur ait été rénové, la chambre soi-disant sans obstacle disposait d'une douche beaucoup trop petite. Emplacement central à la gare centrale de Düsseldorf, cela signifie des avantages et des inconvénients (comme des drogués dans les entrées des bâtiments). Mais on peut aussi se rendre rapidement à Little Tokyo et le petit-déjeuner japonais à l'hôtel compense pour nous tous les inconvénients. 🎌
Le 09/09/2023 à 20:55
Cet hébergement ne peut en aucun cas être recommandé. Le monsieur de la réception, qui se fait appeler « Johannes Hermes », interdit l'entrée de l'hôtel malgré la réservation et nous déconseille le lobby car celui-ci est uniquement destiné aux clients de l'hôtel. Un gentleman très grossier et en même temps irrespectueux qui porte des jugements hâtifs en fonction de son apparence extérieure. Veuillez embaucher de toute urgence du personnel plus poli et respectueux.
Le 09/09/2023 à 20:54
J'ai eu une expérience terrible dans cet hôtel de la part de M. Johannes. Il m'a traité avec beaucoup de racisme et a refusé de me donner une chambre même si j'avais une réservation. Quand je lui ai dit que j'allais clarifier la question avec Booking et que j'aimerais attendre dans le hall, il a réagi grossièrement et m'a expulsé de l'hôtel. En Allemagne, nous ne pouvons pas accepter de telles choses. Malheureusement, ce n'est pas le groupe allemand, mais le groupe du sud, qui révèle désormais son côté raciste.
Le 16/08/2023 à 01:09
Les chambres sont assez professionnelles mais compréhensibles car il s’agit plutôt d’une pension. Le plus gros problème était la douche qui ne s'écoulait pas correctement, il fallait donc laisser l'eau couler à un jet très bas pour que l'hôtel ne soit pas inondé. L'hôtel sent également très enfumé même s'il s'agit d'un hôtel non-fumeur. Le service était exceptionnel de la part de l'homme qui travaille à la réception. Nous avons beaucoup apprécié son aide. L'emplacement est excellent pour accéder à Japantown mais assez éloigné du centre historique.
Le 12/08/2023 à 09:50
Belles chambres bien équipées, calme, Clim, bons lits Superbe déjeuner avec spécialités japonaises Personnel aimable Localisation parfaite
Le 20/07/2023 à 12:17
La porte de la salle de bain a grincé, l'a signalé et a été huilée le même jour. Nous avons demandé à changer de chambre à un étage supérieur à cause du bruit le long de la route, mais la réception n'était pas disposée, nous sommes donc restés dans la chambre.
Le 17/07/2023 à 20:10
Très bel hôtel je reviendrai Le petit déjeuner était incroyable
Le 17/07/2023 à 20:07
Assez central, tout était super, j'ai vraiment aimé
Le 13/07/2023 à 01:48
Je me suis senti très bien accueilli dans l'hôtel. j'aimerais revenir
Le 10/07/2023 à 03:48
Enregistrement rapide. Prestations exceptionnelles !
Le 09/07/2023 à 03:01
J'ai passé une nuit avec mon garçon au 5ème étage et tout était très bien, tout était très propre et le bar est ouvert 24h/24 !
Le 07/07/2023 à 06:36
Tout était propre et confortablement meublé. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage d'affaires !
Le 07/07/2023 à 04:35
Je suis rester au Asahi Hôtel 2 nuits avec mes 2 filles dans une suite au 11eme étage.Les chambres étaient parfaitement propre et on avait une très belle vue sur Düsseldorf.
Le 24/06/2023 à 17:06
Bon endroit, avec 4,5 étoiles bien méritées et bien méritées.
Le 22/06/2023 à 01:34
Cet hôtel a un personnel sympathique
Le 08/05/2023 à 17:18
À mon avis, c'est un hôtel 3 étoiles. Salle de bain sans baignoire et manque peignoir et petits objets. Le petit déjeuner est disponible (je l'ai trouvé un peu trop cher à 25 euros) Pas de restaurant propre. L'emplacement et le personnel agréable compensent cela.
Le 28/04/2023 à 19:21
Mauvais service, vous n'arrivez même pas au comptoir et ils vous chassent. Avec des noms le gars indien (Inde)
Le 25/04/2023 à 10:45
Il y a des cafards dans la chambre et sur le lit. Très sombre et dégoûtant
Le 13/04/2023 à 13:16
Super personnel, très sympathique. Les chambres ont une cuisine. Un plongeon chanceux avec des chambres. Certains d'entre eux sont très clairs et blancs. Certaines d'entre elles sont vraiment sombres avec une décoration bizarre. L'étage 8 a l'air bien. Les étages 4 et 5 sont équipés de la climatisation. Bonne connexion avec l'aéroport en bus ou en train. Gare à 5min à pied Lidl à proximité. Centre ville à 10min à pied Bon dans l'ensemble
Le 21/03/2023 à 08:01
La chambre était propre, mais même avec un surclassement, c'était une petite chambre très démodée Quelles installations ? Un bloc cuisine ? Qui utilise ça ? Il y a une théière, mais pas d'options de café
Le 15/03/2023 à 13:46
Le personnel est très sympathique et les chambres sont magnifiques !!
Le 04/03/2023 à 15:24
Pour les Japonais, c'est du natto, de la soupe miso et de l'ochazuke🍵🫖 pour le petit-déjeuner. Tout le monde parle japonais.
Le 01/03/2023 à 22:53
Super chambre. Je ne sais pas pour le petit-déjeuner ou le bar.
Le 27/02/2023 à 21:47
Le personnel était très peu qualifié et pas professionnel. J'ai emménagé dans la suite junior au 11ème étage. La vue était très belle. On voyait très loin sur la ville. La chambre était décevante pour une suite junior. C'était plutôt une suite standard chambre
Le 25/02/2023 à 19:59
La réception de l'hôtel est gentille et courtoise. Il y a un parking devant l'hôtel, mais si vous souhaitez l'utiliser, vous devez demander à la réception de vous donner un bar qui bloque le parking. Le petit déjeuner est un peu cher à 25 euros, mais on peut manger de la nourriture japonaise. Il y avait du riz, du natto, de la soupe miso, des cornichons, du kimchi et même du furikake.
