Restaurant 🇩🇪

Wymeester Eck Avis

📌 Moorstraße 1 A, 26831 Bunde - Allemagne

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Wymeester Eck à Bunde

Les avis

Les dernier avis sur Wymeester Eck à Bunde

Hartmut.u

Le 20/06/2023 à 13:34

5 / 5

A ma connaissance, fermé définitivement ! Très dommage !

Sabine.o

Le 23/03/2023 à 19:21

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture était super savoureuse. Ça vaut la peine d'y aller plus souvent pour faire la fête

Jantine.a

Le 31/12/2022 à 21:59

5 / 5

Copieux et bon

Gerd.i

Le 20/12/2022 à 20:41

5 / 5

Nous recommandons

Ulrike.i

Le 01/10/2022 à 18:25

5 / 5

Mangez savoureux et copieux

Renold.�

Le 29/09/2021 à 22:27

5 / 5

Très bien

Jan.u

Le 12/08/2021 à 21:02

5 / 5

Super nourriture à petits prix

Matthias.a

Le 14/10/2020 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture!

anneke.e

Le 30/09/2020 à 13:16

5 / 5

Propre, savoureux et convivial

Amelie.

Le 15/08/2020 à 12:58

1 / 5

En fait, pas d'étoile car nous nous trouvions devant une porte fermée. Sur Internet + au stand d'exposition : le samedi à partir de 11h... autre porte : seulement à partir de 17h.... des moutons qui y étaient circulés à vélo spécialement en provenance de Bad Neuschanz...

HEINRICH.O

Le 04/08/2020 à 21:24

5 / 5

Mega top, super équipe, bonne bouffe......

Dirk.t

Le 04/08/2020 à 10:40

5 / 5

Bien manger

Edith.i

Le 06/06/2020 à 11:08

5 / 5

Très bonne nourriture

Wilko.l

Le 01/03/2020 à 15:04

5 / 5

Bien

Brigitte.o

Le 22/02/2020 à 11:45

4 / 5

C'était encore bien avec toi. Merci à Birgit et Dres et à toute l'équipe

Landini.l

Le 24/10/2019 à 04:08

4 / 5

La performance des prix est excellente. Les meubles sont une question de goût, mais ils sont propres !!! Le service était sympathique, mais j'aurais aimé un 2 pour près de 20 personnes. Peut être recommandé pour des événements, etc. :)

Jethro.u

Le 18/08/2019 à 07:41

5 / 5

Bon snack, personnel sympa, bon rapport qualité-prix, suffisamment de places de parking

Ephard.r

Le 16/06/2019 à 19:11

5 / 5

Hier, nous nous sommes inscrits à un barbecue avec un groupe à Wymeester Eck. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise. La viande grillée ainsi que les salades et les frites et les pommes de terre sautées étaient super. C'était bien qu'il y ait des petits morceaux de viande grillée de différents types. Vous pouvez également essayer de nombreuses variétés différentes. Je peux seulement dire que le Wymeester Eck est fortement recommandé. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Continuez ainsi.👍👍👍👌👌👌

Rike.u

Le 16/06/2019 à 16:55

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, copieuse, toujours fraîche, personnel sympathique

blackbullpower2.

Le 30/05/2019 à 08:25

4 / 5

Petit mais très savoureux, le rapport qualité-prix est parfait

Melanie.e

Le 11/05/2019 à 07:27

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Gustav.t

Le 05/05/2019 à 14:25

5 / 5

C'était très sympa et très savoureux là-bas

Volker.r

Le 31/03/2019 à 11:39

5 / 5

Bon petit déjeuner 👍

Frank.a

Le 21/03/2019 à 16:40

4 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent. Service bon et amical.

S.

Le 15/10/2018 à 08:10

1 / 5

Commande de snacks non comestibles, frites détrempées, viande sèche et hamburgers une blague. La Bratwurst devrait s'appeler Fritierwurst ! Plus jamais!

Dieter.h

Le 23/06/2018 à 23:55

5 / 5

Nous recommandons

solman.2

Le 30/05/2018 à 09:54

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore

Hein.l

Le 27/05/2018 à 09:06

5 / 5

J'y étais en tant qu'invité lors d'un anniversaire de mariage en or et je ne peux que le recommander. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable. Même plus tard dans la soirée, lors de la partie « cosy » en terrasse, quelqu'un était toujours là pour prendre les commandes de boissons ou autres demandes. Ce fut une soirée absolument agréable ! Excellent service !👍

Timo.e

Le 06/05/2018 à 19:31

5 / 5

Agréable, bonne nourriture, bons prix

Domenik.o

Le 07/04/2018 à 20:57

5 / 5

Super magasin, très bon service et nourriture délicieuse, je recommande les boulettes de viande Wymeester

Tim.c

Le 25/02/2018 à 20:54

5 / 5

Bon et pas cher

Nico.

