Traiteur 🇩🇪

Wutzebrutzler Avis

📌 Rheingoldstraße 20, 56154 Boppard - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Wutzebrutzler à Boppard

Les avis

Les dernier avis sur Wutzebrutzler à Boppard

Daniel.l

Le 24/03/2024 à 20:49

5 / 5

Hyper délicieux !! Jessica et Andreas adorent ce qu'ils font et vous pouvez le goûter ! Merci! Véritable recommandation, je serais heureux de revenir à tout moment, à bientôt

LukasDH.

Le 02/03/2024 à 16:31

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse!

Milena.i

Le 19/02/2024 à 16:48

5 / 5

Des gens très gentils et courtois. Le service et la nourriture étaient impeccables et super savoureux. Chaque demande a été prise en compte et tout a été pris en compte. Nous serions heureux de réserver à nouveau ici.

Th..e

Le 21/11/2023 à 05:16

5 / 5

Tout va bien! Nous avons eu une fête avec près de 30 personnes et tout le monde était complètement satisfait de la nourriture ! L'ensemble du colis, du Wutzebruzeler, la livraison de bons plats et la collecte étaient excellents. Je ne peux que recommander. 👍

Jörg.r

Le 19/11/2023 à 14:02

5 / 5

Sympathique, juste, familier, que demander de plus au Wurzebrutzler !👌✊🍀

Hans-Juergen.u

Le 11/11/2023 à 13:57

5 / 5

Excellents hamburgers, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°3 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°4 de l'avis de Hans-Juergen.u fait le 11/11/2023 à 13:57 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Deniz.z

Le 16/10/2023 à 17:17

5 / 5

Tout était très savoureux et fortement recommandé !

Anke.e

Le 15/10/2023 à 10:09

5 / 5

Des gens très sympas avec beaucoup de passion pour ce qu'ils font. Les Wutzebrutzler ont rendu notre fête de famille parfaite avec leur BBQ américain ! De grands éloges de la part de tous pour la nourriture extrêmement délicieuse et l'excellent service. Hautement recommandé!!!

Dirk.o

Le 25/09/2023 à 15:18

5 / 5

De la première demande de rendez-vous jusqu'à l'installation de notre soirée d'environ 65 personnes, tout s'est très bien déroulé. BBQ américain à son meilleur (porc effiloché, Moinkballs, poulet farci, poitrine de bœuf pour n'en citer qu'une petite sélection). Des plats de viande très bien assaisonnés ainsi que des accompagnements et des trempettes très savoureux.Les retours très positifs des invités ont confirmé que nous avions tout bien fait avec les Wutzebrutzler.

Andreas.o

Le 25/09/2023 à 06:52

5 / 5

Bonjour l'équipe Wutzebrutzler, Merci beaucoup pour l'excellent service et la nourriture très savoureuse. Pour notre fête d'anniversaire avec >60 personnes, mon frère et moi vous avons engagé comme traiteur. Le traitement à l'avance, la livraison et la collecte des réchauds étaient professionnels et fiables. La nourriture (porc effiloché, poitrine de bœuf, pilons, Moinkballs, etc., une coupe transversale du menu ;-)), les salades étaient super savoureuses et plus que suffisantes. Même les invités qui mangent rarement de la viande ou préfèrent la nourriture végétarienne étaient complètement enthousiastes et heureux de recevoir une seconde portion. Avec plaisir encore

Sarah.

Le 12/09/2023 à 13:46

5 / 5

J'étais super content du porc effiloché, tout était très copieux et simple !

Christian.l

Le 09/09/2023 à 17:11

5 / 5

Juste 🔝

Sabine..

Le 26/08/2023 à 16:37

5 / 5

Au revoir vous deux... tout d'abord, merci beaucoup pour le repas sauläääckere. Nous étions tous très excités par Eich....👍..et la nourriture. Ça n'aurait pas été mieux si j'avais... une pièce de Kloan. J'ai vraiment apprécié.👍... Mia me recommanderait certainement à d'autres. Tout était super... merci... à la prochaine Moi. ..Salutations de ma part et de la mienne 30 invités....

Photo n°1 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°3 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°4 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°5 de l'avis de Sabine.. fait le 26/08/2023 à 16:37 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Sina.s

Le 18/08/2023 à 10:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très bon service! Je serais heureux de recommander n’importe qui à tout moment. Merci!

Sarah.o

Le 30/07/2023 à 14:10

5 / 5

C'était vraiment très bien. Génial du début à la fin ! De l'enquête au démontage, professionnel, convivial et rapide. La nourriture était incroyablement délicieuse. Absolument sensationnel. Même les végétariens étaient ravis. Il y a quelque chose pour chacun. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Il n'y a tout simplement rien à redire.

