Kebab 🇩🇪

Crazy Kebap Avis

📌 Hesper Str. 25, 31693 Hespe - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Crazy Kebap à Hespe

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Kebap à Hespe

F...

Le 25/04/2024 à 17:04

1 / 5

Peu importe ce que vous commandez, il manque toujours quelque chose ou quelque chose ne va pas du tout.

Ajaj.l

Le 23/01/2024 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens très sympas

Adama.j

Le 18/01/2024 à 15:02

5 / 5

Leur service est très bon

Erik.

Le 08/10/2023 à 19:00

5 / 5

Quand je mange du kebab, j'y vais toujours. Super gens, super nourriture et super service !

trey-.o

Le 08/10/2023 à 18:07

5 / 5

Le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé et les gens sont très polis.

Monyok.

Le 24/09/2023 à 13:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons mangé à la maison et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Nous serions ravis de revenir!

Mehmet.�

Le 24/09/2023 à 08:34

5 / 5

Je dois vous remercier, la nourriture était vraiment savoureuse et très rapide.👍

Andrea.�

Le 24/09/2023 à 08:04

3 / 5

Attention : NE PAS y manger de POULET DÖNER ! J'ai commandé deux fois et j'ai eu une terrible diarrhée les deux fois !!!!

Kerstin.i

Le 22/09/2023 à 15:48

5 / 5

Top shop....savoureux, rapide et super sympa....ma boutique préférée :)

Fayaz.a

Le 01/09/2023 à 21:14

5 / 5

Merci pour votre service de transfert rapide, vraiment génial

Hamidullah.r

Le 08/08/2023 à 12:31

5 / 5

Très savoureux 😋

Elina.r

Le 23/07/2023 à 22:48

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, je le recommande

Farzane.o

Le 23/07/2023 à 22:42

5 / 5

Magasin propre, livraison à temps

Farzane.o

Le 23/07/2023 à 22:39

5 / 5

Magasin propre, livraison à temps

Guli.r

Le 23/07/2023 à 21:55

5 / 5

Tout est super, livraison dans les temps, je ne peux que le recommander

Christoph.e

Le 18/06/2023 à 17:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et expérimenté, l'ambiance pourrait encore être améliorée

Vanthas.V

Le 26/05/2023 à 11:56

4 / 5

La nourriture est préparée rapidement et assez savoureuse. Le rapport qualité/prix est correct, je pense. Il faudra toutefois éviter de manger sur place, le magasin n'étant pas conçu pour cela.

Dr.u

Le 08/05/2023 à 12:29

5 / 5

Ta pizza est vraiment délicieuse

Achim.o

Le 05/05/2023 à 18:50

5 / 5

Kebab très savoureux, pain plat croustillant, salade fraîche, beaucoup de poulet, sauces au choix bien assaisonnées. Hmmmm et d'abord les pizzas 👍 Rapport qualité-prix très bon.! Le personnel est très sympathique.. Nous recommandons Complet 5 étoiles +

Robin.v

Le 13/04/2023 à 07:06

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et le personnel est vraiment sympathique et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Marcel.

Le 20/02/2023 à 12:36

5 / 5

Très savoureux avec vous. Je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir :))

Elfriede.a

Le 18/02/2023 à 11:27

5 / 5

Personnel totalement sympa! De grandes portions, ainsi que la sélection ! Des horaires d'ouverture fiables ! Tellement bon marché et bon vous ne pouvez pas le faire à la maison ! Tout simplement génial 👍

Farshad.b

Le 17/02/2023 à 20:01

5 / 5

J'ai toujours envie de manger au Crazy Kebab, c'était très sympa

Naqibullah.m

Le 17/02/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois, c'était très bon !!!!

Sediqi.h

Le 17/02/2023 à 20:00

5 / 5

Très savoureux et je suis satisfait, j'ai toujours envie de commander et 👌👌👌

Andrea.h

Le 14/02/2023 à 19:57

1 / 5

J'ai été déçu de mon kebab. Quelque chose s'est mal passé au niveau du goût. Il était très bon la dernière fois.

Elham.a

Le 11/02/2023 à 18:15

5 / 5

Des employés formidables et des pizzas très savoureuses

Katja.o

Le 08/02/2023 à 19:17

5 / 5

On y trouve souvent des kebabs et des pizzas, toujours délicieuses et fraîches. Hautement recommandé!!!

