Traiteur 🇩🇪

Wutzebrutzler Avis

📌 Rheingoldstraße 20, 56154 Boppard - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Wutzebrutzler à Boppard

Les avis

Les dernier avis sur Wutzebrutzler à Boppard

Daniel.l

Le 24/03/2024 à 20:49

5 / 5

Hyper délicieux !! Jessica et Andreas adorent ce qu'ils font et vous pouvez le goûter ! Merci! Véritable recommandation, je serais heureux de revenir à tout moment, à bientôt

LukasDH.

Le 02/03/2024 à 16:31

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse!

Milena.i

Le 19/02/2024 à 16:48

5 / 5

Des gens très gentils et courtois. Le service et la nourriture étaient impeccables et super savoureux. Chaque demande a été prise en compte et tout a été pris en compte. Nous serions heureux de réserver à nouveau ici.

Th..e

Le 21/11/2023 à 05:16

5 / 5

Tout va bien! Nous avons eu une fête avec près de 30 personnes et tout le monde était complètement satisfait de la nourriture ! L'ensemble du colis, du Wutzebruzeler, la livraison de bons plats et la collecte étaient excellents. Je ne peux que recommander. 👍

Jörg.r

Le 19/11/2023 à 14:02

5 / 5

Sympathique, juste, familier, que demander de plus au Wurzebrutzler !👌✊🍀

Hans-Juergen.u

Le 11/11/2023 à 13:57

5 / 5

Excellents hamburgers, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°3 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°4 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Deniz.z

Le 16/10/2023 à 17:17

5 / 5

Tout était très savoureux et fortement recommandé !

Anke.e

Le 15/10/2023 à 10:09

5 / 5

Des gens très sympas avec beaucoup de passion pour ce qu'ils font. Les Wutzebrutzler ont rendu notre fête de famille parfaite avec leur BBQ américain ! De grands éloges de la part de tous pour la nourriture extrêmement délicieuse et l'excellent service. Hautement recommandé!!!

Dirk.o

Le 25/09/2023 à 15:18

5 / 5

De la première demande de rendez-vous jusqu'à l'installation de notre soirée d'environ 65 personnes, tout s'est très bien déroulé. BBQ américain à son meilleur (porc effiloché, Moinkballs, poulet farci, poitrine de bœuf pour n'en citer qu'une petite sélection). Des plats de viande très bien assaisonnés ainsi que des accompagnements et des trempettes très savoureux.Les retours très positifs des invités ont confirmé que nous avions tout bien fait avec les Wutzebrutzler.

Andreas.o

Le 25/09/2023 à 06:52

5 / 5

Bonjour l'équipe Wutzebrutzler, Merci beaucoup pour l'excellent service et la nourriture très savoureuse. Pour notre fête d'anniversaire avec >60 personnes, mon frère et moi vous avons engagé comme traiteur. Le traitement à l'avance, la livraison et la collecte des réchauds étaient professionnels et fiables. La nourriture (porc effiloché, poitrine de bœuf, pilons, Moinkballs, etc., une coupe transversale du menu ;-)), les salades étaient super savoureuses et plus que suffisantes. Même les invités qui mangent rarement de la viande ou préfèrent la nourriture végétarienne étaient complètement enthousiastes et heureux de recevoir une seconde portion. Avec plaisir encore

Sarah.

Le 12/09/2023 à 13:46

5 / 5

J'étais super content du porc effiloché, tout était très copieux et simple !

Christian.l

Le 09/09/2023 à 17:11

5 / 5

Juste 🔝

Sabine..

Le 26/08/2023 à 16:37

5 / 5

Au revoir vous deux... tout d'abord, merci beaucoup pour le repas sauläääckere. Nous étions tous très excités par Eich....👍..et la nourriture. Ça n'aurait pas été mieux si j'avais... une pièce de Kloan. J'ai vraiment apprécié.👍... Mia me recommanderait certainement à d'autres. Tout était super... merci... à la prochaine Moi. ..Salutations de ma part et de la mienne 30 invités....