Volker.u

Le 23/07/2023 à 19:14

5 / 5

L’équipe du Wutzebrutzler nous a « enchanté » moi et mes 55 invités avec des délices pendant le week-end. Comme j'ai moi-même une certaine expérience du barbecue et que je pense que je peux reconnaître quand quelqu'un connaît son métier, j'étais relativement sûr d'être ici entre de bonnes mains après le premier contact. L'équipe a été d'une aide précieuse pour conseiller et élaborer le menu, était rapidement disponible pour des questions ultérieures et était toujours présente lors de la livraison et de la collecte, mais jamais au premier plan. Mes invités et moi (y compris les invités végétariens) avons été très impressionnés par la nourriture. En résumé, une recommandation sans équivoque pour tous ceux qui souhaitent vivre et goûter une fête dans le bon style du barbecue. Donc 5 étoiles complètes de ma part.

Michael.y

Le 09/07/2023 à 14:53

5 / 5

Apprécié hier lors d'un mariage. Le personnel est très sympathique et vous serez plus que rassasié.

Photo n°1 de l'avis de Michael.y fait le 09/07/2023 à 14:53 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Ed.c

Le 08/07/2023 à 18:17

5 / 5

Une viande grillée et fumée de haute qualité, super savoureuse, qui a vraiment le goût de celle-ci. Hautement recommandé.

Jan.i

Le 20/05/2023 à 20:00

5 / 5

Des steaks juteux, des frites bien assaisonnées❤️ que demander de plus....

Marc.o

Le 09/05/2023 à 05:18

5 / 5

Andreas et Jessica des Wutzebrutzler forment une super équipe ! Service de première classe, très bons prix et la nourriture est délicieuse !!! Absolument recommandé !!!!

Frank.a

Le 02/04/2023 à 18:54

5 / 5

Excellente nourriture et service. Je le recommanderais certainement à tout moment.

Volker.a

Le 18/01/2023 à 21:17

5 / 5

J'ai commandé du porc effiloché et du poulet farci ainsi que deux accompagnements pour ma fête d'anniversaire. La nourriture livrée était super savoureuse, vraiment encore chaude et appréciée par tous les invités. De plus, un contact totalement simple et un excellent service. Encore une fois à tout moment.

Igor.t

Le 04/12/2022 à 18:48

5 / 5

Nous avons organisé une petite fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. La nourriture était très abordable. C'était délicieux et ne peut être que recommandé ! Nous ne le réserverons certainement pas pour la dernière fois ! Continuez comme ça ;)

Je.

Le 29/11/2022 à 16:53

5 / 5

Contact très sympathique à l'avance. Ils ont également très bien répondu aux questions sur les produits sans gluten et végétaliens. Les invités ont tous été positivement surpris, surtout parce que c’était quelque chose de différent. Nous avons eu : Bœuf effiloché, super juteux Poulet farci Les boules Moink, même froides, elles sont géniales Légumes grillés classiques, super assaisonnement. Pommes de terre au romarin Salade de chou rouge Bombe au bacon, également totalement délicieuse Et le super bon beurre de bacon 🤤🤤🤤. Dans l’ensemble, vraiment recommandé si vous aimez le goût fumé du barbecue. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions chez le WUTZEBRUTZLER🥰🥰

Karl-heinz.e

Le 04/11/2022 à 15:13

5 / 5

La meilleure restauration de notre région, service, sélection et prix corrects, que demander de plus. Je suis plus que ravi.

Julia.i

Le 03/09/2022 à 09:15

5 / 5

Les Wutzebrutzler étaient notre traiteur lors du mariage. Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture et les deux sympathiques grésillants, y compris tous les invités. L'entretien préliminaire, dans une atmosphère agréable et amicale, a déjà été convaincant et les demandes ont été traitées sans problème. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !

Matthias.e

Le 28/08/2022 à 19:08

5 / 5

Le Wutzebrutzler s'est occupé de la restauration de notre mariage et c'était vraiment génial. Nos invités et nous avons été ravis à tous les niveaux. En fin de compte, la nourriture est très bonne à un prix raisonnable et les deux sont vraiment sympathiques et serviables.

Philipp.

Le 28/08/2022 à 17:23

5 / 5

Le Wutzebrutzler a cuisiné pour nous lors d'un mariage. Le buffet était toujours délicieux. Tout est vraiment délicieux 👍

Petra.t

Le 16/08/2022 à 18:17

5 / 5

Nous avons eu une belle fête avec 60 invités. Le WUTZEBRUTZLER nous a parfaitement soutenu dans la planification et nous a donné d'excellents conseils sur tout. La nourriture était si délicieuse que tous les invités, qu'ils soient végétariens ou carnivores, étaient ravis. Vous laissez tout (du montage à la cuisine en passant par la restauration jusqu'au démontage) entre des mains aimantes et compétentes et pouvez profiter vous-même de la fête. MERCI - toujours heureux.

Martina.

