📌 Hesper Str. 25, 31693 Hespe - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:04
Peu importe ce que vous commandez, il manque toujours quelque chose ou quelque chose ne va pas du tout.
Le 23/01/2024 à 18:59
Très bonne nourriture, des gens très sympas
Le 18/01/2024 à 15:02
Leur service est très bon
Le 08/10/2023 à 19:00
Quand je mange du kebab, j'y vais toujours. Super gens, super nourriture et super service !
Le 08/10/2023 à 18:07
Le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé et les gens sont très polis.
Le 24/09/2023 à 13:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons mangé à la maison et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/09/2023 à 08:34
Je dois vous remercier, la nourriture était vraiment savoureuse et très rapide.👍
Le 24/09/2023 à 08:04
Attention : NE PAS y manger de POULET DÖNER ! J'ai commandé deux fois et j'ai eu une terrible diarrhée les deux fois !!!!
Le 22/09/2023 à 15:48
Top shop....savoureux, rapide et super sympa....ma boutique préférée :)
Le 01/09/2023 à 21:14
Merci pour votre service de transfert rapide, vraiment génial
Le 08/08/2023 à 12:31
Très savoureux 😋
Le 23/07/2023 à 22:48
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, je le recommande
Le 23/07/2023 à 22:42
Magasin propre, livraison à temps
Le 23/07/2023 à 22:39
Magasin propre, livraison à temps
Le 23/07/2023 à 21:55
Tout est super, livraison dans les temps, je ne peux que le recommander
Le 18/06/2023 à 17:09
Nourriture délicieuse, service amical et expérimenté, l'ambiance pourrait encore être améliorée
Le 26/05/2023 à 11:56
La nourriture est préparée rapidement et assez savoureuse. Le rapport qualité/prix est correct, je pense. Il faudra toutefois éviter de manger sur place, le magasin n'étant pas conçu pour cela.
Le 08/05/2023 à 12:29
Ta pizza est vraiment délicieuse
Le 05/05/2023 à 18:50
Kebab très savoureux, pain plat croustillant, salade fraîche, beaucoup de poulet, sauces au choix bien assaisonnées. Hmmmm et d'abord les pizzas 👍 Rapport qualité-prix très bon.! Le personnel est très sympathique.. Nous recommandons Complet 5 étoiles +
Le 13/04/2023 à 07:06
La nourriture est toujours bonne et le personnel est vraiment sympathique et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 20/02/2023 à 12:36
Très savoureux avec vous. Je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir :))
Le 18/02/2023 à 11:27
Personnel totalement sympa! De grandes portions, ainsi que la sélection ! Des horaires d'ouverture fiables ! Tellement bon marché et bon vous ne pouvez pas le faire à la maison ! Tout simplement génial 👍
Le 17/02/2023 à 20:01
J'ai toujours envie de manger au Crazy Kebab, c'était très sympa
Le 17/02/2023 à 20:00
J'ai commandé une pizza deux fois, c'était très bon !!!!
Le 17/02/2023 à 20:00
Très savoureux et je suis satisfait, j'ai toujours envie de commander et 👌👌👌
Le 14/02/2023 à 19:57
J'ai été déçu de mon kebab. Quelque chose s'est mal passé au niveau du goût. Il était très bon la dernière fois.
Le 11/02/2023 à 18:15
Des employés formidables et des pizzas très savoureuses
Le 08/02/2023 à 19:17
On y trouve souvent des kebabs et des pizzas, toujours délicieuses et fraîches. Hautement recommandé!!!
Le 08/02/2023 à 11:51
La nourriture est top
Le 30/01/2023 à 22:34
La nourriture était très savoureuse. Le snack-bar était très propre. Les employés sont très sympathiques.
Le 29/01/2023 à 21:44
Nourriture parfaite et bon prix 🙏
Le 29/01/2023 à 19:34
Meilleure qualité et prix Le magasin est vraiment propre👍
Le 29/01/2023 à 14:02
Les donners sont très savoureux,😋😋😋
Le 29/01/2023 à 13:10
Tout est OK. Mais pourquoi une grande portion de frites coûte-t-elle 5 euros ? Ce ne sont que des frites et le prix est vraiment élevé. Coûts énergétiques ou non. Le kebab coûte aussi plus cher que chez Firat à Stadthagen ! Pourquoi 6 euros ? À Stadthagen, c'était 3,50 euros pour 450 g pendant des années. coût! Même alors, votre prix était plus élevé et nettement inférieur. Vous êtes dans un village et vous ne devriez pas facturer les prix de la ville comme dans une grande ville. Sinon, vos invités envisageront d’acheter ailleurs. Les temps sont durs et nous devons tous tirer le meilleur parti de notre argent.
Le 26/01/2023 à 15:43
Le kebab standard est plus approprié. Le Doner Kebab est « ok », juste un kebab standard. La salade, etc. était fraîche. La sauce était correcte.
Le 11/01/2023 à 12:14
Très propre et savoureux
Le 01/01/2023 à 19:28
Je le recommande, très savoureux et très bon marché et copieux, heureux de commander à nouveau
Le 14/12/2022 à 18:26
Très bon kebab. Délicieuses sauces et salade fraîche. Qui correspond!
Le 27/11/2022 à 17:16
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui : assiette de kebab au veau ou au poulet. Tout était super : heure de prise en charge fiable, portions généreuses, prix équitables. Et surtout : une viande délicieuse, des frites croustillantes, une salade croquante et une sauce délicieuse ! Avec plaisir encore !