Le 15/02/2023 à 21:41
Magasin inhumain. À cause de ma maladie, il m'arrive souvent d'avoir besoin d'aller aux toilettes de toute urgence et même lorsque je suppliais, on me disait seulement que les toilettes étaient réservées aux invités et que je devais trouver autre chose. J'étais bien habillé pour une comédie musicale et je n'ai vu personne de la rue. Quiconque a un tel monstre à la réception ne mérite pas plus d'une étoile !
Le 13/02/2023 à 10:26
Il faut absolument profiter du petit-déjeuner japonais, même si cela peut paraître étrange à certains.
Le 02/02/2023 à 18:34
Très bel hôtel et personnel adorable
Le 23/01/2023 à 17:56
Top hôtel dans un meilleur emplacement, proche du centre-ville juste à côté de la gare, superbes chambres propres, personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 21/01/2023 à 22:01
Dans la première pièce, la télé ne fonctionnait pas. 2 personnes sont venues et ont essayé de me convaincre que la télécommande était en cause. Finalement, ils comprirent qu'il n'y avait aucun signal. Ils ont dit qu'ils le répareraient dans la matinée. Ils ne l'ont pas réparé. J'ai donc dû changer de chambre. Le wifi ne fonctionne pas dans la nouvelle chambre. Je voulais appeler la réception mais il n'y avait pas de téléphone dans la chambre. Ils ont pris l'argent à l'avance à l'arrivée. J'ai demandé pourquoi ils ne scannaient tout simplement pas la carte et ils ont répondu que c'était la politique de l'hôtel. Paiement à l'avance à l'arrivée. Parce que l'hôtel offre des services très médiocres, il facture 100% à l'avance, au moment de l'enregistrement, afin que le client ne puisse ni annuler ni réduire le paiement. 
Le 17/01/2023 à 14:00
Nous avions la suite au sommet. La vue était unique
Le 12/12/2022 à 08:32
Nous venons de passer un agréable week-end ici. Nous sommes arrivés tôt et avons pu nous enregistrer. Personnel sympathique et serviable à la réception. Les chambres sont spacieuses et propres. Un emplacement idéal pour explorer les sites touristiques de Düsseldorf. Je le recommande vivement
Le 10/12/2022 à 18:00
Chambres complètement délabrées. D'où viennent les 4 étoiles ?
Le 23/10/2022 à 11:48
Le service de cet hôtel est courtois, sympathique et très agréable, le directeur est tout simplement génial, les chambres sont grandes et propres et les lits sont confortables, le petit déjeuner est également bon et l'emplacement est bon !
Le 23/10/2022 à 09:59
Même si les chambres sont sombres, elles sont très spacieuses. Les lits sont confortables. Même si les chambres vieillissent, on peut s'y sentir à l'aise et bien passer quelques jours. Le petit déjeuner est copieux et frais. Le personnel est très sympathique et serviable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/10/2022 à 15:11
Le meilleur hôtel de tous les temps et une grande douche de rêve et vous pourrez vous endormir en 5 minutes ! Les gars visitent cet hôtel, c'est un hôtel merveilleux
Le 10/10/2022 à 23:32
On ne remarque pas vraiment les 4 étoiles. L’hôtel devient très vieux…
Le 15/09/2022 à 08:34
Très bien situé, chambres au top, très propre, personnel très sympathique. Hôtel très bien entretenu..
Le 08/09/2022 à 10:34
Je me suis retrouvé bloqué à Düsseldorf à cause du service ferroviaire épouvantable. Ce n'était pas une bonne journée mais cet hôtel m'a offert une belle nuit et je voudrais remercier M. J, le directeur, pour son accueil très chaleureux et pour avoir rendu tout un peu meilleur. Service super sympathique et belles chambres. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent à Düsseldorf !
Le 05/09/2022 à 00:26
Bon emplacement et bon endroit pour prendre des photos. Je ne suis jamais entré dans l'hôtel moi-même, mais c'est un chantier de construction 24h/24 et 7j/7 depuis que je le connais.
Le 01/08/2022 à 16:44
La chambre a changé sans problème lorsqu'on nous a expliqué pourquoi nous avions besoin d'un canapé-lit dans la chambre. Installation du lit bébé pour nous. Chambre super propre. Lit confortable. La climatisation était vraiment une surprise. Bon petit déjeuner avec des options de petit-déjeuner japonais. Service super sympathique à la réception.
Le 26/07/2022 à 21:15
Très pratique, très proche de la gare, le parking coûte 15 euros par jour. Bon gestionnaire
Le 11/07/2022 à 16:23
Les oreillers dans les chambres sont un désastre. C'est vraiment très difficile de s'endormir.
Le 07/07/2022 à 20:42
Essayez d'avoir une chambre au 12ème étage. Superbe vue sur toute la ville et au-delà !!
Le 02/07/2022 à 11:48
Mon tarif est assez bas car je juge cet hôtel tel qu'il se présente comme un 4 étoiles. Si c'était un 3 étoiles, la note serait bien plus élevée. Il y a une salle de sport (sur quelques mètres carrés) quelque part au sous-sol. Il n'est presque pas possible de s'entraîner là-bas, ce n'est acceptable que pour le commerce. SPA que je n'ai pas utilisé mais encore une fois, je n'avais pas l'air impressionnant. Tout cela ajouté avec la lutte pour être un hôtel 4 étoiles. Chambres propres mais assez vieilles. Accueil petit et assez spécifique. Assez cher pour ce qu'il propose.
Le 14/06/2022 à 18:46
Il y a une baignoire, ce qui est bien pour les Japonais. Malheureusement, les algues du petit-déjeuner étaient humides. La soupe miso et le natto étaient délicieux.
