Restaurant 🇩🇪

GRILL DaMé Avis

📌 Salinenstraße 13A, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur GRILL DaMé à Bad Kreuznach

Les avis

Les dernier avis sur GRILL DaMé à Bad Kreuznach

Lechten.

Le 23/03/2024 à 20:13

2 / 5

Nous étions quatre et malheureusement nous imaginions quelque chose de différent en termes de goût.

Mi.a

Le 06/03/2024 à 11:26

5 / 5

... patron très savoureux et super sympa :)

Photo n°1 de l'avis de Mi.a fait le 06/03/2024 à 11:26 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Dustin.o

Le 24/02/2024 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la pizza et le burger étaient vraiment savoureux et recommandés

Ahmad.l

Le 14/02/2024 à 18:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, surtout le sandwich au falafel

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.l fait le 14/02/2024 à 18:24 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Jango.

Le 11/02/2024 à 09:02

2 / 5

La nourriture n'était pas convaincante. La viande était très sèche, nous l'avons mentionné et n'avons pas été pris au sérieux. Les tables étaient collantes et non essuyées de la visite précédente. Les boissons étaient bien fraîches. Malheureusement, c'était notre première et dernière visite

Ebru.�

Le 12/01/2024 à 16:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, viande tendre, personnel formidable et super sympathique. Haut 👍

Photo n°1 de l'avis de Ebru. fait le 12/01/2024 à 16:35 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Tobias.i

Le 06/01/2024 à 19:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une ambiance agréable. Personnel très sympathique et gentil 👍

Photo n°1 de l'avis de Tobias.i fait le 06/01/2024 à 19:25 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Michaela.i

Le 27/12/2023 à 20:58

5 / 5

Bravo à l'équipe ! La nourriture est excellente, toujours préparée avec amour, tout est fraîchement préparé et vous pouvez regarder les chefs le faire. L'équipe est super sympa et arrangeante. La décoration est très stylée, ce que j'aime beaucoup. Continue comme ça, tu es génial !!

Lukkas.u

Le 18/12/2023 à 13:29

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans la région de Kreuznach. Continuez comme ça Très chers collaborateurs

Nikos.i

Le 10/12/2023 à 00:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Jessica.u

Le 09/12/2023 à 23:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et le meilleur restaurant de grillades de Bad Kreuznach !!!

mostafa.e

Le 09/12/2023 à 23:45

5 / 5

Je ne peux que le recommander !! Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, bonne ambiance et personnel très gentil, sympathique et qualifié !! 😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de mostafa.e fait le 09/12/2023 à 23:45 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Lea.

Le 09/12/2023 à 23:30

5 / 5

Très belle boutique ! Des employés super sympas, toujours sympathiques et soucieux que leurs clients passent un bon moment. Il y a toujours de la musique que le client peut choisir lui-même, super ! Et bien sûr, toujours de délicieux plats frais.

Johana.e

Le 09/12/2023 à 22:29

1 / 5

Personnel très hostile et atmosphère désagréable. Parce que la musique rap joue au maximum dans le snack-bar où les gens veulent juste dîner de manière détendue. Je vous recommande d'éviter ce snack dans un cercle plus large.

Jane.o

Le 29/11/2023 à 10:34

1 / 5

Grosse déception. Notre commande date d'il y a quelques semaines. Nous avons commandé la plaque grill pour 2 heures du soir via le flyer. Lorsque la commande est arrivée, le livreur a déclaré avoir accidentellement préparé une assiette de fête. (Ce n'était même pas sur le dépliant à l'époque) et a dit que ce serait bien mieux. Mon mari était content et l'a beaucoup remercié. Lorsque nous avons ouvert la boîte à pizza (dans laquelle la commande était emballée), il y avait quelques steaks secs sur un pain plat complètement détrempé et détrempé. Il y avait aussi du riz humide trop cuit, des frites très salées et des légumes détrempés et pâteux. Il n'y avait pas de sauces ou quoi que ce soit du genre. C'était immangeable et a malheureusement fini à la poubelle. En tant que client, j'avais l'impression que le reste de la nourriture de la journée avait été jeté dans la boîte à pizza. J'aurais vraiment aimé mieux pour le prix. Sauces assorties, pain frais, peut-être une petite salade ou quelque chose de similaire et une bonne sélection de grillades.

