📌 Moorstraße 1 A, 26831 Bunde - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 13:34
A ma connaissance, fermé définitivement ! Très dommage !
Le 23/03/2023 à 19:21
Le service est très bon et la nourriture était super savoureuse. Ça vaut la peine d'y aller plus souvent pour faire la fête
Le 31/12/2022 à 21:59
Copieux et bon
Le 20/12/2022 à 20:41
Nous recommandons
Le 01/10/2022 à 18:25
Mangez savoureux et copieux
Le 29/09/2021 à 22:27
Très bien
Le 12/08/2021 à 21:02
Super nourriture à petits prix
Le 14/10/2020 à 19:24
Bonne nourriture!
Le 30/09/2020 à 13:16
Propre, savoureux et convivial
Le 15/08/2020 à 12:58
En fait, pas d'étoile car nous nous trouvions devant une porte fermée. Sur Internet + au stand d'exposition : le samedi à partir de 11h... autre porte : seulement à partir de 17h.... des moutons qui y étaient circulés à vélo spécialement en provenance de Bad Neuschanz...
Le 04/08/2020 à 21:24
Mega top, super équipe, bonne bouffe......
Le 04/08/2020 à 10:40
Bien manger
Le 06/06/2020 à 11:08
Très bonne nourriture
Le 01/03/2020 à 15:04
Bien
Le 22/02/2020 à 11:45
C'était encore bien avec toi. Merci à Birgit et Dres et à toute l'équipe
Le 24/10/2019 à 04:08
La performance des prix est excellente. Les meubles sont une question de goût, mais ils sont propres !!! Le service était sympathique, mais j'aurais aimé un 2 pour près de 20 personnes. Peut être recommandé pour des événements, etc. :)
Le 18/08/2019 à 07:41
Bon snack, personnel sympa, bon rapport qualité-prix, suffisamment de places de parking
Le 16/06/2019 à 19:11
Hier, nous nous sommes inscrits à un barbecue avec un groupe à Wymeester Eck. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise. La viande grillée ainsi que les salades et les frites et les pommes de terre sautées étaient super. C'était bien qu'il y ait des petits morceaux de viande grillée de différents types. Vous pouvez également essayer de nombreuses variétés différentes. Je peux seulement dire que le Wymeester Eck est fortement recommandé. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Continuez ainsi.👍👍👍👌👌👌
Le 16/06/2019 à 16:55
Nourriture bonne et savoureuse, copieuse, toujours fraîche, personnel sympathique
Le 30/05/2019 à 08:25
Petit mais très savoureux, le rapport qualité-prix est parfait
Le 11/05/2019 à 07:27
Très bonne nourriture et bon service
Le 05/05/2019 à 14:25
C'était très sympa et très savoureux là-bas
Le 31/03/2019 à 11:39
Bon petit déjeuner 👍
Le 21/03/2019 à 16:40
Nourriture délicieuse pour peu d'argent. Service bon et amical.
Le 15/10/2018 à 08:10
Commande de snacks non comestibles, frites détrempées, viande sèche et hamburgers une blague. La Bratwurst devrait s'appeler Fritierwurst ! Plus jamais!
Le 23/06/2018 à 23:55
Nous recommandons
Le 30/05/2018 à 09:54
Bonne nourriture, service sympathique. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore
Le 27/05/2018 à 09:06
J'y étais en tant qu'invité lors d'un anniversaire de mariage en or et je ne peux que le recommander. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable. Même plus tard dans la soirée, lors de la partie « cosy » en terrasse, quelqu'un était toujours là pour prendre les commandes de boissons ou autres demandes. Ce fut une soirée absolument agréable ! Excellent service !👍
Le 06/05/2018 à 19:31
Agréable, bonne nourriture, bons prix
Le 07/04/2018 à 20:57
Super magasin, très bon service et nourriture délicieuse, je recommande les boulettes de viande Wymeester
Le 25/02/2018 à 20:54
Bon et pas cher
Le 22/01/2018 à 08:17
Nous y étions de la société et avons mangé au buffet. Le choix était très bon et la nourriture était vraiment bonne ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.