Photo n°1 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°3 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°4 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°5 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Sina.s

Le 18/08/2023 à 10:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très bon service! Je serais heureux de recommander n’importe qui à tout moment. Merci!

Sarah.o

Le 30/07/2023 à 14:10

5 / 5

C'était vraiment très bien. Génial du début à la fin ! De l'enquête au démontage, professionnel, convivial et rapide. La nourriture était incroyablement délicieuse. Absolument sensationnel. Même les végétariens étaient ravis. Il y a quelque chose pour chacun. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Il n'y a tout simplement rien à redire.

Volker.u

Le 23/07/2023 à 19:14

5 / 5

L’équipe du Wutzebrutzler nous a « enchanté » moi et mes 55 invités avec des délices pendant le week-end. Comme j'ai moi-même une certaine expérience du barbecue et que je pense que je peux reconnaître quand quelqu'un connaît son métier, j'étais relativement sûr d'être ici entre de bonnes mains après le premier contact. L'équipe a été d'une aide précieuse pour conseiller et élaborer le menu, était rapidement disponible pour des questions ultérieures et était toujours présente lors de la livraison et de la collecte, mais jamais au premier plan. Mes invités et moi (y compris les invités végétariens) avons été très impressionnés par la nourriture. En résumé, une recommandation sans équivoque pour tous ceux qui souhaitent vivre et goûter une fête dans le bon style du barbecue. Donc 5 étoiles complètes de ma part.

Michael.y

Le 09/07/2023 à 14:53

5 / 5

Apprécié hier lors d'un mariage. Le personnel est très sympathique et vous serez plus que rassasié.

Photo n°1 de l'avis de Michael.y fait le 09/07/2023 à 14:53 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Ed.c

Le 08/07/2023 à 18:17

5 / 5

Une viande grillée et fumée de haute qualité, super savoureuse, qui a vraiment le goût de celle-ci. Hautement recommandé.

Jan.i

Le 20/05/2023 à 20:00

5 / 5

Des steaks juteux, des frites bien assaisonnées❤️ que demander de plus....

Marc.o

Le 09/05/2023 à 05:18

5 / 5

Andreas et Jessica des Wutzebrutzler forment une super équipe ! Service de première classe, très bons prix et la nourriture est délicieuse !!! Absolument recommandé !!!!

Frank.a

Le 02/04/2023 à 18:54

5 / 5

Excellente nourriture et service. Je le recommanderais certainement à tout moment.

Volker.a

Le 18/01/2023 à 21:17

5 / 5

J'ai commandé du porc effiloché et du poulet farci ainsi que deux accompagnements pour ma fête d'anniversaire. La nourriture livrée était super savoureuse, vraiment encore chaude et appréciée par tous les invités. De plus, un contact totalement simple et un excellent service. Encore une fois à tout moment.

Igor.t

Le 04/12/2022 à 18:48

5 / 5

Nous avons organisé une petite fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. La nourriture était très abordable. C'était délicieux et ne peut être que recommandé ! Nous ne le réserverons certainement pas pour la dernière fois ! Continuez comme ça ;)

Je.

Le 29/11/2022 à 16:53

5 / 5

Contact très sympathique à l'avance. Ils ont également très bien répondu aux questions sur les produits sans gluten et végétaliens. Les invités ont tous été positivement surpris, surtout parce que c’était quelque chose de différent. Nous avons eu : Bœuf effiloché, super juteux Poulet farci Les boules Moink, même froides, elles sont géniales Légumes grillés classiques, super assaisonnement. Pommes de terre au romarin Salade de chou rouge Bombe au bacon, également totalement délicieuse Et le super bon beurre de bacon 🤤🤤🤤. Dans l’ensemble, vraiment recommandé si vous aimez le goût fumé du barbecue. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions chez le WUTZEBRUTZLER🥰🥰

Karl-heinz.e

Le 04/11/2022 à 15:13

5 / 5

La meilleure restauration de notre région, service, sélection et prix corrects, que demander de plus. Je suis plus que ravi.