Le 12/06/2022 à 10:04
Trop de bruit du service ménage dès 8h du matin qui frappe non-stop sur les murs et les portes. Sans aucun souci. Les chambres sont assez mal isolées et devraient sans doute avoir une deuxième porte intérieure pour éviter cette agitation. L'emplacement est bon et la chambre est propre
Le 06/06/2022 à 13:44
L'hôtel est propre mais démodé, le lit était trop mou à notre avis. L'emplacement est très bon, à distance de marche de la gare et du petit Tokyo. Le petit déjeuner était 25 € !!! Et super décevant… ils n'avaient que du riz (trop cuit et dur), de la soupe miso, des saucisses, des œufs, des nuggets, du bacon, de la salade, du pain.. des trucs très basiques ! Ça n'en vaut pas la peine…
Le 04/06/2022 à 16:38
La chambre était bien. Le lit était confortable, la chambre avait l'air plutôt propre. L'inconvénient est que la visibilité des fenêtres était un peu stupide et si vous inclinez les fenêtres, vous pouvez immédiatement entendre la circulation. Mais c'est normal pour une grande ville comme celle-ci.
Le 31/05/2022 à 13:13
Je ne pensais pas que les quatre étoiles étaient justifiées. La chambre était plutôt vieille, la salle de bain n'était malheureusement pas propre et le papier peint n'était pas vraiment posé par des professionnels. Mais dans l’ensemble, nous étions toujours satisfaits car l’emplacement est imbattable et le petit-déjeuner nous a bien renforcés.
Le 21/05/2022 à 21:42
La chambre d'hôtel est assez grande, mais il y avait des informations erronées dans la réservation, qui disaient qu'il y aurait une baignoire alors qu'en réalité il n'y en a pas. Nous nous sommes plaints et la réception est très désagréable, ils ont dit que ce n'était pas de leur faute et que nous avions cinq minutes pour décider si nous voulions partir immédiatement ou non, et aucune excuse du tout. Mon mari a donné une mauvaise critique lors de la réservation et l'hôtel lui a envoyé des messages pour supprimer la critique, ils ont dit sinon ils le poursuivraient en justice ! Nous étions littéralement sans mots !
Le 01/05/2022 à 13:37
Très bon emplacement, donc bon réseau de connexion. Personnel super sympa. Stationnement disponible 👍🏽
Le 02/04/2022 à 18:29
Personnel très sympathique, de l'accueil aux femmes de ménage, tout est accueillant pour se sentir comme chez soi
Le 18/02/2022 à 13:52
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ! La suite junior est grande et confortable, le personnel est très sympathique et serviable ☺️
Le 05/02/2022 à 22:48
L'hôtel est situé au centre, les gens sont sympathiques et il est bien équipé. J'y étais un week-end et je peux recommander d'y séjourner à tous ceux qui recherchent un hôtel confortable proche du centre avec un peu de chic :) La prochaine fois, j'y retournerai !
Le 17/01/2022 à 00:23
C'est un hôtel incroyable. Le personnel est sympathique et réactif, le service vient directement du cœur. Emplacement parfait, proche de la gare principale et du supermarché. Little Tokyo se trouve à seulement un pâté de maisons, entouré de nombreux restaurants et épiceries asiatiques. Les rues commerçantes et les centres commerciaux sont accessibles à pied. recommande vivement ce logement.
Le 13/01/2022 à 21:53
Excellente direction et employés. Super endroit et économisez lorsque vous êtes à Düsseldorf.
Le 09/12/2021 à 16:04
Bon hôtel proche du centre. Petit déjeuner très copieux. Personnel gentil et sympathique. Hôtel bien géré et entretenu.
Le 05/11/2021 à 00:23
Hôtel très agréable et propre avec un personnel sympathique.
Le 13/10/2021 à 20:56
Les Chinois vivent-ils dans le hall de l'ascenseur sans petit-déjeuner ? Il a une odeur très chinoise.
Le 06/10/2021 à 09:31
Malheureusement assez cher pour des pièces assez petites. Très bruyant. Actuellement pas de petit-déjeuner (pour une raison quelconque ?). Seul avantage : des places de parking devant la maison et une situation très centrale.
Le 13/09/2021 à 15:19
Très bel hôtel, personnel formidable, belle vue depuis le penthouse
Le 25/08/2021 à 19:36
Nous avions la chambre qui était censée être accessible aux personnes en fauteuil roulant. Déplacements de lit, dangereux pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Salle de bain très petite. A peine maniable. Surtout, il dispose d'une petite marche à l'extérieur sur laquelle vous pourrez coincer votre repose-pieds. La marche est suffisamment haute pour que le fauteuil roulant puisse basculer. La rampe ci-jointe, d'environ 2 cm de large, est une blague. Petit pas dans la niche de douche. Également très inadapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. La salle de bains et le mobilier des chambres semblent bon marché plutôt que de haute qualité. Le distributeur de savon était vide et n'a pas été rempli malgré l'avertissement de la réception. Les ascenseurs sont plutôt petits et ne conviennent pas non plus aux utilisateurs de fauteuils roulants. Comme nous étions deux et que seule mon amie était en fauteuil roulant et que je pouvais l'aider, nous avons pu faire face aux lacunes. Les chambres et l'hôtel étaient propres. Le prix était correct.
Le 12/08/2021 à 15:41
J'ai trouvé beaucoup de cheveux dans ma salle de bain. Ce n'est même pas approprié pour un hôtel 1 étoile, sinon tout allait bien
Le 21/11/2020 à 02:38
La décoration de l'hôtel est agréable, comme tout l'hôtel dans un style japonais. Le sympathique veilleur de nuit a beaucoup aidé et était très aimable. Les chambres sont ok.
Le 28/09/2020 à 17:21
Très bon emplacement et la chambre était super. J'adorerais revenir ici ☺️
Le 26/09/2020 à 16:44
Nous avons eu de la bière Asahi comme boisson de bienvenue. Très cool. La baignoire est un peu trop petite pour être visible sans inonder la salle de bain. C'est encore faisable. C'est un bel hôtel au total :3
Le 24/09/2020 à 21:11
Bel hôtel d'affaires de style japonais en plein centre-ville. Seul le stationnement est un peu compliqué si vous arrivez avec votre seule voiture.
