📌 Breite Str. 114, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:48
Très belle prestation.
Le 05/05/2024 à 19:09
Nous y étions tous les deux aujourd'hui et - certes très affamés et bons mangeurs peu exigeants - nous y avons eu le meilleur kebab du mois. Savoureux, copieux, convivial (!) et préparé très rapidement, bon prix, mangé dehors à la table en contreplaqué au soleil avec vue sur les touristes qui flânent : parfait.
Le 27/04/2024 à 08:46
La nourriture était délicieuse ! Personnel sympathique! Prix raisonnables !
Le 12/04/2024 à 15:25
Tout était vraiment délicieux
Le 10/02/2024 à 21:37
J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu une éternité. Malheureusement, les demandes des clients n'ont pas reçu de réponse et j'ai reçu la mauvaise nourriture. Malheureusement pas comestible pour moi. De préférence 0 étoiles…
Le 04/02/2024 à 06:46
J'ai adoré la nourriture bon marché et la meilleure que j'ai eue. Le personnel était sympathique et accueillant. Je suis allé dans de nombreux endroits et j'ai mangé des plats différents, mais le genre de respect et de générosité dont le personnel faisait preuve est très apprécié. Je dois essayer😊
Le 09/01/2024 à 17:24
Nous voulions commander quelque chose et nous n'avons même pas été remarqués. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander, le propriétaire du magasin est devenu hostile et impoli. Plus jamais!!!!
Le 07/01/2024 à 15:28
Meilleur kebab à Werni !!! Je suis déçue des autres stands de kebab, ils ne rassasient plus et n'ont pas bon goût non plus ! J'espère que la qualité restera. :)
Le 30/11/2023 à 19:56
La nourriture est bonne quand le monsieur aux lunettes l'évoque. Sinon, les autres messieurs ne semblent pas particulièrement sympathiques, proposent une meilleure qualité à leurs compatriotes ou même renoncent à l'addition lorsque de belles femmes commandent. Critique honnête !
Le 11/11/2023 à 19:42
Aucun intérêt pour les clients qui cherchent simplement, ont déclaré trois commandes et aucune réponse
💬 J'y ai commandé via Lieferando. Un hot dog au fromage pour un peu moins de 7,00 €. Soi-disant dans un pain brioché ? C'était une fine baguette de 2 cm de large et d'environ 15 cm de long. À l’intérieur se trouvent une bockwurst, quelques concombres et de la moutarde. Ainsi, dans chaque snack-bar, je peux trouver de meilleurs hot-dogs à moitié prix. Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance. La livraison a été rapide mais déconseillée
💬 Un kebab solide dans le quartier qui était tout à fait bien. Le patron était très sympathique, arrangeant et répondait à toutes les demandes. Ambiance? C'est juste un snack-bar. Il y a des chaises et des tables. Et c'est propre. La lumière est un peu très vive. Néanmoins, j'y trouverais à nouveau quelque chose à manger à tout moment.
💬 Presque tout de suite chez Kaufland, mettez d'abord quelque chose de vital dans votre estomac et partez ensuite faire vos courses sans sortir du magasin avec les sacs trop pleins à cause de la faim. Le personnel est très gentil et la nourriture est toujours servie fraîche avec soin. J'adore la salade avec mise à niveau de viande. Les portions sont généreuses à l'image des gens du coin et vous vous sentirez rassasié.
💬 Effectivement très bon, mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'au moment où j'ai mangé un quart de ma pizza, un gros homme avec une longue barbe est venu et m'a fourré le reste de la pizza dans la bouche. Il a trouvé ça drôle et tout le monde a ri, mais je me suis cassé la mâchoire à cause de ça. Il ressemblait un peu à un comédien. C'était aussi assez drôle.
💬 Nous pouvons recommander chaleureusement l'hébergement chez la famille Schnurer. L'accueil a été très chaleureux. Et l'appartement de vacances avait tout ce dont vous avez besoin. Tout était super propre et très confortable. Je reviendrai certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Des burgers très savoureux avec d'excellents ingrédients. Le prix est un peu plus élevé que prévu avec environ 12,5 euros pour un cheeseburger. Le service est également relativement rapide. Vous pouvez également ajouter autant de ketsup ou de mayonnaise que vous le souhaitez. J'y retournerais sans hésiter, car c'est certainement une meilleure option que le reste des restaurants de hamburgers à proximité.
💬 Nous ne nous sommes pas sentis vraiment les bienvenus (il y avait vraiment peu de clients) mais avons insisté pour avoir une place. Pas de regrets!! La vue est vraiment belle et paisible, les verres à vin sont très généreux et la nourriture était étonnamment incroyable !! Seul bémol : ils ferment à 22h et nous ont vraiment fait sentir très fort qu'il était temps de partir (nous venons de recevoir nos assiettes 😳). Bien sûr, nous ne nous comportions pas mal ou quoi que ce soit, c'était leur moment de fermer !
💬 Bon buffet. Personnel sympa. Tout est frais. Nous sommes des clients réguliers ici)
💬 J'y suis allé il y a 2 ans et j'ai eu une expérience horrible où nous avons à peine pu entrer en contact avec le personnel avec certains des problèmes que nous avons rencontrés. Le personnel parlait à peine anglais ou allemand. Les gens dans les chambres voisines fumaient de l'herbe pendant plusieurs jours d'affilée, très fort et à un moment donné, ils frappaient même de manière agressive à notre porte à plusieurs moments de notre séjour. Nous n'avons pas apprécié notre séjour en couple avec 2 chiens même si la chambre était propre. C'était un très bon emplacement mais nous ne referions jamais cela en raison de l'extrême inconfort que nous avons ressenti pendant notre séjour.
💬 Facile à trouver, cet hôtel est agréable. Chambre confortable, pas un seul défaut, et insonorisée. Que ce soit au repas du soir ou à midi, un Vegan sera toujours bien servi, le personnel est à l'écoute... Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.