Julia.i

Le 03/09/2022 à 09:15

5 / 5

Les Wutzebrutzler étaient notre traiteur lors du mariage. Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture et les deux sympathiques grésillants, y compris tous les invités. L'entretien préliminaire, dans une atmosphère agréable et amicale, a déjà été convaincant et les demandes ont été traitées sans problème. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !

Matthias.e

Le 28/08/2022 à 19:08

5 / 5

Le Wutzebrutzler s'est occupé de la restauration de notre mariage et c'était vraiment génial. Nos invités et nous avons été ravis à tous les niveaux. En fin de compte, la nourriture est très bonne à un prix raisonnable et les deux sont vraiment sympathiques et serviables.

Philipp.

Le 28/08/2022 à 17:23

5 / 5

Le Wutzebrutzler a cuisiné pour nous lors d'un mariage. Le buffet était toujours délicieux. Tout est vraiment délicieux 👍

Petra.t

Le 16/08/2022 à 18:17

5 / 5

Nous avons eu une belle fête avec 60 invités. Le WUTZEBRUTZLER nous a parfaitement soutenu dans la planification et nous a donné d'excellents conseils sur tout. La nourriture était si délicieuse que tous les invités, qu'ils soient végétariens ou carnivores, étaient ravis. Vous laissez tout (du montage à la cuisine en passant par la restauration jusqu'au démontage) entre des mains aimantes et compétentes et pouvez profiter vous-même de la fête. MERCI - toujours heureux.

Martina.

Le 13/08/2022 à 14:58

5 / 5

Un barbecue super délicieux, quelque chose de différent de d'habitude. Les accompagnements végétariens étaient également très bons 👍🏾 Tous nos convives (et nous) étaient aux anges. Merci également pour le fait que le report à court terme n'a pas posé de problème ! Toujours heureux 😊

Christian.e

Le 13/08/2022 à 11:16

5 / 5

Une super équipe, on peut dire que les gens aiment ce qu'ils font. La nourriture et les matériaux sont de très bonne qualité, ce que le client remarque également. De l'accueil aux adieux, super sympa, serviable et compétent. Très heureux encore 🙂👌

Julia.�

Le 11/08/2022 à 12:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bons plats d'accompagnement, excellent service☺️ Grande qualité de viande Nous adorons les Moinkballs 😍 Mes invités attendent avec impatience mon anniversaire chaque année 😁😁😁😍🥳

Carina.e

Le 04/07/2022 à 20:25

5 / 5

Que puis-je dire : Equipe super sympa ! Très bon service! La nourriture était à tomber par terre! Tous les invités étaient ravis ! Ça donne envie de faire la fête plus souvent ! Seulement recommandé, 5 étoiles 😊

Lena.

Le 27/05/2022 à 21:42

5 / 5

J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse ! Il y en avait pour tous les goûts, très variés et fortement recommandés pour les fêtes de famille et les buffets plus haut de gamme, mais pas chics. L'équipe est également incroyablement sympathique !

Manuela.c

Le 21/08/2021 à 20:09

5 / 5

Deux personnes super sympas et la nourriture était incroyable. Donc, si nous célébrons à nouveau, alors seulement avec le Wutzebruzler. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et ils s'occupent de tout. Merci beaucoup encore pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.c fait le 21/08/2021 à 20:09 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Manuela.c fait le 21/08/2021 à 20:09 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Yvonne.

Le 02/02/2020 à 15:56

5 / 5

De la consultation à la réalisation de ma célébration avec 40 personnes, tout a très bien fonctionné. Qu'il s'agisse de porc effiloché, de pilons de poulet, de côtes levées, de Moinkballs ou de plats d'accompagnement, tout était très, très savoureux. Mes invités étaient aussi enthousiastes que moi. Un point fort, outre le buffet, pour moi et pour beaucoup de mes invités, a été la préparation des repas dans le fumoir sur place. Malgré la « tempête » soudaine, tout était sur la table à temps et de grande qualité !