Le 25/11/2022 à 10:05
Pas bon
Le 28/08/2022 à 16:06
Qu'est-ce que c'était aujourd'hui ? Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise portion de kebab. La viande n'était presque pas assaisonnée et la sauce avait un goût désagréablement aigre. Le nouveau prix indiqué sur le tableau des prix n'était pas non plus correct. Non seulement j'ai dû payer un euro de plus par portion, mais selon le nouveau vendeur, j'ai dû payer 2 euros. Question pourquoi ? Appeler le patron était la solution. Il n’y a eu aucune décapitation. Était-ce le personnel maintenant ou la qualité sera-t-elle comme ça pour toujours ? Nous sommes de bons clients depuis des années, mais quelque chose comme ça vous coupe l'appétit.
Le 27/06/2022 à 04:23
Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, même lorsque de nouveaux plats comme des hamburgers au poulet, etc. ont été ajoutés au menu. Malheureusement, la viande du kebab est devenue extrêmement mauvaise et immangeable, malheureusement cela s'est produit trois fois maintenant. Les appels à toute clarification seront ignorés. C'est dommage qu'il ait toujours été bon, mais maintenant je ne peux absolument plus le recommander. Malheureusement, mes amis ont aussi le même avis
Le 26/06/2022 à 18:55
PAIN BLANC TRÈS DÉLICIEUX
Le 06/06/2022 à 16:01
Top qualité et super savoureux
Le 18/05/2022 à 17:07
Je l'ai essayé pour la première fois, très savoureux ^^
Le 02/05/2022 à 17:08
Délicieux kebab très sympathique
Le 08/04/2022 à 04:45
C'est délicieux. Même les commandes plus importantes sont exécutées à temps, c'est une bonne chose
Le 09/02/2022 à 17:34
Leaky :9 Enfin, après avoir fait vos courses hebdomadaires, vous pouvez enfin emporter du kebab chez vous. Mais la salade est aussi délicieuse :)
Le 05/02/2022 à 17:30
Magasin super propre, le poulet était le meilleur que j'ai jamais mangé sur un kebab et la sauce aux herbes est encore meilleure qu'avant sa réouverture. J'avais une assiette de kebab et les frites étaient super croustillantes et bien assaisonnées ! Délicieux ! Nous commanderons plus souvent !
Le 02/02/2022 à 21:49
Très, très savoureux, que ce soit une pizza, un kebab ou une kofta.
Le 02/02/2022 à 18:15
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, très savoureux ! Vous avez un nouveau client régulier.
Le 29/01/2022 à 21:50
Super magasin, excellent service.
Le 28/01/2022 à 21:12
Service super savoureux et sympathique. Avec plaisir encore 🤤
Le 28/01/2022 à 16:08
Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était mieux que les précédents. Je vais l'acheter beaucoup parce que j'habite là-bas. Héhé 😁😁
Le 27/01/2022 à 02:14
Nourriture très savoureuse, 100% plus que copieuse. C'est un personnel agréable, propre, fraîchement préparé et très sympathique, toujours courtois. Je trouve le rapport qualité/prix raisonnable et bon par rapport aux autres. La nourriture est préparée à temps 👍 Super, continuez comme ça ! Je viendrais plus souvent.
Le 22/01/2022 à 21:04
Personnel super sympa, nourriture super savoureuse, très propre, fortement recommandé
Le 22/01/2022 à 19:29
J'attendais la réouverture avec tellement d'impatience et elle est enfin là. Comme d’habitude, la nourriture est excellente, je recommande « Mama’s Köftetaschen ». Boulettes de viande faites maison, super savoureuses, super juteuses. Je commande uniquement là-bas.
💬 Logement très agréable au calme en plein centre ville. Hôtesse très serviable. Vous recevrez une norme allemande pour les prix tchèques. A proximité de boulangerie, pâtisserie et restaurants.
💬 Depuis le changement de propriétaire, les Cevape sont devenus catastrophiques et en plus hors de prix.
💬 Cela ne pourrait pas être plus central... Vue fantastique sur la région de la source de Pader... Propriétaire très gentil et arrangeant... Tout est très propre et ambiance conviviale... à bientôt :-)
💬 McD bons et pratiques. Standard comme presque tous les autres McDonald's. Le service est également le même, plus ou moins. Des erreurs se produisent mais elles sont rapidement corrigées. Nous venons souvent manger ici et je le recommande. Ce qui m'a dérangé cette fois-ci, c'est qu'ils ne servent que de l'eau très froide provenant des réfrigérateurs. Comme je commandais pour mes bambins, j'ai demandé des biberons moins froids, ils m'ont dit qu'ils ne le servaient pas autrement. Assez agressif, ce qui m'a surpris. Je suppose que c'était une mauvaise journée pour eux.
💬 Agréable restaurant proposant des spécialités croates et des plats allemands. Cuisine délicieuse, prix corrects, et personnel très sympa, malgré la barrière de la langue.
💬 Super endroit pour s'arrêter pour une pause avec une cuisine délicieuse et un excellent service !
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, une chambre très propre, un petit déjeuner extra avec 4 sortes de pains, du jambon du pays, du fromage, un œuf à la coque, confiture. Renate et Wolfgang sont très attentionnés et très à l'écoute. Il y a un très beau jardin et on peut se servir d'une cuisine complète partagée. Dans le jardin il y a des tables sous abri, y a le choix et beaucoup de plantes et aromates ! Attention au radar dans le contournement, c'est 50 km/h et pas 80 ! Merci pour tout, nous reviendrons !
💬 Super bon et copieux😋
💬 Endroit très savoureux et agréable. Il existe un menu végétalien/végétarien. Super personnel.
💬 Très bonne cuisine grecque parfaitement assortie au retsina. Service gentil et attentionné + uzo