Le 17/09/2020 à 00:19
Toutes les attentes satisfaites, chambre encore prête pour une arrivée anticipée, personnel très sympathique, je peux le recommander !
Le 03/09/2020 à 23:01
Personnel très arrangeant et sympathique, chambre propre, rapport qualité/prix tout à fait correct
Le 31/08/2020 à 09:54
Personnel très sympa, suite junior super propre et super équipée ! Délicieux petit-déjeuner ! Tout est à sa place ici ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/07/2020 à 15:40
Accueil très agréable et chaleureux. Les chambres sont très confortables et très bien équipées.
Le 28/06/2020 à 11:09
Le personnel était très sympathique, mais la chambre penthouse ne correspondait pas aux photos. Ce n'était pas vraiment neuf et propre, c'est-à-dire que le sol et la baignoire étaient sales et les meubles très usés. La vue depuis le balcon était super. Le climat a également bien fonctionné.
Le 20/04/2020 à 01:44
L’hôtel profite de la pandémie et facture des frais d’annulation. La solidarité est ici un mot étranger.
Le 20/02/2020 à 18:12
2021/05/20-22 J'y ai passé 2 nuits. C'était dommage que le petit-déjeuner ne soit pas fourni, mais ce n'était pas un problème car nous avons pu acheter et prendre nos repas dans les restaurants de ramen et japonais à proximité de l'Immermannstrasse. J'espère que le petit-déjeuner sera à nouveau servi lors de ma prochaine visite.
Le 20/02/2020 à 17:05
Parfait! Est recommandé! Personnel propre, bien rangé et gentil. Bon petit déjeuner.
Le 12/02/2020 à 00:08
Bien que la salle de bain soit petite et difficile à utiliser, la chambre elle-même est spacieuse et entièrement équipée d'une mini-cuisine et d'autres commodités, ce qui la rend confortable.
Le 10/02/2020 à 09:12
Les gens du lobby sont toujours souriants et agréables. La pièce est grande. Jusqu'à l'année dernière, les invités japonais bénéficiaient d'un service de presse matinale, ce qui leur permettait de s'informer en temps opportun de la situation dans leur pays d'origine. Le problème est que la climatisation et le chauffage ne fonctionnent pas correctement.
Le 29/01/2020 à 20:15
La qualité du petit-déjeuner est bien meilleure que celle de l’hôtel Nikko. Le petit-déjeuner comprenait du très bon riz, de la soupe miso et des plats japonais typiques. C'est très utile pour les voyageurs japonais comme moi. Qualité du service du personnel incl. Le personnel japonais était excellent. La qualité de la chambre est assez bonne pour le prix.
Le 26/01/2020 à 23:53
Points positifs : nettoyage, grande chambre, bon petit déjeuner Inconvénients : petite salle pour le petit-déjeuner, ascenseur toujours occupé, salle de sport médiocre, pas très proche de la gare
Le 16/01/2020 à 21:53
Même si la salle de bain n'est pas grande, c'est dans l'ensemble un bel hôtel
Le 15/01/2020 à 08:22
Loin d'être quatre étoiles. Toujours propre. Le quartier pratique pour les transports à 25 minutes à pied du centre
Le 14/01/2020 à 18:59
Très bel hôtel avec un personnel très sympa. Le lobby est joliment décoré, le personnel de la réception est très gentil et très bien organisé. Ma chambre était très propre, confortable et joliment décorée. Au 9ème étage on n'entend aucun bruit de la rue, mais la vue sur la ville est superbe. Selon moi, il y en a pour tous les goûts au buffet du petit-déjeuner. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la confiture était servie dans des petits mini pots et non dans les gobelets en plastique habituels auxquels nous sommes habitués. Les places de parking sont également réservées aux clients de l'hôtel et délimitées afin qu'aucun autre véhicule ne puisse y stationner. Je ne peux que recommander l'hôtel Asahi et j'y retournerai volontiers moi-même.
Le 05/01/2020 à 11:04
Assez pour une nuit. Nous avons payé 88 euros pour 2 personnes car il était clair que ce ne serait pas la meilleure chambre de l'hôtel. La salle de bain vieillit un peu. Le cadre de la porte inférieure était gonflé à cause de l'humidité, il y avait des taches sur le fauteuil et les rideaux, mais comme je l'ai dit, cela allait pour 1 à 2 nuits.
Le 05/01/2020 à 01:00
Nous n'avions pas la chambre la plus chère, cette note s'applique donc uniquement à celle que nous avons réservée. Pour un hôtel 4 étoiles, cela ne me suffisait pas. Il y avait de la moisissure dans la douche et le cadre de la porte de la salle de bain était déjà gonflé. Le lavabo était fissuré et n'était pas propre non plus. Siège de toilette cassé. Sinon la chambre était propre.
Le 03/01/2020 à 21:47
Bof triste 1etoile
Le 02/01/2020 à 19:52
Pas si beau de l'extérieur, mais l'intérieur l'est ! Chambres et salles de bains récemment rénovées, beaux meubles et matelas très confortables. Très calme la nuit. Emplacement parfait. Le personnel très sympathique et arrangeant. Absolument recommandé !
Le 02/01/2020 à 15:27
Dans l’ensemble, c’était plutôt bien. Le personnel de la réception était très gentil. La chambre était très grande et propre. Meublé de façon moderne et vraiment agréable. L'emplacement près de la vieille ville était également idéal pour nos besoins. Le petit déjeuner était cependant un peu inconfortable. Une toute petite salle à manger où l'on se sentait assez enfermé. Le personnel avait du mal à suivre le remplissage des petits pains, de l'eau et d'autres choses et était visiblement débordé. Je suis moi-même resté assis sur une pile d'assiettes vides. Les serveuses passent x fois devant et repartent les mains vides. De plus, les serveuses ne pouvaient pratiquement répondre à aucune question car certaines d'entre elles ne parlaient qu'un allemand très approximatif. Certaines tables abandonnées n'étaient débarrassées que lorsque les invités suivants voulaient s'y asseoir. Notre table voisine est restée près de 45 minutes sans être débarrassée. Malheureusement, le petit-déjeuner a vraiment dégradé l'impression générale, donc plus de 3 étoiles n'est malheureusement pas possible.