Schade.e

Le 08/02/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture est top

Abdul.a

Le 30/01/2023 à 22:34

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le snack-bar était très propre. Les employés sont très sympathiques.

Asal.r

Le 29/01/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture parfaite et bon prix 🙏

Amir.h

Le 29/01/2023 à 19:34

5 / 5

Meilleure qualité et prix Le magasin est vraiment propre👍

Photo n°1 de l'avis de Amir.h fait le 29/01/2023 à 19:34 sur le  Crazy Kebap à Hespe
Afkan.r

Le 29/01/2023 à 14:02

5 / 5

Les donners sont très savoureux,😋😋😋

Thomas.o

Le 29/01/2023 à 13:10

3 / 5

Tout est OK. Mais pourquoi une grande portion de frites coûte-t-elle 5 euros ? Ce ne sont que des frites et le prix est vraiment élevé. Coûts énergétiques ou non. Le kebab coûte aussi plus cher que chez Firat à Stadthagen ! Pourquoi 6 euros ? À Stadthagen, c'était 3,50 euros pour 450 g pendant des années. coût! Même alors, votre prix était plus élevé et nettement inférieur. Vous êtes dans un village et vous ne devriez pas facturer les prix de la ville comme dans une grande ville. Sinon, vos invités envisageront d’acheter ailleurs. Les temps sont durs et nous devons tous tirer le meilleur parti de notre argent.

Marcel.

Le 26/01/2023 à 15:43

3 / 5

Le kebab standard est plus approprié. Le Doner Kebab est « ok », juste un kebab standard. La salade, etc. était fraîche. La sauce était correcte.

Jutta.a

Le 11/01/2023 à 12:14

5 / 5

Très propre et savoureux

sayed.a

Le 01/01/2023 à 19:28

5 / 5

Je le recommande, très savoureux et très bon marché et copieux, heureux de commander à nouveau

Tilman.o

Le 14/12/2022 à 18:26

5 / 5

Très bon kebab. Délicieuses sauces et salade fraîche. Qui correspond!

Harald.o

Le 27/11/2022 à 17:16

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui : assiette de kebab au veau ou au poulet. Tout était super : heure de prise en charge fiable, portions généreuses, prix équitables. Et surtout : une viande délicieuse, des frites croustillantes, une salade croquante et une sauce délicieuse ! Avec plaisir encore !

Aram.l

Le 25/11/2022 à 10:05

3 / 5

Pas bon

Sabine.P

Le 28/08/2022 à 16:06

1 / 5

Qu'est-ce que c'était aujourd'hui ? Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise portion de kebab. La viande n'était presque pas assaisonnée et la sauce avait un goût désagréablement aigre. Le nouveau prix indiqué sur le tableau des prix n'était pas non plus correct. Non seulement j'ai dû payer un euro de plus par portion, mais selon le nouveau vendeur, j'ai dû payer 2 euros. Question pourquoi ? Appeler le patron était la solution. Il n’y a eu aucune décapitation. Était-ce le personnel maintenant ou la qualité sera-t-elle comme ça pour toujours ? Nous sommes de bons clients depuis des années, mais quelque chose comme ça vous coupe l'appétit.

Robin..

Le 27/06/2022 à 04:23

1 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, même lorsque de nouveaux plats comme des hamburgers au poulet, etc. ont été ajoutés au menu. Malheureusement, la viande du kebab est devenue extrêmement mauvaise et immangeable, malheureusement cela s'est produit trois fois maintenant. Les appels à toute clarification seront ignorés. C'est dommage qu'il ait toujours été bon, mais maintenant je ne peux absolument plus le recommander. Malheureusement, mes amis ont aussi le même avis

M..u

Le 26/06/2022 à 18:55

5 / 5

PAIN BLANC TRÈS DÉLICIEUX

Julian.e

Le 06/06/2022 à 16:01

5 / 5

Top qualité et super savoureux

Mama.y

Le 18/05/2022 à 17:07

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, très savoureux ^^

Gerhard.a

Le 02/05/2022 à 17:08

5 / 5

Délicieux kebab très sympathique

Roberto.o

Le 08/04/2022 à 04:45

5 / 5

C'est délicieux. Même les commandes plus importantes sont exécutées à temps, c'est une bonne chose

Karo.h

Le 09/02/2022 à 17:34

5 / 5

Leaky :9 Enfin, après avoir fait vos courses hebdomadaires, vous pouvez enfin emporter du kebab chez vous. Mais la salade est aussi délicieuse :)

Lea.