Le 09/12/2017 à 18:17
Pub typique du village avec snack-bar...
Le 30/10/2017 à 23:57
Nourriture excellente, service sympathique, super fête, tout est propre, ça vaut le coup
Le 06/10/2017 à 13:49
On peut très bien manger et faire la fête, patron sympa et service sympa, prix raisonnable
Le 25/08/2017 à 17:20
Nous avons très bien mangé et le personnel est très accueillant L endroit est magnifique et le restaurant est très joli
Le 20/06/2017 à 10:48
Très bonne nourriture
Le 09/01/2017 à 13:56
J'apprécie vraiment cet endroit! Rural, calme, NL à seulement quelques kilomètres, Wymeerdter Eck = très bonne nourriture !!@
Le 27/10/2016 à 07:17
Manger dehors, c'est super
💬 J'avais faim et j'ai ensuite demandé à Google un snack-bar à proximité. Parce que ce snack avait de si bonnes critiques, j'ai fait un détour de 4 km. Le service était super sympa - toutes les notes pour cela. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées - mais la currywurst n'était pas à mon goût. La saucisse était détrempée et moyennement chaude, la sauce était correcte, même si elle aurait pu être plus piquante. Dans l’ensemble, d’accord.
💬 Ce n’est pas un Döner kebab moyen, c’est l’excellence de niveau supérieur. Parmi les centaines de fois où j’ai mangé du Döner dans toute l’Europe, celui-ci est de loin le meilleur.
💬 Nourriture délicieuse😋 ambiance agréable et propre Personnel sympa et sympathique Nourriture très bien servie. Beaucoup de choix dans la nourriture - il y en a pour tous les goûts Conduire de Stuttgart à Bad Kreuznach en valait la peine. Toujours mon plaisir !!! Nous recommandons!!!!!
💬 Condamner! Je n'ai vu les critiques négatives que lorsque j'étais à la maison avec du kebab. Mon pain est moisi. Je ne peux pas noter le reste car maintenant je me sens malade 🤢
💬 J'ai passé 7 nuits dans l'appartement du rez-de-chaussée avec terrasse. Un environnement si serein et tranquille juste à côté de la magnifique forêt de Waldhusen. Prix abordable. La ligne de train à proximité est vraiment calme. Supermarchés accessibles à pied à Kücknitz. Bon petit déjeuner sous forme de buffet avec tout ce que vous pourriez désirer. La chambre était entièrement équipée, le lit était au niveau supérieur. Pas de climatisation mais beaucoup de fenêtres pour s'ouvrir et laisser entrer la brise par une chaude journée. Nous avons loué des vélos électriques au magasin de vélos Sellmanns à Kücknitz. 30 minutes de Travemünde en vélo électrique. En direction de Lübeck, une navette de bus emmène gratuitement les cyclistes à travers le tunnel de Herren. Possibilité de faire du vélo jusqu'aux lacs de baignade Hemmelsdorfer ou à Ratekau. Nous avons adoré notre séjour et je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
💬 Coin ombragé. L'appartement semble se trouver dans un immeuble social. Les deux fenêtres étaient moisies. Il y avait de la moisissure dans le tiroir à couverts. Des casseroles et des poêles étaient laissées sous l'évier et il y avait beaucoup de moisissure en dessous. Catastrophe! Sinon, vous pourriez vous émerveiller devant toutes sortes de savoir-faire bâclés. Très mauvais état.
💬 Quiconque connaît le goût de la pizza italienne le dira : oui, la pizza ici est vraiment délicieuse.👍👏
💬 Des cannoli incroyablement délicieux, comme en Sicile ! Nous vous recommandons fortement de consulter le bar Sicula 🌞 En savoir plus sur les endroits les plus délicieux de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel », rejoignez-nous !
💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.
💬 Cuisine très savoureuse et exceptionnelle comme de-roumaine, mais aussi des plats normaux. Les pommes de terre frites et les frites steakhouse sont délicieuses.