Le 29/12/2019 à 14:21
Emplacement stratégique, personnel sympathique. seule la douche chaude ne fonctionne pas parfaitement.
Le 29/12/2019 à 10:22
Une chambre pour dormir. 115 €. Au centre de Düsseldorf...ca va...ni plus ni moins
Le 12/12/2019 à 21:41
J'ai réservé des mois à l'avance et demandé un bain. Malheureusement, cela n'a pas été traité correctement le jour de l'arrivée. Une chambre avec salle de bain a été immédiatement aménagée. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont belles et spacieuses, malheureusement la salle de bain avec toilettes est un peu petite si vous avez une baignoire. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous asseoir directement sur la cuvette des toilettes, car un radiateur design a été placé sur la gauche, là où se trouve l'espace pour les jambes. Le petit déjeuner est bon avec un petit-déjeuner japonais. Pas très spécial pour les occidentaux. C'est de la soupe miso, du gohan et ensuite des légumes marinés. Très savoureux pour beaucoup d’autres. À distance de marche du centre. Place de parking devant la porte pour 15 € par nuit. Haut
Le 11/12/2019 à 14:44
Chambres très propres et joliment meublées, personnel sympa, délicieux petit déjeuner avec un large choix, petite cuisine dans la chambre était super.
Le 08/12/2019 à 13:44
Bel hôtel 4* à quelques pas du centre, chambres spacieuses, petit déjeuner très copieux. Personnel sympathique et place de parking réservée devant la porte, super ! Fortement recommandé !!
Le 21/11/2019 à 10:42
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le but d'assister à une conférence en ville. L'emplacement est très proche de la gare de la ville ainsi que de la station de métro de la ligne qui va au palais des congrès. Les chambres et les salles de bains sont de taille raisonnable ou grandes. Un petit déjeuner très copieux. Le service est raisonnable. Il y a un problème d'entretien dans les chambres et la conception des chambres est relativement vétuste.
Le 06/10/2019 à 21:18
L'enregistrement a été rapide et il y avait une bouteille de bière asiatique de bienvenue. Nous avions une chambre au 12ème étage avec une immense terrasse. La chambre était de bonne taille et propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Notre machine à café dans la chambre était en panne. Il a été facilement remplacé en 15 minutes. Le petit déjeuner était joliment présenté et très savoureux. Il y a encore ici de la salade de fruits frais qui ne sort pas du sachet. Un grand bravo pour ça 👍 L'hôtel est très authentique, on sent partout une touche d'Asie. Nous reviendrons certainement.
Le 01/10/2019 à 22:54
Le petit déjeuner japonais servi dès 6h30 est un délice. Dans ma chambre, le réfrigérateur faisait du bruit assez fort et le pire était que la douche n'avait que de l'eau tiède ou bouillante. Alors que je tournais lentement la barre de contrôle de la température de l'eau froide à l'eau chaude, j'ai soudainement entendu un interrupteur s'allumer et l'eau s'est transformée en eau bouillante. Lorsque j'ai remis la barre de contrôle de la température sur l'eau, elle s'est soudainement transformée en eau à un certain moment. . C'est assez difficile. Il y a 5 coussins d'oreiller et 3 types différents, donc je ne sais pas trop comment les utiliser, mais à part ça, l'emplacement est bon et ils sont confortables.
Le 26/09/2019 à 22:22
Super hôtel, bon emplacement et très belles chambres
Le 15/09/2019 à 11:47
Chambre vraiment calme, lit confortable, douche puissante et très proche du centre et de la gare
Le 25/08/2019 à 10:56
Bon hotel, un peu vieillissant mais offre tout de même une bonne localisation et un excellent service.
Le 19/08/2019 à 23:06
Superbe extérieur de la propriété, belles chambres. Accueil sympathique, ascenseurs propres. J'y retournerais volontiers.
Le 08/08/2019 à 21:17
Décevant. La climatisation ne fonctionnait pas bien. La télévision s'est allumée plusieurs fois au milieu de la nuit.
Le 07/08/2019 à 04:24
Malheureusement, notre chambre était juste à côté du couloir, donc on pouvait entendre l'activité dans la cage d'escalier toute la nuit. L'eau n'était que tiède. Sinon, tout était propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner était varié.
Le 30/07/2019 à 08:06
Ok, rien de spécial, assez cher pour ce que c'est. Certaines chambres semblent avoir la climatisation.
Le 28/07/2019 à 11:50
Personnel très sympa, les chambres étaient propres. Climatisation en panne mais chambre changée rapidement. recommandé.
Le 26/07/2019 à 18:42
Désolé mais cela n'a rien à voir avec un hôtel 4****... décevant. 08h15, la climatisation du téléboutique et la pomme de douche étaient cassées, la salle de bain était sous l'eau. Offre de chambre pas chère, mais alors + 15 € parking + 19 € petit déjeuner. Impression générale moisie, démodée - merci.
Le 16/07/2019 à 15:06
L'hôtel est ok. La chambre était propre. Le petit déjeuner bon. Seule la salle de bain était un peu vieille, d'où 1 étoile en moins.
Le 13/07/2019 à 21:59
La performance des prix était très bonne. Enregistrez-vous et sortez rapidement et facilement. Les chambres ont été conçues visuellement différemment. Les prestations pour une nuit sont tout à fait satisfaisantes. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2019 à 08:34
Super personnel, super hôtel. Bien sûr, une existence ratée sous la forme d'un designer potentiel sans aucun sens comme moi ne peut pas comprendre quelque chose comme ça. Je recommande d'aller travailler au lieu de traîner au chômage aux dépens des autres.
