📌 Waldstraße 3, 06502 Thale - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:37
Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Thale-Friedrichsbrunn. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le service est bon. Les chiens étaient autorisés.
Le 29/04/2024 à 18:23
Cuisine très savoureuse et exceptionnelle comme de-roumaine, mais aussi des plats normaux. Les pommes de terre frites et les frites steakhouse sont délicieuses.
Le 15/04/2024 à 10:57
Personnel très sympathique, bon menu et nourriture délicieuse.
Le 11/04/2024 à 18:11
La nourriture était suffisante, malheureusement on imagine quelque chose de différent avec le plat végétarien, pas de courgettes frites mais malheureusement seulement coupées en lanières en forme de spaghetti. Le goût n'était pas si bon non plus, malheureusement, le citoyen était plus savoureux, seul le petit pain pouvait avoir été cuit ou grillé. Mais cela ne m'a pas trop dérangé, mais les frites étaient les meilleures
Le 02/04/2024 à 18:27
Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pommes de terre frites. Nous serions ravis d'y retourner encore et encore. Le rapport qualité-prix est bon 👍
Le 10/03/2024 à 08:59
Restaurant confortable avec un menu gérable, tout à fait correct et pour tous les goûts. Nous avons opté pour des variantes de steak de porc. Les frites/pommes de terre frites étaient excellentes, tout comme le plat d'accompagnement, la viande était savoureuse mais malheureusement tiède pour nous quatre. Cela n'a pas altéré le goût, mais l'a certainement amélioré. Nous vous remercions pour le service amical et la belle ambiance. Je reviendrai certainement 😉
Le 28/10/2023 à 07:35
C'était merveilleux, la nourriture était excellente et nous n'avons pas eu à attendre longtemps
Le 24/10/2023 à 11:55
Super sympa ici Très cosy et chaleureux avec la cheminée Méga savoureux
Le 17/10/2023 à 12:57
Table réservée avec chien. Accueil sympathique et très bon service.
Le 07/10/2023 à 22:52
Nous avons passé une très belle soirée avec bowling et un délicieux repas ensuite !
Le 30/09/2023 à 11:15
Si vous recherchez une cuisine maison, vous ne la trouverez pas ici. Malheureusement, tout est prêt à l'emploi (surgelé), des pommes de terre frites à la mayonnaise. Cependant, le service était très sympa.
Le 12/09/2023 à 12:44
Des hôtes très sympathiques. Bon appétit
Le 03/09/2023 à 12:53
Excellent personnel, tout comme la nourriture ☆☆☆☆☆
Le 23/08/2023 à 10:48
Le service était excellent. La nourriture était sur la table moins de 5 minutes après la commande, ce qui était certainement dû au fait que notre repas était composé de légumes en conserve (Champion), de légumes surgelés et d'escalopes sorties du congélateur. Malheureusement, la salade de chou n'était qu'un chou blanc dur assaisonné de Vegeta (un peu plus de transformation n'aurait pas nui au chou), elle était solidement préparée, mais quiconque s'attend à des produits frais sera déçu.
Le 18/08/2023 à 11:13
C'est très cosy, le propriétaire est très attentionné et très ouvert aux invités, est fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 19:10
Nourriture et service très sympa. Une étoile en moins pour l'ambiance.
Le 10/08/2023 à 18:24
Restaurant très convivial, sympathique au charme rétro où l'on se parle encore. Ici, on cuisine toujours avec amour. Si vous ne vous attendez pas au luxe et souhaitez manger de la bonne cuisine traditionnelle ou roumaine à des prix raisonnables, cet endroit est fait pour vous. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/08/2023 à 07:37
Nous y sommes sans doute arrivés tôt, vers 17 heures, mais ça sentait définitivement le produit d'entretien ! C'était très désagréable ! L'accueil était sympathique et le restaurant était typique du Schützenhaus ! Malheureusement, seule une partie de la carte était disponible, ce qui était dommage ! La nourriture était du schnitzel, pour l'instant ça va ! Même si ce n’est pas roumain ! Les portions étaient vraiment trop petites ! Même notre nain avait encore faim après. Cela devrait être amélioré
Le 25/07/2023 à 17:42
Bon service amical, vous êtes bien assis. La nourriture est plutôt en conserve et mérite d'être améliorée.
Le 15/07/2023 à 20:22
Malheureusement, cela ne vaut pas une étoile dans le classement ! Ni qualité, ni service, encore moins le prix ! Mieux vaut se faire du pain ! 😔
Le 18/06/2023 à 16:53
Situé directement sur le parking camping-car. Nourriture super délicieuse, accompagnements très frais ! Absolument recommandé !
Le 06/05/2023 à 20:04
Entreprise familiale très sympathique. Ils cuisinaient pour nous même après la fermeture de leur cuisine car il n'y avait rien à manger en ville.
