📌 Breite Str. 114, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:48
Très belle prestation.
Le 05/05/2024 à 19:09
Nous y étions tous les deux aujourd'hui et - certes très affamés et bons mangeurs peu exigeants - nous y avons eu le meilleur kebab du mois. Savoureux, copieux, convivial (!) et préparé très rapidement, bon prix, mangé dehors à la table en contreplaqué au soleil avec vue sur les touristes qui flânent : parfait.
Le 27/04/2024 à 08:46
La nourriture était délicieuse ! Personnel sympathique! Prix raisonnables !
Le 12/04/2024 à 15:25
Tout était vraiment délicieux
Le 10/02/2024 à 21:37
J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu une éternité. Malheureusement, les demandes des clients n'ont pas reçu de réponse et j'ai reçu la mauvaise nourriture. Malheureusement pas comestible pour moi. De préférence 0 étoiles…
Le 04/02/2024 à 06:46
J'ai adoré la nourriture bon marché et la meilleure que j'ai eue. Le personnel était sympathique et accueillant. Je suis allé dans de nombreux endroits et j'ai mangé des plats différents, mais le genre de respect et de générosité dont le personnel faisait preuve est très apprécié. Je dois essayer😊
Le 09/01/2024 à 17:24
Nous voulions commander quelque chose et nous n'avons même pas été remarqués. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander, le propriétaire du magasin est devenu hostile et impoli. Plus jamais!!!!
Le 07/01/2024 à 15:28
Meilleur kebab à Werni !!! Je suis déçue des autres stands de kebab, ils ne rassasient plus et n'ont pas bon goût non plus ! J'espère que la qualité restera. :)
Le 30/11/2023 à 19:56
La nourriture est bonne quand le monsieur aux lunettes l'évoque. Sinon, les autres messieurs ne semblent pas particulièrement sympathiques, proposent une meilleure qualité à leurs compatriotes ou même renoncent à l'addition lorsque de belles femmes commandent. Critique honnête !
Le 11/11/2023 à 19:42
Aucun intérêt pour les clients qui cherchent simplement, ont déclaré trois commandes et aucune réponse
💬 J'ai commandé ma nourriture chez Lieferando, et bizarrement, vous ne pouvez pas commander leur Döner, même si c'est le premier article sur leur flyer. Leurs Enchilada et Taco ne sont que des casseroles avec presque pas de viande. De plus la pâte était encore crue et toujours aussi pâteuse sur les parties cuites. Leur Dönerpizza contenait trois fois MOINS de viande qu'un Döner ordinaire (mais coûtait plus cher ?). La Calzone contient du salami et de la viande hachée qui n'appartiennent pas à une Calzone, elle avait juste mauvais goût. (Aussi du mauvais fromage) Enfin, j'ai aussi eu le Murgh Kari qui était tout à fait correct mais il manquait un peu de sel dans la sauce (c'était juste un goût de curry avec du poulet dedans). Toutes les portions étaient très petites, même si le goût n'était pas bon. Je me sentais juste privé du peu et de la mauvaise nourriture qu'il y avait pour 50 € (chaque plat coûte ~10 €)
💬 Aimer! 🙂 Enfin un restaurant Michelin dans la région du lac de Constance ! Continuez votre bon travail ! Bonne chance Marco et merci pour cette excellente soirée !
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de la région du Höcherberg où l'on peut manger des steaks. Bonne qualité et prix bon marché.
💬 Délicieuse cuisine régionale du Palatinat. J'adore leur Saumagen avec sauce et choucroute
💬 Excellente nourriture avec des options végétariennes
💬 Pour 10 €, vous ne trouverez pas de meilleure nourriture que celle-ci. Des pommes de terre incroyablement savoureuses, des épices légèrement piquantes, de la viande tendre et des légumes frais en sauce. Je recommande. Un jeune homme à la barbe bien entretenue a réalisé ce plat en 7 minutes. Et il a apporté l'assiette directement à ma table. Ambiance agréable, comme si j'étais déjà venu ici. Même si c'est ma première fois ici. Je suis sûr que j'oublierai la faim pendant au moins 5 à 6 heures. Je reviendrai certainement ici.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et restaurant. Nous voulions découvrir la région ainsi que Heidelberg. Bonne situation donc car à 20' en voiture du centre de Heidelberg, à 10' de la petite ville de Ladenburg, la pittoresque petite ville de Weinheim, et l'ancienne abbaye de Lorsch (Unesco). Belle et simple chambre avec balcon, très propre, petite salle-de-douche très propre. Nous avons chaque soir de notre séjour (4 nuits) mangé à la carte au restaurant. Très bonne cuisine allemande régionale, un personnel avenant et sympa. Pour notre anniversaire de mariage, table décorée et menu de chasse délicieux! Les prix sont très raisonnables tant pour la chambre que pour les repas. Petit-déjeuner copieux avec oeufs à la commande. Nous tenons à remercier le patron et le personnel pour la qualité de leurs prestations et leur accueil. Je recommande vivement ce Gasthof!
💬 C'est une belle propriété proposant une cuisine franco-allemande assez délicieuse. Nous nous sommes arrêtés à l'improviste et je portais un sweat-shirt à capuche et des chaussures de course et bien que cet endroit semble très chic, ils nous ont accueillis comme si nous étions une famille. Notre serveuse était formidable, mais quelques éléments se sont perdus dans la traduction allemand-anglais des éléments de menu. Cela m'a amené à commander une salade moyennant des frais supplémentaires, même si mon plat était accompagné d'une salade. Nous avons également fini par payer un supplément pour un long verre que nous n'avions pas. La nourriture était au-dessus de la moyenne mais les prix dépendent certainement davantage de l'emplacement et de l'ambiance que de la nourriture. C'est l'endroit parfait où aller si vous voulez impressionner quelqu'un. Nous reviendrons mais la prochaine fois, nous serons mieux préparés avec une réservation et essaierons de revoir le menu avant de partir. Nous veillerons également à examiner la facture avant de payer comme il se doit.
💬 Je suis toujours excité. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Le point culminant absolu était un plat d'accompagnement : les frites aux truffes et au parmesan. Mais le reste était également excellent, fortement recommandé et avec "Peter", vous êtes servi par un original absolu. Recommandation claire !
💬 Pour les armateurs de jeux de fléchettes. Prix très abordables. Ambiance sympa