Le 01/07/2019 à 18:05
C'était un cauchemar et certainement pas un hôtel 4****. Nous avons été vraiment déçus. La chambre était grande mais très vieille, vraiment sale, malodorante (même si notre seule demande était une chambre non-fumeur), taches de dégâts d'eau, super bruyante, pas de climatisation, donnant sur une rue très bruyante et à 30 degrés on ne pouvait même pas ouvre la fenêtre . Le lit d'appoint qui grinçait était tout sauf confortable et il n'y avait aucun moyen d'assombrir la pièce, donc notre fils se réveillait toujours à 6 heures du matin. On ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé - très convivial.
Le 30/06/2019 à 20:29
Hôtel 3 étoiles ?? Directeur très antipathique. Je ne peux pas imaginer où l'on puisse vivre une telle expérience en Allemagne, à part l'hôtel - comment pouvez-vous l'appeler ainsi ? On rencontre rarement quelque chose comme ça en Allemagne. Ou alors on ne le rencontre pas du tout.
Le 26/06/2019 à 08:30
Notre chambre n'était pas vraiment propre, bruyante et à cause de l'emplacement, très bruyante. Pas de climatisation.
Le 06/06/2019 à 20:01
Si vous souhaitez faire une escale au Japon à Düsseldorf, il faut séjourner à l'Asahi. Plus de Japon n’est possible qu’au Japon. Le petit-déjeuner japonais original est divin.
Le 12/05/2019 à 15:42
Visité deux fois entre 2011 et 2014 - Quoi de mieux pour apprécier la ville que les chambres du dernier étage avec une petite terrasse privative. J'ai adoré un prendre un verre ou même y diner lorsque je ramenais mes emplettes. Le personnel est discret et efficace. Quoi demander de plus ?
Le 21/02/2019 à 15:48
Super hôtel. 5 étoiles juste pour le personnel formidable. Service comme au Japon.ありがとうございます😊
Le 20/02/2019 à 06:11
Buffet petit déjeuner très sympathique, très propre et délicieux. Toujours mon plaisir
Le 20/02/2019 à 05:09
C'était mon dernier voyage et j'ai eu la pire expérience hôtelière de ma vie. Service Afwul et je ne sais pas comment les gens les marquent. #le pire hôtel du séjour
Le 15/02/2019 à 07:54
Je suis vraiment déçu du service peu amical de la réceptionniste. J'ai gentiment demandé si vous pouviez avoir un café dans votre hôtel. Ou si vous aviez été autorisé à utiliser les toilettes, vous auriez également payé pour cela. La réponse de la réceptionniste a été non, je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile, uniquement pour les clients de l'hôtel. 15 février 2019
Le 23/01/2019 à 16:13
Acueil très bien. Chambre ok sauf télécommande clim manquante, il faisait un peu chaud. Pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner car départ à 5h. Proximité avec la gare. Environnement correct.
Le 01/01/2019 à 19:19
Service fantastique à la réception et même obtenu une petite réduction sur notre séjour et notre petit-déjeuner. Les serveurs parlaient très bien anglais (certains même japonais). Le petit-déjeuner pourrait être un peu prolongé, mais il y avait beaucoup de choix ! Même le petit-déjeuner japonais traditionnel était disponible !
Le 01/01/2019 à 13:38
Très bon. Nous avons séjourné dans une chambre uniquement. Le service de chambre prend grand soin des détails et les chambres sont soignées, propres et en parfait état. La réception de l'hôtel nous a aidés et recommandés à tout moment et était très sympathique, faisant tout son possible pour nous comprendre en parlant anglais.
Le 28/12/2018 à 14:47
Un hôtel 4 étoiles sans rapport qualité prix !
Le 16/12/2018 à 12:03
Bon emplacement. Personnel très sympathique. Chambre bien. Cabine de douche malheureusement dégueulasse.
Le 06/12/2018 à 16:04
C'est propre mais il faisait si froid que le chauffage ne fonctionnera pas uniquement si vous l'avez fait manuellement. Cependant, c'était ennuyeux de dormir là-bas, car nous entendions que tout se passait dans les chambres voisines et dans le couloir.
Le 05/12/2018 à 23:35
Très confortablement meublé, superbe vue sur la ville, bon petit déjeuner
Le 24/11/2018 à 08:18
Je ne suis pas non plus entièrement satisfait de la situation générale. Je suis arrivé en voiture et, à mon grand regret, je n'ai pas cherché de place de parking à l'extérieur mais j'ai plutôt utilisé le parking de l'hôtel pour 15 euros. Malheureusement, en rentrant chez moi après le week-end, j'ai eu une égratignure et une petite bosse sur la porte passager. Malheureusement, je n'ai pas pu le vérifier avant de quitter l'aire de stationnement d'environ 2,1 mètres de large. Je pense que quelque chose comme ça ne devrait pas arriver avec un prix de chambre plus des frais de stationnement. Si seulement ils s'étaient garés dans la rue. La chambre était grande, propre et j'ai aussi aimé le style japonais de l'hôtel. Le service était également excellent et ne laissait pratiquement rien à désirer. Même la nuit, tout était très calme et tamisé. À propos du petit-déjeuner, je peux seulement dire que pour moi, en tant que personne qui prend rarement son petit-déjeuner, à l'exception des petits pains (qualité la moins chère), la variété de thés et la large gamme de jus de fruits ont encore une fois annulé cela. La raison pour laquelle je ne donne toujours que 3 étoiles est due aux dommages causés à ma voiture et à une deuxième couverture non remplie pour mon compagnon.
Le 20/11/2018 à 15:07
L'enregistrement était vraiment bon. Mes souhaits ont été immédiatement exaucés. Super et chambre avec baignoire. Internet est bon et rapide pour mes besoins. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et je le recommande vivement.
Le 09/11/2018 à 13:48
Chambres propres et bien pour une nuit mais le personnel de la réception ne parlait pas allemand et le bâtiment est assez vieux.