  • 🏪 Gasthaus Schornstein (335 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et le service sont non seulement très importants ici, mais ils sont également vécus. Malgré plusieurs fêtes de famille, le personnel de service était très sympathique, courtois et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Merci pour cette belle fête.


  • 🏪 Gästehaus Pitton (29 Avis)

  • 💬 Situé au calme à côté de l'église, à l'écart de la route principale très fréquentée. Grandes chambres et salle de bain, un peu vieilles, mais très bien entretenues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux (photo de la salle de petit-déjeuner) et hôtesse sympathique. Bien dormi, super glacier et délicieux restaurant (Elegance) au coin de la rue - tout était super.


  • 🏪 Tasty Food (90 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était vraiment plus fraîche et la nourriture n'arrivait qu'au bout d'une heure et demie et il ne pouvait pas changer mon argent car il n'avait pas de monnaie. Maintenant, j'ai donné un pourboire involontaire. Mauvaise performance.


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Estenfeld (10 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces avec de bons ingrédients, fabriquées dans la région. La machine est située directement dans un petit parc qui invite à manger directement sur un banc. Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais comme il n'y a pas d'alternative à Estenfeld, ce n'est probablement pas grave. Seulement 3 étoiles pour le service car la machine est un peu lente et il y a souvent quelques personnes qui font la queue quand il fait beau. De plus, certaines variétés sont souvent épuisées.


  • 🏪 Zum Gretle (463 Avis)

  • 💬 Dimanche, après un voyage à Wilhelma, nous cherchions un restaurant chaleureux pour le dîner. Nous connaissions déjà « Zum Gretle » lors d'une visite au café en plein air il y a quelque temps, alors nous avons appelé et grâce aux fêtes de fin d'année et au début de soirée (17h 😁), M. avait une table de libre pour nous. Le restaurant est très confortablement meublé, rustique comme celui de votre grand-mère. On se sent immédiatement chez soi et M. y contribue par sa nature ouverte. Les boissons étaient rapidement mises à table et M. garde un bon œil sur ses invités, on n'est pas obligé de rester longtemps assis devant un verre vide 👍. Comme rien ne se passait encore, notre nourriture sortit bientôt de la cuisine. Les portions sont très bonnes, la nourriture est délicieuse et il y a un bol à emporter pour les restes sur le chemin du retour. Les deux escalopes panées avec des pommes de terre frites sont devenues la troisième portion du lundi au travail. Se garer n'est pas si facile dans un si petit village et dans une rue étroite, mais la piscine extérieure est proche et il y a une place de parking. Nous serions certainement ravis de revenir!


  • 🏪 Pizza Malata (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.


  • 🏪 Restaurant El Greco Breisach (362 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ambiance sympathique, plat très bien servi, personnel accueillant


  • 🏪 Thakali-Haus, Nepalesisches Restaurant (162 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps ! Quand vous viendrez, essayez tout ! Les entrées, les soupes, les plats, les thés, tout est délicieux ! 🤤 Nous en ferons un arrêt incontournable la prochaine fois que nous serons dans la région de Berlin. Le service était spectaculaire et l'atmosphère était rafraîchissante et calme. Merci!


  • 🏪 Corner Café - Otterbach (388 Avis)

  • 💬 Cooles Café.


  • 🏪 "Gasthof Köthel" mit Pension (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement plus géré en permanence, mais une véritable recommandation pour des événements insolites ! La représentation du théâtre du village était géniale – « un très grand cinéma », pour ainsi dire. Mon ancien billet de 10€ n'a été reconnu comme moyen de paiement officiel qu'après de nombreux allers-retours... 😞