Lucas.o

Le 12/11/2023 à 00:33

5 / 5

Bon goût, gens formidables🔛🔝

English.l

Le 11/11/2023 à 17:24

5 / 5

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon fils et c'était génial. La nourriture et le service étaient excellents. Je ne peux que le recommander. Je suis très content.

Photo n°1 de l'avis de English.l fait le 11/11/2023 à 17:24 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Julius.�

Le 08/11/2023 à 13:10

5 / 5

Des gens super sympas, nous avions le droit d'allumer ce que nous voulions sur la télé. La pizza était très bonne et c'était très propre et confortable à l'intérieur.

Alex.l

Le 02/11/2023 à 18:23

5 / 5

J'ai commandé la livraison et la personne était très sympathique, la nourriture était exquise. Ils ont eu une petite erreur, mais la gentillesse et la façon dont ils l’ont résolue étaient excellentes. Profitez d'un bon repas !

Sp1der26.G

Le 27/10/2023 à 23:58

5 / 5

Patron très sympa et personnel très sympa, je ne peux que le recommander, le steak était délicieux et tout le reste de la carte aussi. Meilleur restaurant à Bad Kreuznach 10/10

Herbert.u

Le 08/10/2023 à 15:25

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des gens super sympas. Nous avons eu une pide aux épinards et un lahmachun. Le thé était gratuit pour notre première visite. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.u fait le 08/10/2023 à 15:25 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Herbert.u fait le 08/10/2023 à 15:25 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Gundi.

Le 07/10/2023 à 16:56

5 / 5

👍Super, ma femme a apporté une assiette de poulet avec elle, c'était très bon. La portion était correcte et d'excellents plats d'accompagnement. Un seul inconvénient, mais c'est probablement dû à mon nez, je ne sentais pas les concombres marinés et c'est pour cela que je ne les ai pas mangés. Pour le propriétaire, les prix doivent être augmentés, tout était vraiment super et continuez comme ça. 👍

lejla.t

Le 03/10/2023 à 14:52

5 / 5

J'ai tout essayé et tout était super savoureux, le personnel très sympathique et professionnel, les portions très grandes. Je reviendrai ☺️

Ilda.u

Le 03/10/2023 à 13:37

5 / 5

Nourriture délicieuse😋 ambiance agréable et propre Personnel sympa et sympathique Nourriture très bien servie. Beaucoup de choix dans la nourriture - il y en a pour tous les goûts Conduire de Stuttgart à Bad Kreuznach en valait la peine. Toujours mon plaisir !!! Nous recommandons!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Ilda.u fait le 03/10/2023 à 13:37 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Ilda.u fait le 03/10/2023 à 13:37 sur le  GRILL DaMé à Bad Kreuznach
Alex.

Le 02/10/2023 à 20:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique 5 étoiles méritées ! La nourriture était délicieuse et très bonne.

Ahmad.h

Le 28/09/2023 à 21:16

5 / 5

Wowwww

Stephanie.

Le 27/09/2023 à 18:17

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La commande a été prise très amicalement au téléphone. Le délai de livraison était comme indiqué. Alors en ce qui concerne la nourriture, nous sommes absolument ravis. Les portions sont très bonnes et tout le monde a beaucoup apprécié. Une fois, nous avons mangé un demi-poulet avec des frites, des lasagnes et une pizza diwan. Nous avons été positivement surpris par le poulet et le pain plat, qui étaient également très savoureux. Deux personnes peuvent facilement partager la portion de frites. 😁 Le rapport qualité-prix est excellent. Certainement fortement recommandé. Nous y commanderons certainement plus souvent.

Frederik.r

Le 24/09/2023 à 17:48

5 / 5

Doner kebab avec beaucoup de veau, très savoureux et juteux. Mon fils a mangé une pizza, il l'a trouvée super. La saucisse au curry de ma fille était également bonne. Ma femme a mangé une pide de viande hachée et a également été très satisfaite. Nous serions ravis de revenir!

Maha.o

Le 19/09/2023 à 14:35

5 / 5

La nourriture était secrètement délicieuse et délicieuse, les prix sont corrects, le restaurant est propre, l'atmosphère agréable, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, polis, c'est recommandé, je reviendrai encore et encore 🌺🌺🌺🌺🌺

Mustafa.a

Le 15/09/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai déjà essayé plusieurs plats. Tout était très savoureux. Je peux particulièrement recommander HomesteyleBurger. Les gens sont très gentils et aiment faire leur travail. Un grand bravo aux personnes qui ont ouvert leur entreprise ici. Super magasin et bonne nourriture.