Le 24/10/2018 à 21:49
Bon emplacement à proximité du quartier japonais. Il propose un petit-déjeuner japonais et dispose de chambres propres. Pas de service de chambre
Le 10/10/2018 à 22:19
L'hôtel se trouve à proximité du restaurant Izmir et de plusieurs restaurants arabes. La gare est à 400 mètres et Kings Street est à 6 minutes en voiture. Je n'ai pas essayé les transports en commun. Maintenant, j'ai une voiture. Le mobilier de l'hôtel est un peu vieux et Il y a la climatisation, le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympathique.
Le 01/10/2018 à 15:28
Hôtel d'affaires japonais, classé quatre étoiles mais complètement démodé. L'endroit est néanmoins agréable et propre et le service est sympathique. Accessibilité Il y a une entrée et des ascenseurs accessibles. Les chambres ne sont pas accessibles
Le 12/09/2018 à 09:37
Le petit-déjeuner comprend une cuisine japonaise et occidentale. Vous pourrez également savourer un petit-déjeuner typiquement allemand. Est-ce que ça vaut les 9 euros ou est-ce difficile ? Vous pouvez regarder la NHK et il existe de nombreuses chaînes. La salle de bain n'était pas bonne, y compris les commodités. Les brosses à dents et les rasoirs sont gratuits sur demande. Il est idéalement situé près de la gare centrale avec un accès facile aux trains. Un pub japonais est également accessible à pied. Il ne semble pas y avoir de climatisation. ,.
Le 07/09/2018 à 08:30
Propre, mais vous pouvez voir que l'hôtel est assez vieux à cause de la vieille baignoire, de la prise, du sol, etc. Des meubles neufs et agréables cependant.
Le 02/09/2018 à 03:01
Le bâtiment est un peu vieux. Dans la chambre où j'ai séjourné, la douche était soit tiède, soit trop chaude, j'ai donc dû me contenter d'eau tiède. Tout le personnel est très gentil.
Le 23/08/2018 à 22:04
Agréable et propre. Le mini bar et le petit déjeuner sont bons. Près de la gare
Le 23/08/2018 à 18:31
La chambre n'était pas petite mais les installations étaient vieilles et surtout une pomme de douche ne fournissait pas de pression d'eau et l'eau de la douche ne tirait pas, il fallait donc attendre pendant la douche. Une chambre était plutôt bruyante.
Le 23/06/2018 à 08:56
Très bel hôtel. J'ai même eu un surclassement!! Ma chambre était à couper le souffle !! Petit dej intéressant avec des spécialités japonaises
Le 06/06/2018 à 00:03
Même si l'hôtel paraît un peu vieillot, cela compense sur la qualité du nettoyage et sur le confort des chambres. Ils m'ont mis dans une chambre simple, même si j'ai réservé une chambre double (la taille est plus que double), tout a été réglé mais c'était toujours un inconvénient.
Le 18/05/2018 à 19:04
L'emplacement n'est pas loin de la gare, mais le bâtiment de l'hôtel lui-même est très vieux. Les pommes de douche dans la salle de bain sont cassées et le climatiseur est également vieux. Il y aura une odeur étrange lorsqu'il sera allumé. Quand je arrivé à l'hôtel, je me trouvais à Düsseldorf. Le prix est plus élevé en ce moment, à 155€ la nuit, c'est tout simplement inacceptable !
Le 16/05/2018 à 21:06
Bien qu'il s'agisse d'un hôtel japonais, veuillez noter que le réceptionniste est allemand (et parle anglais). Il a été construit à l'origine pour ressembler à un appartement, il y a donc une cuisine dans la pièce. La version internationale du journal Asahi Shimbun sera également distribuée. Si vous y allez en voiture, vous ne pourrez vous garer que si vous vous inscrivez au logement, il est donc un peu décevant de devoir vous garer dans la rue (il y a une chance qu'il vous soit interdit de stationner). Je voulais donc un endroit où je pourrais garer temporairement ma voiture.
Le 15/04/2018 à 15:02
Bel hôtel familial. est situé à Konig toutes les 10 minutes de la gare principale ou de la vieille ville. Travailleurs sympathiques à la réception.
Le 17/03/2018 à 07:39
Loin du luxe prétendu d'un 4 étoiles, le personnel est agréable et l'établissement correct.
Le 12/03/2018 à 23:19
Meilleur réceptionniste de tous les temps. Chambre très confortable. Dans l’ensemble, c’était une bonne expérience.
Le 07/03/2018 à 12:45
Bon hôtel dans un emplacement très central. Les chambres sont décorées avec goût et propres, mais rien d'exceptionnel. Le petit-déjeuner propose une sélection riche et fraîche et le personnel de la réception est très sympathique.
Le 06/02/2018 à 13:45
L'hôtel est bien pour une nuit d'affaires. Avec un bon emplacement. Très bon choix un petit déjeuner.
Le 25/01/2018 à 20:41
Hôtel agréable et propre. Je n'aime pas le lobby et la zone de fumée intérieure qui pollue l'entrée. Belles chambres bon rapport qualité prix.
Le 06/01/2018 à 14:48
Personnel pas très concentré sur les détails. Les chambres sont vieilles, mais convenables pour les voyages d'affaires.
Le 06/01/2018 à 14:12
super Wifi et en face de la gare principale... personnel adorable
Le 10/11/2017 à 22:05
L'hôtel est en rénovation. Malheureusement, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Les artisans entrent simplement dans la pièce sans s'inscrire, forent et assemblent sans nettoyer leurs dégâts. Les pièces sont très sombres et il y a peu d'espace de rangement pour les affaires. La cuisine est très petite.
Le 07/10/2017 à 21:24
Bon emplacement à proximité de la gare principale et tout à une distance raisonnable à pied. Belles chambres et excellent petit déjeuner mais le personnel aurait pu être un peu plus réactif, mais le service n'était pas mal.
Le 11/07/2017 à 16:56
Le personnel de l'hôtel était très gentil. J'ai été affecté au dernier étage et j'ai donc eu une vue imprenable. La chambre était jolie et il y avait un refroidisseur d'air, ce que j'apprécie vraiment. Le problème était qu'il y avait des fourmis dans la salle de bain. Beaucoup d'entre eux.