Le 06/05/2023 à 19:53
Hospitalité la plus chaleureuse et meilleure escalope :) meilleure recommandation pour le Harz !
Le 27/04/2023 à 09:09
Restaurant très cosy avec un grand choix de plats. Personnel extrêmement gentil. J'y ai fêté mon anniversaire, qui était vraiment bien équipé. Merci encore et salutations à Katja. Nous reviendrons certainement. Kerstin et Steffen
Le 23/03/2023 à 19:12
Merci pour l'hospitalité très amicale et courtoise! Comme je ne connaissais aucune cuisine roumaine-allemande auparavant, j'ai été surpris par les plats. À mon avis, l’offre peut encore être élargie et le slogan « Manger comme celui de ma mère » ne me convient pas vraiment. Mon hamburger avait l'air visuellement attrayant, mais je n'ai pas été vraiment impressionné. J'imaginais quelque chose de différent pour le prix. Cela n'avait pas mauvais goût, mais ce n'était pas quelque chose que je commanderais à nouveau.
Le 31/08/2022 à 14:13
C'était très sympa là-bas 😁👍
Le 12/08/2022 à 18:45
Il y avait une de leurs spécialités, le cheeseburger, qui était très savoureux. Nous avons dû attendre un peu faute de personnel.
Le 09/08/2022 à 16:20
Ma note n'a rien à voir avec le fait que je sois insatisfait. Au contraire, j’ai été très impressionné et curieux de savoir ce que la cuisine allemande roumaine avait à offrir. Tout d'abord, j'ai été très impressionné par la gentillesse des opérateurs. La serveuse et l'opératrice nous demandaient régulièrement comment nous allions et si tout allait bien. Cependant, j'ai été particulièrement surpris que le chef et l'opérateur posent des questions sur la nourriture et répondent également à deux questions sur le plat. Cependant, c'est un peu décevant quand il y a quelques variantes d'escalopes roumaines allemandes et, à mon avis, un petit quelque chose d'une sélection roumaine spéciale comme le Mici (une sorte de Cevapcici). La carte est très claire et pas surchargée, mais les plats principaux pourraient être un peu plus variés. Malheureusement, j'ai aussi été un peu déçu par le prix de mon plat. J'ai donc payé 12,90 trois cevapcici avec des frites et une salade de chou blanc roumaine. Bien sûr, j'en avais plein, mais j'aurais été pareil avec l'escalope de ma fille avec des frites. Cela ne coûte que 6,90 euros. Dans l’ensemble, je donne au restaurant 3 très bonnes étoiles sur 5 et une tendance à la hausse. À mon avis, il y a beaucoup de potentiel d'amélioration ici, donc la prochaine fois, je réviserai probablement ma note à la hausse.
Le 01/08/2022 à 18:13
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le personnel était très sympathique et la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée.
Le 28/07/2022 à 17:33
Très sympa, simple, ambiance familiale, extrêmement conviviale. Carte claire, cuisine maison avec une touche roumaine, préparée avec amour et très savoureuse. Nous pouvons recommander la Schützenklause sans réserve et tenons à remercier l'équipe pour son hospitalité !
Le 26/07/2022 à 19:55
Nous y étions pour un dernier verre deux soirs. C'est un endroit très sympa avec un personnel extrêmement sympathique et un patron vraiment cool. Malheureusement, nous n'avons rien mangé, mais les plats du menu semblaient bons. Je pense que tu ne peux rien faire de mal. Les prix des boissons sont vraiment très bons. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Le jeune couple vous salue.
Le 25/07/2022 à 18:13
Par suspicion, je suis arrivé lundi et voilà, c'était ouvert. Selon le site Internet, il était en fait fermé. Un menu gérable mais il y en a pour tous les goûts. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, rien à redire. Pas un restaurant 5 étoiles, joli restaurant de village. Nous reviendrons l'année prochaine 👌
Le 25/07/2022 à 05:18
C'est très cosy, les enfants peuvent jouer avec le ballon (grande pelouse). La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. J'adorerais revenir. Cordialement
Le 24/07/2022 à 15:48
Vaut le détour
Le 17/07/2022 à 11:23
Un restaurant super sympa, une carte gérable mais les végétariens y trouveront aussi leur compte. Ce que je voudrais souligner de manière très positive, c'est que les enfants ont été interrogés et servis en premier. Cela vous procure une tranquillité d'esprit à table, ce dont de nombreux restaurants 4 étoiles peuvent s'inspirer. Personnel très gentil et arrangeant. La nourriture était très bonne et les prix étaient encore modérés. Nous aimerions revenir.