Le 13/08/2022 à 14:58

5 / 5

Un barbecue super délicieux, quelque chose de différent de d'habitude. Les accompagnements végétariens étaient également très bons 👍🏾 Tous nos convives (et nous) étaient aux anges. Merci également pour le fait que le report à court terme n'a pas posé de problème ! Toujours heureux 😊

Christian.e

Le 13/08/2022 à 11:16

5 / 5

Une super équipe, on peut dire que les gens aiment ce qu'ils font. La nourriture et les matériaux sont de très bonne qualité, ce que le client remarque également. De l'accueil aux adieux, super sympa, serviable et compétent. Très heureux encore 🙂👌

Julia.�

Le 11/08/2022 à 12:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bons plats d'accompagnement, excellent service☺️ Grande qualité de viande Nous adorons les Moinkballs 😍 Mes invités attendent avec impatience mon anniversaire chaque année 😁😁😁😍🥳

Carina.e

Le 04/07/2022 à 20:25

5 / 5

Que puis-je dire : Equipe super sympa ! Très bon service! La nourriture était à tomber par terre! Tous les invités étaient ravis ! Ça donne envie de faire la fête plus souvent ! Seulement recommandé, 5 étoiles 😊

Lena.

Le 27/05/2022 à 21:42

5 / 5

J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse ! Il y en avait pour tous les goûts, très variés et fortement recommandés pour les fêtes de famille et les buffets plus haut de gamme, mais pas chics. L'équipe est également incroyablement sympathique !

Manuela.c

Le 21/08/2021 à 20:09

5 / 5

Deux personnes super sympas et la nourriture était incroyable. Donc, si nous célébrons à nouveau, alors seulement avec le Wutzebruzler. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et ils s'occupent de tout. Merci beaucoup encore pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.c fait le 21/08/2021 à 20:09 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Manuela.c fait le 21/08/2021 à 20:09 sur le  Wutzebrutzler à Boppard
Yvonne.

Le 02/02/2020 à 15:56

5 / 5

De la consultation à la réalisation de ma célébration avec 40 personnes, tout a très bien fonctionné. Qu'il s'agisse de porc effiloché, de pilons de poulet, de côtes levées, de Moinkballs ou de plats d'accompagnement, tout était très, très savoureux. Mes invités étaient aussi enthousiastes que moi. Un point fort, outre le buffet, pour moi et pour beaucoup de mes invités, a été la préparation des repas dans le fumoir sur place. Malgré la « tempête » soudaine, tout était sur la table à temps et de grande qualité !

  • 🏪 Sorau Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 tialini | Ludwigshafen | Im Zollhof (1625 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans cet établissement, ambiance agréable, bon service, la musique classique italienne est également présente, l'ambiance est très accueillante, j'ai été impressionné par la tranquillité, même si nous sommes venus un jour où il y avait pas mal de monde, J'ai bu du café, le service était rapide et savoureux, après le goût je me suis senti agréable, La vue sur la rivière occupe une place particulière dans mon cœur, je recommande une visite ! Certainement 5 étoiles ☺️


  • 🏪 Helmuts Palast (355 Avis)

  • 💬 Très gentil donneur


  • 🏪 City Apartment Hotel Hamburg (187 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, non loin du métro. Vous pouvez marcher jusqu'au centre (nous avons marché, et comme nous aimons marcher, il n'y a eu aucune gêne). Il y a plusieurs magasins à proximité. Notre préféré était Edeka. Le quartier turc est à proximité, alors préparez-vous au fait que pour vous rendre au centre, vous devrez passer devant eux... Il n'y a pas beaucoup d'ustensiles de cuisine, mais nous en avions assez. Purement. Personnel sympathique. Parmi les inconvénients : les murs sont très fins, les Allemands ont emménagé à côté et ils ont fait la fête très fort jusqu'à presque 3 heures du matin. Et puis il n'y a pas de micro-ondes dans la chambre, ce qui est dommage.


  • 🏪 Am Platzl (631 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux. Restaurant sympathique. Bonne atmosphère. Très bon service. De nombreux compliments de la part du Chef. C'est toujours sympa ! Le propriétaire fait tout avec son âme. Il le vit simplement. Bien joué. Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit merveilleux et déguster une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Birke" (57 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour dormir


  • 🏪 Redo Restaurant Motzen (9 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. Si c'est complet, il faut bien sûr attendre. Après tout, vous ne pouvez pas avoir un serveur personnel pour chaque table. Le service y met beaucoup d'efforts. Continuez ainsi même si c'est parfois difficile. À la prochaine.


  • 🏪 Efes Döner seit 1997 (522 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, je le recommande


  • 🏪 Restaurant au port de Neßmersiel (258 Avis)

  • 💬 Restaurant offrant une sublime vue sur la mer du Nord et offrant une très bonne cuisine avec des prix absolument raisonnables. De plus le poisson est excellent ! Au départ nous y sommes aller pour découvrir, depuis 3 ans on y va "quasiment régulièrement" quand ou si on est dans le Nord de l'Allemagne. Le personnel est très gentil et attentifs.


  • 🏪 Di Öx (42 Avis)

  • 💬 Méga