Le 14/06/2017 à 06:23
Personnel très sympathique Les problèmes ont été résolus immédiatement L'emplacement est génial L'hôtel est proche de la gare principale J'y retournerais encore et encore.
Le 18/04/2017 à 18:13
Ce n'est certainement pas un hôtel quatre étoiles comme vous pouvez l'imaginer, mais je pense qu'une note de quatre étoiles sur Google serait bien. J'aime le dernier étage, qui donne accès à un balcon avec une belle vue, mais il faut monter les escaliers avec ses bagages. De plus, le personnel de l'hôtel va et vient sur le balcon. Bien qu'il s'agisse de « Azahi » (prononcé par les locaux), le personnel de l'hôtel est sympathique, l'utilisation de la salle de conférence est flexible et le petit-déjeuner est délicieux. Il y a deux ans, nous avions aussi du natto.
Le 06/02/2017 à 16:49
Grand hôtel, gamme de prix supérieure. Beaucoup de clientèle japonaise, petit déjeuner très bon mais cher.
Le 01/02/2017 à 04:42
Bon lit. Personnel sympathique. Chambre propre. Belle salle de bain, bon petit déjeuner. Facile à atteindre
Le 13/01/2017 à 15:40
Le personnel est très gentil et serviable. Le prix est un peu cher mais c'est raisonnable. L'emplacement est proche de la gare. Je veux rester encore
Le 19/12/2016 à 19:01
Chambres propres et spacieuses. Parking devant l'hôtel disponible moyennant un prix. La connexion Internet était plutôt bonne, mais je devais continuer à me connecter à chaque fois que je revenais à l'hôtel. Le petit déjeuner à 19 € par personne était un peu cher pour le choix proposé à mon avis.
Le 18/12/2016 à 22:57
Il y a eu une inondation dans leur sous-sol, donc leur spa et leur espace de remise en forme étaient en construction et n'avaient pas l'air bien. Le lit était très agréable, la chambre était spacieuse. J'attendais mieux du buffet du petit-déjeuner, surtout pour 19 €.
Le 11/11/2016 à 00:41
La nourriture japonaise pour le petit-déjeuner comprend du natto, des algues, des cornichons, etc., ce qui est très utile. Le service est bon et la vue depuis la salle d'observation au dernier étage est également superbe.
Le 27/09/2016 à 18:48
J'étais content de ma chambre. l'emplacement était très bon dans la mesure où la gare principale est à 5-7 minutes à pied. Le service était bon et le personnel très gentil
Le 14/07/2016 à 04:18
Chambre spacieuse, le style japonais contribue à une ambiance particulière. Emplacement pratique à proximité de la gare centrale.
Le 11/05/2016 à 07:44
J'apprécie la cuisine japonaise. C'est génial qu'ils aient aussi du natto. Cela aurait été encore mieux s'il y avait aussi des oignons verts. La chambre est spacieuse et propre
Le 14/08/2015 à 22:57
Des gens très gentils qui y travaillent, une bonne ambiance et à proximité du centre de Düsseldorf. Pour les voyages touristiques ou les voyages d'affaires, c'est parfaitement bien.
Le 28/01/2013 à 18:55
La chambre était grande mais le bruit de la rue était un problème. Le petit déjeuner était un régal, avec un grand choix de plats japonais.
💬 l'un des meilleurs endroits pour déguster de la cuisine italienne. à ma grande surprise, j'ai eu l'un des meilleurs plats italiens ici. étonnamment, ce n'est pas le cas en Italie. Le restaurant était sur le point de fermer, mais le serveur nous a quand même laissé entrer. c'était un gars très gentil. Sa recommandation pour la pizza et la soupe était incroyable. Je ne m'attendais pas à ce que la soupe Minstrone soit aussi bonne. et les pizzas sont hors de ce monde. Visite essentielle.
💬 Délicieuse cuisine indienne avec une préparation authentique et suffisamment variée. Nous avons spontanément obtenu des tables de 12 personnes et avons été accueillis très sympathiquement. Le goût nous a tous impressionnés. Merci pour l'hospitalité!
💬 Bon service, restaurant chic. mais malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. 3 plats de pâtes différents, tous aussi fades. Il fallait demander du sel et du poivre plusieurs fois.
💬 Les garçons sont vraiment géniaux. Absolument sympathique, répondez toujours aux demandes des clients et préparez également de très bonnes pizzas, sinon la meilleure, à Essen. Cela semble toujours exagéré quand on écrit cela, mais ce n’est pas trop tiré par les cheveux. On peut juste dire qu'ils sont italiens.
💬 Meilleure recommandation! La nourriture est TRÈS bonne, on ne pourrait pas rêver mieux. Service très attentionné et serviable. Petit menu, mais vraiment frais et préparé avec amour.
💬 Nous avons commandé à récupérer, malheureusement nous n’avons pas tout ce que nous avons commandé et payé. Entre autres choses, nous avons commandé de la salade Wakame et payé, mais nous ne l'avons pas reçu (malheureusement, mon partenaire était avec notre tout-petit pour venir le chercher et n'a pas vérifié). L'illusion était lorsque j'ai contacté le restaurant au sujet de notre plat manquant et PAYÉ. , ils ont répondu « désolé, vous pourrez l'obtenir gratuitement la prochaine fois ». Si je l’ai déjà payé, ce n’est pas gratuit, n’est-ce pas ?! La partie du poisson Nigiri était extrêmement finement coupée comme un carpaccio, voir littéralement. Mauvaise expérience notamment à cause de la réponse des propriétaires sur leur erreur et qui nous ont littéralement volé 5 € après avoir dépensé 80 € en plats à emporter…
💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞
💬 Super lieu de vacances ! Non loin de Rothenburg.
💬 À notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis par une poignée de main du patron Roland, connu sous le nom de Rolo. Nous nous sommes immédiatement appelés par notre prénom. Il y a eu une petite visite pour examiner tous les trésors de ses locaux. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec une bratwurst et une bière fraîche sans alcool. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai passé 3 nuits à l'hôtel. Rapport qualité-prix imbattable.