Le 30/04/2022 à 05:11
Savoureux et bon, service sympathique
Le 17/04/2022 à 18:19
Restaurant rustique, service sympathique et ambiance familiale. Plats savoureux. Nous le recommandons et serions heureux de revenir. Gudrun et Michael
Le 12/04/2022 à 18:24
Ambiance chaleureuse, personnel sympa et la nourriture est bonne. Pas beaucoup de choix, mais ça vaut le détour. Les « Mici » et « Ciorba » étaient délicieuses. Avec plaisir encore.
Le 25/03/2022 à 14:30
Quel bel opérateur ! Une petite carte sans trop de fioritures. Et la cuisine germano-roumaine, nous n'avons pas pu nous décider. Et tout cela à proximité immédiate de l'aire de stationnement pour camping-car. Une excellente solution. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement.
Le 29/01/2022 à 21:03
Le goût de la nourriture était correct. Mais la portion est clairement trop petite. 3 rouleaux de cevapcici et une salade cachée dans la petite assiette, ce n'était rien. Nous comprenons quelque chose de différent par la cuisine roumaine.
Le 05/01/2022 à 00:30
Une expérience plus riche
Le 28/11/2021 à 11:36
Très convivial et très délicieux ! 🤗😉
Le 29/09/2021 à 01:54
Nourriture délicieuse, bonne et pas chère
Le 06/09/2021 à 17:29
Le service était super sympa. Nous avons trouvé la nourriture plutôt moyenne, nous avions des muscles avec des pommes de terre sautées et des escalopes aux champignons et des pommes de terre sautées. Les pommes de terre frites avaient un goût réchauffé, les champignons étaient en conserve. Les muscles étaient ok. Tout était un peu légèrement assaisonné.
Le 05/09/2021 à 19:37
Service amical.. Sélection de nourriture claire.. Mais parfois moins c'est plus.. Notre nourriture était riche et savoureuse.. Tout fraîchement préparé.. Une escalope de porc très savoureuse et un steak de porc brûleur. Frit à la perfection... L'ambiance est la déduction de points.. C'est juste une Schützenklause et non un restaurant design.. Nous reviendrons..
Le 03/09/2021 à 18:33
Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables, service sympathique et super sympa - fortement recommandé 👍
Le 29/07/2021 à 04:56
Petite carte claire avec quelque chose pour tous les goûts, tout fraîchement préparé, nous avons beaucoup apprécié, les prix sont corrects aussi, je reviendrai avec plaisir ici.
Le 24/07/2021 à 15:31
vous pouvez vous y rendre, un petit café en plein air vous invite à vous attarder. un petit menu, tout à fait suffisant Une destination que je recommanderais, surtout maintenant en été
Le 14/03/2020 à 20:48
Pas recommandable. A peine ouvert, l'intérieur est très vieillot et la nourriture et les boissons n'ont pas bon goût !
Le 16/11/2019 à 17:27
Vous devriez absolument visiter
Le 30/06/2017 à 19:15
Confortable et individuel
💬 J'ai beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil a été super, très sympa malgré qu'ils ne parlent pas français. Le petit déjeuner est vraiment super ! Je recommande vivement cet hôtel.
💬 L'ambiance du magasin m'ayant toujours rebuté, nous y avons spontanément commandé une pizza car nous étions au cinéma en plein air en face. Cependant, ce que nous avons reçu ressemblait beaucoup à un produit surgelé de qualité inférieure en termes de goût et d'apparence.
💬 SI BON
💬 Endroit très calme et cosy. A 20 minutes de Berlin. Propriétaires agréables, petit déjeuner délicieux.
💬 Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! J'aime vraiment manger ici.
💬 Étaient là avec 8 personnes. Au début, le service était un peu ennuyeux, mais après un appel téléphonique (une table avait été commandée), tout s'est bien passé. Petite carte plutôt rustique (ce qui est volontaire). Service très 👍 toujours sympathique et très modeste... même s'il y avait beaucoup de monde. Tout le monde était très satisfait. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Joli petit restaurant dans ma ville natale. Service agréable et sympathique. Menu typiquement adapté aux standards allemands. Billet journalier plutôt médiocre. J'ai mangé une pizza. La taille était suffisante et le goût était bon. La propreté du sol, des chaises et des tables n'est pas satisfaisante, pourrait être plus propre.
💬 Wow, nous sommes ravis. Nous avons juste commandé spontanément et reçu des plats super savoureux et chauds, la livraison a été rapide et le livreur était très gentil. Nous sommes heureux de lui donner un 5 complet ⭐⭐⭐⭐⭐. Fortement recommandé, je commanderai certainement à nouveau ! 😊
💬 Nous avons été très bien accueillis en tant que touristes un soir de semaine. Des assiettes généreuses mais la sauce des plats est servis froide sur la viande. Les dosettes de ketchup sont facturées. Dans l’ensemble nous avons bien mangé. La facture grimpe vite avec les boissons ce qui est dommage. Le propriétaire nous oblige à payer en cash à la fin alors que les locaux paient par carte bancaire devant nous ??!!!
💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.