Le 22/01/2018 à 08:17

5 / 5

Nous y étions de la société et avons mangé au buffet. Le choix était très bon et la nourriture était vraiment bonne ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 22/01/2018 à 08:17 sur le  Wymeester Eck à Bunde
T...

Le 09/12/2017 à 18:17

2 / 5

Pub typique du village avec snack-bar...

Jan.i

Le 30/10/2017 à 23:57

5 / 5

Nourriture excellente, service sympathique, super fête, tout est propre, ça vaut le coup

Hilbert.r

Le 06/10/2017 à 13:49

5 / 5

On peut très bien manger et faire la fête, patron sympa et service sympa, prix raisonnable

Fabienne.a

Le 25/08/2017 à 17:20

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le personnel est très accueillant L endroit est magnifique et le restaurant est très joli

Smokeyjjoe.o

Le 20/06/2017 à 10:48

5 / 5

Très bonne nourriture

Gertraud.r

Le 09/01/2017 à 13:56

1 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit! Rural, calme, NL à seulement quelques kilomètres, Wymeerdter Eck = très bonne nourriture !!@

Detlef.a

Le 27/10/2016 à 07:17

4 / 5

Manger dehors, c'est super

  • 🏪 Ettis Imbiss (53 Avis)

  • 💬 J'avais faim et j'ai ensuite demandé à Google un snack-bar à proximité. Parce que ce snack avait de si bonnes critiques, j'ai fait un détour de 4 km. Le service était super sympa - toutes les notes pour cela. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées - mais la currywurst n'était pas à mon goût. La saucisse était détrempée et moyennement chaude, la sauce était correcte, même si elle aurait pu être plus piquante. Dans l’ensemble, d’accord.


  • 🏪 LoKanta (761 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un Döner kebab moyen, c’est l’excellence de niveau supérieur. Parmi les centaines de fois où j’ai mangé du Döner dans toute l’Europe, celui-ci est de loin le meilleur.


  • 🏪 GRILL DaMé (40 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse😋 ambiance agréable et propre Personnel sympa et sympathique Nourriture très bien servie. Beaucoup de choix dans la nourriture - il y en a pour tous les goûts Conduire de Stuttgart à Bad Kreuznach en valait la peine. Toujours mon plaisir !!! Nous recommandons!!!!!


  • 🏪 City döner (16 Avis)

  • 💬 Condamner! Je n'ai vu les critiques négatives que lorsque j'étais à la maison avec du kebab. Mon pain est moisi. Je ne peux pas noter le reste car maintenant je me sens malade 🤢


  • 🏪 Hotel Waldhusen (74 Avis)

  • 💬 J'ai passé 7 nuits dans l'appartement du rez-de-chaussée avec terrasse. Un environnement si serein et tranquille juste à côté de la magnifique forêt de Waldhusen. Prix ​​abordable. La ligne de train à proximité est vraiment calme. Supermarchés accessibles à pied à Kücknitz. Bon petit déjeuner sous forme de buffet avec tout ce que vous pourriez désirer. La chambre était entièrement équipée, le lit était au niveau supérieur. Pas de climatisation mais beaucoup de fenêtres pour s'ouvrir et laisser entrer la brise par une chaude journée. Nous avons loué des vélos électriques au magasin de vélos Sellmanns à Kücknitz. 30 minutes de Travemünde en vélo électrique. En direction de Lübeck, une navette de bus emmène gratuitement les cyclistes à travers le tunnel de Herren. Possibilité de faire du vélo jusqu'aux lacs de baignade Hemmelsdorfer ou à Ratekau. Nous avons adoré notre séjour et je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ferienwohnung Hotel Alt Angelmodde Münster (9 Avis)

  • 💬 Coin ombragé. L'appartement semble se trouver dans un immeuble social. Les deux fenêtres étaient moisies. Il y avait de la moisissure dans le tiroir à couverts. Des casseroles et des poêles étaient laissées sous l'évier et il y avait beaucoup de moisissure en dessous. Catastrophe! Sinon, vous pourriez vous émerveiller devant toutes sortes de savoir-faire bâclés. Très mauvais état.


  • 🏪 La Pizza Fresca (292 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît le goût de la pizza italienne le dira : oui, la pizza ici est vraiment délicieuse.👍👏


  • 🏪 Sicula Bar - Sicilian Coffee|Food|Wine (296 Avis)

  • 💬 Des cannoli incroyablement délicieux, comme en Sicile ! Nous vous recommandons fortement de consulter le bar Sicula 🌞 En savoir plus sur les endroits les plus délicieux de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel », rejoignez-nous !


  • 🏪 Stadthaushotel Hamburg (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.


  • 🏪 Schützenklause (80 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et exceptionnelle comme de-roumaine, mais aussi des plats normaux. Les pommes de terre frites et les frites steakhouse sont délicieuses.