Anika.o

Le 13/09/2023 à 07:33

5 / 5

La nourriture était super savoureuse - des ingrédients frais, du pain fait maison pour les brochettes, du dürüm, etc. et du pide et des pizzas très savoureux ! Le service était sympathique et attentionné. L'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante. Vous vous sentez les bienvenus ici :-) Nous avons passé une soirée fantastique et nous reviendrons certainement. Je peux fortement recommander ce restaurant. Cinq étoiles sont définitivement méritées !

Almedina.e

Le 11/09/2023 à 06:05

5 / 5

C'était super. La nourriture est très savoureuse.

Dzevad.a

Le 11/09/2023 à 06:00

5 / 5

10/10

Denis.a

Le 10/09/2023 à 14:26

5 / 5

Délicieux. Propre, agréable, propriétaire sympathique et drôle. Nourriture 10/10

  • 🏪 Grillhütte Marienheide (498 Avis)

  • 💬 Je traversais l'Allemagne en voiture et je me suis arrêté accidentellement pour le lancement. Les gyroscopes étaient l'un des meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Super endroit, bonne nourriture et propriétaires encore plus grands. 5 étoiles facile


  • 🏪 Pizzeria Napoli (144 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas que cela appartenait à la même direction que le restaurant Haveli. Pour commencer, les vieux intérieurs de style allemand sont ravissants. Les options de pizzas sont nombreuses et offrent un bon rapport qualité-prix. Le goût est définitivement plus savoureux ! Allez-y. P.S. - les options végétariennes sont également nombreuses !


  • 🏪 Foresta Pizza Weißenburg (145 Avis)

  • 💬 🙃


  • 🏪 Gaststätte und Zur Pension "Ollis Treff" (36 Avis)

  • 💬 Info. Le restaurant n'a pas ouvert depuis 2022. Les pensions ont continué à fonctionner. Nuitées bon marché dans un bon emplacement, liaison de bus et de train, magasins, restaurants ainsi que boulangeries juste au coin de la rue.


  • 🏪 Waldhaus Hirschberg (103 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause avec les enfants.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (395 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas sympathique, avec des visages amers. Il n'y a pas assez de chaises, je devais tenir les enfants dans mes bras. Pas très impressionnant, nous ne reviendrons pas ici (


  • 🏪 Manni‘s Döner (261 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup d’amour et de dévouement dans le kebab. Et beaucoup de viande et de salade ! Pain garni et très croustillant (non déchiré) La sauce piquante n'était pas trop épicée. Bref, un kebab parfait.


  • 🏪 Albert's Parkrestaurant (55 Avis)

  • 💬 Impressionnés par les avis précédents, nous y sommes allés et nous ne l'avons pas regretté ! Super sympa et attentionné, malgré de nombreuses tables occupées, il n'y avait aucune sensation de précipitation, vraiment savoureux et extrêmement bon marché !!! Merci beaucoup de nous avoir permis d'être des invités !!!


  • 🏪 City Pizza Kebap Haus (2027 Avis)

  • 💬 Café confortable avec des plats turcs. La nourriture est fraîche et délicieuse. Les commandes sont livrées rapidement (5 à 10 minutes). Vous pouvez commander de la bière, je ne connais pas les autres boissons alcoolisées. Je n'ai pas commandé. Les portions sont grandes. Les prix sont modérés, environ 10 euros par personne. Le personnel est poli et comprend l'anglais. L'établissement est propre, chaleureux et cosy. Les toilettes sont situées au sous-sol sous le café. Les toilettes sont propres. Sur le chemin des toilettes, il y a un distributeur de cigarettes. Le seul bémol est le paiement uniquement en espèces. Les cartes plastifiées ne sont pas acceptées pour le paiement. A ce jour (14/05/2023), tout dans cet établissement reste le même, mais cela ne les gâche pas du tout.


  • 🏪 Gasthaus Kesten (186 Avis)

  • 💬 Le personnel attentionné sans être envahissant ! La nourriture était bonne!!! J'ai rarement eu une escalope aussi délicieuse, juteuse et tendre. Un grand merci aux chefs et à toute l'équipe. Nous serions ravis de revenir. Nous sommes 9 personnes plus 3 bons chiens. Avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris deux portions du dessert. Malheureusement, j'étais trop rempli pour ça.