Le 05/02/2022 à 17:30

5 / 5

Magasin super propre, le poulet était le meilleur que j'ai jamais mangé sur un kebab et la sauce aux herbes est encore meilleure qu'avant sa réouverture. J'avais une assiette de kebab et les frites étaient super croustillantes et bien assaisonnées ! Délicieux ! Nous commanderons plus souvent !

Privat..

Le 02/02/2022 à 21:49

5 / 5

Très, très savoureux, que ce soit une pizza, un kebab ou une kofta.

Gilbert.

Le 02/02/2022 à 18:15

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, très savoureux ! Vous avez un nouveau client régulier.

Enis.a

Le 29/01/2022 à 21:50

5 / 5

Super magasin, excellent service.

E...

Le 28/01/2022 à 21:12

5 / 5

Service super savoureux et sympathique. Avec plaisir encore 🤤

TFLG.l

Le 28/01/2022 à 16:08

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était mieux que les précédents. Je vais l'acheter beaucoup parce que j'habite là-bas. Héhé 😁😁

Willy.m

Le 27/01/2022 à 02:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, 100% plus que copieuse. C'est un personnel agréable, propre, fraîchement préparé et très sympathique, toujours courtois. Je trouve le rapport qualité/prix raisonnable et bon par rapport aux autres. La nourriture est préparée à temps 👍 Super, continuez comme ça ! Je viendrais plus souvent.

elif.g

Le 22/01/2022 à 21:04

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture super savoureuse, très propre, fortement recommandé

akabrion.

Le 22/01/2022 à 19:29

5 / 5

J'attendais la réouverture avec tellement d'impatience et elle est enfin là. Comme d’habitude, la nourriture est excellente, je recommande « Mama’s Köftetaschen ». Boulettes de viande faites maison, super savoureuses, super juteuses. Je commande uniquement là-bas.

  • 🏪 Hotel Restaurant Talblick (656 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Grand choix de plats et ambiance agréable et calme.


  • 🏪 La Grotta Ristorante & Pizzeria (552 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne pizza, merci à tous !


  • 🏪 Schwaiger Bierstüberl (Das Blaue Haus) (178 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 ATHOS Heidenau (916 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions et service agréable. Nous visitons chaque week-end à Heidenau. Je le recommande 🔥🔥🔥


  • 🏪 Gutshof Ottersburg - Eberhard Kobe (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été reçus très hostiles et durement au domaine aujourd'hui. Nous avons fait une pause en moto et avons voulu jeter un œil au domaine afin de pouvoir éventuellement l'utiliser comme point de départ pour d'autres vacances. Cependant, nous avons changé d'avis après la réception. Il n'est ni marqué comme propriété privée ni évident que vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le domaine. Il est nécessaire de rattraper son retard ici, sinon cela effraiera encore plus d'invités potentiels.


  • 🏪 Strandklause (6 Avis)

  • 💬 Beau camping bien entretenu avec un petit snack-bar qui sert une cuisine allemande normale à des prix tout à fait raisonnables. Le service est très sympa et la nourriture est correcte pour le prix. La terrasse n'est pas vraiment sympa mais on peut s'asseoir dehors. Puisqu'il s'agit d'un snack, tout est en self-service. L'ambiance est tellement proche des années 80. Mais la nourriture compensait tout cela. Nous avions faim après le tour à vélo et étions heureux qu'il y ait un snack-bar avec de la nourriture décente qui nous attendait au milieu de nulle part 👍🏻


  • 🏪 Ferienwohnung Friesenhaus (3 Avis)

  • 💬 Grand appartement dans le centre de Sylt. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la gare et à quelques pas de la plage de Westerland. Toujours dans un endroit calme. L'appartement lui-même est flambant neuf et entièrement rénové. Superbe mobilier ! Nous reviendrions à tout moment !


  • 🏪 Parkhotel Lindau Betriebs GmbH (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est à l’écoute et très serviable . La chambre avec balcon est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très complet avec des produits locaux et frais. L’hôtel est bien placé pour se promener à vélo près du lac. Je recommande pour un séjour agréable.


  • 🏪 Diyar‘im Kebap (30 Avis)

  • 💬 Le meilleur spot de kebab qui existera jamais. J'adore la pizza ici. Tout est frais et bon.


  • 🏪 Imbiss Schneider (238 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏻👍🏻